Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nara Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunade
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:59

Et toi t'es banni, pauvre tâche.

(J'anticipe ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:02

Toi aussi va te faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue678/678Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue619/619Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue55/339Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/339)

Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:02

Allons Tsunade, on dit "tache", sinon c'est "tâche" dans le sens de travail Surprised

@Shikamaru : Si tu es aussi bon en RP que tu le dis, je ne vois pas en quoi rajouter 10 lignes sur Shikamaru va te tuer~ Mais bon, t'fais ce que tu veux Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:03

Merci ! J'aime les frites.

Edit : Merci Kira Smile


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue410/520Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue45/450Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue0/260Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/260)

Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:04

Je ne suis ni admin ni modo mais si vous pouviez cesser le flood ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:10

Kira Sakurazuka a écrit:
Allons Tsunade, on dit "tache", sinon c'est "tâche" dans le sens de travail Surprised

@Shikamaru : Si tu es aussi bon en RP que tu le dis, je ne vois pas en quoi rajouter 10 lignes sur Shikamaru va te tuer~ Mais bon, t'fais ce que tu veux Rolling Eyes

Pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:11

Je rêve ?! Olala toi SHika tu est mort mon pauvre ! Si les autres admins sont d'acccord je te bannis, et je suis presque sûr d'avoir l'autorisation de Nayoko.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue600/600Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue510/510Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue20/300Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09

C'est quoi toute cette polémique autour d'une fiche là ? Tant qu'une personne n'est pas acceptée, vous n'avez pas à poster dans le topic, à part pour les admins bien sûr.

Bon, déjà Shikamaru tu vas avoir un avertissement pour tes propos qui ne sont pas adaptés à la situation adéquate : à savoir des insultes alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Ensuite, étant donné que je suis le plus sympa des admins, je vais te laisser une chance. Tu vas donc me refaire sur le champ une vraie fiche perso digne de ce nom en respectant la fiche type à la lettre et les minimums de lignes.
C'est ce qui va déterminer ton futur sur le forum, donc vaut mieux pour toi qu'elle soit de bonne qualité, quitte à changer de personnage !

Donc laissez le poster sa nouvelle histoire pour le moment, et commencez pas à vous exciter dans un but non lucratif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:17

Ken, c'est NAyoko qu'il a insulté ! Soit un admin je trouve qu'un simple averto c'est pas assez sévère. MAis bon tu es l'admin principal et tu as le droit d'utiliser ton droit de véto.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:59

Jiraya,cela n'a aucune importance puisque son insulte est plate par rapport à celle que j'ai pu recevoir ! Un avertissement suffira mais étant donné que je vais vous faire part de la regle des avertissements,cela sera un goût amer pour ce jeune homme.Ensuite ,je devais m'attendre à se genre de chose puisque je suis l'admin le plus sévere du forum enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:06

Nayoko no Makyo a écrit:
Jiraya,cela n'a aucune importance puisque son insulte est plate par rapport à celle que j'ai pu recevoir ! Un avertissement suffira mais étant donné que je vais vous faire part de la regle des avertissements,cela sera un goût amer pour ce jeune homme.Ensuite ,je devais m'attendre à se genre de chose puisque je suis l'admin le plus sévere du forum enfin.

Je tiens quand même à m'excuser j'ai été stupide...

Sinon j'ai édité ma fiche plusieurs fois même à cause des problèmes de bugs de mon clavier... Mais le plus important est qu'elle soit terminé correctement
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:15

Bon tes excuses sont acceptés mais je garde une certaine froideur avec toi ensuite pour ta fiche moi sa me va donc ce sera ton premier oui
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue600/600Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue510/510Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue20/300Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

Alors, t'es pas mort à ce queje sache ?
Fiche validée par moi aussi ^^.

PS : En affinité tu n'as que ça >>> Kage Mane (Manipulation des ombres). Tu pourras développer des jutsu pour en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

POur moi il manque 2 lignes de physique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:04

Kousuke Jiraya a écrit:
POur moi il manque 2 lignes de physique.^^

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue500/500Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue439/445Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Nara Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue0/250Nara Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:45

Moi ca serait un mouaistout simplement car je suis pas content.Il rste beaucoup de passages appartenants à Wikipédia,auxquels tu a rajouté ou modifié un ou deux mots. Mon Shikalaru,avec toi,je n'aurais aucune pitié.

Accépté

Sujet vérouillé,a moins qe les admins aient autre chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:39

Uchiha Sasuke a écrit:
Moi ca serait un mouaistout simplement car je suis pas content.Il rste beaucoup de passages appartenants à Wikipédia,auxquels tu a rajouté ou modifié un ou deux mots. Mon Shikalaru,avec toi,je n'aurais aucune pitié.

Accépté

Sujet vérouillé,a moins qe les admins aient autre chose à rajouter.

J'ai enlevé la fin donc plus rien ne se réfere à Wikipédia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte de Shikamaru Nara
» Kishin' Nara
» Fiche de Shikamaru
» Mission pour Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser