Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kishin' Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité




Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:09

Kishin', anciennement Jouki


Nom: Nara

Prénom(s): Kishin'

Surnom(s): Le dieu puissant irrité.

Age/Date de naissance: 29 juillet 1992


----------------------------------------------


Nindô: Secret

Devise: Il y a 2 catégories de gens. Ceux qui recherchent le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le faire.

Rang: Chef ANBU ou ANBU

Village/Organisation: Konoha


----------------------------------------------

Physique:
Kishin' est quelqu'un de taille moyenne. Il est élancé mais il n'en reste pas moins un garçon solide et fort. Il porte le plus souvent des vêtements près du corps, qu'il trouve plus approprié pour les combats au corps à corps, style Taïjutsu. Ceci ne ressemble en aucun cas à des hardes ou à des haillons : ils sont bien taillés et leur propreté est irréprochable. La couleur de ses vêtements est, pour la plupart, noire. Ses cheveux sont noirs et coiffés en bataille. Ses yeux son bleu marron, virant au noir..


Caractère:
Kishin' aime faire du mal aux autres et, plus particulièrement, les tuer. Depuis son enfance, il aime faire souffrir les autres, mais il sait s'impliquer dans la vie sociale. Son caractère froid et méfiant l'empêche d'avoir confiance en d'autres personnes que lui. Il répond toujours à l'appel du sang, ce qui peut le rendre fou et beaucoup plus dangereux. Il deteste par dessus tout les lâches, qui, pour lui, ne méritent pas de vivre.Il ne refuse jamais un combat... Il a besoin de se tester continuellement... Il pense qu'il n'atteindra jamais ses limites donc il peut toujours faire mieux...


Histoire:
Kishin' est né le 29 juillet 1992. Sa mère, Shasatsu, était une belle femme qui frollait la trentaine et qui était assez grande. Elle travaillait comme caissière dans une épicerie de Kiri no kuni.
Son mari l'avait quitté dès qu'il avait appris que Shasatsu était enceinte et refusé d'avorter.

Kishin' voulait être ninja mais décida de ne pas le devenir car pour le devenir, on devait tuer d'autres ninja et cela Kishin' ne le voulait pas.

Alors que Kishin' avait 9 ans, un clan, Kaguya, décida d'exterminé les gens de Kiri no kuni...


«Tout le monde à la porte, les Kaguya arrivent !»

Tout le monde se rua vers la porte de la ville, seul endroit où l'on pouvait entrer à Kiri, mais c'était trop tard, les Kaguya était déjà dans Kiri.

«Repousser-les du mieux que vous pouvez !» dit un shinobi du village ninja.»

Un jeune garçon se battait comme un lion dans le clan des Kaguya. Il sortait des os de son corp et se battait avec, quel pouvoir impressionnant.

«Tu es de Kiri ?, dit ce même garçon à Kishin'.
-Ou...Oui. P...P...Pourquoi ?, dit-il appeuré
-Alors je vais te tuer.»

C'est alors qu'apparu un ninja, en toge blanche avec des espèces de fleur, qui prit Kishin' et l'emmena à l'extérieur du village.

«Qui êtes-vous monsieur ?
-Je suis celui qui vient de te sauvé.
-Merci mais pourquoi ?
-Maintenant tu me dois la vie. Mais je ne t'ais pas sauvé par gentillesse mais pour que tu me prouves quelque chose.»

Les yeux du shinobi ressemblaient à ceux d'un serpent. Cela fesait froid dans le dos à Kishin'.

«Vous...prouvez quoi ?
-La force de quelqu'un.»

Soudain apparu le garçon qui se battait avec ses os. Il fonça sur Kishin', tout en sortant une épée en os de son épaule, et lui donna un coup. Kishin' l'esquiva et lui jeta un kunaï qu'il esquiva sans aucun soucis.Kishin’ aperçu le jeune homme se rué sur lui, pris de peur il se jeta de côté pour l’esquiver mais il se fit quand même touché à la jambe droite…

- Q…qui es-tu ??? Demanda Kishin essouflé
- A quoi te servirai mon nom ???

N’ayant pas laissé une seconde de répit à Kishin que le jeune homme sauta sur un arbre pour ensuite bondir sur le jeune garçon blessé…

- Merde !!!..., cria Kishin

Celui-ci ramassa un gros bâton qu’il utilisa pour amortir le coup donné par son adversaire qui était bien plus fort que lui. Un sourire narquois s’afficha sur le visage de l’inconnu qui utilisa son genoux pour frapper le menton de son adversaire qui tituba en arrière, profitant de cette diversion, il sorti un os de la paume de sa main droite qu’il planta dans l’épaule de Kishin'.

- Argh !!!

Le jeune inconnu laissa son os en travers de son adversaire et il le dévisagea avec un sourire narquois…

- Q.. quoi ? demanda Kishin
- Rien… Répondi celui-ci… Je me disais tout simplement que, enfin, je m’attendais un peu à mieux que sa…

Sur ce, d’un coup de pied dans le ventre il retira son arme de l’épaule de Kishin qui tomba a terre…
Kishin se releva avec peine, il avait une main posée sur sa blessure qui lui faisait atrocement mal. Le jeune garçon aux os le regardait d’un regard noir, avide de meutre.


- Tu es bien faible je trouve.
- Me sous-estime pas !!!, hurla Kishin.

Suivi de ce hurlement Kishin ramassa un kunaï qu’il venait de trouver par-terre. Il le lança tant bien que mal sur le garçon qui l’évita facilement en disparaissant de son champ de vision.

*Mais où est-il ?* pensa Kishin

Il leva la tête et il aperçu son adversaire fondirent sui lui avec deux os à la main.

- Que !?!?...

Il n’eut guère le temps de bougé que son adversaire était déjà sur lui, celui-ci prit un de ses os pour le planter dans l’épaule intact, pied au sol, il utilisa son deuxième os pour lui transpercer les côtes.

-Non… je ne veux… pas…

Sur ces dernières paroles, Kishin s’écroula, laissant son sang se répandre autour de lui. L’homme aux yeux de serpent s’approcha de lui, marchant dans la flaque de sang.

-Tu es faible jeune homme. Dit-il d’un ton glacial.

Le shinobi à la toge blanche partit en compagnie du jeune homme, laissant Kishin' seul, dans son sang...


Quelques jours plus tard, Kishin' se réveilla dans une maison, aux couleurs chaudes et vives. Kishin' se redressa mais un homme l'en empêcha.


«Ne force pas trop sinon tu pourrais mourir.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Takeshi Tsanada, de Konoha no kuni. Je t'ai trouvé près de Kiri, tu étais en sang.»

Soudain Kishin' se rappela de son combat face au jeune homme qui utilisait ses os. Mais après c'était le vide, le vide total...

«Et donc je t'ai emmener ici pour que tu te reposes. Et ta famille, où est-elle ?»

Kishin' repensa au massacre de Kiri. Sa mère, sa pauvre mère était restés là-bas.

«A Kiri, ils sont tous...morts ?
-Non mais le clan Kaguya a été exterminé. Sans aucune exception.»

Kishin' était donc orphelin...

«Tu n'as plus de parents à ce que je vois. Alors je vais m'occupé de toi jusqu'à ta majorité.»

L'homme prit Kishin' sur son dos et l'amena dans une pièce sombre, avec un corp déjà entreposé.
Le «sauveur» déposa Kishin' prêt de l'autre corp et entama une série de signes. L'air devenait dense et plus lourd que jamais. Plusieurs ninjas apparurent et continuèrent les signes. L'âme de Kishin' alla dans l'autre corp. Il semblait plus robuste et plus fort.
Après quelques jours, Kishin' se réveilla et regarda l'homme.


«Enfin réveillé ? Tu te sens bien ?
-Qu'est-ce vous m'avez faits ?!»

L'homme prit un mirroir et le mit devant Kishin'. Sa peau avait changé, son corp aussi.

«Ton corp n'allait plus être assez fort pour y rester dedans, alors je t'ai fais changé de corp. Tu as déjà toutes les techniques nécessaire, tu n'as juste qu'a t'entrainer»

Kishin' regarda ce nouveau corp. Il regarda son nombril et vit un étrange sceau.

«Et ça, c'est quoi ?!
-C'est un bijuu. Il avait était scellés par d'autre personnes lorsque j'ai récupéré ce corp. Tu es donc extrémement dangereux mais puissant.»

Dès lors, Kishin' s'entraina, en compagnie de son tuteur, Takeshi Tsanada, aux techniques Nara et autres...
Kishin' entra à l'âge de 14 ans dans les ANBUs car c'était un vrai génie militaire selon les autres...

----------------------------------------------

Armes/équipements: Kishin' possède 5 kunaïs, 5 makibichis, 5 notes explosives, 5 shurikens, et 5 boules fumigènes

Arme spéciale:


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:11

Oh mon dieu ce roman affraid

edit : bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:14

Merci, ça fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:14

Eh ben on a une rafale d'ANBU qui vient fraichement de debarquer à Konoha!Les Nuke-nin n'ont qu'à bien se tenir Rolling Eyes
En tout cas très belle Histoire et Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kishin' Nara Left_bar_bleue600/600Kishin' Nara Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Kishin' Nara Left_bar_bleue510/510Kishin' Nara Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Kishin' Nara Left_bar_bleue0/0Kishin' Nara Empty_bar_bleue  (0/0)

Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:24

Validé!
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Kyo Kino
Invité




Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:14

Bienvenue !

Si pleins de ninja débarquent a Konoha ca va pas nous faciliter la tâche de détruire Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:28

Bienvenue, 'ttebayo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:38

Yokoso ! Bien que tu te soit inscrit sur ce fofo avant moi.^^

Mais pourquoi as tu quitté Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

bienvenue a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:59

J'ai quitté Suna car :
- mon perso c'était un super-héros Sad
- pas d'autres raisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishin' Nara Empty
MessageSujet: Re: Kishin' Nara   Kishin' Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishin' Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Kishin
» Kishin [ presentation Sdlb ]
» Nara Shikamaru
» Compte de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser