Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nara Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:57

Nom: Nara


Prénom(s): Shikamaru


Surnom(s): L'as de Konoha


Age/Date de naissance: 15 ans / 22 septembre




----------------------------------------------




Nindô:


Affinités: Kage Mane


Rang: Chuunin


Village/Organisation: Konoha




----------------------------------------------


Physique: Physique: Shikamaru, physiquement, se remarque sans doute moins qu'un Gaara ou qu'un Neiji, il est plutôt simple dans son style, mais ça n'empêche pas qu'il en impose aussi. Il ressemble beaucoups à son père, ni gros ni maigre, il a un physique normal pour son âge, environ 1m75 pour 62 kilos. Shikamaru est brun aux yeux noirs, il a les cheveux longs mais il préfère les garder attachés. Il a aussi les deux oreilles percés. Il porte une veste chuunin ainsi qu’un simple pantalon marron, son bandeau est attaché à son bras.




Caractère: Ce personnage est l'un des plus fainéants de la série, c'est un garçon qui n'aime pas faire des efforts, qui se plaint toujours de tout, et qui trouve tout ennuyeux. Son passe-temps favori ? Regarder les nuages...
Mais malgré cela il est le seul genin à réussir l'examen chuunin du premier coup grâce à son intelligence, sa vitesse de réflexion, et son QI dépassant les 200. C'est en outre un leader né. Il est capable d'analyser une situation pour ensuite réfléchir et déterminer quelle stratégie lui donnera le meilleur taux de réussite. Incontestablement, son intelligence est sa plus grande arme. Même s'il trouve tout ennuyeux et fatigant, il possède certaines valeurs importantes qui feront de lui un bon chef qui comprend et écoute ses coéquipiers.C'est un très grand joueur de shougi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui lui permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse sa technique de Maîtrise des Ombres. C'est aussi un des rares genin à ne pas se surestimer et connaître exactement sa force.





Histoire: Nara Shikamaru est né le 22 septembre à Konoha no kuni,village caché de la feuille et pays du feu. Il est le fils unique du juunin Shikakaku et de la chuunin Yoshino du clan Nara, ce clan possède plusieurs techniques secrètes permettant de manipuler les ombres, et sont aussi réputés pour leur élevage de chevreuils qui leur permet de guérir plusieurs maladies. Shikamaru vécu une enfance à peu près normal, à la maison sa mère enguelait souvent son mari, et c'est à partir de là que Shikamaru en déduisit que les femmes était plus casse pied qu'autre chose. Son meilleur ami était Choji Akimichi. A l'académie comme en dehors Shikamaru était un vrai flemmard. En classe il lui arrivait de dormir alors qu'à l'extérieur il s'allongeait sur l'herbe et regardait les nuages passé dans le ciel... un pur bonheur ! Malgrer sa féneatise Shika se débrouillait sans mal à avoir des bonnes notes et reçu son diplôme de Gennin haut la main en réussisant une technique de clonage. Une fois le bandeau de Gennin acquis Shikamaru à été intégré dans l'équipe10 où il retrouva son ami Choji Akimichi, Ino et comme Professeur Sarutobi Asuma.
Avec son équipe Shikamaru réalisa plusieurs missions de rang C voir D, mais malgré leurs faible expérience Asuma Sarutobi décida d'inscrire ses élèves à l'examen chuunin, tout comme Hatake Kakashi, Maito Gai et leurs élèves,à la grande surprise d'Iruka qui lui juge qu'aucun de ses anciens élèves n'est encore prêt.
Au début,ils réussirent la première étape prouvant leurs esprit d'équipe,ensuite la tâche fut plus difficile pour l'équipe numéro10,mais ils réussirent finalement à acquérir les fameux rouleaux permettant de passer à l'étape suivante. Durant les éliminatoires Shikamaru affrontera Kin Tsuchi de Oto qu'il vaincra de façon assez astucieuse. La suite de l'examen se déroula contre Temari de Suna,qui à la suite d'un combat acharné auquel il avait prit l'avantage, décida finalement d'abandonner. Mais sera quand même promu au titre de chuunin, pour avoir fait preuve pendant le combat d'un sens tactique époustouflant.
Sa première mission en tant que Chuunin fut de ramener Sasuke Uchiwa au village de Konoha. Il batit une équipe composé de Naruto, Shino, Kiba Neiji et Chôji. Durant cette mission Shikamaru affronta Tayuya mais malgré un combat intense cette dernière prit le dessus jusqu'à l'arrivée in-extremis de Temari. Les ninjas d'Orochimaru furent vaincu mais Sasuke ne fut pas sauver. La mission fut considéré comme un échec et mise à part Shikamaru tous ces camarades furent grièvement blessé. Dans l'hôpital Shika accompagné de Temari attendirent des nouvelles. Shikamaru avoua à Temari être un ninja raté. Temari ne prit pas de gant pour lui expliquer sa façon de penser. Le père de Shikamaru, qui a assisté à toute la scène, n'est pas tendre avec son fils qui s'est laissée remballé par une fille. Il dit qu'il n'est pas un homme, mais juste un lâche. Il explique à son fils que même s'il arrête d'être un ninja, les missions vont quand même continuer, et qu'un de ses amis sera le chef cette fois-ci. Et il se peut qu'ils meurent tous. Alors que si il en tire les leçons de cet échec, il ne refera pas les mêmes erreurs. C'est ça, selon lui, être un bon compagnon et ami. Il achève en le traitant une nouvelle fois de lâche. Arrive enfin Tsunade, l'air soulagé, qui annonce que Choji est finalement sauvé. Le savoir du clan Nara l'a bien aidé dans sa tâche. Puis Shizune accourt, visiblement fatiguée. Elle annonce que l'état de Neiji est stabilisé. Par ailleurs, elle apprend aux autres que Naruto vient d'arriver et que lui aussi est bien vivant, malgré ses blessures. C'est le soulagement général. Tsunade s'adresse alors à Shikamaru, qui tourne toujours le dos, lui faisant remarquer que sa mission a été un échec complet. Mais tout le monde est vivant malgré tout et c'est ça le plus important. Shikamaru se met alors à pleurer et promet que la prochaine fois, il dirigera la mission à la perfection.


----------------------------------------------


Ryos : 200


Arme spéciale: Aucune


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 7:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:25

[Je ne vais pas y'aller de main morte !]
Bienvenue ! Shikamaru nara est un perso important dans naruto selon moi donc déja,c'est pour te dire que je ne prendrais pas ta fiche à la légere.Il manque "affinités","nindo" et trois lignes aux caractères ainsi que les ryos et les armes spéciales.Pour l'histoire ,tu peux faire largement mieux ,tu y seras obligé parcequ'une nouvelle regle s'instaure ! Et avatar s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:37

De plus il y a pas mal de répétitions, surtout au niveau du caractère et de l'histoire.

Rallone donc un peu et remplis ta fiche entièrement.

Et sinon plus de 200 de Q.I. c'est impossbile. Je ne sait même pas si quelqu'un sur terre a plus de 170...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue410/520Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue45/450Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue0/260Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/260)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:39

Si moi..........................................................bon d'accord je sors.

Pour moi c'est un copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:44

Pourquoi serait-ce un C/C ? On peut faire un personnageen faisant un résumé de se que l'on sait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue600/600Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue510/510Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue20/300Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (20/300)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:49

En ce qui concerne les lignes pour son histoire, elles sont respectées car on a dit >>> Chuunin ~~~> histoire de 15~~18 lignes, mais il te faudra augmenter le physique.
Tu pourrais aussi étoffer ton histoire en parlant de la mission pour sauver Sasuke, car c'est vrai que ça manque un peu de matière.

Sinon, pour le Nindô il n'est pas obligé d'en avoir un, et en ce qui concerne les affinités, vous venez de me rapeller une règle que je voulais instaurer : une personne faisant partie d'un clan n'a QUE les techniques de son clan et celles de base (excepté clan Uchiwa). Bien sûr elle pourra développer des jutsu en rapport avec son don héréditaire.

Je te valide une fois ton Physique allongé et ton histoire retravaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue500/500Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue439/445Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue0/250Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue410/520Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue45/450Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue0/260Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/260)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:12

OUij'avis regardé ca aussi et en comprant avec son histoire, il avait juse changé quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue600/600Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue510/510Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue20/300Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (20/300)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:19

Ok -____-.
Ben soit tu refais une histoire pour Shikamaru ou tu changes de personnage. On accepte pas les C/C, ce qui est tout à fait logique d'ailleurs, car l'histoire est un avant goût de ce que tu peux faire en RP, et si ça vient pas de toi, ça n'a plus d'intérêt.

Aussi, je vais déposer mon idée en ce qui concerne les clans dans La Partie Entre Admins, pour qu'on en discute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:20

J'ai refait l'histoire mais soyez indulgent sa fait près d'un an que j'ai arreté de suivre Naruto et je ne me suis remis qu'avant hier en regardant les 12 épisodes de Shippunden. Donc voila il est possible que j'ai oublié quelques détails...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue500/500Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue439/445Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue0/250Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:20

J'aime pas du tout,désolé,en plus t'a fait 8 lignes ce qui n'est même pas assez pur Genin. Alors change de perso,c'est mon avis ^^. Konohamaru,qui peut être un perso interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:45

Le but c'est de résumer l'histoire où de faire le plus de ligne possible ? C'est pas la première fois que je fait du rp je peux te faire autant de lignes que tu souhaites même si c'est pas ça le plus important. J'avou que j'ai copier coller au début mais on juge pas un joueur seulement sur le fait de raconter des évenements passé surtout que sa fait plus d'un an que je n'ai plus regardé Naruto...
Sinon tu dis que j'ai fait 8lignes et que c'est même pas assée pour être Genin mais j'ai posté avant que tu appliques tes nouvelles règles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue500/500Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue439/445Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue0/250Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:47

Avant les nouvelles règles,c'était 10 lignes minimum.... -______________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:49

Je savais que t'allais dire sa mais rajouté 2 lignes c'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue500/500Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue439/445Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue0/250Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:50

Bah alors,pouquoi toi t'en rajoutes pas 7 ou 8 ? En tout cas pour l'instant,moi c'est Non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:53

Parce que sa demande du temps pour récolter toutes les informations sur Shikamaru et faire un résumé de sa vie sur une vingtaine de ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue500/500Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue439/445Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue0/250Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:55

On te demande pas de faire un résumé,au contaire,ca serait plutôt de préciser au maximumet plus tu mettras de temps à completer ta présentation,plusmon estime envers toi baisse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:10

C'est un forum de jeu à la base pourquoi ne pas me juger sur la qualité de mes RP!Déjà j'arriverai pas à faire autant de lignes que tu en a faites avec Sasuke car son histoire n'est pas autant fourni que la tienne et en plus j'ai la flemme (un point commun avec Shika Razz)

Et bon te prend pas la tête je cherche pas à m'embrouiller avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:15

fais part à trois admins,un post rp stp ! Si c'est bon tu es accepté si c'est pas bon tu change de perso ! J'en n'ai marre de voir ta fiche se gâter dans les présentations parceque tu n'arrive pas à faire une fiche correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:17

J'ai pas mon mot à dire ? Razz
(c'est juste une question, me tappez pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue600/600Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue510/510Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue20/300Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (20/300)

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:24

Non t'as pas ton mot à dire ^^.
Les admins décident, on a le monopole !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:27

Me disait aussi... Ken tu vas crevé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:29

Nayoko no Makyo a écrit:
fais part à trois admins,un post rp stp ! Si c'est bon tu es accepté si c'est pas bon tu change de perso ! J'en n'ai marre de voir ta fiche se gâter dans les présentations parceque tu n'arrive pas à faire une fiche correcte !

Si t'es pas contente ta qu'a me la faire fiche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:32

Bon si tu continus avec ton humour qui ne me fait pas du tout rire,c'est un avertissement.Ce n'est pas de notre faute si tu n'arrive pas à faire un minimum.Si tu veux pour être sur d'etre accepté ,on t'offre un chôji ou carrément un konohamaru ? A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:35

Moi je te propose d'aller te faire enculé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nara Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Shikamaru Nara
» Kishin' Nara
» Fiche de Shikamaru
» Mission pour Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser