Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evenement du siècle : La première création de Nayoko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:37

Temari, je vais t'égorger !
Ensuite, oui c'est mes débuts et je fais des belles choses par rapport à certains et certaines (N'est ce pas ma grosse gatêuse Razz )

Voila un avatar que j'ai fais comme ça :


Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Temarisexykunoichiavataqk7

(Je sais pas choisir les brushs xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

Le vava est très sympa. J'aime bien le style.

Mais tu reste encore dnas le simple...

Sinon le petit défauts c'est je pense que tu n'as pas du tout travaillé le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:46

Ouais je sais mais comme j'ai dit c'était pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:22

Mes poulettes, je vous présente le kit pour sai (Oui le nouveau, l'ancien je les supp Laughing ).Qu'il vient chercher son cadeau de la part de l'admin méchant.

Avatar :


Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Saiavatardw0
(Chercher pas ya pas de brushs Razz )
Signature :
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Saisignaturebi7
(Pareil :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:35

Rien à dire. Preque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Left_bar_bleue390/390Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Left_bar_bleue241/380Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Left_bar_bleue0/180Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/180)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:55

32/40.
J'aime plus ou moins le kit... Par contre, la signature... Enfin la taille de la signature est a revoir, parce que là ; ça fait mochheee ! Razz Sinon, beau kit. Mais petit défauts, c'est l'écriture encore une fois... Je trouve qu'elle ne va pas avec ton avatar et ta signature...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:21

Merci, Je suis un peu faché parceque j'ai enfin retrouvé l'ecriture que je voulais mettre de départ. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:18

Yaaaaa ! Thx ! Mais le lien de l'avatar est mort :S

Edit: a non, c'est bon, Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:32

De rien, je fais cela pour mes membres adorés qui remplissent le forum comme avant Smile ( normalement c'est le rôle de temari de sucer mais la je l'a remplace Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:35

Tu pourrais me faire un kit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Left_bar_bleue390/390Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Left_bar_bleue241/380Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Left_bar_bleue0/180Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/180)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38

Nayoko no Makyo a écrit:
De rien, je fais cela pour mes membres adorés qui remplissent le forum comme avant Smile ( normalement c'est le rôle de temari de sucer mais la je l'a remplace Razz )

Euhh, Nayoko... Tu pourrais au moins arrêter de placer les conversations MSN sur K.N.K, parce que c'est vraiment pas drôle... Si on peut rien te dire, sans que tu mets quelque chose sur K.N.K, je dirai plus rien... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

Sabaku no Temari a écrit:
32/40.
J'aime plus ou moins le kit... Par contre, la signature... Enfin la taille de la signature est a revoir, parce que là ; ça fait mochheee ! Razz Sinon, beau kit. Mais petit défauts, c'est l'écriture encore une fois... Je trouve qu'elle ne va pas avec ton avatar et ta signature...

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:15

Dix ans plus tard.Euh oui ya pas de problème je vais te faire un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement du siècle : La première création de Nayoko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nayoko no Makyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Gurafu. [Graphique.] :: Expositions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser