Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evenement du siècle : La première création de Nayoko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:29

Nayoko no Makyo a écrit:

(j'adore les smileys débiles ,c'est érotique cat )

elle voit tout en érotique rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:31

T'aimerais bien que je fasse de l'erotisme avec toi alors arrete afro et deux note au lieu de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:33

c'est quoi ces histoires lol pour les deux notes, je voit qu'on truc a noter4,5 / 5 flower


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:51

Je ne t'autorise plus à poster sur ce topic ,désormais pour harcélement et vulgarité ensuite pour le faite que j'ai la rage pour ta note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:28

Je n'aime pas trop le style, qui varie d'une créa à une autre.
Ma note ? 1/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:40

Euh si je fais tous le temps la même chose cela serait lassant et au moins on voit que je me diversifie Rolling Eyes (n'importe quoi , je te jure ) en + c'est sur 5 m'enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:48

Si tu te diversifies, tu te crées ton style mélangé avec d'autre, ce qui forme un style inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:52

au contraire, ça fait un style unique, et vu ta signature et ton avatar, tu ferais bien de t'en créer un, parce que c'est carrément moins bien que ce que fait nayoko

( ceci n'est qu'un avis personnel, mais j'ai trouvé blessant le fait de critiquer qu'on mélange les styles pour créer le sien, car c'est ce que je fais... et ça réussi pas mal puisque je suis graphiste sur un forum de graphisme assez connu )

sur ce bonne nuit tout le monde Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 A0100

( fait pas trop de rêve érotique nayoko lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:03

Elle est à ses débuts ! C'est donc normal qu'elle ne se soit pas encore forgé de style particulier. il faut bien qu'elle teste.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:08

Hum. N'ayant vus presque AUCUNE de mes signatures, je ne te donne pas le droit de critiquer, sauf celle là.
Et déjà, c'était mon avis et si tu n'étais pas d'accord avec, c'était pas mon problème. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:26

c'est exact, c'est vos porblèmes, vos avis en tout cas je remercie les conseils de certains et les critiques (profiter de certains ! ) en tout cas ,c'est mes débuts et pour te répondre lorsque je choisis une image j'essaye de m'accorder à celle ci comme dark ichigo ,c'est plus sombre et tout donc je l'ai fait comme cela.Mais tu parle beaucoups, expose nous tes créas et on jugera aussi séverement que tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:37

C'est ma façon de parler, c'est mon jugement. Et pour l'expo de mes créas, je le ferais quand j'en aurais envie.
PS : Message depuis ma Wii, 5 minutes à écrire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:22

Bref deux nouvelles créations for natalie Portman :


Le premier :

Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Natalieskt


Le deuxième :

Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Natureport


Alors ? Alors ?
J'ai beaucoup aimé la faire, j'y ai mit mon temps pour choisir le thème, la bonne image et la texture qui irait bien Smile et désolée pour la petite icône du bas ,je ne peux plus l'enlever c'est pas ma journée today Shocked
J'espère que cela ne vous empechera pas de noter, je joue beaucoups sur les couleurs et les dégradés surtout sur ce qu'elles peuvent dégager rien qu'en étant simple .Le remplir aurait caché la photo et cela n'aurait eu aucun interet que la je n'ai fait que rendre plus belle une image qui ne l'était déja et c'est fantastique encore un coup de coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:09

Première : 5 car j'adore le style
Deuxième : 4 car 2 fois 5 ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:16

Bah voila ! Je savais que mes photos dégageraient quelques choses ,je vous montrerais une creas de moi avec dix millions de brush, vous allez changer d'avis. J'aime la liberté. Mes deux dernière créas sont simples et épurés.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Left_bar_bleue390/390Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Left_bar_bleue241/380Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Left_bar_bleue0/180Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:24

La première, je lui donne 3/5
Et la deuxième : 1/5

J'aime pas ça quand c'est simple... Puis avec des réelles personnes, ca fait vachement moche, j'aime pas ça... Tu devrais continuer avec les manga, et non avec des personnes réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:41

Moi j'adore la première, me je ne me permettrais pas de mettre 5 car sa reste tout de même assez simple : 4/5.

Pour la deuxième je trouve sa vraiment trop simple. Je ne sait pas si tu as fait d'autres modifs, mais on dirait que tu as fait un dégradé que tu as baissé l'opacité et/ou changer le mode de fusion snas rien faire d'autre.

hs : Je vais peut être faire un edit de ma galerie si j'ai le temps. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:30

Ouais je vais essayer avec temari I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:59

[Double post ,c'est mon droit :p]

Voila un kit que j'aime pas mais bon vous voulez me mettre dans le mangas :

Avatar :


Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Kiraavario3

(J'ai énormément du mal avec les avatars !)

Signature :


Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 070525085704604679

(Les brushs, je n'en trouve pas et pas d'inspi enfin ceux que j'ai mis comme brush, on les voit pas !)

Notez sur 40 tout ce que vous avez vus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:25

30 / 40 ça reste quand même moyen, mais c'est bien pour les deputs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Games Master 1




Nombre de messages : 15
Age : 30
Pays : Tous
Affinité : Tous
Nindô : Vous faire plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:30

40/40 .C'est super beau serieusement, j'adore tout.Je peux t'en piquer pour d'autres forums ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:32

Pour le tout je mets 25/40 environ.

Sinon ta dernière je n'aime pas du tout, mais ça ne veut pas dire qu'elle est mal faite. Je trouve par contre que l'avatar ne fait pas trop "avatar" je ne sait pas trop l'expliquer mais je trouve que ça fait plus sign qui à la forme d'avatar qu'avatar.^^

Mais ne t'inquietes pas, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec les avatars dans mes tous débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Left_bar_bleue390/390Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Left_bar_bleue241/380Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Left_bar_bleue0/180Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:03

23/40.

De plus Nayoko, je suppose que c'est toi Game Master 1 ? Hum hum ! Il ferait tout pour avoir des bons commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:11

Bon pour un debut je te donne 31/40 car tu commence et tes créas sont dejà très belles ... ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

Je dirais 27/40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement du siècle : La première création de Nayoko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nayoko no Makyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Gurafu. [Graphique.] :: Expositions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser