Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evenement du siècle : La première création de Nayoko

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

Alors mes cheère membres adorés,je vais vous présenter ma première création qui est un avatar !

Dita von teese : (Ce que j'ai eu sur la main ! )


Evenement du siècle : La première création de Nayoko Ditaqx9


Pour moi, c'est plus facile avec les etres humains (people et tous les bagages) que les manga j'ai essayé avec zetsu, c'était un carnage tongue

D'une échelle de 0 à 5 , notez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:24

jveux pas paraitre prétentieux, mais y a pas beaucoup de travail de fait dessus, mais j'aime bien... allé plus de la moyenne... 3! cheers

J'ai pété pardoooon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37

Le naturel ,c'est le meilleur ,T'es pas un pro ,c'est pour ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

Bah c'est vrai que c'est pas beaucoup travaillé mais pour une première créa, c'est pas mal !

3/10
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:46

Ma deuxième va vous éblouir comme d'hab ! Evenement du siècle : La première création de Nayoko 669576 Evenement du siècle : La première création de Nayoko 231984 Evenement du siècle : La première création de Nayoko 176805
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:21

[Double post dsl ]

Voila j'essaye les différentes manière d'utiliser mon logiciel de graph':



Evenement du siècle : La première création de Nayoko Hsmpd3
(ok c'est simple mais c'est beau !)


Evenement du siècle : La première création de Nayoko 20829234ua1

(La même mais j'adore ,c'est incroyable ^^)


Edit:

Voila le résultat pourri lorsque je me mets au manga !

Avatar :

Evenement du siècle : La première création de Nayoko Ichiavbn2

Bannière :
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Ichisgix4
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue390/390Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue241/380Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue0/180Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (0/180)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:45

Quel logiciel utilises-tu ? Sinon, j'aime juste la dernière création... Désolé, mais déjà pour un début, c'est vraiment bon ! =)

Première : 2/5
Deuxième : 0/5-> 5/5
Trosieme : 3,7 / 5

TOUCHE PLUS À MON POST XD JE VAIS TE CLAQUER BIEN FORT, SI TU CONTINUES !!!!!


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

Jte dis pas, tu vas copié sur moi Razz .Me mettre un zéro, je vais commencer l'abus de pouvoir !
En plus, j'ai penser à toi pour ma première créas santa .Arrete de me flatter temari albino


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue390/390Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue241/380Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue0/180Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (0/180)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:56

Oui mais comme je te disais. La fille est moche !!!!! C'est une poubelle ! Pfff. En plus, elle me ressemble carrement pas... J'aime pas CHAAAA ! XD


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:59

Tu deviens folle -temari -san Shocked
Edit : Moi ,j'ai mes equerres Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

Pour la banniere 4 / 5 bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:48

Bon les deux premières, moi je mets 2/5, vu qu'il y a juste un filtre sur une photo.

Par contre la dernière est bien donc je lui mets : 3,5/5 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:30

j'ai pas fini de vous surprendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue430/430Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue730/730Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue20/215Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (20/215)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:48

J'aime pas trop ^^
Dsl :p
Surtout de bleach ( il faut dire que je suis sur un pc ou lecran est en noir et blanc >< )

Voila mon art tuning :p

Avant:
http://www.villiard.com/images/voitures/voiture-course.jpg

Apres:

http://watcheur.free.fr/vc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:52

Si tu veux mettre tes trucs ,tu le fais dans ton topic stp Rolling Eyes

Edit : Voila mon nouveau kit !

Avatar :
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Lilavaqu8


Signature :
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Mini_070524053818597694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:09

moi je te metrait.... 4/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:17

Ah elle est vraiment sympa.Par contre la sign est toute petite. Est-ce fait exprès ?

J'attend ta réponse pour noter.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue678/678Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue619/619Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue55/339Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (55/339)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:20

La dernière créa c'joli mais trop petit >.< Et ça fait bizarre de voir Re-i Mayer sans cheveux x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:24

moi je note plus, t'est trop nulle lol! lol! lol! lol! je rigole, 3.5 / 5 pour le kit


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:48

C'est mon hebergeur qui déraille XD (Ecoute zazie c'est pour ça pour les futés vous comprendrez !)
Pour te répondre kira, c'est tres érotique come cela et ces cheveux se font avec ma texture (genre Razz )
Ensuite deidara, je te conseille de te calmer pour ne pas te manger un averto flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:51

Vilaine Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue678/678Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue619/619Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue55/339Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (55/339)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:54

Nayoko no Makyo a écrit:
Pour te répondre kira, c'est tres érotique come cela et ces cheveux se font avec ma texture (genre Razz )
(Attention, réaction très intelligente) Gné? xD

Je crois que nous n'avons pas la même vision de ce qu'est l'érotisme Rolling Eyes (rendez les cheveux de Rei >_<)


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:54

Evenement du siècle : La première création de Nayoko Di60wm6n



Je sais Cool .Voila mes chicos y chicas tongue Déja c'est de l'art abstrait ensuite etant donné que j'ai modifié la couleur des cheveux etd u maquillage pour qu'il se fonde au brush et à la texture ,cela ne se voit pas pour finir, je préfere mon petit kit que le tien rabbit (j'adore les smileys débiles ,c'est érotique cat )


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue678/678Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue619/619Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Evenement du siècle : La première création de Nayoko Left_bar_bleue55/339Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty_bar_bleue  (55/339)

Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:02

Ah oui effectivement è_é"

Mais bon je la préfére quand même avec des cheveux x3

A part ça, c'bien fait ^^


[HS : tu peux te co sur msn steuplait? >< Thanks]

[HS n°2 : Imageshack powa =p]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:07

Voila mes amis au dessus de vous se trouve le chef d'oeuvre et c'est fini IS.Ok kira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement du siècle : La première création de Nayoko Empty
MessageSujet: Re: Evenement du siècle : La première création de Nayoko   Evenement du siècle : La première création de Nayoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement du siècle : La première création de Nayoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nayoko no Makyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Gurafu. [Graphique.] :: Expositions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser