Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shoisho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:31

Nom:???


Prénom(s):Shoisho


Surnom(s):Malediction Des Eaux


Age/Date de naissance:Inconnu




----------------------------------------------




Nindô:


Affinités:Suiton,Fuuton > > > Donc Hyuton.


Rang:ANBU


Village/Organisation:Kiri Gakure No Sato mais éxilé a Konoha Gakure No Sato.




----------------------------------------------


Physique:Shoisho porte un cape de couleur grise, se qui ne laisse pas apparaître son physique. Mais certaine personnes on peu l'apercevoir sans cette cape, et il ressemblerai a un garçon simple, grand de taille est plutôt mince. Ses cheveux son aussi de couleur gris, ses yeux quand a eux son de deux couleurs différent, l'un et de couleur bleu clair et l'autre de couleur violet. Son poids et estimé dans les environs de 60kg et sa taille à 1m 80.




Caractère:Très peu bavard, on en a même cru un moment qu'il était mué, il prend les décisions seul en générale sinon il obéis ses supérieure sans rien dire. Il passe le plus clair de son temps seul sans compagnies. Du genre mystérieux, il a tendance à faire passer les autres avant lui. Shoisho et très débrouillard et ne demande jamais d'aide. En générale trés gentil, il fait attention a ce qu'il dit et ne parle pas pour rien dire. Il aime se differencier et faire toujours mieux que les autres.




Histoire:Né dans un coin de Kiri Gakure no Sato, il a grandit avec sa soeur et son père, sa mère étant morte d'une maladie grave quelques mois après sa naissance. Vivant comme cela pendant plusieurs année il passa le plus clair de son temps a s'occuper de la tombe de sa mére. Les temps se faisaient dure, et les forces de Kiri No Kuni diminuaient a vu d'oeil...Kiri entra en guerre quelques mois aprés contre plusieurs pays pas trés connu pour leurs force mais plus pour leurs assasins, il fut séparé du reste de sa famille par l'un d'eux c'est a se moment la que son caractère et que c'est habitudes changèrent. Il pris passion pour les combats mais continua sa vit sans se soucier de se qu'il l'entouré. Il passa le plus clair de son temps dans les sales d'entraînement et se concentra sur les techniques Suiton, il passa tout les teste au la main. Arriver a l'age de l'adolescence, il prit la décisions de partir de Kiri. Il passa le plus clair de son temps à voyager de village en village en espérant trouver un sens à sa vie. Au fil du temps, partout ou il passé il se faisait remarqué pour ses exploit et les gens pris peur et le surnomma " La Malédiction Des Eaux".Il fut reconnu dans tout le monde pour sa faculté de contrôlé l'eau comme un vulgaire joué, beaucoup convoité par les clans malsain il se vu proposé énormément de mission mais ne préfèrent pas le mal il se vit obliger de refusé sa tête fut mise a prix a cause des refus. Il arriva enfin pour la premier fois a Konoha Gakure No Sato. Il y trouva vite sa place et continua a vivre dans cette ville car il s'y plaisait beaucoup...Il y trouva pas mal de choses pour continuer son entraînement. Très vite devenue expert en techniques Suiton, il fut surpris quelques années plus tard quand il decouvrit son don dont il n'en avait jamais entendu. En effet a force de s'entraîner il se rendit compte qu'il ne pouvais pas non seulement contrôler l'eau avec son chakra mais aussi la plus part des liquides (eau, poison, huile etc sauf le sang.)Ceux ci dit...il ne trouvé aucune réponse pour la couleur de ses yeux, il se lança donc dans des recherches approfondit et très surprenante car il en ai arrivé mettre un lien sur la mort de sa mère...Il mit de coté ses recherche pour se perfectionné en techniques fuuton et hyuton ses grâce a cette faculté de contrôlé, l'eau, le vent et la glace qu'il fut remarqué par les membres de L'ANBU comme un élément très puissant et indispensable.

----------------------------------------------


Ryos :


Arme spéciale:Utilise la plus part du temps les senbons, sinon son arme et un Parapluis.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:42

Citation :
Après pas mal d'abus :

Les admins et moi aons décidé,après avoir vu des histoires de 10 lignes pour un Kage,de mettre des limites de lignes pour les histoires.

La voici : Genin : 12 lignes Minimum
Chunnin : 15~~18 lignes Mnimum
Jounin : 20~~24 lignes minimum
ANBU : 25~~28 Lignes Mnimum
A partir de l'Akatsuki : 35~~37 lignes minimum.

Nous espérons ne pas avoir à rementionner cette regle pour les nouveaux.

Et aussi :

Citation :
Caractère : (minimum 5 lignes)

Bonen gros ça veut sire change tout dans ta présentation et tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:49

J'était en train d'édité ma fiche perso, donc je pense que maintenant, ce que tu me demande à était éffectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:01

Citation :
Après pas mal d'abus :

Les admins et moi aons décidé,après avoir vu des histoires de 10 lignes pour un Kage,de mettre des limites de lignes pour les histoires.

La voici : Genin : 12 lignes Minimum
Chunnin : 15~~18 lignes Mnimum
Jounin : 20~~24 lignes minimum
ANBU : 25~~28 Lignes Mnimum
A partir de l'Akatsuki : 35~~37 lignes minimum.

Nous espérons ne pas avoir à rementionner cette regle pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:13

Je sais lire, merci...Je ne comprend toujours pas ta demande, sachant que pour être ANBU il faut...si je me rappel bien et je regarde encore, entre 25 et 28 lignes...L'histoire de mon personnage en contient si je n'abuse, 25 lignes et un mot. Est-ce issufisant ?

Amicalement Shoisho.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Shoisho Left_bar_bleue600/600Shoisho Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Shoisho Left_bar_bleue510/510Shoisho Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Shoisho Left_bar_bleue20/300Shoisho Empty_bar_bleue  (20/300)

Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:15

Oui en effet, tu n'es qu'à 24 lignes et il t'en manque donc quelques unes pour acquérir le grade d'ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:19

Va apprendre a compté Ken, mdr, il y avait 25 lignes et un mot avant que je n'édite pour qu'il y ai maitenant 29 lignes...Bref maintenant que je me suis soumis a votre caprice d'une ligne lol puis enfin être accepter ?...

Amicalement Shoisho.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Shoisho Left_bar_bleue600/600Shoisho Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Shoisho Left_bar_bleue510/510Shoisho Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Shoisho Left_bar_bleue20/300Shoisho Empty_bar_bleue  (20/300)

Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:23

Eh bien moi je ne vois pas trop d'objection, cela dit faudra faire un effort sur l'orthographe.

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:26

Je l'ai passer dix fois a word, tu va pas me dire qu'il y a encore trois mille fautes ? ! ? ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Shoisho Left_bar_bleue600/600Shoisho Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Shoisho Left_bar_bleue510/510Shoisho Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Shoisho Left_bar_bleue20/300Shoisho Empty_bar_bleue  (20/300)

Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:33

Citation :
se qui ne laisse pas

Ce qui ne laisse pas.


Citation :
Mais certaine personnes on peu l'apercevoir

Mais certaineS personnes on pU l'apercevoir.


Citation :
sinon il obéis ses supérieure

Sinon il obéiT ses supérieurS.

Citation :
c'est a se moment la

c'est à Ce moment là.

Bref, Word ne corrige pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:39

Pour moi c'est toukours non. Les fautes d'orthographes sont beaucoup trop nombreuse et même en se relisant rapidement on pourrait en corriger un bon paquets.

Ensuite je suppose que tu as une résolution de 800*600 car les 28 lignes ne sont atteinte qu'avec cette résolution et je pense que rajouté 2~3 lignes ne te fera pas de mal. Tu sait il suffit d'expliquer un minimum. Là tu as plus fait un résumé qu'une histoire je trouve.

On pourrait facilement en tirer 50 mignes de ton histoire. Je ne te demande pas cela mais jsute de détaillé un peu et d'evité les grosses fautes d'orthographes.

edit :Il te faut 3 validations donc ta fiche peut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:53

Je les ai rajouté t'es 4 ou 5 lignes donc bon...Et je ne vois pas l'interet de tout dire, si mon perso a la base et mysterieux. Je prefere a la limite la compléte au fur et a mesure que tout dire maitenant. Je suis d'accord pour les fautes d'orthographe, ceux ci dit, je peux en trouver autant dans un poste d'un ou de plusieurs autres membres. Je sais pas pour vous, mais pour moi les fautes son secondaire, dans la mesure ou le plus important et la qualité du poste (imagination), aprés je dis pas que les fautes sont a négliger, mais y'a pire que moi. Bref j'éditerai plus tard comme vous me le demandé gentillement.

Amicalement Shoisho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:07

Bah le truc c'est qu'avec les fautes on est obligé de se forcer à lire je trouve. Surtout les fautes entre : "é" et "ai" ou "et" et "est"...

Donc on va dire que pour moi c'est bon mais dis toi que je te surveillerais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:53

Sans commentaires.Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shoisho Empty
MessageSujet: Re: Shoisho   Shoisho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoisho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoisho: fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser