Shinobi no Gakuken
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 Shoisho: fiche

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MessageSujet: Shoisho: fiche   Shoisho: fiche Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:39

Rapidité:30

Réflexion:9

Maniement des armes:12

Force:15

Précision:8

Esquive:20

Persuasion:1

Confiance en soi:5


Tir Katon

L'utilisateur envoie un tir enflammé droit vers son ennemi à une vitesse folle.

Cout: 6PC / tir

Degats: 8PV / tir

Niveau 1:

Bakusui Shosha - Éclatement furieux des vagues
Afin de pouvoir plus tard utiliser des techniques suiton, l'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui reste le temps qu'il veut!
Cout : 10PC - 5PC / tour

Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique.
Cout: 6PC / tir
Degats: 8PV / tir

Technique d'assimilation de l'eau
Cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups.
Cout: 15PC (ne peut être utilisé que 2 fois lors d'un combat)

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT s'il y a une présence d'eau et de l'immobiliser.
Coût : 12PC
Degats : 3PV - Immobilisation pendant 1 tour

Shoisho: fiche 7.186
Kokuyu No Jutsu - Technique de la Pluie noire
Cette technique a pour but de déclencher une pluie de pétrole au dessus de la zone de combat, toute flamme alors déclenchée peut causer de graves dégats.
Coût : 16PC - 7PC / tour (maximum = 3 tours)
Degats : +20PV lors des katon

Shoisho: fiche 7.190
Teppodama No Jutsu - Technique de la boule d'eau
En la faisant durcir à l'aide de son chakra, l'utilisateur crache une puissante boule d'eau sur son ennemi.
Cout: 15PC / boule (maximum = 3 boules)
Degats: 20PV / boule

Niveau 2:

Shoisho: fiche 7.143
Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du clonage aqueux
L'utilisateur créé un clone de lui-même fait
entièrement en eau. [il possède 20% des capacités de votre personnage] [Nécessite qu'il y est un minimum d'eau ou d'humidité]
Coût: 5
17PC/clone (maximum = 5 clones)

Shoisho: fiche 7.183
Suiton Suirou no Jutsu - Technique de la prison aqueuse
Ce jutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
Cout: 14PC + 5PC / tour
Degats: Immobilisation pendant un maximum de 10 tours (si l'utilisateur détruit le contact avec l'eau, la technique prend fin)

Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eaux
Après avoir mis sa main dans l'eau, un courant d'une force incroyable se forme et attire tout les ennemis se trouvant dans l'eau.
Cout: 20PC/personnes attirés
Degats: 16PV + 3 tours passés sous l'eau.

Shoisho: fiche 7.211
Taki Gakure Ryuu Mizu Ken
[présence d'eau nécessaire]
L'utilisateur créé une épée d'eau plus résistante qu'une épée normale.
Cout: 10PC + 4pc/tour
Degats: 6PV / coup (maximum = 3 coups)

Suiton Suijin Kiri - Les pics d'eau
L'utilisateur créé des pics d'eau grâce à son chakra.
Cout: 8PC / pique (maximum = 4 piques)
Degats: 10PV par pique atteignant sa cible

Mizu No Tatsumaki - Le typhon aqueux
L'utilisateur fait s'élever de l'eau une tornade faite avec de l'eau qui se déplace en attrapant tout les ennemis puis s'enfonce sous l'eau en les emportant.
Cout: 26PC + 5PC par personne attaquée par la tornade
Degats: 30PV un tour sous l'eau

Niveau 3:

Shoisho: fiche 7.185
Daibafuku No Jutsu - La grande cataracte
L'utilisateur, après avoir fait les signes adéquats, forme un rouleau d'eau qu'il envoie sur son ennemi.
Coût: 50PC
Degats: 60PV

Technique du canon aqueux
L'utilisateur envoie sur son adversaire un puissant jet d'eau qui cause des dommages mais la repousse en plus.
Cout: 88PC
Degats: 120PV

Suishi No Jutsu - Technique de l'extinction de feu
Cette technique consiste à déplacer une énorme quantité d'eau. Ell est souvent utiliser contres les incendies et est capable de bloquer une attque Katon de niveau 2
Cout: 30PC

Mizu No Muchi - Tehnique du fouet aqueux
A la facon du Taki Gakure Ryuu Mizu Ken, l'utilisateur fait durcir l'eau avec son chakra en forme de fouet.
Cout: 13PC puis 4PC / tour
Degats: 16PV / coup (maximum = 2 coups)

Shoisho: fiche 7.188
Suikodan No Jutsu - Technique du Requin Aqueux.
L'utilisateur créé un requin à base d'eau qu'il envoie sur son ennemi.
Cout: 44PC
Degats: 53PV

Mizuabe Nabara No Jutsu - Technique de la mare collante
L'utilisateur créé une sorte de petite mare sous les pieds de ses ennemies mais c'est en fait de la colle qui, si elle n'est pas esquivée, colle les adversaires au sol.
Cout: 25PC
Degats: Collé au sol pendant 3 tours

Shoisho: fiche 7.184
Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux
Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon.
Coût :100PC
Dégats:140PV

Seibun Houfutsu No Jutsu - Copie du canon à eau
L'utilisateur fait sortir une bulle du sol et y enferme son ennemi.
Cout: 22PC / tour (maximum = 3 tours)
Degats: 30PV / tour (à cause du manque d'air)

Goshukuzame No Jutsu - Les 5 requins affamés
Fait apparaitre 5 requins.
Cout: 65PC
Degats: 80PV

Niveau 1:

Shoisho: fiche 7.80
Technique de la tempête d'hirondelles
L'utilisateur forme des hirondelles de glace et les envoie sur son ennemi.
Cout: 4PC ( Pour 3 Hirondelles. 6 pour 8 PC, etc...)
Degats: 11PV (Par Hirondelles)

Technique des pics glacés
L'utilisateur forme de gros pics de glace qu'il fait sortir du sol pour empaler ses ennemis.
Cout: 24PC
Degats: 43PV

Technique du blizzard
L'utilisateur fait s'abattre un vent glacé sur ses ennemis qui sont paralysés de froid.
Cout: 12PC
Degats: Immobilisation pendant deux tours.

Doryûheki no Jutsu - Mur de glace
L'utilisateur forme un mur de glace qui le protège de tout jutsu, il peut être détruit par une technique infligeant 60PV ou plus d'un seul coup.
Cout: 20PC puis 7PC / tour

Niveau 2:

Hyourou no Jutsu - Prison de glace
L'utilisateur enferme un ennemi dans un bloc de glace. Cette prison dure un maximum de 2 tours. Quelqu'un peut la briser de l'extérieure en y infligeant 30PV d'un coup.
Cout: 15PC

Technique des crocs de la montagne
L'utilisateur forme une meute de loups de glace qui attaque ses ennemis.
Cout: 25PC
Degats: 47PV

Makyou Hyoushou - Les Démoniaques Miroirs de Glace
L'utilisateur forme des miroirs de glace autour de son ennemi et l'empêche d'en sortir. Pendant ce temps, il entre dans un des miroirs et un reflet de lui apprait dans chacun des miroirs et ils attaquent tous l'ennemi.
Cout: 50PC
Degats: 77PV

Shoisho: fiche 7.76
Itsukaku Hakuegei - Baleine glaciale
L'utilisateur forme une baleine de glace et l'envoie sur son ennemi. Peut aussi être envoyé sur la montagne pour créer une avalanche ou sur un bateau pour le détruire.
Cout: 49PC
Degats: 98PV

Shoisho: fiche 7.77
Souryuu Boufuusetsu - Blizzard du Dragon Noir
Cout: 52PC
Degats: 100 PV

Niveau 3:

Shoisho: fiche 7.75
Haryuu Mouko - Le dragon de glace
Cout: 80PC
Degats: 120PV

Shoisho: fiche 7.79
Nibai Souryuu Boufuusetsu - Double Blizzard du Dragon Noir
Cout: 100PC
Degats: 150PV

Shoisho: fiche 7.91
Kai (dissipation)

Shoisho: fiche 7.106
Kawarimi no Jutsu (subsitution)

Shoisho: fiche 7.70
Henge (transformation)

Suiment hokou no Jutsu (Technique permettant de marché sur l’eau et autre surfaces liquides.)
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Shoisho: fiche
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