Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Tobi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation Tobi - Page 2 Left_bar_bleue390/390Présentation Tobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Présentation Tobi - Page 2 Left_bar_bleue241/380Présentation Tobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Présentation Tobi - Page 2 Left_bar_bleue0/180Présentation Tobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Présentation Tobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:51

Sasori a écrit:
Pour moi, Tobi ne peut être Obito, c'est de la spéculation (miam spéculos...).
Maintenant si je vois les cheveux du chef de l'Aka, et qu'ils sont blonds, c'est Yondaime c'est ça ..?

Sasori, c'est son avis... Il peut penser ce qu'il veut, et toi ce qu'il veut... Donc, on a pas discuter sur ça, si c'est accepté ici, c'est accepté... Bref, arrêtons le flood. Je voulais simplement dire, que tes Techniques sont finit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiche de Tobi
» demi-absence de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser