Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Tobi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:48


Prénom(s):
Obito(personne ne le sait)

Nom
Uchiwa(personne ne le sait)
Surnom(s):
Tobi
Age/Date de naissance:
27 ans


----------------------------------------------



Nindô:
Faire partit de l'Akatsuki
Affinités:
Katon fuuton doton raiton suiton(il utilise le plus souvent katon et fuuton)
Rang:
juunin/sanin
Village/Organisation:
Akatsuki a temps partiel xD


----------------------------------------------

Physique: (minimum 5 lignes.)
Tobi est,de par ses habits,très discret.Il est tout en noir,il a des cheveux en pic un peux comme naruto mais en noir.Il porte un masque blanc avec un motif en spirale de dessus et un seul trous qui lui sert a voir.Il a des chaussettes qui monte jusqu'à la moitié du tibia et un pantalon noir.il a une veste noir avec des petit boutons gris et une écharpe noir.Il est assez petit mais musclé,grace au sport qu'il pratique quand il ne travaille pas


Caractère: (minimum 5 lignes.)

Tobi est,dans le caractère , tout le contraire de comment il est habillé.Tobi est très extravagant il parle fort il aime bien se faire remarqué et discuter avec les gens.Il aime tout particulièrement se battre et gagner.Tobi a un coté fou:Il adore combattre et même si il se prends des coups il continu a en rire.Il prends tout a la rigolade et ne reste jamais sérieux mais son principale défaut et qu'il arrive ;si on ne le presse pas,toujours en retard.



Histoire:

Tobi,Obito Uchiwa avant,était un garçon d'un clan réputé du villages caché de Konoha.Il fesait parti du clan Uchiwa.Mais le problème est que a chaque fois les gens de son clan le chariait et le reniait du a son niveau.Un jour il devait partir en mission avec son équipe et comme d'habitude il arriva en retard en disant son excuse habituel:"une vielle dame c'était perdu j'ai du l'aider".Après que c'est coéquipier,Kakashi Rin et Yondaime eurent finit de discutailler sur le comportement de Tobi il partirent en mission mais en chemin il s'arrêtèrent pour fêter quelque chose d'important:la monté en grade de kakashi.Chacun de ces coéquipier lui offrit quelque chose,sauf Tobi qui avait soit disant oublier seulement il n'avait pas oublier il voulait simplement pas offrir de cadeau a son rival de toujours qu'est kakashi.Apres cet événement,l'équipe se séparait en deux groupe.un qui était composer de kakashi rin et tobi et l'autre de seulement Yondaime qui avait la tache de faire diversion pendant que la première équipe infiltrait le camp ennemi.Apres moult péripétie le 1er groupe croit arriver enfin au but quand Rin se fait capturé par 2 ninja ennemi,et a se moment les deux autres personne du groupe,kakashi et tobi,se dispute car l'un(kakashi)veut continuer la mission et ensuite aller chercher rin et l'autre(tobi)veut aller chercher Rin.A ce moment les deux ninja se séparent l'un allant chercher rin et l'autre continuant la mission et une fois arriver a la grotte des deux ninja ennemi,tobi développe le sharingan a 3 branche et entame un combat puis kakashi fait son entré et a deux il arrive a battre les 2 ninja,il délivre Rin mais au moment ou il vont s'en aller un des 2 ninja fait une technique doton d'éboulement qui va écraser kakashi et la Obito saute et pousse kakashi hors de l'éboulement seulement a la place de kakashi ce fut lui qui fut écraser par les rocher et a se moment kakashi et rin vienne a sa rescousse seulement il est bloquer par les rocher et tout son coter droit et ces a ce moment la que Obito fera don de son sharingan gauche et un dernier éboulement s'effectuera sur Obito.Mais après le combat Zetsu le trouvât puis démentit a kakuzu de le recoudre après s'être rétablie il suivit Zetsu en espérant faire partie de la même organisation que Zetsu appelé Akatsuki et il errait en attendant d'avoir une place dans celle-ci et pendant plusieurs année il fit chasseur de prime et vit dans la dans les endroit les moins fréquenté de la planete.Il suit quasiment toujours les membres de l'akatsuki pour voir si il a une chance d'avoir sa place.Il laisse des annonces dans les endroit les plus malfesant des pays,pour pouvoir gané de l'argent.

----------------------------------------------

Ryos :


200 ryos
Arme spéciale:

aucune


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 2:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:08

Bienvenue .

1)Pour le kinton, je ne suis pas d'accord !
2)Beaucoups de fautes dans ta fiche
3)L'histoire avec orochimaru, pas très cohérente
4)Plus propre se serait bien Razz

Pour finir, c'est un non, j'attends que tu édites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:19

Avant d'éditer j'ai des question:


Qu'est-ce qui est pas cohérent avec Orochimaru?

Pourquoi pas le kinton?

Comment sa plus propre?


Histoire de comprendre qu'est-ce qui faut que je change
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:52

Parceque lors de kakashi gaiden, il ne dise absolument pas qu'il a des prédispositions pour le kinton ensuite dans ton histoire, je ne vois pas où il est marqué de "kinton" ou de "capacité à maitriser le kinton grâce ???".

Pour orochimaru, un oeil du sharigan ,je ne pense pas que sa le ferait ensuite orochimaru veut des corps donc l'âge de sasuke..Et dans le mangas, on dit que c'est zetsu qu'il l'a découvert.

Pour plus propre, ce n'est que facultatif.Tu peux mettre correctement tes balises ! Mettre de la couleur.Des images mais si tu veux.Cela favoriserait ton acceptation.

Rang : Jounin/Sanin = Membre de l'akatsuki

Organisation : Membre de l'akatsuki.

Disons que tu es dans la liste si quelqu'un vient à mourir dans l'akatsuki mais tu es parmis nous sauf les réunions et les recherches des bijuus Wink sauf à exception encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:16

enfaite je n'avais pas lu que c'était Zetsu qui l'avait récupéré et pour le Kinton j'ai mit que la parti du corps et les celules que Tobi a perdu ont été remplacé par celle d'un utilisateur du kinton mais j'ai oublier de préciser que pendant qu'il était avec Orochimaru il s'était entrainer aux Kinton aussi.



Citation :
Pour orochimaru, un oeil du sharigan ,je ne pense pas que sa le ferait ensuite orochimaru veut des corps donc l'âge de sasuke..Et dans le mangas, on dit que c'est zetsu qu'il l'a découvert

Je vais modifier sa,tout en gardant Orochimaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:20

Pas de problème, juste un truc le seul qu'on connait en kinton et l'ancien kage de Suna. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:00

Oui mais sa ne veut pas dire que c'est le seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation Tobi Left_bar_bleue390/390Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Présentation Tobi Left_bar_bleue241/380Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Présentation Tobi Left_bar_bleue0/180Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (0/180)

Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:06

Tobi a écrit:
Oui mais sa ne veut pas dire que c'est le seul xD

Oui, mais déjà je pense pas que l'idéale, soit d'inventer des techniques... On connait aucune technique Kinton, ni comment marche l'élément, bref on connait rien sur cela... Donc pour l'instant, je pense que c'est a revoir...
De plus, si on croit à l'hypothèse Obito~Tobi, et bien je ne pense pas que tu devrais avoir le Sharingan : Mais ça va être corrigé, enfin je pense ?...

Et en plus, Orochimaru ne connait pas le Kinton, donc forcément il peut pas te l'apprendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:30

Quoiqu'il arrive, tu dois te dire que c'est zetsu qui l'a remis sur pied et comme je te l'avais dit et que temari te le redit (même si elle est pas admin mais elle veut pas comprendre, elle est un peu gatée !)
Kinton est encore en interrogation donc même si on sait (rapidement) ce qu'il peut faire, il nous est impossible de l'accepter.Donc katon, doton, Futon, Suiton + Ton sharigan. Pour orochimaru, je ne suis toujours pas d'accord, j'ai oubliée de le dire mais pour moi c'est complètement contradictoire. Joue dans le simple pas le compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:58

voila finit les kinton et les Orochimaru j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:18

Il manque une ligne dans la description sinon c'est bon donc oui pour moi, je vais pas trop d'en demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:39

Bon alors, je trouve qu'il y a beaucoup ytrop de fautes et que tu ne dévellopes pas assez la fin. Tu pourrais rajouter 3~4 lignes sur son état actuel.

Ensuite il manque effectivement une ligne de description.

Je voudrais que tu corriges au moins qulques fautes évidentes svp. Tu auras ma validation par la suite...

Mais sinon je voit que tu as fait un effort et c'est très bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:00

41 fautes corrigé grace aux correcteur graphique d'un autre fofo(dommage que celui la n'en ait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation Tobi Left_bar_bleue678/678Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Présentation Tobi Left_bar_bleue619/619Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Présentation Tobi Left_bar_bleue55/339Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (55/339)

Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:37

Tout d'abord, bienvenue sur KnK ^^ Ensuite, il est vrai que tu fais preuve de bonne volonté, donc tu ne pourras que t'améliorer =o

Tobi a écrit:
41 fautes corrigé grace aux correcteur graphique d'un autre fofo(dommage que celui la n'en ait pas)
Au pire pour ça y'a word =x (enfin faut l'avoir *ne l'a plus* x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation Tobi Left_bar_bleue390/390Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Présentation Tobi Left_bar_bleue241/380Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Présentation Tobi Left_bar_bleue0/180Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (0/180)

Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:15

Je tiens aussi a dire, Tobi si tu pouvais m'envoyer tes Techniques dont tu aimerais possèdé ; en résumé ; inventé.... XD Puisqu'on connait vraiment rien de Tobi, je pense que seul toi trouvera ses techniques, hein ? Razz

Effectivement, je t'aurai conseillé Word, mais je vois que tu as corrigé 41 fautes, donc forcément beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:01

oui je t'envoi sa par mp seulement je ne compte pas les inventé toute car comme il ére,il apprend certaines technqiues qu'il copie avec son sharingan.Bien sur je ne compte pas lui mettre le mangekyo sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation Tobi Left_bar_bleue390/390Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Présentation Tobi Left_bar_bleue241/380Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Présentation Tobi Left_bar_bleue0/180Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (0/180)

Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

Euh... Si tu dis avoir copié des techniques sur quelqu'un, il l'est aura sur la partie "Technique", mais autrement tu ne peux pas dire que tu as copier une technique qui n'est pas trouvable dans Naruto. C'est pour cela que je te propose de crer tes techniques, AYANT UN BUT avec ton Personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:29

Ce n'est qu'une rumeur, qu'il ait le sharingan -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:41

Mais si il le dit dans son histoire, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation Tobi Left_bar_bleue390/390Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Présentation Tobi Left_bar_bleue241/380Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Présentation Tobi Left_bar_bleue0/180Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (0/180)

Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:42

Et puis, normalement il est supposé avoir deux Sharingan.. S'il y en donné un à Kakashi, il lui en reste toujours un...-___-' Donc c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

euh avec tout le respect que je te doit sasori dans les kakashi gaiden on voit bien qu'il a le sharingan a moins que pour toi tobi n'est pas obito
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:57

Pour moi, Tobi ne peut être Obito, c'est de la spéculation (miam spéculos...).
Maintenant si je vois les cheveux du chef de l'Aka, et qu'ils sont blonds, c'est Yondaime c'est ça ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:58

C'est une rumeur qui est possible me^me si je suis contre. Il a donc le droit de la mettre dans son BG.

Sinon stop flood !^^

edit :

Sinon pour moi ton histoire c'est bon. Je dit : Oui.

par contre sache qu'il faudra fournir le meilleur de toi même en rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation Tobi Left_bar_bleue600/600Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Présentation Tobi Left_bar_bleue510/510Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Présentation Tobi Left_bar_bleue20/300Présentation Tobi Empty_bar_bleue  (20/300)

Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:15

Pour ma part Tobi est Obito, donc il a le sharingan. Voilà, je te permet donc d'utiliser cette pupille si spéciale ^^.
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:36

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!





je ferais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tobi   Présentation Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de Tobi
» demi-absence de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser