Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Niva, seigneur de la brume.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:26

Nom: ??
Prénom: Niva

Date de naissance: le 13 octobre, il a aujourd'hui 34 ans.


---------------------------------------------------


Nindô: "Tout, mais pas une vie sans elle."

Description:
Niva est un homme de grande taille, 1m87 environ. Il est large d’épaule et s’il ne semble pas vraiment musculeux au premier abord, il n’en est pas moins un athlète accompli. Ses cheveux noir sont long et lui tombe jusque sur les épaules. Son visage est fin, stylisé, considéré comme étant d’une beauté incroyable par son unique conquête féminine. Il s’est récemment fait mettre deux anneaux supplémentaires à l’oreille gauche, en plus de petit anneaux en dent de serpent qu’il porte depuis sont plus jeune âge. Habillé de noir, il a néanmoins une préférence pour les vêtements ample. Il déteste les vêtement de guerre, serré et étouffant. L’homme donne une impression d’ensemble de grandeur retenue. Il impressionne sans pour autant écraser. Au fond de ses yeux se lit son passé de guerrier, ce qui suffit à asseoir son autorité. A sa ceinture ou le plus souvent dans sa main droite, un katana de 1 mètre de long, Tristesse. Il est une partie de sa vie…


Caractère:
Niva fut en son temps un jeune garçon plein de vie et d’espérance. Mais cette partie de lui est morte en même temps que Miu. Aujourd’hui, à travers ses souvenirs et son pouvoir, il tente de revivre chaque jour le passé. Une année de sa vie… Et cet année guide chaque jour de sa misérable vie depuis maintenant plus de 15 ans. A un tel point que Niva en est devenu aigri, haineux et désintéressé de tout. En commençant à voyager, il a découvert que seul le combat lui permettait d’entrer en contact avec Miu. Il vit dès lors en assouvissant la soif de sang de son Katana, Tristesse, et en combattant toujours plus. Le seul but de sa vie est Miu. Aussi vit-il pour les moment où il la retrouve, sans rien espérer du reste de son existence.
Le jour où il est entré dans l’organisation des Seigneur de la brume, rien n’a changé pour lui. Au fond, même s’il ne se l’avoue pas, si il a accepté d’y entrer, c’est simplement pour continuer à combattre, chaque un peu plus…


------------------------------------------------------------------


Histoire:


L’astre lunaire éclairait faiblement la colline. Les stèles funéraires, droites et funestes, armées d’ombres sous le spectre qui tend à les illuminer, se découpe sur cette colline, dominant la ville, dominant la vie. Niva observe avec ses grands yeux clairs le ciel. La lune se reflète avec intensité dans son regard. Le maigre visage de l’adolescent est comme illuminé.
Puis un nuage, puis une masse de nuages. La lune est recouverte, le visage de Niva retourne dans l’ombre. Ses yeux, tantôt si clairs, sont désormais noirs. Doucement, une à une, des gouttes s’écrasent sur son visage, le liant au ciel dans une rivière de larme. Bientôt, son visage semble ruisselant de larmes. Son regard, maintenant aussi noir que la nuit qui l’entoure, se tourne vers une pierre tombale. Plus grande, isolé, elle attire son regard plus que les autres. Sur la stèle, gravé en lettres droites, ces quelques mots :

« Si j’était la pluie, qui relie entre eux le ciel et la Terre, pourrais-je relier deux cœur entre eux ? » MIU NAKAMURA.
Parmi les larmes du ciel se mêlent les larmes de l’adolescent. Ses yeux se brouillent, tout devient flou… Pourquoi l’a t’elle laissé seule ?

- Pardonne-moi, Miu. Je vais vivre maintenant. Je te le promet.




Un an auparavant, Niva était arrivé à Okinawa pour entrer à l’université. Il avait 19 ans et était bourré d’espoir et de motivation. Okinawa était alors la ville de tout les possible, rien ne pourrait lui résister longtemps ! Et dans le cas de Niva, les choses était d’autant plus facile que celui-ci venait d’hériter d’une demeure plus que raisonnable. Son oncle, un vieillard sénile au possible, l’avait pris comme seul héritier et avait eu la bonté de rendre l’âme tout récemment. Niva était donc logé et pouvait étudier sans devoir dépenser quoique se soit.
C’est donc dans une atmosphère de perfection que le jeune garçon débarqua a Okinawa. Il allait étudier l’Histoire et découvrir la ville. Pour un jeune issu des campagnes, c’en était presque trop ! A la sortie de la gare, Niva fut submergé par la grandeur des choses autour de lui. Tout d’abord, la foule compact qui avançait dans les rue. Jamais il n’avait vu autant de gens à la fois sans en connaître au moins un. Puis, les bâtiments. Les buildings de Okinawa touchait le ciel avec grâce, tentative de l’homme d’atteindre Dieu voire juste de toucher du doigt l’infini de l’éther. Etait-il possible de créer de pareil structure sans quelles ne se fendent en deux et n’aillent s’écraser sur les pauvres fourmis qui grouillait à leurs pieds ? Niva en était ébahi… Après les petits villages isolé q’il avait connu, la grande ville lui apparaissait comme irréelle. Mais rapidement, la réalité lui revint de face et il se rappela qu’il devait maintenant se débrouiller seul pour retrouver la demeure de son « regretté » bienfaiteur. Il fouilla avec empressement sa poche et en sortit une carte tracé à la main. Alors qu’il commençait à essayer de déchiffrer le chemin fastidieux qui l’attendait, une voix s’éleva par dessus le brouhaha de la ville.


- Niva ! Nivaaa !

L’interpellé releva la tête, l’air étonné, s’interrogeant sur la provenance de ce cris et surtout, sur la personne qui l’avait poussé. Son regard passa à 360 degrés puis s’arrêta sur le visage d’une jeune fille au cheveux rouge qui arrivait en courant vers lui. Trop tard, néanmoins, pour anticiper le choc. Niva reçu de plein fouet la jeune fille et s’étala avec celle-ci sur le trottoir de la gare. Dans une mêlée de cri de joies et de cheveux, Niva reconnut pourtant la fille qui pressait maintenant ses seins contre son torse… Miu Nakamura, idylle de jeunesse et surtout beauté fatale pleine de gentillesse et de naïveté qui avait hanté ses rêves d’adolescent attardé. Alors que Miu se détachait de lui, retirant par la même occasion ses seins, et qu’elle tentait de se relever, il put à loisir la voir plus en détail. Miu avait bien changée depuis le temps où il essayait de la voir sous sa douche. Il avait alors 15 ans et elle 14. Elle représentait en ce temps là l’essentiels de ses fantasmes. Aujourd’hui, la belle avait, comme le vin, pris du corps en vieillissant. Ses formes s’épanouissaient tout en harmonie, soulevant son t-shirt blanc de manière provocante. Sa chevelure rouge sang contrastait avec son ancienne rousseur, mais mettait maintenant en valeur des yeux fabuleusement grand, profond et d’une beauté rouge ensorcelante. Son visage avait maintenant la beauté d’une femme et non plus celle d’une fillette. Heureusement, la lueur de ses yeux rappelait encore une naïveté d’enfant qui rajoutait à l’ensemble du personnage la note supplémentaire pour la rendre tout simplement irrésistible. Niva n’en revenait pas. Miu était plus belle que tout ce qu’il aurait jamais pu imaginer ! Décidément, aujourd’hui était un grand jour : liberté, étude et jolie fille !

- Je sais que ça fait longtemps mais bon, tu dois pas te sentir obligé de retrouvé tes vieilles habitudes… Arrête de me mater bêtement et dit moi bonjours au moins.

Miu souriait, l’air coquin. Peut-être un peu moins naïve qu’avant après tout…

- Salut Miu !
- Je préfère ça.
- Tu savait que je devait venir en ville ?
- Ta mère m’a téléphoné. Tu sais, tu es bien le seul à ne pas avoir pris de nouvelle de moi depuis mon départ. Avoue, tu as rencontré une fille plus jolie que moi !
- Euh…
- Je rigole, c’est bon, arrête de rougir bêtement. Viens, on va marcher un peu. Je te rappel que tu es toujours par terre…

Niva pris soudainement conscience de la situation. Les gens autour d’eux les regardaient bizarrement. En un sursaut, il se releva, empoigna son sac et s’approcha de Miu.

- Allons-y, dit il en l’embrassant fugacement sur la joue.
- Je suis contente de te revoir, Niva.
- Moi aussi, tu as failli me manquer Miu.
- Oh, c’est bon, arrête de dire des conneries !

Le sourire de Miu, néanmoins, resta éclatant alors qu’il se dirigeaient vers l’Est de la ville et ses hautes collines ombragées.


[center]Alors qu’ils marchaient vers la maison du vieil oncle, les deux jeunes se rappelèrent leurs jeunesse ensemble. Niva avait, avec le temps, oublié à quel point il avait aimé Miu. Et aujourd’hui, alors qu’il marchait lentement en parlant de leur passé commun, les souvenirs rejaillissait en lui, doux rappel d’un idylle perdu qui avait hanté tant de ses nuits. Niva ne pouvait s’empêcher d’admirer la jeune fille. Elle était réellement devenue splendide… Il s’approchait doucement de la demeure et, alors que la dernière ligne droite arrivait, Niva se surprit à ne plus vouloir le départ de Miu. Etrangement, il désirait, plus encore que de voir sa nouvelle maison, continuer de parler avec elle. Ils s’arrêtèrent devant l’entrée. Niva ne détachait pas ses yeux de ceux de Miu. Quand à elle, elle le regardait d’un œil amusé, sûr d’elle et comprenant apparemment l’effet qu’elle lui faisait.

- Regarde ta nouvelle maison, Niva !
- Ahem… Oui, c’est vrai, lâcha le jeune homme en souriant l’air penaud.

Il détourna son regard du splendide visage et observa la maison. Haute de deux étage, dans un style japonais un peu archaïque, la maison était un véritable manoir. Entourée d’un muret, puis d’un jardin, elle devait posséder plus de cinq chambre au moins ! Niva ne revint pas. Comment cela était-il possible ? Son oncle, qu’il connaissait à peine, n’avait pas indiqué dans son testament que la demeure serait aussi grande. Miu, l’air aussi impressionnée que Niva, détacha son regard de l’énorme bâtisse et le tourna vers Niva.

- Bon sang, te voilà riche d’une maison fabuleuse. On visite ?!
- C’est incroyable ! Allons-y vite avant que quelqu’un apparaisse pour m’annoncer que je me suis trompé de maison…

La visite de la demeure révéla la présence de six chambres, d’une salle à manger couplée d’un salon immense, de deux salles de bain et d’une multitude de placard. Un bureau incroyable donnait sur une terrasse extérieur, à l’arrière de la maison. De là, on voyait les hautes collines qui entourait Okinawa, et une petite forêt. Miu expliqua à Niva que derrière cette forêt se trouvait le chemin qui menait au cimetière. Puis, alors qu’ils s’extasiait sur la beauté du soleil couchant, particulièrement magnifique vu de la terrasse, Niva se tourna vers Miu. Ses grands yeux clairs prenait dans le couché du soleil des teintes orangées, tirant vers le rouge, se mettant en parfaite harmonie avec les beau yeux rougeoyant de Miu.

- Ecoute, je crois que je ne supporterais pas le fait d’être seul dans cette grande maison cette nuit. Je viens d’arriver et pour tout t’avouer, j’ai un peu le mal du pays…
- Je sais ce que tu veux me demander, Niva, et c’est déjà accepté.
- Tu veux bien passer la nuit ici ?
- Je comptait même te le demander, dit-elle avec un sourire éclatant.
- Merci, Miu . Au fond, tu n’a pas changée. Tu est toujours aussi belle que gentille…

Les deux regards se croisèrent. L’intensité de certains moment est tellement difficile à retranscrire… Ce moment-ci est de ceux là. Sans que rien d’autre ne soit arrivé, les deux adolescents savaient déjà ce qui suivrait. L’amour, souvent manque de logique. Ou tout simplement ne la réclame pas…


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:28

L’année qui suivit fut la plus belle année que vécut Niva de toute sa vie. Jamais l’existence ne lui avait paru plus souriante. Son bonheur avec Miu ne pouvait être entaché. Rien ne viendrait jamais brisé la beauté de sa nouvelle vie. Pour elle, il aurait bâti un pont pour relier le ciel et la terre, il aurait sauvé sa vie des millions de fois…
Simplement à deux, face à l’existence.
Ce qu’il vivait dépassait l’endentement. La passion dévorait leurs être, l’un comme l’autre, et les rendant dépendant de leur amour. Puis, alors que tout semblait si beau, qu’ils en étaient venus à se croire invincible face aux malheurs qui les entouraient, le drame survint. Et comme tout drame, opposé à l’impression épique qui se dégageait de leur histoire, il survint d’une banalité surprenante. Miu et Niva se rendaient au cinéma, plein de leur amour et de leur insouciance. Arrivé au centre de Okinawa, Niva lâcha la main de Miu. Il terminait de fumer sa cigarette et le sourire aux lèvres se dirigea vers une poubelle afin d’y jeter son mégot, déplacement futile d’écolo bourré à l’amour… Miu, dont le regard ne pouvait lâcher son amant, commença néanmoins à traverser la route.
Et là, le drame.


On dit souvent que le cinéma exagère les scènes en les mettant au ralenti. Pourtant, celui qui à déjà vécu un accident de la route vous le dira : au moment où la voiture part en tonneau, tout entoure de vous se passe comme dans un affreux ralenti. Le son se coupe, l’image se fractionne. Le cerveau ne peut assimiler autant de choses en même temps lorsqu’il est submergé par l’intensité du sentiment de peur et de stress que l’on ressent à cet instant. Niva, lorsqu’il se retourna pour sourire à sa bien-aimé, subit le même effet. Il vit arriver la voiture tandis que Miu lui faisait signe de venir. Il cria. Le son autour de lui s’était soudainement coupé. Lentement, et pourtant trop vite, il vit la voiture faucher sa vie, cassant d’abord net les deux longues et si belles jambes, puis amenant le crâne de l’amour de sa vie au capot comme on y aurait couché quelqu’un. Lorsque le visage de Miu toucha la vitre du véhicule, la vitesse reprit son court normal, le son revint, assourdissant. Et le crâne toucha la vitre, la recouvrant de sang, mêlant le rouge de sa chevelure au rouge vif du sang qui remontait jusqu’au toit de la voiture. Tant de rouge. Les yeux vide de Miu, pourpre, terne, reflètait son amant qui courait vers elle en hurlant. Une larme, réflexe corporel, coula le long de la joue de la belle jeune fille. Sur le visage de Niva, un torrent salé dévalait comme une cascade. Bientôt cette pluie salée tombe sur le visage de la morte. Tout autour d’eux n’est plus que vide. La ville devient tombeau, la vie devient purgatoire. Pour Niva, le futur est mort.


La souffrance d’un amour perdu est la pire souffrance qu’un homme puisse connaître. Par delà tout les maux imaginables, celui de la perte de l’être aimé est le plus destructeur. Niva, désormais livré à lui-même dans cette ville qui lui est étrangère, se perd dans les méandres froid et triste de l’alcool. Bientôt, boire ne suffit plus. Il s’enfonce lentement dans un monde coloré, plein d’illusions chimiques. Son corps se ronge. Il ne bouge plus. Sa vie se résume à sa chambre et à ses drogues. Son esprit est toujours loin, évadé dans un monde au-delà de l’éther. La drogue est une forme altérée et lâche du suicide, un besoin sans précédent de sortir de la réalité, de la fuir. Niva, trop lâche pour mettre fin à ses jours, avait préféré se terrer au plus profond de son subconscient… Là il cherche à rejoindre Miu. Mais plus il se drogue, plus elle s’éloigne. Bientôt, son visage s’efface de sa mémoire. Pour souvenir, il n’a plus qu’un trou noir, impossible à remplir, même grâce aux pilules de rêves qu’il ingère. Puis alors que tout semble perdu, que Niva semble à jamais détaché du monde, il se souvient. Au fond, peut-être n’est-ce même pas un souvenir. Peut-être n’était-ce qu’une nouvelle illusion de son esprit. Mais Niva semble se rappelé.
Miu, un jour, lui avait demandée de vivre. Pourquoi il ne le sait plus. Quand non plus d’ailleurs… Son cerveau est déjà largement atteint. Ses souvenirs, ils les comptent sur une main, même ceux qui concerne son histoire avec Miu. Mais celui-là, il en est sûr maintenant, il est réel ! Tout comme l’était son bonheur auparavant. Si réel qu’il peut s’y accrocher, s’y retenir dans la tempête de son esprit.
Niva, couché à même le sol, ouvre les yeux dans la nuit. Doucement, il se relève. Son esprit s’extrait lentement des vapeurs dans lesquels il s’était enfoncé, péniblement, comme on sort d’un marais qui nous aurait englouti jusqu’à la taille. Son regard reprend doucement vie. Par la fenêtre, la Lune illumine son visage aminci. Il doit aller voir sa tombe, s’excuser, lui expliquer pourquoi il a failli. Après il ne recommencera plus, il redeviendra celui qu’il était. Pour elle.


- Oh, Miu…[/center]


A vingt ans, Niva sortit seul de sa phase de toxicomanie. Désormais, il voulait vivre, pour Miu. Il se devait de la rendre fier. Plus jamais il ne toucherait à la drogue. Il recommença ses études d’Histoire et à force de travaille, il parvint à devenir un des meilleurs élèves de sa classe. Physiquement, il reprenait doucement des force. Après six mois de travail intensif, il redevint l’athlète qu’il était autrefois. La vie recommençait pour Niva.

Dans le cadre d’une recherche sur l’Histoire des Grandes Guerre, Niva dut un jour rendre visite à un ancien voyageur qui avait la réputation d’avoir séjourné dans le pays du feu durant près de dix années. L’homme, âgé d’une bonne quarantaine d’années, vivait également à Okinawa, dans la partie Est de la ville. Niva s’y rendit en scooter, armé de son enregistreur et la tête bourrée de question. Si le bonhomme était à la hauteur de sa réputation, Niva aurait le meilleurs travail de la classe et passerai sûrement sans aucun problème l’examen de fin d’année. C’était donc là une rencontre décisive pour l’avenir du jeune homme et il n’en était que plus heureux. Depuis la mort de Miu, il s’était consacré pleinement à ses études et désirait plus que tout lui montrer qu’il savait réussir. Il se devait, pour honorer son souvenir, de tout réussir dans sa vie.
Arrivé là où habitait le grand voyageur, Niva se rappela soudain le rêve qu’il avait fait la nuit dernière. Etrangement, alors qu’il se dirigeait vers l’escalier de marbre qui menait à l’entrée de la grande maison, le souvenir du rêve devint plus précis. Devant ses yeux, l’image de Miu se superposa à la réalité. Il avait bien rêvé d’elle, il s’en rappelait maintenant. Elle lui avait parlé, mais il ne se rappelait plus exactement de quoi. Perdu dans ses songes, Niva arriva à la porte. Celle-ci s’ouvrit et un homme au cheveux noir tirant sur le gris au tempe entra dans l’encadrement. Niva, absent, ne le vit même pas. Devant ses yeux, seul l’image de Miu était réelle. Etonné, l’homme pris Niva par l’épaule et le secoua légérement.


- Jeune homme ! Jeune homme ! Réveillez-vous, mon ami,… Vous êtes bien le jeune étudiant qui voulait m’interviewer ?

Niva, soudainement, reprit conscience de la réalité. L’espace d’un instant, ses yeux semblèrent plus clair que jamais, presque blanc. Il avait une profondeur infini, de ceux qui voit tout, ressentent tout… Puis comme si rien n’était arrivé, il reprirent leur teinte bleu clair. Le jeune homme tourna son regard vers celui du vieux voyageur, qui le regardait maintenant avec gravité de ses yeux azurs.


- Pardon, dit précipitamment Niva, je rêvait…- Oh, ce n’est rien mon jeune ami, bien au contraire. Je pense que notre rencontre va être plus qu’intéressante. Pour nous deux.

Les yeux bleu du voyageur brillait de malice. Niva, étonné, passa devant l’homme qui s’était décalé pour le laissé passé. Le hall était énorme, aussi spacieux qu’une gare. En son centre, un énorme escalier montait jusqu’à une statue représentant une dame fabuleusement belle, nue, les bras le long du corps. Son visage était tourné vers le ciel et ses yeux était couvert d’un bandeau de pierre. Niva l’observa en silence.

- Suivez moi, nous serons plus à l’aise dans mon salon pour parler.

Niva détacha son regard de l’incroyable sculpture et suivit le vieil homme. Une fois installé dans le salon, les deux hommes se regardèrent intensément. Puis, comme s’il se rendait compte de l’étrangeté de la situation, chacun détourna son regard. Le premier à parler fut le vieil homme.

- Je suppose que vous savez qui je suis, n’est-ce pas ?
- Rufus Hendwen.
- Appelé moi, Rufus. Je préfère vous le dire tout de suite, vous risquez d’être déçu pour votre article.
- Mais…
- Non pas que je n’ai rien à vous raconter. Je pourrais vous donner à écrire pour des décennies rien qu’avec mon voyage à Kiri. Mais il y a autre chose dont nous, et je dit bien nous, devons nous préoccuper. Dites moi, mon ami, avez-vous perdu un être cher dernièrement ? Enfin, si je puis me permettre…

Niva était perplexe. La conversation prenait une tournure plutôt inattendue.


- Et bien… En effet, j’ai… J’ai perdu une amie. L’amie, en fait. La seule que j’ai jamais aimé…

Rufus le regardait de ses yeux brillant. Une compassion extrême se dégageait de tout son être.

- Quel plus grand malheur que la perte de l’être aimé…
- Je ne m’en suit remis que très récemment…- Vous devez savoir, Niva, que dans votre malheur, vous n’avez pas tout perdu. Lorsque vous êtes rentré ici, alors que vous étiez devant la porte, vous l’avez vue. N’est-ce pas ?

Niva était de plus en plus perplexe. Qui était donc réellement cet homme ? Comment savait-il ce qui lui était arrivé ?

- Ne vous en fait pas, toute vos question trouveront réponse dans quelques instant, Niva.
- Comment connaissez-vous mon nom ?- Cette réponse viendra en même temps que toutes les autres, ne vous en faites pas. Tout d’abord, j’aimerais que vous m’aidiez dans une tâche. Rien de bien compliqué.
- Excusez-moi mais cette conversation commence à me dépasser. Je ne comprend plus rien…
- S’il vous plait, suivez moi, vous aurez les réponses à vos questions rapidement. Dès que nous aurons rempli une série de petites choses plus que nécessaire.

Couplant le geste à la parole, Rufus se leva et fit signe à Niva de le suivre. Ils traversèrent une série de pièces, toutes décorées avec un goût du simplisme et de l’épurement, dans le style ancestrale du Japon. Puis, au détour d’un couloir, après une dernière porte, les deux hommes se retrouvèrent dans une petite cour à ciel ouvert. Au milieu de celle-ci ce trouvait une stèle droite et rectangulaire, sur laquelle était gravée une étrange poésie :


Citation :
Vois-tu,
L’étendue de ta vue.
Par delà celle-ci,
Là où tout s’éteint, où tout fini ,
Ceux que l’on pense avoir perdu
Te cherche au-delà de ta vue.

Niva s’approcha de la stèle, comme hypnotisé, la main tendue devant lui. De cet stèle se dégageait une aura de puissance et de pouvoir incroyable. Il pouvait presque toucher cette aura de sa main, elle était tellement présente qu’elle en devenait palpable. Derrière lui, Rufus souriait.

- Tu la ressent également, n’est-ce pas ?
- Mais… Qu’est-ce que c’est ?
- Un pôle. Un centre. Un milieu. Ce que tu vois n’est qu’une pierre façonnée par la main de l’homme. Mais elle a été investi d’un pouvoir, celui d’attirer l’énergie de la mort. Ce que tu ressent, mon garçon, ce sont ceux de l’au-delà…


Niva se retourna vers le vieil homme. De son regard, nul crainte n’était visible, seulement une incommensurable envie, un espoir qui rendait son regard insupportable tant on y ressentait ce que lui même ressentait.

- Elle… Miu… Je, je pourrais la revoir ? Lui parler ?- Calme toi.
- Mais…
- Tu la déjà revue, je le sait.
- …
- Tu l’a vue, hier, dans tes rêves. Et aujourd’hui encore, devant ma porte.

Niva était songeur. Il regardait le sol désormais.

- Tu as la capacité de voir au-delà, Niva. Et probablement plus encore. Tu es comme moi… Tout à l’heure, j’ai utilisé mon pouvoir pour lire dans ton esprit. C’est un des dons que peuvent posséder les gens comme nous. Tout comme celui de comprendre les gens, au-delà de leur propre compréhension souvent… Ou encore celui de converser avec les mort, de les voir même, pour celui qui possède l’entraînement nécessaire. Tu es ce qu’on appelle un médium, mon jeune ami…

Niva releva les yeux vers celui qui serait désormais son protecteur et seul ami. Dans son regard, si clair, si profond, une flamme venait de s’éveillé.

- Apprenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:30

Durant prés de cinq années, Niva resta jour et nuit dans l’immense demeure de Hendwen, s’entraînant toujours plus afin de développer ses dons. Pourtant, malgré le développement fulgurant de ses pouvoirs, Niva ne réussit jamais à entrer en contact avec Miu. C’était comme si une force implacable le maintenait dans sa vision du réel. Pas une seule fois il ne réussit à atteindre la double vue. Il enrageait de ne pas pouvoir revoir celle qu’il aimait, mais parallèlement à cet échec, une série de dons plutôt intéressant se réveillèrent en lui. Niva savait désormais lire dans les pensées de tout un chacun, à l’exception de son maître bien sûr. Il savait déplacer des petits objets à sa guise et possédait un mentale à l’épreuve de tout. Parmi les exercices que lui infligeait Rufus, ce fut celui de la lutte qui fut le plus éprouvant mais aussi le plus bénéfique pour son mentale. En effet, malgré sa quarantaine, Rufus n’en était pas moins un combattant implacable et violent. Il avait ainsi décidé d’apprendre à Niva un type de combat qu’il avait ramené d’un de ses voyages, et qu’il avait modifié pour le rendre plus dangereux que jamais. A la base, ce style de combat visait principalement à briser net les os en un minimum de coups. Amélioré par Rufus, cela consistait à porter des coups qui, en plus de brisé les os, retirait de l’énergie vitale à l’ennemi. Grâce au pouvoir de voir au-delà, Niva et Rufus pouvait en effet voir avec précision les pôles de faiblesse entre les os. Ainsi, cette technique pouvait détruire un adversaire, quelque soit sa taille et sa force, en un ou deux coups bien placé.
Niva et son maître s’entraînaient de longues heures, dans la petite cour de la stèle des morts. Un indésirable qui serait passé là par hasard aurait vu deux hommes, tout deux les yeux plus blanc que la neige, se tournoyant autour l’un de l’autre sans jamais se toucher. Danse macabre où le moindre faux pas, la moindre erreur, coûtait à son commanditaire un os fractionné. Un nombre incalculable de fois, Niva eut des côtes brisés. Rufus, bien sûr, avait mis son élève en garde dès le premier cours : leurs combats étaient extrêmement dangereux. Le moindre surplus de violence, le moindre emportement, pourrait coûter la vie à l’un d’eux. Mais Rufus n’eut pas à regretter son enseignement. Chaque jour montrait plus que le précédent que Niva était un guerrier consciencieux. Et aucune erreur ne fut commise. Niva devenait chaque jour plus puissant, de corps comme d’esprit…
Mais il ne parvenait pas à rejoindre Miu…


Un soir d’été, alors que le soleil venait tout juste de s’éteindre par delà la ville et ses collines, Niva se décida à parler de son problème à son maître. Rufus était assis sur une petite terrasse, situé à l’arrière de la maison, et dont la vue donnait sur les dernier rayons du couchant. Niva vint s’installer sans bruit à côté du vieil homme, qui approchait maintenant de la cinquantaine. Assis en position du lotus, il avait les yeux fermé et semblait profondément concentré. De son visage émanait une paix rayonnante. Niva, assis à ses côtés, ne put s’empêcher d’admirer une nouvelle fois son vieux maître. Il comprenait chaque jour un peu plus que cet homme était un de ces êtres d’exception qui font la marche du monde, qui grave son Histoire… Au pris d’un effort, il détacha son regard de Rufus et le tourna vers les lueurs orangées devant eux.


- Je comprend la douleur que tu ressent, Niva, murmura Rufus sans même ouvrir les yeux.
- C’est chaque jour un peu plus dur, maître. Je sens que je peut entrer en contact avec elle… Elle semble toute proche, comme, derrière un fin voile. Mais c’est comme si une force plus grande que le monde lui-même m’empêchait d’y arrivé.
- Niva…
- Depuis que vous avez commencé à m’enseigner, je n’ai pas cessé de devenir plus puissant. Et pourtant je sens que j’ai déjà atteint ma limite dans le domaine de la communication avec l’au-delà…
- Niva, tu dois savoir maintenant.

Niva se tourna vers son maître. Celui-ci avait ouvert les yeux et regardait le plancher devant lui.

- Nous… Nous sommes une sorte d’exception dans l’Histoire de l’humanité, Niva. Les prémices d’un monde en mouvement. Le pouvoir que tu possède, rare sont ceux qui l’ont. Certains en possèdent d’autres, les ninjas par exemple. Mais là où nous nous différencions des autres, Niva, c’est que nous sommes des maudits… Ton pouvoir de double vue est le résultat de ce que tu as vécu.- …
- Si elle n’était pas morte, que votre amour n’avait pas été si fort, jamais tu n’aurais développé ce don. C’est ta malédiction. Tu as le pouvoir d’entrer en contact avec les morts parce que ton être tout entier à voulu la rejoindre lorsqu’elle a rejoint l’au-delà. Mais en développant ce don, tu t’es interdit de jamais la revoir.
- Je, je ne comprend pas, maître…
- Si tu possède ce pouvoir, c’est parce qu’elle te l’a offert. Mais en te l’offrant, elle a ouvert ce que l’on pourrait appelé une malédiction. Elle seule peut entré en contact avec toi. Mais uniquement lorsque tout esprit sera en danger. Ce don ne marche pas comme une simple communication. Elle est… ton ange gardien.

Niva regarda le vieil homme. Son visage était empreint d’une tristesse qui le défigurait. De longs sillons étaient creusés par les larmes qui coulaient de ses yeux maintenant clos.

- Je sais ce que tu ressens, Niva, parce que moi aussi, j’ai endurée la même souffrance. Tu ne l’a reverra pas. Ta propre puissance t’en empêche… Tout comme moi. J’ai perdu l’unique femme que j’aimais, après l’avoir abandonnée. Et le jour où je me suis rendu compte de l’importance qu’elle avait pris à mes yeux, il était déjà trop tard… Avant qu’elle ne ferme les yeux à jamais, j’ai pu apparaître une dernière fois devant elle… Elle venait de mettre au monde un enfant. Je crois que ce jour là, elle à compris que je l’aimais. Son regard s’est fixé sur moi au moment de s’éteindre… Je lui dois ce pouvoir, et tu lui doit le tien à celle que tu aimais.

Niva ferma les yeux. Ainsi, c’était pour ça qu’il n’y arrivait pas. Parce qu’elle voulait le protégé… Etrangement, cette nouvelle ne l’attrista pas comme elle l’aurait dû. Au fond de lui, son cœur s’était légèrement réchauffé. Même dans la mort, elle continuait a l’aimer…


La vie dans le Dojo de Rufus reprit rapidement son cours. Les entraînements, toujours plus intenses, permirent à Niva de développé son don de double vue. Il ne voulait plus entrer en contact avec les morts, ni avec elle. Aussi développa t-il des pouvoirs plus aigu, plus précis, notamment en télékinésie. Il pouvait désormais faire bouger des objets de la taille d’un petit rocher de trente centimètre de diamètre. Il s’entraînait le soir à déplacer des rochers et des pierres tombales dans le cimetière du petit bois, situé derrière son ancien domicile. Souvent, après s’être poussé à bout, Niva allait s’asseoir sur la plus haute branche d’une des arbres présent en bordure du cimetière. De là, il se perdait dans la contemplation du ciel. Mais son regard revenait inlassablement à la grande demeure qu’il avait habité avec Miu. De là où il était, il pouvait voir le balcon où, pour la première fois, il avait compris qu’il aimait Miu. Ce balcon où il avaient parlé, sans savoir que leur histoire futur était d’hors et déjà finie. Parfois, il se demandait ce qui serait arrivé si il ne l’avait jamais vu à la gare, le jour de son arrivé à Okinawa. Sa vie aurait été tellement différentes si il ne l’avait pas connu. Puis, alors qu’il continuait à se remémorer ces souvenirs, une pensée s’imposait à son esprit. Il ne regrettait rien.


Quelques années passèrent. Niva continua à évoluer, tout les jours un peu plus, affinant ses techniques et ses pouvoirs. Et un soir, après un entraînement particulièrement douloureux, son maître le rejoint sur la terrasse extérieur. Niva était assis en lotus, les yeux fermé. Il pratiquait le yoga pour oublier la douleur de la journée, concentrant son esprit pour en sortir la douleur comme on extrait un poison. Rufus vint s’asseoir à ses côtés en silence. Il ne voulait pas déranger le jeune homme. Aussi attendit-il patiemment que ce dernier ouvre les yeux en se perdant dans la contemplation des bambous qui poussait depuis un an dans le jardin. Quelques minutes plus tard, Niva ouvrit les yeux. Son regard était légèrement blanc. Une fois encore, dans sa concentration, il avait tenté d’entrer en contact avec Miu… Il tourna son regard vers Rufus. Ce dernier le regardait en souriant.


- Tu n’abandonneras jamais, n’est-ce pas ?

Niva resta silencieux et détourna son regard.

- Demain, nous commencerons un nouvel entraînement. Il est temps pour toi de découvrir une nouvelle limite à ton pouvoir.



Le lendemain, Niva se réveilla de bonne heure. Rufus l’attendait déjà dans la cour de la stèle, un long katana à la main. Lorsque son jeune élève posa le pied sur le gravier blanc de la cour, il se retourna vers lui. Son air était grave, comme si ce qu’il comptait faire aujourd’hui allait être un tournant important de sa propre existence. Dans ses mains, la longue épée se dévoilait aux yeux du jeune élève. Au premier coup d’œil, elle ressemblait à un katana banal. Mais un œil observateur remarquait que la garde était comme éclaboussée de sang. De fine goutte rouge était coincé entre le fourreau et la garde, comme si l’épée était rempli à ras-bord d’un sang bouillonnant et s’apprêtait à exploser sous la pression. Les gouttes, pareilles à des larmes, était sur le point de tomber. Il intima à Niva de s’asseoir.

- Ecoute bien ce que je vais te dire aujourd’hui. Il probable que dès demain, tu ne m’accepte plus comme maître. L’entraînement que tu vas suivre à partir de maintenant te placera en tant que mon unique égale. Mais la souffrance que tu en retireras sera celle de la mort de ton âme. Tes valeurs… Oublies les. Ton amour, chéris le. A partir d’aujourd’hui, se katana sera à toi.

En disant cela, le vieil homme recula d’un pas et le posa au pied de la stèle des morts.

- Niva, comprends bien une chose. Je vais t’enseigner comment devenir un guerrier maintenant. Au terme de cette journée, tu me quitteras. Ce que tu feras de ton pouvoir et ta force à ce moment là ne me regarde plus. Si je t’apprend à utiliser cet épée, tu seras mon descendant, l’unique détendeur d’un savoir oublié et caché aux hommes. Parce qu’elle est morte en t’aimant, tu as hérité d’un pouvoir similaire au mien…
- Maître…
- Tais-toi. Ecoute, ne fais qu’écouter à partir de maintenant. Tu vois cette stèle derrière moi. Je t’ai déjà expliqué ce qu’elle représentait. Un pôle, un centre. Elle canalise la force des esprits des morts et la rend presque tangible. Cet épée a été forgée selon le même principe. L’utiliser revient à trancher l’âme des gens. Avec cette arme, tu pourra développer ta télékinésie et ta force d’une manière prodigieuse. Lorsqu’elle a été forgé, son créateur y à verser une tristesse sans précédent, celle de la perte de l’être aimé. Tout comme nous, il avait subi la malédiction. Mais lui n’a jamais pu voir son amour se matérialiser devant lui. Il est resté seul. Et cette épée, il l’a appelé Tristesse. Sans le savoir, ce jour là, en créant cette lame, il y a transférer son pouvoir, la rendant réactive, vivante, comme la stèle que tu as devant toi.
- A quoi me servira cette épée si elle m’empêche toujours de revoir Miu…
- C’est la que tu te trompe. Porter un pôle sur soit pousse le pouvoir à se développer. Et à partir de là, tu pourras l’invoquer…

Comme une explosion, Niva fut envahi par une bouffée de haine soudaine. Depuis tout ce temps, une simple lame pouvait lui permettre de retrouver Miu ! Et Rufus le lui avait caché !

- Pourquoi ! Pourquoi me dire ça maintenant, après cinq ans !
- Ne hurles pas. Si tu as du attendre cinq ans, c’est parce que tu était simplement trop faible pour supporter Tristesse. Aujourd’hui, j’ai fait de toi un combattant. Avec cette épée, je ferais de toi un guerrier. Sache que comme pour tout pouvoir, tu devras l’entraîner. Sans ça, n’espère pas être capable d’utiliser ce katana. Maintenant, viens, prends le, et commençons.

En disant cela, le vieux Rufus partit prendre un petit katana noir qui était posé sur le bord de la terrasse. Niva, inquiet et excité à la fois, s’avança vers Tristesse. Il tendit une main légèrement tremblante et s’en empara. Doucement, il tira la lame hors de son fourreau. Au fur et mesure qu’elle sortait, la vision du tranchant coupa le souffle au jeune homme. La lame était brillante comme si l’acier qui la formait venait d’être poli. Elle aurait été parfaite si elle n’avait pas été couverte de sang. En effet, sortie en entier, la lame se révélait être pareil à la lame du boucher. Fine et tranchante, mais couverte jusqu’à la garde d’un sang poisseux, presque encore chaud. A la pointe, toute les dix secondes, une goutte de sang perlait et allait s’écraser sur les gravier de la cour. Rufus, debout derrière Niva, un katana à la main lui aussi, soupira.

- Je suppose que tu comprends que ce sang n’est pas là sans raison… Si je t’ai dis que maintenant tu devais oublier toutes tes valeurs, c’est simplement parce que si tu veux posséder cette lame, tu dois la nourrir. Dès aujourd’hui, si tu ne t’habitue pas à prendre la vie, la lame s’émoussera.

Niva se tourna vers son maître. Son visage était grave. Il comprenait que le prix à payer pour pouvoir revoir Miu, serait son âme et ses valeurs. Mais bizarrement, il se sentait près à les donner.

- Maintenant, Niva, commençons. Entre avec moi dans le monde de Tristesse.

Rufus arma son épée, pointant la lame vers le visage de Niva.

- Nous allons combattre. Celui qui survivra perpétuera l’héritage. Et j’espère de tout cœur que se sera toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:31

Dix années passèrent, durant lesquels Niva parcourut le monde. Après avoir tuer son maître, il avait directement quitté la ville de Okinawa. Depuis, il errait sans but, travaillant son pouvoir, l’esprit uniquement occupé par sa propre puissance et sa capacité à entrer en contact avec les morts. Tristesse lui avait permis de voir au-delà de la limite qui lui était fixé jusque là. Désormais, il pouvait entendre la voix des damnées, la lourde complainte de ceux et celles qui avait préférés resté sur terre. Mais jamais il ne réussissait à entendre Miu. Alors il continuait, il changeait d’endroit, toujours à l’écoute, parsemant sa route de cadavre pour nourrir Tristesse. Jusqu’à Kiri.

En dix ans, Niva avait commis plus de meurtre que le pire des criminel de classe S. Et pourtant, il avait toujours su se montrer suffisamment discret pour que aucune réputation ne lui soit forgé. Il était, à l’image de ceux qu’il écoutaient sans arrêt, un fantôme. Au court de ses voyages, il atteignit un beau jour le village caché de Kiri. Ce village était une organisation de ninja de petite envergure, peu connu et peu recommandé. Et au abord de ce village se trouvait le repère des Seigneurs de la brume… Niva s’y était rendu sans raison apparente.
La région était un unique et grand bois de sapin. De jour comme de nuit, le sol était dans l’ombre. Il était difficile à croire que des gens habitaient dans un cadre pareil. Lorsque Niva arriva dans la région, il faisait nuit. De fines nappes de brouillard léchait les troncs d’arbre comme autant de langue fourchu et diabolique. Les voix, celles des morts, des fantômes abandonnés, étaient particulièrement forte dans la région. Niva ne le savait pas, mais cela s’expliquait facilement. La présence, dans cette région hostile et sombre, de l’organisation de Seigneurs de la brume avait causé beaucoup de morts et de regrets. Et alors que Niva marchait sous les hauts sapins noirs, ils était bercé par le nombre quasi incalculable de voix qui hurlait dans ces bois. De là où il se trouvait, il pouvait voir le village de Kiri en contre bas. Ce petit hameau pourri et laid ne l’intéressait. Ce soir, il irait dormir au sommet de la colline qui dominait le village. Le nombre de voix présente lui permettraient peut-être de trouver des indices sur le lieu où pouvait se trouver Miu. Il la sentait si proche, comme derrière un voile que ses doigts pourrait déchirer. Le souvenir de se que lui avait dit son maïtre lui revint.


- « C’est ton ange gardien, Niva… »


Foutaise ! Il avait risqué sa vie tant de fois sans jamais la voir apparaître. Et pourtant elle devait être là, il la sentait si proche ! L’air maussade, il reprit sa marche vers le sommet de la colline. Entre les arbres, le brouillard se faisait de plus en plus dense, signe que la nuit serait froide et humide. Tant mieux, l’inconfort l’aiderait à ne pas dormir.
Arrivé au sommet, Niva posa Tristesse contre un arbre. Il choisit une souche d’arbre un peu moins pourrie que les autres et s’y assis en tailleur. Une fois installé, il ferma les yeux et porta son regard au-delà. Les voix se firent plus précise en lui, se rapprochant et devant plus audible. Niva écoutait.

A quelques mètres de là, Yamato Gensei, seigneur de la brume, observait la scène avec intérêt. Dans son dos, une petites dizaine d’épée de taille et de forme différentes était accrochées. Yamato était un des épéistes de la brume, seigneurs et criminel. Il avait une manie, un but dans son existence qui dépassait toutes ses autres motivations. Les épées. Il les voulaient toutes. Chaque lame. L’admiration qu’il portait à ses armes était sans borne. Il avait coutume de dire que chaque épée renferme les âmes de ceux qu’elle a fauchée. Et cette idée l’excitait au plus haut point. En rentrant d’une mission pour le compte del’organisation, il avait aperçut Niva, marchant l’épée à la main. C’était la première fois que Yamato voyait une épée de ce genre. On aurait dit une veine palpitante, prête à exploser en une gerbe de sang. Cette épée était plus vivante que toute celle qu’il avait croisé jusqu’ici, mis à part certaines œuvres que portaient ses camarades Seigneurs. Il l’a voulait. Et caché derrière le sapin, à dix mètres de Niva, il venait de trouver le moment propice pour la prendre.
Yamato attrapa une des épées qui se trouvaient dans son dos. Une longue lame, légèrement courbe. Elle était parfaite contre les katanas. Doucement, il approcha de Niva. Ce dernier ne remarquait rien, trop concentré dans l’écoute des voix fantomatiques de la région. Et avant même qu’il n’en rendent compte, Yamato avait déjà mis la main sur Tristesse. La seconde qui suivait, il la dégainait e, admiration et l’enfonçait dans le corps de Niva.
Il ouvre les yeux.

Tout est blanc.
Tout est clair.


La mort a cessé. Le bruit n’existe plus, tout est là et rien ne bouge. Devant Niva, seul subsiste la lumière. Une femme, grande et entouré par deux grandes ailes blanches, appairait dans la lumière devant lui. Son visage, d’abord dissimulé par la lumière, apparaît soudain au grand jour. C’est Miu. Sa beauté submerge Niva comme une onde de plaisir et de bonheur. Il se sent bien. Miu tend la main vers son visage, doucement ses doigts l’éfleurent.
Tout est beau.
Puis, sans un mot, elle repart, comme aspirée en arrière. Et Niva ouvre les yeux.


Devant lui, Yamato a les yeux grand ouvert, empli d’une expression d’étonnement crédule. Tristesse vient de passer de ses mains à celles de Niva. Là où il l’a enfoncé, dans on ventre, il n’y a pas une marque. Seule subsiste la peur désormais. La peur de l’inconnu, de cette lame qui s’approche, de la mort qui s’infiltre, pointu et dur, sanglante avant même qu’elle n’ait déchiré sa chaire.
La mort.


- Qui es tu ?

Yamato tenait entre ses doigts la cheville de Niva qui venait de se rasseoir sur la souche d’arbre.

- Niva.
- Je ne te connais pas.
- J’évite qu’on me connaisse.
- Sais-tu qui je suis ?
- Un homme qui m’a ouvert les yeux. Maintenant je vois. Elle était avec moi, durant tout ce temps, elle n’a fait que me suivre. Mais j’était trop aveugle pour comprendre.
- Je ne comprends pas ce que tu dis.
- Ca n’a aucune importance. Tu vas mourir de toute façon. Même moi je ne pourrais pas te sauver.
- Ecoute moi ! Je suis un Seigneur de la brume. Et un épéiste avant tout. Tu m’as tuer, tu peut prétendre au titre de Seigneur de la brume toi aussi.
- Qu’aurais-je à y gagner. J’ai d’hors et déjà atteint le but de mon existence, grâce à toi.
- Tu me doit donc quelque chose ?
- Tu n’as pas tort…
- Devient Seigneur de la brume.


Niva regarda le cadavre de l’homme qui traînait à ses pieds. Un nombre impressionnant de lame étaient attachées à son dos. Qui était-il vraiment, si ce n’est un Seigneur de la brume… Niva leva les yeux vers le dôme de sapin qui le surplombait.
Miu…
Elle l’avait sauvé. Pour finir, Rufus avait eu raison. Elle était bien son ange gardien. Il avait fallu que Tristesse le transperce pour qu’elle vienne le sauver. Il commençait à comprendre le potentiel de son épée. Après dix ans…

Trois jours plus tard, Niva se présentait au repère des Seigneur de la brume. Il avait réussi à le trouver grâce aux nombreux indices présents sur le corps de Yamato. Lorsqu’il arriva dans le repère, il déposa le cadavre qu’il avait jugé nécessaire de transporter jusqu’ici. Devant lui, 6 personnes se présentaient déjà.


- Je viens remplacer Yamato.

Dans son dos, Tristesse laissait battre la lente pulsation du sang qui l’animait.


Arme spéciale:

Tristesse ou "Setsunai" est un katana de 100 centimètres de long. Enfermé dans un fourreau noir, muni d’une garde noir, il paraît, au premier coup d’œil, être une épée des plus normales. Néanmoins, si on prend la peine de regarder ce chef d’œuvre de plus près, on comprend qu’il renferme un pouvoir, un mystère trouble et dangereux. En effet, entre la garde et le fourreau, on voit poindre comme de fines gouttelettes de sang, perles rouges qui voudrais tomber de leur prison mais qu’une force étrange retient. Cette épée est comme une artère que l’on aurait boucher. La lente pulsation qui l’anime voudrait faire exploser la garde pour libérer un flot d’hémoglobine au visage de l’observateur.
De plus, la poignée est ciselé en détail. Elle est parcouru d’entrelacement, symbole du chemin sans fin de son créateur vers la lumière. Au bout de se chemin, la garde, sceaux inviolable qui coupe net la circulation d’un cœur amoureux et triste. Celui qui est assez fou pour en devenir le maître aura néanmoins la chance de voir sa lame sans en goûter le tranchant. Cette lame, forgé dans un acier incroyablement dur, est brillante comme le soleil. Elle semble tout le temps neuve. Mais au-dessus de cette beauté éblouissante, un sang âcre et poisseux coule en permanence. La lame paraît avoir été utilisé pour ouvrir en deux une armée entière tant elle est couverte de sang. Le sang sort de la base de la garde et coule sans arrêt vers la pointe de la lame, laissant tomber toutes les cinq secondes une petite perle rouge. Mise en mouvement, la lame éclabousse sans avoir trancher, libère le sang, ouvre ses artères et couvre de rouge l’espace autour d’elle.

Forgé il y a près de mille ans par un forgeron japonais, elle est un pôle, un centre où se rejoigne les énergie spirituelles des morts. Lorsque l’esprit quitte la matière, il libère une forme de chakra intense que seuls ces pôles d’attraction peuvent capter. Ainsi, sans être réellement un ninja, Niva possède des capacités assimilable à leurs techniques. Grâce à Tristesse, il possède le chakra libéré à la mort de Miu. Or, le lien qu’il s’est découvert avec le monde des morts est le résultat d’un pacte de la morte avec elle-même. Attachée par son amour à Niva, elle n’a pu se résoudre à l’abandonner dans la mort. Mais un esprit n’est qu’énergie spirituelle. Niva pompe cette énergie avec Tristesse et en fait des attaques.
Mais l’utilisation de Tristesse nécessite une condition. Dès qu’il est dégainé, il ne peut être rengainé que lorsqu’il a pu goûter au sang d’un humain. De plus, son utilisateur se fatigue très vite en l’utilisant dégainé. Niva compense cette faiblesse avec son propre taijutsu : une technique de combat visant à briser les os en un minimum de coup et utilisant son pouvoir pour retirer l’énergie à son adversaire. Sa télékinésie, appliqué à de petits objets pouvant aller jusqu’à un poids de 60 kilogrammes, peut également s’avérer mortelle. Ses techniques pompent évidemment sur son propre chakra, même si il n’en a pas réellement conscience. Après tout, lorsque le chakra d’un être humain atteint zéro, il est juste épuisé. Quoi de plus normal après un combat. Par ailleurs, seul une personne possédant la capacité de voir au-delà peut utiliser cette épée en conséquence. Pour quelqu’un qui n’a pas ce pouvoir, elle ne sera qu’une lame sanglante.
Une des techniques les plus spécifiques de cette épée est celle de l’invocation de l’ange. Lorsque Niva se transperce avec la lame, il entre en contact avec Miu. De là, ses propres choix ne sont plus valable, seule Miu décide. Elle l’amener autre part, le tuer ou blesser d’éventuels adversaires. Mais la matérialisation d’un ange gardien l’oblige à utiliser toute son énergie. Dès lors, Tristesse devient inutile jusqu’à la fin du combat.


Niva, seigneur de la brume. Katana12


[ je sais la photo est nul, mais sans photoshop, c'est dur Razz ]


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 7:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue500/500Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue439/445Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue0/250Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (0/250)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:08

Tu vas réponde franchement ^^ Niva =Jiraya ? car vos dates de naissances dans le profil (sauf l'année) sont pareiles je crois,et votre facon de changer les couleurs pour les dialogues,sont les mêmes ... alors ?

Et si c'est oui désolé de te décourager maispour le Seigneur de la Brume c'est non. Si Jiraya arrive à se confronter à Niva,comment tu as faire ? Des situations que je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:24

moi je dis... W... A... H... O... U...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue600/600Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue510/510Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue20/300Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (20/300)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:26

Oui c'est Jiraiya, mais je pense que cela ne pose pas de problèmes particuliers... il suffit de faire en sorte que ses deux persos ne se rencontrent jamais.
Et puis il a fait un bon BG, ça serait dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:41

Je ne le cache pas, c'est bien un double compte.
Mais je suis arrangé avec Ken (encore merci d'ailleurs) et vous avez ma parole que Niva ne rencontrera jamais Jiraya.
Puis ce BG est trempé de ma sueur et de mon sang... Razz

Edit: Je pense que même dans le cas où il y aurait attaque de Konoha, je peut touver un arrangement pour évité qu'il y ai confrontation... et ça tout en défendant l'intérêt des deux parties


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue500/500Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue439/445Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue0/250Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (0/250)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:41

A vrai dire je suis contre. Car déja un multinck,c'est osé,mais en plus, quand on prend deux persos "importants". a la limite,faire comme moi,prendre un perso important et un perso secondaire (dans ce cas Iruka Umino) ca passe. Mais je suis contre quand même. Car quand les Seigneurs de la Brume attaqueront Konha,ils le feront ensemble,et pas sans un ninja. Et il y aura obligatoirement iraya pour défendre sonvillage si il ne veut pas voir celui ci rasé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue678/678Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue619/619Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue55/339Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (55/339)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

Tout d'abord, bonne présentation =o

Ensuite, j'dois bien avouer que lorsqu'on s'attaquera (entre autres) à Konoha, on aura besoin de tout le monde, mais en même temps, ce serait dommage de se priver d'un bon rplayeur =x

Donc jlaisse les admins décider (genre je leur accorde un droit x3 *hiii pas taper >< *)


[HS : y'a moyen qu'on me vire ce "Genin d'Oto" siouplait? Ça fait tache dans une présentation de SdB u_u" Merci d'avance~]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue434/434Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue390/390Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue0/217Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (0/217)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:17

Bon, il faut que je défendent mon cas ^^
Je pense pouvoir gérer deux compte en même temps, sans avantager un de mes personnages.
Même dans le cas où les SdlB devrait attaquer Konoha, je pourrais très bien éviter de me battre contre moi-même (Jiraya). Clairement, ça demande de s'organiser.
mais c'est facilement faisable, nn...?

(s'il-vous-plaît.... ^_^)

edit: oups, posté avec Jiraya... Ca ne se reproduira pas (cherche à ravoir son cas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:34

Moi je pense que c'est bon. Il suffit que u surveille les arrières ou encore que tu soit à un autre endorit pour le sattaques dans 2 villages simultanément.

Sinon pour moi je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue390/390Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue241/380Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue0/180Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (0/180)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:12

Bah.. C'est facile... Vous avez qu'a le faire confronter contre un autre adversaire, que Jiraya ! =) Par contre, j'aimerais te dire que c'est une très bonne présentation... Sauf ce qui gêne... Tu as mis un nom, sans Masjucule et le titre de ta Présentation aussi ; ça fait boulet...

Enfin, Bref... Bienvenue (Enfin re...) et amuse toi-bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue678/678Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue619/619Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue55/339Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (55/339)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:26

Jiraya a écrit:
Même dans le cas où les SdlB devrait attaquer Konoha, je pourrais très bien éviter de me battre contre moi-même (Jiraya).

Promis si on attaque Konoha je m'occuperai de Jiraya moi-même x3

*idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue500/500Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue439/445Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue0/250Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (0/250)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:51

Bah moi j'aurais qu'a prendre un jounin ou un membre de l'akatsuki + Sasuke et on vera le truc d'accord ? On verra,n'empeche que ca me plait pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:19

Bon désolée de mes absences prolongées non prévenus ,mais je suis là .Alors moi je n'aime pas trop non plus le multinick extrême(quand je dis extrême ,c'est de prendre deux persos importants) et il l'est de toute évidence qu'un jour ou l'autre,ils devront s'affronter mais etant donné qu'il y aura les pnj ,un de tes perso(plus jiraya puisque c'est un du manga) sera pris en compte donc tu pourras jouer avec niva ! Donc pour moi sa va et très belle présentation.

Edit : Je veilleras moins même avec sasuke si il le veut à ce que tout cela,soit pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:44

En gros, il suffit de faire attention à notre futur Rp. Mon seigneur de la brume se donnera à fond, soyez en sûr ! Et je suis content que la présentation plaise: je ferais tout pour élever encore le niveau dans mes futurs Rp avec Niva.

Pour les quelques fautes qui traînait, j'ai arrangé le coup ( ... Je l'avais complétement zappé le nom mal placé^^).
Maintenant, il ne me reste plus qu'à prier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:50

Voila c'est ce que je craignais ,tu te mets en difficulté toi-même lorsqu'on n'a plusieurs comptes ,la plupart des personnes se donne plus a fond sur un des persos.


Citation :
Mon seigneur de la brume se donnera à fond, soyez en sûr.


Answer : Et jiraya non ?! Rolling Eyes


Citation :
je ferais tout pour élever encore le niveau dans mes futurs Rp avec Niva.

Answer : Jiraya n'est pas plus important que niva ? pourtant c'est un persos du manga qui est en même temps sanin et franchement j'aurais préféré que tu te donne à fond sur la présentation de jiraya !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:10

Magnifique Histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:16

Ce que je sous-entendait par "je vais me donner à fond sur Niva" c'était surtout que je tenais à se personnage vu que je l'ai créé. Mais il ne faut pas croire que je laisserais Jiraya sur le côté pour autant. Si je l'ai choisit, c'est aussi parce que j'aime ce personnage aussi.
Je maintiens que les deux peuvent être gérables. Maintenant je comprends bien le risque représenté par le double compte et les doutes que vous avez quand à mon investissement dans l'histoire des deux perso.
Donc tout ce que je peux encore dire,c 'est faites moi confiance ^^

Citation :
Magnifique Histoire cheers


Merci Shikamaru !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue678/678Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue619/619Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue55/339Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (55/339)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:36

Dans ce cas, welcome chez les Seigneurs de la Brume même si j'en fais pas encore partie (qui? moi? ma présentation? euhh ça avance ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:42

Woouhouuw !!!!!!!!!!!
Pardon: réaction à chaud... ^_^

J'attends quand même des nouvelles des admins avant de me mettre à Rp. Puis j'ai une fiche de stats particulière que Jiraya de Suna doit encore accepté... En tout cas merci de ton accueil Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue678/678Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue619/619Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue55/339Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (55/339)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:50

Oh mais de rien, je me devais de saluer mon futur subordonné ^_^ *en principe future chef des SdB =o *

[HS : ça te dérange que j'intégre Niva dans l'histoire de Kira? (juste pour dire qu'elle faisait déjà partie des SdB quand Niva y est arrivé =x) Histoire que ça serve à quelque chose que je mette pas mal de temps à écrire la présentation x3]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:27

Bon pour moi c'est un oui alors mais j'attends encore !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue500/500Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue439/445Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Niva, seigneur de la brume. Left_bar_bleue0/250Niva, seigneur de la brume. Empty_bar_bleue  (0/250)

Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:26

Bah alors j'aurais qu'a prendre Itachi ou Orochimaru moi non !!? Je le dis,je suis toujours contre !!

PS : Jiraya,t'es à deux endroits dan le Rp si je ne m'abuse .... Et t'as pas le droit,à moins que tu sois exceptoinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niva, seigneur de la brume. Empty
MessageSujet: Re: Niva, seigneur de la brume.   Niva, seigneur de la brume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niva, seigneur de la brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamui Fukuda - Seigneur de la Brume
» Stats de Niva
» Compte de Niva.
» Absences de: Niva-Jiraya-GM2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser