Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jiraya, présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue434/434Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue390/390Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue0/217Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (0/217)

Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:07

Nom:?

Prénom:Jiraya

Surnom:"l'ermite au grenouille" ou encore, lorsque Naruto s'en mèle, "l'ermite pas net".

Age/Date de naissance:Le sanin est né un 11 novembre. Aujourd'hui, il a environ 53 ans.


----------------------------------------------


Nindô:Jiraya aime par dessus tout les femmes et l'alcool. Et même s'il le nie, c'est son seul centre d'intéret; ce qui guide la majorité de ses action...

Devises:Jiraya a écrit et dit bien des choses, et ses devises évoluent au goût du jour.

Rang:sanin

Village:Konoha


----------------------------------------------

Physique:Jiraya est un homme grand, plus grand que la moyenne si on considère que 1m92 est une taille honorable. Relativement massif, il s'habille généralement de vêtement ample, rouge et blanc. Son âge avancé lui a vallu une crinière de cheveux blanc, similaire à la toison d'un hérisson, qui lui descend jusqu'au bas du dos. Au front, ses cheveux sont vaguement retenu par un bandeau protecteur en métal et en tissu. Sur ce bandeau se trouve gravé le symbole du Kanji (abura, huile). Son visage ne reflète pas son âge avancé, il en paraîtrait presque jeune. Deux longs traits rouges partent de ses yeux noirs comme des larmes et s'arrêtent plus ou moins au niveau de la verrue qui pointe sur le bord de son nez. L'ensemble du personnage donne une impression assez fauve, puissante.


Caractère:Jiraya est un fêtard. Il aime l'alcool et les jolies femmes. On peut le prendre pour un perver, surtout quand on sait que c'est lui l'auteur de la série de livre "le paradis du batifolage", mais au fond, il reste un ninja sérieux. Il multiplie voyages et investigations pour mettre à jour les plans de l'Akatsuki, preuve de sa maturité et de son courage. Pensez-y lorsque vous le verrez au bain essayer de voir du côté des femmes... De plus, face au nombre important de techniques à la fois puissantes et complexes qu’il sait réaliser, une seule conclusion s’impose : c’est un ninja méritant son grade de sanin.


Histoire:
Jiraya est né dans le village des feuilles de Konoha. En ces temps encore assez reculé, les différentes nations ninjas étaient en paix. Konaha, reconnue entre toute, produisait l’élite du corps shinobi. Très rapidement d’ailleurs, Jiraya se distingua comme un élève prometteur, malgré son indiscipline. Il passa le stade de Genin et devint ninja officiel à l’âge de 10 ans, en même temps que son camarade Orochimaru, le prodige du village, et de la belle Tsunade. Les trois futurs légendaires ne se fréquentaient pas encore à cette époque…
Le lendemain de la nomination des Genins, lorsque les équipe furent désignées et que Jiraya apprit qu’il serait dans l’équipe de Orochimaru, il déjanta rapidement. Fort heureusement la plus belle fille de la classe se trouvait également avec eux, ce qui eut pour effet de le remettre d’aplomb. Les trois jeune gens formerait l’équipe 3, sous les ordres de l’Hokage lui-même. Celui-ci s’était, en effet montré extrêmement intéressé par les fabuleuses dispositions du jeune prodige Orochimaru. Il déposait tout les élèves de cette promotion en puissance et en savoir…
Très rapidement, au fil des entraînements, il apparut que Orochimaru et Tsunade étaient les meilleurs de leurs groupes de trois. Jiraya, la plupart du temps, était trop impulsif et se faisait prendre par les stratégies de son maître Sandaime. Mais, même s’il évoluait moins vite que ses deux coéquipiers, Jiraya devenait malgré tout toujours plus puissant. N’étant pas le préféré de Sandaime comme l’était Orochimaru, il apprenait beaucoup par lui-même, tirant profit de ses erreurs, développant sa force et sa résistance. Puis vint la fin des entraînements et le debut des missions.
L’équipe 3, sur-entraînée, était envoyée en mission sans Sandaime. Celui-ci, pris par ces occupations de Hokage, ne sortait que rarement du village. Et au fil des missions, de leurs multiples triomphes sur l’ennemi et sur les difficultés des tâches qui leurs étaient confiées, Jiraya, Tsunade et Orochimaru devinrent très liés. En particulier Jiraya et Orochimaru, entre qui s’était créé un lien de rivalité fraternel qui semblait à toute épreuve… Et les années passèrent, les trois amis grandirent ainsi que leur renom. Il se retrouvèrent très rapidement séparés, d’abord par leurs grades et leurs spécialisation, mais bientôt aussi par leurs priorités…
Jiraya, vers ces 25 ans, était un membre de l’ANBU. Ces missions étaient tops secrètes, commandées par l’Hokage lui-même. De son côté, Tsunade vivait une belle vie, restant désormais la plupart du temps au village et développant ses dons de ninja médical. Quand à Orochimaru… Ce dernier, depuis ses 24 ans, se passionnait pour des recherches assez obscures. Il restait désormais la plupart du temps enfermé dans son laboratoire, et ne parlait presque plus à personne, pas même à Jiraya. Bien que celui-ci en soit inquiet, il ne pouvait malheureusement plus y faire grand chose, si se n’est s’inquiéter. Ses missions prenaient en effet tout son temps, et lorsqu’il revenait sur Konoha, il ne pouvait généralement pas voir Orochimaru. Son amis préférait continuer ses expériences…
Et puis tout chavira.
Jiraya revenait d’une mission au abord du village du son. Ce dernier était le siège d’étrange rumeur, et l’ANBU se devait de vérifier si une guerre ne se préparait pas. Mais alors que Jiraya revenait, heureux de pouvoir revoir son village et son amis Orochimaru après trois mois d’absence, il se retrouva dans un village en pleine ébullition. Orochimaru, ainsi qu’une série importante de personne, avait disparu ces deux dernier mois. L’Hokage avait quitté le village à la recherche des disparus et personne ne savait quand il reviendrait. Affolé, Jiraya courut jusqu’à l’orée Nord du village. Un pressentiment plus fort que tout ceux qu’il avait jamais ressenti auparavant le tiraillait de l’intérieur. Il présentait que Orochimaru avait sombré.
En sueur, Jiraya s’arrêta près de la sortie des égouts de Konoha. A peine fut-il arrivé que déjà, un bruit de pas se faisait entendre dans l’eau, provenant d’une des immenses bouches qui canalisaient l’eau vers la rivière. Jiraya tourna la tête du côté de la bouches du tuyaux et vit apparaître Orochimaru, le sourire aux lèvres, courant sur la surface de l’eau avec son aisance habituelle. Celui-ci ne l’aperçut pas et continua sa course vers la forêt de la mort, la zone de l’examen chuunin. Jiraya voulut immédiatement l’appeler, mais soudain, il entendu derrière lui, provenant de la même canalisation d‘où avait débouché Orochimaru, un autre bruit de pas. Il se retourna et, étonné, vit son maître Sandaime arrivé en courant. Bien qu’il semblait être à la poursuite de Orochimaru, il se dirigea directement vers Jiraya au pied duquel il s’écroula. Epuisé, il releva néanmoins la tête.

-" J’ai usé trop de Chakra… Jiraya, rattrape-le. Rattrape-le avant qu’il ne soit perdu pour toujours…"
- "Maître… Que s’est-il passé ?"
- "Orochimaru est devenu fou… Son pouvoir lui est monté à la tête. Il a tué et fait des expérience sur des personnes qui vivaient avec nous, à Konoha ! Et maintenant je n’ai pas pu l’arrêter… Rattrape-le, Jiraya. Rattrape-le !"


Sans plus attendre, Jiraya partit en courant dans la direction qu’avait pris Orochimaru, suivant le fleuve vers la forêt de la mort.
Le fleuve coulait lentement entre les arbres sombres de la zone d’entraînement. Jiraya, penché vers l’avant, courait en suivant les ronds laissés par les pas d’Orochimaru sur la surface de l’eau. Son esprit était embrouillé par de multiples questions : Pourquoi Orochimaru était-il lié à ses disparitions, qu’avait-il fait dans son laboratoire ? Des conclusions naquirent doucement dans au fond de lui, toutes plus effrayantes les unes que les autres. Qu’avait-il fait… Arrivé à un tournant du fleuve qui s’amoindrissait en rivière, Jiraya aperçut enfin Orochimaru. Ce dernier était debout sur un tronc d’arbre écrasé et le regardait arriver avec un léger sourire. Jiraya courut jusqu’au pied de l’arbre et releva la tête vers son amis d’enfance. Le regard de celui-ci avait une teinte or malveillante…

- "Que c’est-il passé, Orochimaru ? Qu’as-tu fais ?"

Il le regardait toujours en souriant…

- "Réponds-moi, dis moi que ce que je pense est faux. Dis moi que tu ne t’es pas retourné contre ton propre village ! "
- "Tu es toujours aussi naïf, Jiraya… Tu n’as donc pas encore compris, malgré le niveau que tu as atteints. Il y a tant à découvrir…"


A peine sa phrase terminé, Orochimaru sauta en direction de Jiraya, un long serpent lui sortant le long du bras et pointant son nez vers le visage du sanin au cheveux blanc. Il esquiva l’attaque et recula de quelques pas, juste assez pour esquiver une nouvelle attaque, quatre kunais qui venait de sa droite. Mais, alors qu’il se rétablissait en direction de Orochimaru, il reçut de face un katon qu’il ne put dévier que de justesse grâce à sa protection d’épine. Le combat devenait sérieux, Orochimaru cherchait à placer des coups décisifs… Jiraya ne comprenait pas bien pourquoi son amis l’attaquait ainsi, comme s’il désirait le tuer. Dans son esprit, l’évidence apparaissait doucement : il cherchait à le tuer…
Le combat qui eut lieu ce jour là dans la forêt, fut un des combats qui toucha le plus Jiraya dans son être. Ce jour là, il perdit à jamais son unique meilleur amis. Vaincu, il reposa à terre durant plusieurs heures, le temps qu’un groupe d’Anbu le retrouve. Dans sa tête résonnait encore les paroles d’Orochimaru :

- "Notre amitié n’existait pas… Seule le pouvoir comptait pour moi. Tu t’es attaché à du vide, Jiraya, et tes illusions te mèneront à la mort."

Pourquoi cela en avait-il été ainsi…

Jiraya retourna au village où il décida de quitté l’Anbu. Il continua à faire des missions pour le compte de Konoha, sans passion, simplement pour rechercher des infimes traces de son amis, savoir ce qu’il devenait. Ces investigations lui firent découvrir l’existence d’une société secrète appelé Akatsuki, dans laquelle s’était enrôlé Orochimaru. Puis le temps des grandes guerres arriva. Le village fut attaqué par le démon renard, Kyuby, le neuf queues… Jiraya, le quatrième Hokage, récemment nommé et la belle Tsunade, se battirent contre lui pour sauver Konoha. Ce qui s’en suit est plus que connu dans l’Histoire de Konoha. Le quatrième donna sa vie pour scellé le démon dans un enfant. Jiraya, fatigué de la vie du village, partit s’installer en tant qu’ermite, hors du pays. Il continua se recherche sur Orochimaru et l’Akatsuki, devenant chaque jour plus puissant dans sa retraite…
Lors de son ermitage, Jiraya commença à écrire le célèbre roman série : « Le paradis du batifolage » . Puis il revint sur Konoha, rencontra Naruto, le jeune enfant Kyuby, qu’il prit sous son aile. L’histoire continuait…


Arme spéciale:Rouleau d’invocation


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue600/600Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue510/510Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue20/300Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (20/300)

Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:30

YOKOSO !

Belle présentation Jiraiya, tu es donc accepté. Mais saches que tu dois mettre tes techniques dans ta fiche de stats. Fiche que tu dois rédiger dans la Base 2 selon les règles^^.

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue678/678Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue619/619Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue55/339Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (55/339)

Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:39

Bienvenue Jiraya, ou plutôt devrais-je dire Ero-sennin, ne? x3

*tsubame part se planquer*
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinm
Invité




Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:42

Yokoso ! Ton histoire est vraiment géniale !

Enfin un qui ne dit pas : "j'ai pas fait beaucoup de lignes par se que l'on ne sait pas grand chose de lui."^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue434/434Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue390/390Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue0/217Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (0/217)

Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:16

Bonjour à tous et merci pour ce super accueil.
Je suis plutôt content de voir que ma "BG" fait l'unanimité ! Pour les détails relatifs aux techniques, c'est réglé.
J'espère tous vous rerencontrer en Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:30

Euh... pourquoi ya pas de mises en formes ni de couleur ? Sad
Toi tu vas m'apprendre pleins de techniques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue500/500Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue439/445Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue0/250Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (0/250)

Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:30

C'est surement un C/C
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue434/434Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue390/390Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Jiraya, présentation. Left_bar_bleue0/217Jiraya, présentation. Empty_bar_bleue  (0/217)

Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Jiraya, présentation   Jiraya, présentation. Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:07

J'ai changé la couleur mais j'ai encore un léger doute... Là j'ai mis toutes les paroles en bleu, y compris celle des autres personnages. En fait, c'est que j'ai pas trouvé d'indications sur la différenciation entre les paroles des différents persos... Sad
Enfin tout ça c'est des détails mais j'aimerais savoir si c'est bon ou pas. C'est que je tiens à avoir une "BG" comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:12

Bon désolé de t'avoir fait attendre si longtemps.

Tu est accepté. Commence à rp dès que tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya, présentation.   Jiraya, présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya's Graph
» Compte de Jiraya.
» Compte de Jiraya
» Fiche de Jiraya Kousuke
» Fiche de stats de Jiraya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser