Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Insultes et menaces gratuites -__-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue500/500Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue439/445Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue0/250Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:44

Moi je vois pas pourquoi vous vous battez pour ca. Je sais que je vais avoir un avertissement,mais moi aussi suis admin sur un paquet de forum, et là,ce que vous êtes en train de dire,c'est que Yugo a eu raison en clair ? Non ? ou alors je suis con car depuis le début c'est des trucs comme : "Certes,Yugo est un grossier personnages ! Pas Bien Yugo ! Mais Ken lui : c'est une vraie balance qui ne fais que montrer des insultes qu'on lui a dis par MP. C'est un vrai faux-cul ! Il sert vraiment à rien et Yugo a eu raison de l'insulter !"

Voila faut pas abuser aussi ! Alors moi je vais renverser la cadance !Mettez vous à la place de Ken et dites vous ce que vous ferez si on vous traite de tous ! Vous dites Merci ? OU vous voulez que le type ait une sanction ? Certes,il n'aurais pas du le mettre dans le tribunal,mais ce qu'a fait Yugo,ca a dépassé les limites ! Et déja,quelqu'un que je ne citerais pas,a vu la plainte de Kan avant vous tous par MP,et lui a conseillé de le mettre sur le tribunal ! Alors maintenant faut pas abuser ! On se demandera après pourquoi il y a une ambiance de merde ! Vous vous jetez sur quelqu'un a la moindre occasion peu importe ce qu'il a fait ! Que ce soit qu'il ait un BG pourri,ou qu'il fasse des choses un peu "tordues". Mais vous ne vous souciez pas de lui ! Mettez vous à la place des accusés un peu !

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ! Et sachez que je ne retiens pas Nayoko de s'en aller si elle le veut ! Je la comprends !

Auto-Averto je sais pas besoin de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue600/600Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue510/510Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue0/0Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:47

Bon alors je commence ce qui va mal finir pour beaucoup:

1. Tai et Nodoka plus Mitsuomi : Avertissement pour avoir poster après Naruto suite à son post.
2. Yugami et Kasumi: Avertissement,no comment...
3. Yugo: Banissement définitif.
4. Ken: Toi,tu as bien fais d'en parler. ^^
5. Je croyais que le Tribunal stipulait que les opposants s'expliquaient et qu'en suite je donnais le verdict donc je vois pas en quoi chacun vient la ramener.
6. Information: Nayoko va rester finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Kakashi
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:51

Gaara désolé mais, tu te contredis toi-même !

"5. Je croyais que le Tribunal stipulait que les opposants s'expliquaient et qu'en suite je donnais le verdict donc je vois pas en quoi chacun vient la ramener."

Etrangement, je ne vois aucun message de Yuugo ici ! Je ne remets pas la parole de Ken en cause, mais il y a-t-il une preuve fiable ? Car une citation sa, pour moi, sa ne prouve strictement rien ! En ce qui me concerne même si tu te fous des décisions de moi et Naruto je demanderais à Ken un screen du MP car, comme dit plus haut n’importe qui peux ‘créer’ un MP d’insulte avec une citation et dire que c’est lui ou autre.
Puis, j’aimerais aussi l’avis de Yuugo sur la question même si ici ont bannis et après on discute ! >.<’
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:59

Sabaku No Gaara a écrit:

Bon alors je commence ce qui va mal finir pour beaucoup:

1. Tai et Nodoka plus Mitsuomi : Avertissement pour avoir poster après Naruto suite à son post.
2. Yugami et Kasumi: Avertissement,no comment...
3. Yugo: Banissement définitif.
4. Ken: Toi,tu as bien fais d'en parler. ^^
5. Je croyais que le Tribunal stipulait que les opposants s'expliquaient et qu'en suite je donnais le verdict donc je vois pas en quoi chacun vient la ramener.
6. Information: Nayoko va rester finalement.


[1. Ils n'ont donnés que leur avis sur un sujet qui les concernaient tous (enfin nan mais bon >_<") et la liberté d'expression ?!
2. Pourquoi no comment' ? parce qu'ils ont raison ?!
3. Le plus a plaindre et malheureusement tu le bannis -_-"
4. Ken, toi t'es une balance et un faux-cul. En plus, si Itachi était foutu c'étais son droit de mal joué et de crever.
5. T'as le droit de decider, mais si tout le monde était contre quand même ... et la démocratie ?!
6. ... On sait par où Nayoko est passer Rolling Eyes


PS : Tout a fait d'accord avec Nodoka. MP = Message privé. Alors pourquoi l'autre la ramene ? Tsss ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue600/600Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue510/510Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue20/300Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:11

Citation :
1. Ils n'ont donnés que leur avis sur un sujet qui les concernaient tous (enfin nan mais bon >_<") et la liberté d'expression ?!
2. Pourquoi no comment' ? parce qu'ils ont raison ?!
3. Le plus a plaindre et malheureusement tu le bannis -_-"
4. Ken toi t'es une balance et un faux-cul.
5. T'as le droit de decider, mais si tout le monde était contre quand même ... et la démocratie ?!
6. ... On sait pas où Nayoko est passer

1/ Je vois pas en quoi ce sujet les concernent tous, c'est juste entre Yugo et moi. Naruto, un admin, a dit qu'il ne voulait plus de poste après le sien, mais ils ont quand même posté...ils avaient été averti.

2/ No comment, car ils ont foutu la merde en insultant...

3/ Oui, le plus à plaindre, c'est lui qui commence, mais c'est le plus à plaindre...paradoxe du Fash...

4/ Oui je balance et je suis un faux-cul, j'en suis fièr. D'ailleurs, je vois pas en quoi faux-cul -__-...

5/ C'est lui l'admin principal, il décide et puis c'est tout, si on commence à écouter chaque membre on s'en sort pas. >>> II. L'obéissance:
Lorsque vous recevrez un ordre d'un admin ou d'un mod',il vous sera obligé de l'executer. Evidemment,uniquement dans le cadre du forum: si un mod' vous dit d'aller vous jeter dans le canal devant chez vous,ne le faîtes pas xD.


6/ Nayoko reste.

Yugo n'a pas posté, et ça se comprend avec toutes les agressions qu'il y a eu après ma plainte. Je ne comprends absolument pas pourquoi ils sont intervenus au lieu de laisser les deux opposés s'expliquer....enfin bref.
Le screenshot je te l'envois sur MSN si tu veux, je suis pas assez stupide pour promettre quelque chose que je ne pourrai pas assurer par la suite quand même -__-. De plus, je vois pas l'intérêt pour moi de faire ça si il n'y avait pas eu ce MP.

MP : Message Privé
Dans les règles :

I. Le respect et la tolérance:
Ceci est un forum public où tout le monde a le droit de s'inscrire si bon lui semble,il est donc important de se respecter. C'est pourquoi,tout propos à caractère insultant,discriminatoire,raciste ou homophobes est tout simplement interdits aussi bien sur le forum que par MP. Tout membre qui sera victime de tel propos sera prié de venir se pleindre au près d'un admin qui utilisera les moyens de punition qui s'impose. Au cas où aucun admin n'est disponible,aller se pleindre à un mod' qui viendra le dire à un admin.

Donc arrêtez vos délirer de balance et de faux cul à deux balles, n'importe quoi sérieux....je comprends pas compment vous faîtes pour être si peu objectifs et cohérents...
Je n'ai rien à me reprocher, et me sert des règles du forum, que apparemement vous n'avez pas lues...

Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:19

Ken Takahashi a écrit:

1/ Je vois pas en quoi ce sujet les concernent tous, c'est juste entre Yugo et moi. Naruto, un admin, a dit qu'il ne voulait plus de poste après le sien, mais ils ont quand même posté...ils avaient été averti.

2/ No comment, car ils ont foutu la merde en insultant...

3/ Oui, le plus à plaindre, c'est lui qui commence, mais c'est le plus à plaindre...paradoxe du Fash...

4/ Oui je balance et je suis un faux-cul, j'en suis fièr. D'ailleurs, je vois pas en quoi faux-cul -__-...

5/ C'est lui l'admin principal, il décide et puis c'est tout, si on commence à écouter chaque membre on s'en sort pas. >>> II. L'obéissance:
Lorsque vous recevrez un ordre d'un admin ou d'un mod',il vous sera obligé de l'executer. Evidemment,uniquement dans le cadre du forum: si un mod' vous dit d'aller vous jeter dans le canal devant chez vous,ne le faîtes pas xD.


6/ Nayoko reste.

Yugo n'a pas posté, et ça se comprend avec toutes les agressions qu'il y a eu après ma plainte. Je ne comprends absolument pas pourquoi ils sont intervenus au lieu de laisser les deux opposés s'expliquer....enfin bref.
Le screenshot je te l'envois sur MSN si tu veux, je suis pas assez stupide pour promettre quelque chose que je ne pourrai pas assurer par la suite quand même -__-. De plus, je vois pas l'intérêt pour moi de faire ça si il n'y avait pas eu ce MP.

MP : Message Privé
Dans les règles :

I. Le respect et la tolérance:
Ceci est un forum public où tout le monde a le droit de s'inscrire si bon lui semble,il est donc important de se respecter. C'est pourquoi,tout propos à caractère insultant,discriminatoire,raciste ou homophobes est tout simplement interdits aussi bien sur le forum que par MP. Tout membre qui sera victime de tel propos sera prié de venir se pleindre au près d'un admin qui utilisera les moyens de punition qui s'impose. Au cas où aucun admin n'est disponible,aller se pleindre à un mod' qui viendra le dire à un admin.

Donc arrêtez vos délirer de balance et de faux cul à deux balles, n'importe quoi sérieux....je comprends pas compment vous faîtes pour être si peu objectifs et cohérents...
Je n'ai rien à me reprocher, et me sert des règles du forum, que apparemement vous n'avez pas lues...


1. Et alors ?! C'est ton probleme ? (oui je reponds a la question xD)
2. Et ils avaient raison ...
3. Ouais, le plus a plaindre parce qu'il est abnni a cause d'une loche.
4. Oh rien ... Mais tu sais de quoi je veux parler en disant faux-cul ...
5. m'en tape, il pourrait nous consulter ... La plupart des membres sont partis a cause de ta connerie.
6. C'est bien ce que je dis ... Cher Gaara.
7. (pas de messages aussi long, tu vas te foulé le poignet).

Si Si j'ai lues les regles ... Mais je ne vois pas en quoi c'est insultant de dire la verité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue600/600Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue510/510Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Left_bar_bleue20/300Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/300)

Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:12

Pour moi l'histoire est passée, et je n'ai rien à me reprocher. Des membres sont partis, je ne leur ai pas mis le couteau sous la gorge pour qu'ils quittent le forum ou quoi que ce soit. D'ailleurs, genre Kasumi a dit qu'elle n'aimait pas le forum de toute façon, donc elle a juste pris cette dispute pour pretexte afin de partir, car quand quelqu'un part, c'est qu'il le veut bien quelque part.
Les gens sont libres de leur choix, donc il font ce qu'ils veulent, personne ne les pousse à agir...ah si, c'est moi qui leur ait fait poster leur départ, excusez moi.

On me traite de balance, mais ça ne m'atteint pas du tout, étant donné que c'est ce que j'ai fait. J'ai balancé le MP de Yugo...donc bon, vous faites juste une constatation là, vous ne m'apprenez rien. Faudrait variez vos arguments d'ailleurs, ça fait 3 pages que ça revient -___-, c'est lassant à force.

Vous pouvez me rapeller à quoi servent les règles ? Il faut bien les respecter, sinon elles sont inutiles...il ne les a pas respectées, et donc une sanction est tombée, c'est aussi simple que ça, donc arrêtez de me dire que c'est de ma faute, à croire que je lui ai fait envoyer ce MP.

Ce qui me trouble le plus, c'est de voire votre manque d'objectivité >>> Je reçois un MP comme ça, MAIS c'est MOI le coupable -____-, où est votre cohérence là dedans... ET comme, YUGO subit les conséquences de SES ACTES, c'est lui la victime.

Enfin bref, je n'ai plus rien à ajouter, je pense que mon dernier paragraphe résume bien la chose... Moi je poste plus dans ce topic après ce message, vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur moi, m'insulter et compagnie, ça me passe au dessus de la tête....et de beaucoup (d'ailleurs, c'est là qu'on va pouvoir voir ce que vous valez...)
Anyway, Peace out !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:21

Ken tu n'as rien a te reproché tu as eu bien raison de dire ça aux admins tu n'as pas eu caractère de gamin si on t'insulte faut bien riposter je respecte ton acte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes et menaces gratuites -__-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Houtei. [Tribunal.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser