Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Insultes et menaces gratuites -__-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Insultes et menaces gratuites -__- Left_bar_bleue600/600Insultes et menaces gratuites -__- Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Insultes et menaces gratuites -__- Left_bar_bleue510/510Insultes et menaces gratuites -__- Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Insultes et menaces gratuites -__- Left_bar_bleue20/300Insultes et menaces gratuites -__- Empty_bar_bleue  (20/300)

Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:37

Si j'ouvre ce topic, c'est suite à une dispute ayant eu lieu hier entre Yugo Hyuuga et moi.
Tout a commencé lorsque j'ai posté un petit commentaire alors qu'il se battait contre Itachi, j'avais juste fait remarqué à Yugo une petite incohérence qu'il a réctifié par lui même étant donné qu'il avait une autre alternative pour retrouver le même résultat (les HRP ont d'ailleurs été supprimé par Gaara).

Puis, sur le Chat, nous discutions de l'issue du combat, et j'ai dit que comme il avait réussi à avoir Itachi grâce à sa Boite de Mandara, que je pensais qu'il avait gagné, car il ne pouvais plus rien faire (j'ai aussi dit qu'il avait, à mon goût, fait trop d'actions dans son poste sans laisser le temps à Itachi réagir. Bref, le problème ne se situe pas là).
Puis, quelques heures se sont écoulées, et en discutant avec Itachi, j'ai finalement décidé de lui venir en aide pour ce combat, ce qui est tout à fait logique d'ailleurs, étant donné que nous sommes une équipe, donc on s'entraide.

Une fois mon message posté et lu par Yugo, je recoi un MP. Le voici (je n'ai absolument rien changé, j'ai autre chose à faire quand même. Je peux même vous envoyer un screenshot de ma boite de récéption si nécessaire):

Citation :

T vraiment la plus grosse pute que je connaisse , t une vrai salope . tu dit toi meme cet aprem qu'il est battu , si tu crois que j'avais pas compris que tu viendrait pour le sauver il est tellement faible . et maintenant tu viens sauver ta tapette d' itachi , c pas grave je v texploser la gueule gros enculé et meme si je me fais bann a cause de ce MP Je v T' ENCULER en RP et bien comme il faut . vous etes tellement nul qu'il faut que vs vs metiez a pluzieur MDRRRRRRRRR Gros naze

-_________________-'. Je pense que cela se passe de commentaires et que je n'ai même pas besoin d'argumenter après ça.
Je ne pense pas que la réaction soit proportionnelle à la situation o_O. Je suis venu sur ce forum dans le but d'y passer du bon temps, car je le trouve excellent que j'aime bien le niveau de RP. Je ne vois pas pourquoi je dois subir ce genre de choses venant de la part d'un autre membre, d'autant plus qu'il n'y a pas lieu d'être. Itachi est en difficulté, et j'interviens, et alors ? Encore heureux que j'interviens, sinon ça sert à quoi d'être une équipe ?
Donc, je vous laisse juger et trancher.
Merci.

EDIT >>> Je ne vois pas en quoi j'ai fait un scandale...C'est plutôt vous en postant derrière moi et en insultant qui l'avaient crée. Moi j'ai mis ça, et c'est aux Admin et Modo de donner leur avis, vous vous n'avez rien à dire. Si vous n'aviez pas posté, ben y'aurais pas eu 2 pages d'insultes, tout simplement. Donc arrêtez de rejeter la faute sur les autres à chaque fois, et apprenez à être objectif, merci.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:44

Bon je quitte K.n.K , c'est du n'importe quoi ,je trouvais une excuse comme quoi elle l'a une crise cardiaque


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi O
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:45

Les inssultes je les voi mais pas les menaçes.
Faire un scandale comme sa pour un MP personnelle sais n'importe quoi -______________________-"
Tout le monde s'insulte dans les MP meme moi sa met arriver et j'a pas montrer en public se qu'ont me metait.
Cest puérile de fair sa...je peut même dire que sais limite pour monter les autre contre Yugo -__________________-"

et je rajoute que là maintenan C'est toi qui fait des menaçe mzelle. Alors sois vous arretez et laisser Yugo tranquil soit je me casse du forum sais simple. Vous avez des reaction de gamins sais lamentable -___________-"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

Bon Bah moi je jugerai rien et puis j'aime bien ce fofo mdr...
Comme je sais que tout le monde va lire, je viens provoquer Nayoko et toute l'Aka en combat à la loyale chacun son tour...
Moi je dis que l'Aka c'est un ramassis de clowns et les SDLB au pouvoir!!!!
PTDR
Si y a quelque chose, Yuki est pret à vous juger dans un arène chacun votre tour dans des combats à Mort!!!
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!
Enfin... J'arrete là mon Flood et retourne sagement sur le banc et assiste au procés en regardant avec des etoiles dans les yeux, les jolies demoiselles de la salle et en esperant que Sasori me revienne vite...
A bientôt ! ^^
geek jocolor Humour:joker: geek
Edit : En fait je reste sagee pour Alicia-chan... C'est l'amour qui m'accapare mais si on me cherche, il suffit de me contacter par MP... Suis occupé!!! ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugami I
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

Certes Yugo a eu tord d'envoyer ce MP mais Ken lui n'as rien fait pour l'empécher de l'envoyer. Je ne vois pas de menaces mais je vois les insultes. Il faut dire que Ken l'as bien chauffer sur le chat.
Sérieux, vouloir bannir des gens juste pour ça... C'est gamin et ça me donne envie de partir...
Yugo est un de mes meilleurs potes alors si il pars je pars aussi


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:11

J'aimerais biens avoir les menaces que je fais mais bon !!! Cela se passe de commentaires encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi O
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:12

Ta raison il vaut mieu que tu te taise avant de dire une annerie plus grosse que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Insultes et menaces gratuites -__- Left_bar_bleue600/600Insultes et menaces gratuites -__- Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Insultes et menaces gratuites -__- Left_bar_bleue510/510Insultes et menaces gratuites -__- Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Insultes et menaces gratuites -__- Left_bar_bleue20/300Insultes et menaces gratuites -__- Empty_bar_bleue  (20/300)

Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:13

Est-ce que j'ai parlé de bannissement ? Non, personne n'en a parlé d'ailleurs...
D'ailleurs tu dis toi même que Yugo est l'un de tes meilleurs potes, donc comment pourrais-tu avoir un avis objectif sachant que tu es prêt à partir si lui aussi part. C'est pas très cohérent tout ça.
Tu fais pas du RP pour lui mais pour toi, et c'est censé être quelque chose que tu fais par envie, donc je vois pas en quoi sa présence influe sur toi.

Bref, en plus, limite tu insinues que c'est tout de ma faute, et que c'est moi qui est forcé Yugo a écrire ce MP...faut arrêter l'abus aussi, à croire que je suis content qu'il y ait tout ces problèmes (certains diront que je n'avais qu'à pas en parler, mais y'a pas de raison que je garde ça pour moi, je suis pas venu sur ce forum pour subir ça, et puis quoi encore ?)

Même s'il n'ya pas de menaces apparentes d'après vous, ça n'excuse en aucun cas le reste je crois.


Citation :
Tout le monde s'insulte dans les MP meme moi sa met arriver et j'a pas montrer en public se qu'ont me metait.
Cest puérile de fair sa...je peut même dire que sais limite pour monter les autre contre Yugo

Ah oui, j'avais oublié, c'est vrai que tous les jours tu reçois des MP comme ça, que suis-je bête. Et d'une aussi grande violence aussi...Oh la la, c'est si normal et logique.
LES INSULTES sont interdites, c'est dans les règles, point barre, y'a pas à débattre. D'ailleurs, je vois pas en quoi je monte le forum contre Yugo...il a fait quelque chose, il l'assume, moi je lui ai pas dis de m'envoyer ça.
Je le montre, et j'ai bien raison, je fais valoir mes droits selon les règles qui ont été fixées sur ce forum.


Citation :
Alors sois vous arretez et laisser Yugo tranquil soit je me casse du forum sais simple. Vous avez des reaction de gamins sais lamentable -___________-"

Il part, tu pars et c'est moi le gamin ?

Enfin bref, moi j'ai mit ça ici pour que les ADMINS et MODOS donnent leur point de vue et fixent une sanction s'ils le désirent (j'ai jamais dit que j'étais intouchable), j'ai influencé personne et ne force personne à prendre telle ou telle décision. Vous en revanche, si, en menaçant de quitter le forum, vous influencer les juges donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

Encore une merde qui se prend pour autre chose ,je te jure de toute façon s'a sert à rien de se prendre la tête moi je suis plus la donc c'est bon ,et y'en na bon nombre qui pense pas mal de chose de ces GAMINS !! donc voila moi tous cela me fait rire parceque pleins de personne risque d'etre choqué

Oh c'est mignon maintenant ces leches-cul alalalala on n'a tous peine pour toi XD !


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi O
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:18

oui sais toi le gosse
tu sais Yugo a des amis lui !
mais ta l'air trop idiot pour le remarquer Rolling Eyes
Sache que d'un: Il ne ta pas du tout menacer tu prend tes desires pour des réalité mon gar
de deux: Ouai j'en reçoi presque tout les jours mais je m'en tape un peut parceque bon.

ensuite tu voi sais puerile ton attitude Very Happy digne d'un gosse de 10 ans Rolling Eyes
Je suis navré pour toi si ton cerveau sais pas se que veux dire le mots menaçe Rolling Eyes

Pourquoi je part si Yugo part ? tout simplement pareque sais mon ami contrairement a toi qui n'en a pas ta que des leche cul Rolling Eyes
bref voilà
Ah et j'allait aussi oublier que toi et Gaara vous le chercher un peut trop -_-
certe j'adore se forum mais faire des rp avec des gamins comme vous bah non merci je préfére encore partir Rolling Eyes


Oui oui et je confirme puisque tu en ai une Razz


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:23

Je prefere rire qu'autre chose,j'aillais dire un truc mais sa risquai de te faire pété les plombs Razz parceque si tu veux jouer sur la provoc' apel moi !!!


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugami I
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:23

Tu oses me critiquer gamin?!
Fais gaffe a ce que tu dis ou sinon la je vais faire mieux que le MP a Yugo!
Je fait ce que je veux pov gamin qui croit tout savoir!
Yugo est mon ami et toi t'en as pas alors la ferme!
t'es juste bon a faire le léche cul! pov tache!
Sérieux tu me fais trop pitié avec tes ptits trucs de psy a la con!
Ya des limites la!
Tu peux pas savoir comme tu m'as chauffé la!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi O
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:26

Sache ma petite gamine que coté provoque je bat n'importe qui. Les tite pisseuse dans ton genre bah e fond pa peur
Tu devrai retourner jouer dans ton bac a sable et aller voir ta maman qui t'apelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Ouai sa sra plu interresan de joué avec du sable qu'avec toi,tu m'ennuie pplus au'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Insultes et menaces gratuites -__- Left_bar_bleue600/600Insultes et menaces gratuites -__- Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Insultes et menaces gratuites -__- Left_bar_bleue510/510Insultes et menaces gratuites -__- Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Insultes et menaces gratuites -__- Left_bar_bleue20/300Insultes et menaces gratuites -__- Empty_bar_bleue  (20/300)

Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Ah oui, c'est vrai que quand il dit qu'il va exploser ma grande gueule, c'est pas un menance. Non, c'est tout sauf une menace, excuse moi, je retire ce que j'ai dit.
D'ailleurs, Yugo n'a absolument rien fait, il n'a rien à se reprocher, tout va pour le mieux ^^. Sans oublier quand dans le chat il a dit qu'il était venu là que pour chercher des membres pour son forum, et que celui ci le gavait...

Mon attitude te parait digne d'être celle d'un enfant de 10 ans, qui te dit que je n'ai pas 10 ans ? Et quand bien même je n'aurais pas 10, et alors ? Je ne vois pas en quoi revendiquer ses droits selon des règles fixée relève de la puérilité....expliques moi stp.
Demain on te vole ta voiture, tu vas voir les flics, donc t'es puérile ? C'est bien ça si j'ai compris ? A partir du moment où tu fais une dénonciation, t'es puéril ?
Ok, ben je suis puéril dans ce cas là ^^.

Sinon, oui j'ai pas d'amis, t'as raison. Je n'ai aucun, mais alors aucun amis. J'avais oublié que tu vivais à mes côtés pour savoir ce qui se passait dans ma vie. Là en tout cas, c'est toi qui agit comme un lèche-c** plutôt, en le suivant comme un toutou, pour pas qu'il te fasse la gueule ou je ne sais quoi. Je vois pas en quoi quitter le forum, parce que lui le quitte, est une preuve d'amitié ? Je vois aps le rapport entre les deux en fait. Il part, tu pars, et alors ? Ca va changer quoi à sa vie ? Qu'est-ce que ça lui apporte ? Rien du tout, ça s'appelle suivre... J'ai déjà vu mieux comme preuve.

Bref, je sais même pas pourquoi je débats avec vous, j'attends l'avis de Gaara et Kakashi moi. Je dis plus rien après ce poste, j'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu et de gaspiller les touches de mon clavier ainsi que mon temps pour vous deux, d'autant plus que je ne sais pas ce que vous voulez...

PS : A quoi il sert ce topic alors si on peut pas déposer de plainte, car d'après toi déposer une plainte relève de la puérilité ?
Ce sujet a été fait pour ça, donc je l'utilise, c'est aussi simple que ça.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:29

BBah oui la povre a presque pa d'amis XD
A part les menaces qu'elles reçoient
Revenir en haut Aller en bas
Yugami I
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:32

La ferme Nayoko... Toi aussi tu m'énerves la...
Ken reprend... Il se croit mieux que les autres le gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:32

Sa me donne encore plus envie de l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi O
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

Voi tu moi j'ai pas besoin d'aller voir les flic puisque je le suis dejà n_n
Ensuite les con dans ton genre me gonfle a un point que je suis prete a piraté ton pc se qui est chose facile pour moi.

Bon la petite pute tu la ferme tu me gonfle grave a te jouer les grande dame, va dans les jupes de ta mere pour chialer un coup sa nous fera des putin de vacances.

Le gamin aussi y ferme sa grande gueule Very Happy
voit tu les menaçe je m'y connais j'en ai souvent au bureau et dans le poste que j'occupe. Pour moi sa sais pas des menaçe sais plus des paroles en l'air. Enfin bon tes con spa grave tu pige rien Rolling Eyes

Tu me trouve leche cul ? :p
wouaaaaa ouvre tes mirette man parceque sais plutot de l'amitié voi tu XD
mais se therme la tu doit pas connaitre (euh tes quand même pas blond ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Yugami I
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:35

bah oui c ta grande gueule pov tache!
arrétes avec tes réflexions a deux balles tu saoule tout le monde
t'as dit que tu te casser? Et bah casse toi...
(Nayoko)
Kasumi... Il est pas blond il est con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37

j'avais pas vu ce topic, est j'aurais bien fait de ne pas le voir mais la...
RAZ LE BOL DES ABRUTIS QUI INSULTENT GRATUITEMENT LES GENS, CECI LES DÉGOUTANT ET LES FAISANT QUITTER LE FORUM [alors qu'ils ont un meilleurs rp que les insulteurs en général... ] ( heureusement c'est pas encore arrivé, mais si ça arrive, la ça m'énerverais... )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:32

Sa part en sucette par ici xD
Mouais ... Tu vois Ken, moi j'aurais laissé courir ...
A la limite j'aurais répondu :
"Mouais, c'est cool."
Sa se serais arreté la ...
Mais rien qu'en faisant ce topic, au lieu de s'en prendre a Yugo, on s'en prend a toi.
Tout sa parce que c'est pueril de se plaindre et que t'es pas fichu de te debrouiller seul enfin bon.
Personellement, si Itachi était foutu c'était son droit ... T'avais pas a intervenir. Sa aurait fais un mort quoi -_-
Nan mais serieux.
Oh, puis sa m'enerve j'envois ce post xD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:45

C'est la première fois de ma vie que je vois un topic avec autant d'insulte et de gens qui ce sautent à la gueule... Je vous le dis à tous ici... Je ne sais pas quoi faire...
1 : Nayoko, je croyais que tu quittais ce forum ?
2 : Kasumi, calme toi.
3 : Ken, ne repond plus a rien les admins s'en occupent.
4 : Yugami, calme toi aussi.
Le premier qui poste après moi et qui n'est pas admin, écope d'un avertissement, les admins vont examiner votre cas ce soir, car ils sont tous à l'école pour le moment. J'en parlerais a Gaara ce matin. Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:50

Pitoyable... et encore je suis gentils.... Vous vous insultez comme ça pour un MP stupide surement envoyé sur un coup de tête... Même si Yugo n'avait surement pas à envoyé ce message , faut pas non plus abuser et faire un scandale !
Je rappelle également qu'un forum RP c'est fait pour s'amuser et si on commence à s'engueuler comme ça , on peut dire adieu à la bonne ambiance... Et puis ce n'est pas non plus une raison pour quitté le fofo... Enfin faites comme si je n'étais pas là , ça vaudrait mieux pour tout le monde je crois....


HRP :Me fiche des avertissements... Je dit toujours ce que j'ai à dire...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka K
Invité




Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:26

Désolé les Administrateurs mais j'y met mon grain de sel même si j'ai un avertissement ou autre je tien tout de même a rapeller une chose,

Est ce que vous connaissez la signification du mot MP ?

*Message PRIVE* Donc je tiens juste a dire en tant qu'Administrateur sur un paquet de Forum que ce que viens de faireKen est quelque peu immoral.

Yugo aussi ce qu'il a fait n'est pas super je l'admet mais en attendant ça ne regardait qu'eux deux et les Administrateurs ne devraient meme pas donner d'avis sur le sujet étant donné qu'il s'agit d'un Message privé.

Tous autant que vous etez vous venez de prouver a tout le monde qu'un forum ou reignait une ambiance plutot calme et sympatique peu se transformer en un mélodrame d'insulte toutes aussi nul les une que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insultes et menaces gratuites -__- Empty
MessageSujet: Re: Insultes et menaces gratuites -__-   Insultes et menaces gratuites -__- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes et menaces gratuites -__-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Houtei. [Tribunal.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser