Devil Ishida ~~Kiri no Tomosama~~
Nombre de messages : 22 Age : 31 Pays : Kiri no Kuni Affinité : Fuuton, Suiton Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki Date d'inscription : 18/07/2007
Caractéristiques PV: (410/510) PC: (225/440) XP: (0/255)
| Sujet: Fiche de Devil Mer 25 Juil - 10:57 | |
| Stats Points a répartir: 135
Rapidité: 40 Reflexion: 10 Maniement des armes: 20 Force: 10 Précision: 20 Esquive: 20 Persuation: 5 Confiance en soi: 10
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Ninjutsu: (20X2 + 20X2 + 2X10 + 40)= 140
Taijutsu: (40X2 + 10X2 + 20X2 + 20X2)= 180
Genjutsu: (10X2 + 5X2 + 10 + 20X2)= 100
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PV: (180 + 100 + 140 + 20X2 + 10 + 40)= 510PV
PC: (140 + 180 + 100 + 20)= 440PC ----------------------- Techniques Ninjutsu Commun:
Konobori No Jutsu - Art de grimper aux arbres Cout: 5PC / tour
Suimen Hokou No Gyou - Art de marcher sur l'eau Cout: 5PC / tour
Henge No Jutsu - Technique de métamorphose Cout: 7PC / tour passé avec cette apparence
Kawamiri No Jutsu - Technique de substitution Pas plus de deux fois par combat. Cout: 8PC
Kai No Jutsu - Technique de la rupture Permet d'annuler le genjutsu de niveau 1 et certaines autres techniques où cela sera précisé. Cout: 12PC
Technique de déplacement instantané Permet de se déplacer sur de courtes distances (environ la moitié de Konoha pour donner une échelle) et ne peut pas être utilisé en combat. Cout: 15PC
Utsusemi no Jutsu - Technique de projection Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps. Coût:25PC
Hari Jizou - Epine du gardien des enfers En une fraction de seconde, le ninja fait pousser ses cheveux pour se créer une véritable "carapace" et se protéger d'une attaque. Degats: 17PV de dégâts et bloque un coup ou des armes Coût: 27PC
Jigyaku No Jutsu - Technique de remontage de temps Technique d'interrogatoire qui plonge la cible dans un profond sommeil. Elle se souvient ensuite et répond aux questions de l'utilisateur. Coût: 34PC
Projection astrale Le ninja utilise son chakra afin de créer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une personne éloignée. Coût: 55PC
Suiton
Bakusui Shosha - Éclatement furieux des vagues Afin de pouvoir utiliser plus tard des techniques suiton, l'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui reste le temps qu'il veut! Cout : 10PC - 5PC / tour
Tir Suiton Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique. Cout: 6PC / tir Degats: 8PV / tir
Technique d'assimilation de l'eau Cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups. Cout: 15PC (ne peut être utilisé que 2 fois lors d'un combat
Temppodama No Jutsu - Technique de la boule d'eau En la faisant durcir à l'aide de son chakra, l'utilisateur crache une puissante boule d'eau sur son ennemi. Cout: 15PC / boule (maximum = 3 boules) Degats: 20PV / boule
Kirigakure no jutsu L'utilisateur crée une épaisse brume qui rend la visibilité difficile. Coût : 35PC
Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du clonage aqueux L'utilisateur créé un clone de lui-même fait entièrement en eau. [il possède 20% des capacités de votre personnage] [Nécessite qu'il y est un minimum d'eau ou d'humidité] Coût: 15PC/clone (maximum = 5 clones)
Suiton Suirou no Jutsu - Technique de la prison aqueuse Ce jutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère. Cout: 14PC + 5PC / tour Degats: Immobilisation pendant un maximum de 10 tours (si l'utilisateur détruit le contact avec l'eau, la technique prend fin)
Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eaux Après avoir mis sa main dans l'eau, un courant d'une force incroyable se forme et attire tous les ennemis se trouvant dans l'eau. Cout: 20PC/personnes attirés Degats: 16PV + 3 tours passés sous l'eau.
Taki Gakure Ryuu Mizu Ken [présence d'eau nécessaire] L'utilisateur créé une épée d'eau plus résistante qu'une épée normale. Cout: 10PC + 4pc/tour Degats: 6PV / coup (maximum = 3 coups)
Suiton Suijin Kiri - Les pics d'eau L'utilisateur créé des pics d'eau grâce à son chakra. Cout: 8PC / pique (maximum = 4 piques) Degats: 10PV par pique atteignant sa cible
Mizu No Tatsumaki - Le typhon aqueux L'utilisateur fait s'élever de l'eau une tornade faite avec de l'eau qui se déplace en attrapant tout les ennemis puis s'enfonce sous l'eau en les emportant. Cout: 26PC + 5PC par personne attaquée par la tornade Degats: 30PV un tour sous l'eau
Daibafuku No Jutsu - La grande cataracte L'utilisateur, après avoir fait les signes adéquats, forme un rouleau d'eau qu'il envoie sur son ennemi. Coût: 50PC Degats: 60PV
Technique du canon aqueux L'utilisateur envoie sur son adversaire un puissant jet d'eau qui cause des dommages mais la repousse en plus. Cout: 88PC Degats: 120PV
Mizu No Muchi - Tehnique du fouet aqueux A la façon du Taki Gakure Ryuu Mizu Ken, l'utilisateur fait durcir l'eau avec son chakra en forme de fouet. Cout: 13PC puis 4PC / tour Degats: 16PV / coup (maximum = 2 coups)
Suikodan No Jutsu - Technique du Requin Aqueux. L'utilisateur créé un requin à base d'eau qu'il envoie sur son ennemi. Cout: 44PC Degats: 53PV
Mizuabe Nabara No Jutsu - Technique de la mare collante L'utilisateur créé une sorte de petite mare sous les pieds de ses ennemis mais c'est en fait de la colle qui, si elle n'est pas esquivée, colle les adversaires au sol. Cout: 25PC Degats: Collé au sol pendant 3 tours
Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon. Coût :100PC Dégats:140PV
Seibun Houfutsu No Jutsu - Copie du canon à eau L'utilisateur fait sortir une bulle du sol et y enferme son ennemi. Cout: 22PC / tour (maximum = 3 tours) Degats: 30PV / tour (à cause du manque d'air)
Goshukuzame No Jutsu - Les 5 requins affamés Fait apparaitre 5 requins. Cout: 65PC Degats: 80PV
Fuuton
Tobu no Kaze - Vol du vent L'utilisateur aspire du vent vers lui grâce à son chakra qui lui permet de voler dans les airs. Cout: 9 PC Degats: Aucun
Kaze No Yaiba - lames de vent Cout: 94PC Degats: 125PV
Fuuton, Tatsu no Oshigoto - Élément du Vent, Dépression Profonde L'utilisateur utilise une arme qu'il dirige vers le ciel. Celle-ci commence alors à créer un ciel nuageux. Une énorme tornade plus grande que la Kamaitachi vient entourer l'ennemi et le frapper de tous les côtés. Elle l'étouffe aussi. Cout: 100 PC Degats: 142 Pv
Maitrise des armes
Tenchu Propriété de Devil Avec son katana, Devil peut envoyer des fines lames de chakra qui peuvent presque tous tout trancher Dégats coups normaux: 25pv Dégats lames de chakra: 35pv Cout lame de chakra: 15pc/lames
Mikazuki no mai - la danse sous la nouvelle lune [Inesquivable] Cout: 45PC Degats: 50PV
Genjutsu
Bunshin No Jutsu - Technique du clonage basique L'utilisateur créé un maximum de 5 clones de lui qui ne peuvent rien faire à part lui permettre de se cacher parmi eux car ce ne sont que des illusions Cout: 3PC / clone (maximum = 5 clones)
Nehan Shouja no jutsu - Technique du temple du nirvana L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis. Peut être contré par Kai. Cout: 15PC Degats: endort pendant deux tours
Technique de la vision de l'enfer L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. Cout: 13PC Degats: Immobilisation pendant un tour
Shikumi no Jutsu - vision funéraire précoce L'utilisateur montre une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. Cout : 20PC Degats : Immobilisation pendant 2 tours
Technique de disparition L'utilisateur disparait comme si du vent emportait peu à peu son corps et réapparait où il veut, même sous terre ou sur un arbre s'il le veut. Cout : 30PC (une seule fois par combat) Effet : permet d'éviter une attaque
Kaikon Seikyo - Remords funestes L'ennemi voit ses plus grand remords le hanter dans son propre corps! Ensuite, ces regrets tentent de l'étrangler! Cout : 37PC Degats : 42PV
Genjutsu Gaechi - Reflet du genjutsu L'utilisateur peut retourner un genjutsu niveau 1 ou 2 contre son utilisateur. Cout: Cout de la technique reflétée +20PC Degats: Les mêmes que la technique reflétée
Moeru No Jutsu - Technique de l'incandescence totale L'utilisateur disparait dans un monde illusoire où il commence à prendre feu par les pieds, feu qui remonte ensuite le long de son corps. Une fois la tête brûlée, l'illusion prend fin. Cout: 42PC Degats: 50PV
Taijutsu
Nawameke - Technique de suppresion des liens Cout: 6PC
Tornade de coups Propiriété de Devil Devil disparait et on voit l'adversaire se faire frapper de toute part a une vitesse extrême par Devil qui est alors invisible a l'oeil nu jusqu'a qu'il finisse par un uppercut Dégats: 70pv Cout: 55pc
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 3:11, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Devil Sam 4 Aoû - 1:15 | |
| Alors, premièrement, tu as 47 techniques sur 44 autorisées. Tu en as donc trois a supprimer, je te conseille de supprimer les attaques du premier, deuxième et troisième soleil qui nécéssitent un eventail, objet que tu ne dispose pas, ou que tu n'auras que très rarement dans les mains.
Deuxièmement, merci de mettre ta barre d'XP à 0 s'il te plait.
Voila, effectue ces modifications et je validerais ta fiche. |
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Devil Ishida ~~Kiri no Tomosama~~
Nombre de messages : 22 Age : 31 Pays : Kiri no Kuni Affinité : Fuuton, Suiton Nindô : Soumettre Kiri et Konoha et détruire l'Akatsuki Date d'inscription : 18/07/2007
Caractéristiques PV: (410/510) PC: (225/440) XP: (0/255)
| Sujet: Re: Fiche de Devil Sam 4 Aoû - 3:17 | |
| j'ai supprimé les techniques a l'éventail a ta demande. Je pensais que les jutsu de base étaient offerts, j''ai du me tromper... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Devil Sam 4 Aoû - 3:21 | |
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| Sujet: Re: Fiche de Devil | |
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