Shinobi no Gakuken
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| | fiche de Tobi | |
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Invité Invité
| Sujet: fiche de Tobi Sam 26 Mai - 17:13 | |
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Rapidité:10 Réflection:30 Maniement des armes:30 Force:10 Précision:40 Esquive:0 Persuasion:0 Confiance en soi:15
Ninjutsu: (maniement des armes x2 précison x2 refflection x2 rapidité.)=210 Taijutsu: (rapidité x2 force x2 précision x2 esquive x2)=120 Genjutsu: (refflection x2 persuasion x2 confiance en soi précison x2)=155
PV = 510 PC = 525
TECHNIQUES:
techniques aprises a konoha:
Konobori No Jutsu - Art de grimper aux arbres. Cout: 5PC / tour.
Suimen Hokou No Gyou - Art de marcher sur l'eau. Cout: 5PC / tour.
Henge No Jutsu - Technique de métamorphose. Cout: 7PC / tour passés avec cette apparence.
Kawamiri No Jutsu - Technique de substitution. Pas plus de deux foies par combat. Cout:8pc
Kai No Jutsu - Technique de la rupture. Permet d'annuler le genjutsu de niveau 1 et certaine autres techniques où cela sera précisé. Cout: 8Pc
Utsusemi no Jutsu - Technique de projection Grâce à ce jutsu, le ninja peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps. Coûts:25PC
Kage Bunshin No Jutsu - Clonage de l'ombre. Si vous ne connaissez pas cette technique j'abandonne XD. Cout: 5PC / clone, 2PC pour Naruto/clone (maximum = 10 clones, sauf Naruto = 100 kage bushin.
Projection astrale Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Coûts: 55PC Seulement pour les organisations criminelles
Katon,Goukakyuu No Jutsu - Technique suprème de la boule de feu. L'utilisateur,après avoir fait les signes,place deux doights devant sa bouche et souffle,un gigantesque boule de feu apparait lors et fonce sur l'ennemie. Coût: 13PC Degats: 20PV
techniques du clan Uchiwa:
Sharingan - lvl1. L'utilisateur active son sharigan au niveau 1. Il peut désormais stopper le genjutsu de niveau 1. Cout: 8PC à l'activation puis 3PC / tour
Sharingan - lvl2. L'utilisateur active son sharingan au niveau 2. Il peut désormais stopper le genjutsu de niveau 1 et 2. Il peut aussi voir les actions qui vont se passer et les éviter. Son cotat d'esquive monte alors à 6 par combat où il l'utilise. Cout: 15PC à l'activation puis 5PC / tour
Sharingan - lvl3. L'utilisateur active son sharingan au niveau 2. Il peut désormais stopper le genjutsu de niveau 1,2 et 3. Il peut aussi voir les actions qui vont se passer et les éviter. Son cotat d'esquive monte alors à 10 par combat où il l'utilise. Cout: 20PC à l'activation puis 7PC / tour
techniques aprises apres l'accident:
Fuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Sceau des 9 dragons. (Pour membres d'akatsuki.) Tout les membres d'akatsuki font cette technique ensemble,elle fait sortir neuf dragon de la bouche de la statue et qui vont extraire le bijuus du jinchuriki (ou simplement prendre le bijuus s'il était en liberté.) et le scelle dans la statue. (ce jutsu prend 3 jours donc 7 jours en vrai.) Cout: 200PC / membre d'akatsuki. Degats: perte du bijuu et mort.
Souseki Fuuin. L'activation de ce sceaux permet de regagner tout ses PV. [Ne peut s'activer que une foie par combat.] Cout: 50PC pour l'apposer à quelqu'un / 70PC pour se l'activer.
Haisekishou - Technique du nuage cendré. L'utilisateur souffla un gigatesque nuage de cendres qui explose au contact de ses adversaires. Cout: 31PC Degats: 36PV
Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu. Comme le Goukakyuu no Jutsu mais en plus puissant. Cout:90PC Degats:124PV
Kaze No Yaiba - lames de vent Cout: 95PC Degats: 125PV
Tobu no Kaze - Vole du vent L'utilisateur aspire du vent vers lui grâce a son chakra, puis celui-ci lui permet de voler dans les airs. Cout: 6 PC Degats: Aucun...
Kamaitachi No Jutsu - Technique de l'attaque de la tornade. L'ennemi se retrouve coincer dans une tornade de vent qui le "frappe" de tous les côtés. Cout: 15PC Degats: 25PV
Kaze a Kiri- Coupure du vent L'utilisateur crée grâce a une arme, un vent capable de repousser toute attaque Fuuton lvl 1 et dissout les attaques suiton et katon de lvl 1 et 2. Cout: 20 PC Degats: Ceux de l'attaque renvoyé, enfin si touché.
Fuuton, Tatsu no Oshigoto - Élément du Vent ; Dépression Profonde. L'utilisateur use une arme, qu'il dirige vers le ciel. Celle-ci commence alors à créer un ciel nuageux, puis une énorme tornade vent, plus grande que la Kamaitachi, vient entouré l'ennemie, puis en plus de le "frapper" de tous les côtés, elle l'étouffe aussi. Cout: 100 PC Degats: 150 Pv
Technique de l'explosion du feu de l'enfer L'utilisateur fait les signes puis pose sa main au sol et tout autour de lui de gigantesques explosions de feu se produisent, brûlant les ennemis. L'utilisateur se trouve au centre et ne subit aucun dégat. Cout: 100PC Degats: 140PV
Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon. Coût :100PC Dégats:140PV
Rairyuu no Tatsumaki L'utilisateur créé un dragon géant fait d'électricité pure. Cout: 100PC Degats: 147 PV
Purazuma Booru - Boule de Plasma Technique initialement utilisée grâce à la pierre de Geller, mais qui ensuite, sera mise aux point par un ninja de haut grade pour être utilisée, même après la disparition de cette pierre. Elle crée une sorte de dôme de plasma autour de son utilisateur qui le protège des attaques. Effets: Crée un dôme de plasma autour de son utilisateur. Ce dôme ne se rompt que lorsqu'il subit 150 PV de dégâts en une seule fois, à un point concentré. En attendant, il protège de toute les techniques sauf le genjutsu de niveau 3. Coûts: 20PC puis 13PC / tour
Kekkaï Doroutoumu - Dôme de terre devoreur de chakra Cout de chakra: 50PC Degats: -20PC / tour qui vont à l'utilisateur. [le dome continue d'exister temps qu'une attaque de 50PV de dégats ou plus n'a pas été lancée sur la partie du dôme la plus éloignée de celle où se trouve l'utilisateur dans le cas contraire il faut une attque de 80PV]
Iwa Yado Kuzushi - Destruction massive de la pierre L'utilisateur pose une main au sol et déclenche une avalanche de pierres sur son adversaire. Cout: 80PC
les techniques que tobi a inventé:
Jutsu no Mizu Dengeki L'utilisateur utilise son Charkra pour attirer de l'eau, qu'il forme dans l'instant d'une seconde, en baleine/dragon (Gros animaux....) d'eau, celle-ci est concentré avec des chocs électriques. Elle est inesquivable, sauf si l'utilisateur, peut repousser la technique. PC=100 PV=140
Kuchyose Ryu, Zabimaru: L'utilisateur crée un dragon noir, mais celui-ci ne possède pas d'ailles ni de pattes, cependant il peut quand même voler. Il possède ainsi des dons, il peut grâce à aux Charkra de l'utilisateur, aspiré une technique pour la renvoyé ensuite vers son adversaire. PC : 65 PV du Dragon : 50 PV. Attaque : Morsure (10 PV).
Autre dimension: Tobi peut ouvrir une dimension, mais celle-ci n'est pas si puissante, puisqu'elle fait gaspiller beaucoup de Charkra à Tobi, puisqu'il doit garder son corps dans un monde, ainsi que son esprit. Cependant, il est réfugié des techniques pendant trois tours, ce qui est énorme. Mais cette technique, ne sert pas en grand chose, puisque Tobi ne peut pas attaquer dans cette dimension. PC=70 Puis 20 PC par tout. PV= Aucun.
LA TECHNIQUE ULTIME DE TOBI
Bankaikaname Tobi envoi son adversaire dans une dimension inconnue, celle-ci est difformé et très étrange. Cependant cette technique permet à Tobi de jouer avec les sens de son adversaire, exemple lui parler, mais ne voir personne, ou encore le toucher, sans qu'il voit. Mais cette technique à deux défauts, elle ne peut être utilisé qu'une fois pas combat et Tobi ne peut plus rien faire pendant qu'il fait cette technique ; ce qui le rend vulnérable aux attaques extérieur. PC: 200 PC. Puis 30 Par tour.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 8:59, édité 7 fois |
| | | Sasori Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Sam 26 Mai - 17:34 | |
| PV = 510 PC = 525 Tu n'as que 31 techniques sur 44, rajoutes-en si tu veux. - Tobi a écrit:
- Autre dimension:
Tobi peut ouvrir n'importe ou une autre dimension pour s'y réfugié ou aspirer n'importe quelle technqiue de niveau 1 et les techniques raiton,katon,suiton et doton de niveau 2 30pc pour se réfugié Pour utiliser cette technique, tu devras sacrifié un tiers des dégats de cette technique sur PV et PC. Ex : Monsieur A utilise Pet no Jutsu, qui fait 500 PV de dégats, Tobi se réfugit dans une autre dimension et perd 167 PV et 167 PC. - Tobi a écrit:
- Kuchyose Ryu, Zabimaru:
L'utilisateur invoque un immence dragon noir,sans ailes ni patte mais qui vol quand meme,le dragon a une immence guele qui aspire n'importe quoi et qui l'envoi dans une autre dimencion mais qui peut la relancé.Mais il peut aussi fusionner avec n'importe quel élément.Il peut aspirer n'importe quel technique de niveau 1 et 2. 120 pc a l'invocation il a 120 PV Et bien là, il peut aspirer 2 techniques. A la deuxième il disparait. Tu ne pourras alors le réinvoquer. - Tobi a écrit:
- Bankaikaname
Tobi envoi seulement en regardant son adversaire dans une autre dimension dans laquelle son adversaire ne le voit pas,ne le sent pas,ne l'entend pas.Le seul moyen de s'en sortir il faut avoir un dojustu qui annule.Dur pendant trois tour PC:200 Donc déjà si il ne peut pas te voir, il oriente comment son dojutsu ? Cette technique serait un mélange du Mangekyou Sharingan et Kokuangyou no jutsu (qui plonge tout le monde dans le noir, cf : Orochimaru vs Sandaime), c'est ça ? Sinon, tu ne peux l'utiliser qu'une fois tout les 4 jours, c'est trop puissant o_O (Je fais ça pour te mettre à un niveau normal, histoire que tu ne sois pas Superman ^^) |
| | | Sabaku no Temari ~~Suna no Juunin~~
Nombre de messages : 106 Age : 33 Pays : ... Affinité : Tous ceux des Juunins. Nindô : Protéger les décédants des Sabaku. Date d'inscription : 30/04/2007
Caractéristiques PV: (390/390) PC: (241/380) XP: (0/180)
| Sujet: Re: fiche de Tobi Sam 26 Mai - 19:55 | |
| Euhh Sasori, on s'en était déjà occupée des attaques, puisque c'est notre boulot à moi et à Jiraiya K. Tobi n'a seulement pas reçu ses techniques, puisque Jiraiya n'a pas encore donné son avis... Mais je les poste quand même... Jutsu no Mizu DengekiL'utilisateur utilise son Charkra pour attirer de l'eau, qu'il forme dans l'instant d'une seconde, en baleine/dragon (Gros animaux....) d'eau, celle-ci est concentré avec des chocs électriques. Elle est inesquivable, sauf si l'utilisateur, peut repousser la technique. PC=100 PV=140 Kuchyose Ryu, Zabimaru:L'utilisateur crée un dragon noir, mais celui-ci ne possède pas d'ailles ni de pattes, cependant il peut quand même voler. Il possède ainsi des dons, il peut grâce à aux Charkra de l'utilisateur, aspiré une technique pour la renvoyé ensuite vers son adversaire. PC : 65 PV du Dragon : 50 PV. Attaque : Morsure (10 PV). Autre dimension:Tobi peut ouvrir une dimension, mais celle-ci n'est pas si puissante, puisqu'elle fait gaspiller beaucoup de Charkra à Tobi, puisqu'il doit garder son corps dans un monde, ainsi que son esprit. Cependant, il est réfugié des techniques pendant trois tours, ce qui est énorme. Mais cette technique, ne sert pas en grand chose, puisque Tobi ne peut pas attaquer dans cette dimension. PC=70 Puis 20 PC par tout. PV= Aucun. LA TECHNIQUE ULTIME DE TOBIBankaikanameTobi envoi son adversaire dans une dimension inconnue, celle-ci est difformé et très étrange. Cependant cette technique permet à Tobi de jouer avec les sens de son adversaire, exemple lui parler, mais ne voir personne, ou encore le toucher, sans qu'il voit. Mais cette technique à deux défauts, elle ne peut être utilisé qu'une fois pas combat et Tobi ne peut plus rien faire pendant qu'il fait cette technique ; ce qui le rend vulnérable aux attaques extérieur. PC: 200 PC. Puis 30 Par tour.
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 9:11, édité 1 fois | |
| | | Yuugen K Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 0:38 | |
| Juste un truc pour moi sa technique ultime et d'une attaque qu'il met K.O directement lorsque j'ai regardé les scans.Quand deidara et tobi sont ensemble pour capturer le bijuu de l'eau ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 4:04 | |
| euh juste un truc pour la techniques ultime,je voudrais préciser que je peux attaquer l'ennemi et pour sasori,je compte en apprendre en RP |
| | | Sasori Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 5:07 | |
| Et bien désolé, je ne le savais pas ^^ Tobi : met les PV et les PC que je t'ai dis, tu avais fais des erreurs de calculs ^^. Pour les techniques, prends en quand même car même si tu en as 44, tu pourras en apprendre ! Mais bon, je peux pas te forcer ^^ |
| | | Sabaku no Temari ~~Suna no Juunin~~
Nombre de messages : 106 Age : 33 Pays : ... Affinité : Tous ceux des Juunins. Nindô : Protéger les décédants des Sabaku. Date d'inscription : 30/04/2007
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| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 9:14 | |
| Ce n'est pas grave, au moins tu seras au courant la prochaine fois ! =) Sinon Tobi, tu ne peux qu,attaquer dans LA DIMENSION, mais autrement, dans le monde réelle, tu es immobile ; puisque tu dois te concentrer pour la technique. Donc, c'est une technique inutile contre 1 VS 2...
PS : Enleve les anciennes techniques, et met ceux qu'on a mit ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 10:33 | |
| ah,je croyais que on ne pouvait avoir que 44 techniques et que meme en RP on pouvait pas en apprendre d'autre |
| | | Sasori Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 10:36 | |
| - Règles a écrit:
- Ce nombre de technique n'est que celui de base, il pourra être dépasser en apprenant de nouvelles techniques par l'intermediere d'un entrainement,à part pour les membres d'un clan . Pour cela,voir la règle sur les entrainements.
A votre service |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 10:42 | |
| mais n'est ce pas tros tard?
(prit pour que ce ne soit pas tros tard) |
| | | Sasori Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 10:45 | |
| J'ai pas encore dit que tu étais validé, alors c'est bon ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 10:50 | |
| ba alors je peux envoié des techniques inventé a Temari? |
| | | Sasori Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 10:52 | |
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| | | Sasori Invité
| Sujet: Re: fiche de Tobi Dim 27 Mai - 14:15 | |
| Validé, je lock. M'envoyer un MP si besoin de changement. |
| | | Uchiwa Sasuke ~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Nombre de messages : 324 Date d'inscription : 17/03/2007
Caractéristiques PV: (500/500) PC: (439/445) XP: (0/250)
| Sujet: Re: fiche de Tobi Jeu 14 Juin - 11:30 | |
| Up sr la fiche de Tobi. Délockée comme demandé ^^ | |
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| Sujet: Re: fiche de Tobi | |
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