Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kabuto et le passage à la porte nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Kabuto et le passage à la porte nord Empty
MessageSujet: Le retour de Kabuto et le passage à la porte nord   Le retour de Kabuto et le passage à la porte nord Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:37

Une ombre se profilaitsur les versant de la montagne, elle courait, envellopée dans une longue cape blanche, le "serviteur" revenait du Pont des Mondes, il venait de rencontré pour l'énième fois son "maître"...en y repensant il pris un air de dégout et de pitié...Sasori...le grand Akasuna no Sasori ce fesait dupé par un ninja qui n'avait aucune réputation, par rapport à celle du déstructeur de pays. Il souriait, lui due le vent gifflait, il courait avec une rapiditée effrayante, il devait voir les cellules...sourtout celle de Suigetsu...tout les mois il avait cette charge, infâme mais amusante, regardé ses cobayes, peut-être était-ce Orochimaru qui orchéstrait la plupart des expériences, mais c'était lui qui avait la plupart des découvertes majeures ses trois dernières années, c'était lui qui fesait la plupart des tests, le sannin souffrant trop, c'était lui qui s'amusait avec la pluparts de ces "pauvres" mercenaires qui avait loupé une mission ou qui avait été séléctioné parmis ceux qu'Orochimaru avait recruté. Kabuto, car c'était bien lui qui sprintait à travers la froide steppe qui bordait Oto Gakure no Sato, Kabuto pris donc un air sadique, il avait pu perfectioné ses techniques sur ces "déchets" comme les appelait le Serpent...pour le shinobi à la chevelure blanche, c'était plus des outils que des déchets, qui lui servait pour acquérir la puissance et le savoir...ces deux choses dont il était en quête depuis de longue année. Il arriva devant la porte...le gardien sauta devant lui:

"Eh! Eh eh eh! On ne passe pas comme ça la porte Nord!"

Il n'avait jamais aimé les gardiens...c'était eux les déchets...ils ne servait à rien...même pas à gardé les portes...la preuve, "ça" n'avait même pas reconnu Kabuto. Il enleva donc la cape qui lui cachait la figure, le gardien blêmit...il avait bien raison. Si l'espion n'aurait pas eu la perspective de la torture d'un ou deux prisonnier, il aurait remis à sa place le gardien...pour une fois il laissa passé. Il entra en soupirant...Orochimaru recrutait vraiment des moins que rien parfois...lui, Kimimaro et Sasuke était des coups de bol...peut-être Takeshi aussi, il fallait juste qu'il le rencontre seul à seul. Mais les nouveau gardien...il regrettait presque les anciens...qu'est-ce qu'il racontait...les anciens était encore plus bon à rien que ceux là, il avait péris contre des Genin, de faibles petit genin. Kabuto s'engoufra dans Oto Gakure en remetant sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kabuto et le passage à la porte nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto Yakushi
» Kabuto Yakushi no fifiche/!\En construction ne pas Locker/!\
» Le retour de Yamato
» Retour de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Ine No Sato ~~ :: Oto no Kuni. :: Les portes d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser