Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Invité




Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:31

Yamato venait de rentrer de mission. Il parcourait les rues de Konoha qui était déserte. Ceci lui semblent bizarre il commença a penser qu’une invasion avait lieux. Des explosions se fit entendre et les corbeaux de peurs s’enfuirent des arbres ou ils vivaient. Ceci s’entendait dans l’ensemble de Konoha. Yamato abandonna ses affaires et partit à la recherche de l’endroit où se faisait entendre ses énormes bruits effrayants. Le vent devenait glacial et le soleil commençait à se coucher petit a petit. Yamato qui était pas mal épuisé se pressait d’aller voir. Arriver a l’endroit tant convoiter Yamato ne voyait plus personne. Des maisons détruites, de la poussière et quelques traces de sang. Par terre un bandeau frontale de Konoha barré. Yamato descendit du toit trouer ou il se trouvait et prit le bandeau dans sa main. Il le serra très fort et la il dit tout bas :
« Akatsuki… »
L’Aatsuki était à Konoha. La bataille s’était déroulée dans le centre ville de Konoha. Yamato rangea le bandeau qu’il avait trouver dans son sac a dos. La bas on pouvait voir le bureau de l’Hokage qui avait son toit de détruit ainsi que ses fenêtre. Il s’empressa d’aller aux bureau dévaster pour voir si il n’y avait pas de blesser. Dans la rue les villageois ressortir de leur maison comme si rien ne c’était passé. Yamato n’étais pas étonner les villageois pouvait compter sur les ninjas toujours la pour les protéger. Ceci randra le sourire a Yamato qui commença a ralentir son rythme de marche il n’avait plus énormément de soucis a se faire.
Devant lui de grandes portes bleues foncer. Celle-ci permettait d’accéder au bureau de l’Hokage. Deux gardes poussèrent les portes et laissèrent entrer Yamato qui s’approcha du bureau. Il se pencha un peu a l’avant pour signe de politesse et commença a parler.
« Bonjour Hokage-Sama ma mission est terminer. Mais que ses t’il passer ici ? J’ai trouver se bandeau. »
Yamato sortira le bandeau de son sac et le mit sur le bureau. L’Hokage avec sa chaise pivotante se tourna et regarda Yamato. Celui-ci ne rigolait pas avec les attaques adverses.
« Ses l’Akatsuki ? Ses sa… »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:28

Tsunade, qui venait de se reposer une heure [Vive mes Pv & PC Very Happy ], avait encore quelques séquelles de son combat face à la kunoichi d'Akatsuki. Elle regardait alors son bureau, dont un trou béant avait fait son apparition dans la toiture, et se dit que c'était vraiment le bordel.

Alors que les pensées se bousculaient dans la tête de cette vieille femme, un homme entra alors dans ce bureau délabré. Il était de taille moyenne, c'était un ANBU de Konoha et il avait des cellules du Shodaime, le grand père du Kage actuel.

Tout en saluant Tsunade-sama, cet homme mit un bandeau sur le bureau où récemment, il y avait des tonnes de papiers qui s'accumulé. L'Hokage se rapprocha un petit peu et ce bandeau ne lui disait rien. Elle regarda alors par la fenêtre, et un grand aigle fit son approche, puis se posa sur l'épaule de Tsunade, qui prit le message qui était sur sa patte.

Alors que ses yeux parcouraient le parchemin, ses mains se crispèrent rapidement.

Elle regarda alors Yamato et lui dit qu'il fallait qu'il s'occupe de Konoha en son absence, et qu'il fallait qu'il prévienne Jiraya d'aller à Suna no Kuni.

Avant de partir, l'Hokage fit un clone de l'ombre, histoire que les villageois ne s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

Malgrer l'échec de sa mission, Shikamaru marchait les mains dans les poches en direction du bureau de Godaïme afin de lui rendre son rapport. En arrivant près de l'immeuble où se trouvait le le bureau de Tsunade, Shikamaru remarqua plusieurs personnes qui semblait en effervescence devant Jiraya qui venait de sortir du bureau de L'Hokage. Il marchait comme à son habitude très décontracté. Prit de curiosité Shikamaru s'approcha d'une des personnes et lui demanda

-"Qu'est ce qui c'est passé ici ?"

L'homme montra du doigt le toit de l'immeuble

- "Il y a eu un combat formidable ici Godaime et Jiraya ont défendu le village contre deux puissant ninjas habillé d'une veste noir avec des nuages rouges"

*Des ninjas habillé d'une veste noir avec des nuages rouges... Je me demande bien d'où ils viennent et surtout pourquoi sont ils venus ici...*

Shikamaru remercia l'homme puis entra dans l'immeuble en direction du bureau. Une fois arrivé devant la porte, il y tapa trois fois puis entra mais au lieu de trouver Tsunade il tomba sur un ninja qu'il n'avait jamais vus auparavant mais qui possédait tout de même un bandeau frontal,incruster dans un casque de protection, réprésentant Konoha. Shikamaru s'adressa à lui avec méfiance

"Qui est tu ? Et où se trouve Godaime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Retour de Yamato Left_bar_bleue434/434Retour de Yamato Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Retour de Yamato Left_bar_bleue390/390Retour de Yamato Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Retour de Yamato Left_bar_bleue0/217Retour de Yamato Empty_bar_bleue  (0/217)

Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:25

Le lendemain matin, après une nuit plutôt agitée, Jiraya se réveilla dans un lit étrangement propre et grand. Encore dans le gaz, il entreprit de se redresser et d’ouvrir complétement les yeux.
Un clignement. Deux.
Un mouvement à côté de lui.
Jiraya sursauta et se tourna vers la droite. Une jeune fille remuait dans les draps. Jiraya, étonné, fouilla dans sa mémoire. Un grand vide noire emplissait la plus grande partie de ses souvenirs concernant la nuit précédentes. Qu’avait-il encore fait ! Toujours embrumé, Il secoua un bon coup sa tête. Résultat immédiat, un petit gémissement suivit d’une main chaude et réconfortante provint de sa gauche. Le sanin sursauta à nouveau. Elles étaient deux en plus ! Sans plus attendre, il souleva la couverture et sauta hors du lit. Il avait rendez-vous avec Tsunade après tout. Et si ces deux charmantes créatures étaient encore dans le lit à cette heure-ci, c’était bien le signe qu’il avait réussi une fois de plus à prouver que la vieillesse ne posait aucun problème d’énergie.
Dix minutes plus tard, les habits mis à la va-vite une fois encore, Jiraya sortait sous le soleil matinal de Konoha. Une nouvelle journée commençait dans son village adoré. Soucieux de son retard – après tout Tsunade lui avait plus d’une fois écrasé la tête pour ce genre d’erreur – il accéléra le pas en direction du bureau de l’Hokage. Bizarrement, il avait réussi à se retrouver à l’extrême nord du village, à quelques centaine de mètres du quartier Huchiwa. Il allait devoir le traverser en partie et il détestait ça. L’endroit avait gardé une morgue des plus sinistre depuis les tristes événements qui l’avait hantés.


- « Itachi … »

Tout en revenait toujours à l’Akatsuki. Le vieil homme jeta un regard au soleil. Il devait facilement déjà être dix heures. Tsunade allait lui passer un savon.

- « Oh, elle n’avait qu’à venir à ma petite soirée… On aurait été à égalité là ! »

Néanmoins, il accéléra la pas à nouveau.

Cinq minute plus tard, il poussait la porte du bureau de l'Hokage. Trois ninja était présent dans la pièce, semblait-il depuis un bon moment à en juger par l'ambiance qui émanait de la pièce.

- "Yamato, cela faisait longtemps. Comment-vas?"

Ce dernier était assis dans un des fauteuils qui se trouvait contre le mur de droite du bureau. A l'entrer du sanin, il s'était relevé d'un coup.

- "Bonjours, maître Jiraya."

Devant le bureau, le jeune Nara se tenait droit devant Tsunade. Quand à cette dernière, elle faisait disparaître un clone qui était assis sur sa chaise.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:46

Alors que Tsunade venait de sortir du village de Konoha no kuni, elle se souvint alors que ses obligations de Kage lui interdisait de sortir du village comme ça. Elle décida alors de rebrousser chemin...

«Hokage-sama, vous étiez dehors ?»

Tsunade se retourna et vit un vieil homme, assez dégarni, et le reconnu après quelques secondes. C'était un de ses anciens compagnons de bataille, Hahoyaji Furajima. Ce dernier s'approcha alors du Godaime et la salua.

«Alors vieille branche, comment ça va ?»

Tsunade répondit alors avec modestie :

«Et bien rien de neuf, être Hokage c'est épuisant.»

Les deux amis discutèrent alors un petit moment, puis se saluèrent, et la vieille femme rentra à son bureau.

Après quelques minutes de marche, elle était enfin de retour dans ce bureau, dans lequel elle avait passé tant d'heures. Les shinobis qui étaient là regardèrent l'Hokage avec stupeur.


«Hokage-sama, vous ne deviez pas partir pour Suna ?»

«Et bien vu mon rang, je ne peux pas. De plus, le Kazekage ainsi que ses shinobis vont s'en sortirent sans aide.»

Sur ces paroles, Tsunade regagna son siège, et fit disparaître son Kage Bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Retour de Yamato Left_bar_bleue434/434Retour de Yamato Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Retour de Yamato Left_bar_bleue390/390Retour de Yamato Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Retour de Yamato Left_bar_bleue0/217Retour de Yamato Empty_bar_bleue  (0/217)

Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:43

[ déso, petit poste... Mais bon, c'est aussi une petite situation Razz ]

- « Euh… J’ai l’impression d’avoir manqué un épisode là… Dis moi, Tsunade, il est arrivé tellement de chose cette nuit… ?

L’Hokage tourna vers son amis un regard noir. Le petit nuage de fumée provoqué par la disparition du clone passa devant son visage puis se dissipa dans l’air comme si de rien n’était.

- « Laisse tomber, Jiraya. Je me suis rappelé à la dernière minute que sortir du village représentait un risque beaucoup trop grand. Donc je suis revenu. Et tant pis pour Suna… Après tout, il s’en sortiront sûrement très bien. »
- « Suna… Eux aussi ont des problèmes si je comprend bien. »
- « C’est mon avis. Je leur ai envoyé un courrier pour leur dire que l’Akatsuki était en mouvement et j’attend d’eux une réponse. J’aurais voulu y aller tant j’ai un mauvais présentiment… Mais il faut mieux attendre. » En attendant, notre cher Yamato est revenu à Konoha d’une mission de routine et je pense que la vie peut reprendre son cours calmement en attendant des nouvelles de Suna.

Le sanin observa son amie. Bizarrement, elle semblait comme aigrie(^^)…

- « Et quand est il de l’Akatsuki ? Je préfère te dire que je ne bougerais pas immédiatement pour enquêter sur eux. J’aimerais d’abord rester un peu à Konoha. Histoire de profiter…

Tsunade le regarda d’un œil mauvais. Elle se doutait bien de ce que Jiraya avait du faire de sa nuit. Pervers alcoolique…

- « Et autre chose. Je pense m’entraîner quelques temps dans la forêt de la mort, avant de partir dans une mission future. Et cela vous concerne tous ici présent, dit-il en se tournant vers Shikamaru et Yamato. Dans l’avenir, de nombreux combats nous attendent… »

[ Pour toute les personne présente dans la pièce - ce qui semble être l'effectif complet de Konoha Razz - je vous propose un entraînment. C'est l'occasion de faire évoluer nos stats et de s'amuser un peu en attendant qu'il y ai du mouvement Smile Dites moi quoi dans vos prochain post sous forme de Rp.]

Edit: Je vais être pris dans un combat dans la forêt de la mort, contre Sasori. Il est possible que j'ai besoin d'aide mais attendez que je vous le demande, ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Invité




Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:50

Yamato était étonné du comportement de l’Hokage. Elle n’avait pas confiance en les ninjas de Konoha. Mais après tout c’est elle le pilier centrale de se village pour le moment mieux vos lui faire confiance. Yamato écouta attentivement parler Jiraya et Tsunade qui parlait du village de Suna. Yamato qui lui était avant en mission ne s’avait rien donc ne pouvait aider les deux ninjas légendaire. Yamato se mit à rire soudainement et commença à se déplacer dans la salle. Le temps commençait à devenir orageux. La pluie commençait à tomber et les trois ninjas présent dans le bureau continuèrent à se parler. Yamato était très attentif sur les dernières paroles de Jiraya qui en ce tournant vers lui demandait un entraînement intensif. Serez t’il en train de mettre les capacité d’un ANBU en doute ? C’est se que pense Yamato pour sa part.
- « Je veux bien mais sa dépend d’avec qui… »
Yamato regardait fixement dans les yeux Jiraya. Il n’avait pas peur de lui. Un faucon était arrivé par la fenêtre avec un message pour l’Hokage. Yamato ne se faisait aucun souci pour le village de Suna qui avait de bon effectif. Yamato qui était assit se releva en tapent sur ses cuisses. D’une humeur déterminer il regarda part dehors et dit sur de lui :
- « Jiraya-Sama allons nous entraîner que je leur montre qui je suis à ses minables déserteur…Disons dans deux jours ? »
Il souriait et il était déjà près. Il commença a ouvrir les grandes portes bleues foncer du bureau de Tsunade. Tout les ninjas présent dans cette salle était près à se battre contre les déserteurs de l’Akatsuki. Il devait être aux mieux de leur forme pour qu’il gagne la grande bataille qui depuis ses années menaçait d’éclater. Yamato parta seul laissant les autres ninjas deriere lui. Il iras se reposer car dans deux jours l'entrainement commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

[Yamato franchement tu soules pour la cohérence du topic tu aurais pu répondre à Shikamaru !!! Rolling Eyes ]

Yamato s'asseya sur un des fauteuils qui se trouvait contre le mur de droite du bureau et resta muet face aux questions de Shikamaru...
Quand tout à coup la porte s'ouvra brusquement.... C'était Jiraya !
Yamato se leva brusquement et salua le sannin. Tsunade réapparu à son tour dans son bureau et fit disparaître son clone qui se trouvait assise à sa place.
Shikamaru et Yamato assistèrent malgré eux à la discussion entre Jiraya et Tsunade. Cette dernière expliqua à son vieil ami qu'elle avait un mauvais présentiment concernant le village de Suna et que la responsabilité qu'elle avait sur le village de Konoha était trop grande pour qu'elle aille les secourires en personne. Jiraya lui exprima son intention de ne pas quitter Konoha immédiatement préferant avant s'entrainer, et pour cela il invita les personnes se trouvant dans la salle à le suivre. Yamato avait l'air plutôt intéressé par la proposition du sannin. Shikamaru plaça ses mains dans ses poches et esquissa un sourire en coin


"Un entrainement hein ? Pourquoi pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Retour de Yamato Left_bar_bleue434/434Retour de Yamato Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Retour de Yamato Left_bar_bleue390/390Retour de Yamato Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Retour de Yamato Left_bar_bleue0/217Retour de Yamato Empty_bar_bleue  (0/217)

Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:02

[ le topic "le retour de Yamato" est clos. Rendez-vous à la rivière qui traverse Konoha pour commencer un entraînement Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yamato   Retour de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Yamato
» Yamato
» Kyo Kinoko (le retour^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Hi No Sato ~~ :: Konoha no kuni. :: Le bureau du Hokage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser