Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:26

Event libre : un étrange groupe aux abords de Suna.




Le grand désert de Suna.

Cet étendue de sable parcourue par le vent, soumise à la chaleur entêtante du soleil qui la frappe de ses rayons de jour en jour, détruisant la roche, brûlant le sable, soulevant les vents…
Il est rare d’y croiser des gens. Aussi, lorsque des groupes le traversent, ils voyagent toujours seuls au milieu de l’immensité. De loin, on peut facilement les apercevoir… Et la plupart des voyageurs honnêtes ne demandent pas mieux. Etre aperçu des falaises de Suna signifie souvent pour eux être proche d’un échappatoire, d’un repos enfin atteint et tellement mérité.


Mais ce jours-là, le groupe qui traversait le désert faisait tout pour ne pas être vue. Leur direction était bien les abords du village de Suna, mais bizarrement, il évitait les routes conventionnelles pour traverser les canyons brûlant qui contournait Suna par la droite. Tous dans ce groupe savait bien que cette zone n’était pas visible des falaises, et si il suivait leur chef dans ces boyaux plus chaud que l’enfer, c’était belle et bien pour éviter d’être vue par les ninjas de Suna… Vers l’arrière du village…

Pourquoi, personne ne pouvait le savoir, pas même cette jeune femme armée d’un étrange éventail aussi grand qu’elle.

Pourquoi était-elle là ? Allez savoir, les balades d’un jeune fille ne nous regardent pas…

Quoiqu’il en soit, la présence d’un groupe armé cherchant à se dissimuler de la puissance protectrice de Suna était louche. Non pas que la possession d’arme soit anormale, loin de là. Tout les voyageurs en possédait pour se protéger. Mais c’était ce chef aux allures de tueurs, et cette troupe qui marchait penché vers l’avant comme pour se dissimuler sous la roche.
Rien dans cette situation n’était normale, et n’importe quel ninja de Suna l’aurait compris : ce qui était le cas pour la jeune femme qui les observait depuis le sommet de la falaise en pierres grises.
A l’avant de la troupe, un homme, grand et charpenté comme un tueur d’enfant, tenait à la main une épée étrangement grosse. Il ne la lâchait pas en avançant, ne la mettait même pas dans sa ceinture pour se faciliter la marche. C’était clairement le chef de cette bande étrange.
Quand aux hommes qui le suivaient, il tenait tous à la main un couteau ou un fusil, imitant leurs chef et préférant s’épuiser l’arme à la main plutôt que de baisser leur garde une seconde.

Un mystère… mieux fallait le résoudre non ?




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Event_12


PROFONDEUR DU CANYON 10 METRES !

[ Et voilà, à toi la suite Kumiko^^ ]


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:11

Cela faisait un certain temps que Kumiko marchait dans le désert de Suna. Accroché dans son dos, on pouvait voir un éventail presque aussi grand qu'elle de couleur grise. Elle avait encore l'ombrelle de son grand frère Katsuya, car la chaleur écrasante persistait sur Suna depuis maintenant une dizaine de jours.

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien fabriquer ici, en plein milieu d'une telle étendue de sable? Un entrainement dans des conditions extrêmes? Un pélérinage pour atteindre une ville sainte? Juste un petit tour? Eh bien à vrai dire...


*Saleté d'assistant du kazekage....*

[Mode Flashback]

Kumiko squatte littéralement le bureau du kazekage, demandant sans arrêt où est Gaara. Arrive alors l'assistant du kazekage.


-Tiens, Sahara-san... Si vous n'avez rien à faire, pourriez vous aller chercher quelques herbes dans le désert? Il n'y en a plus en réserve...

Kumiko grimaça légérement, mais fit un sourire un peu forcé :

Avec plaisir...

[Fin du flashback]

Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans le désert de Suna à chercher des herbes, armée de son panier. Elle était passée chez elle prendre son éventail, car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Et à en juger par ce qu'elle vit, elle avait eu raison. Arrivée au niveau des falaises, elle ressentit une présence étrange en contre-bas. Elle s'assit sur le bord, et vit alors plusieurs silhouettes.
Des hommes. Armés et sur leurs gardes. C'était étrange, surtout que d'habitude, personne ne passait par là, préférant les routes balisées qui étaient bien plus sûres. Lorsqu'elle vit l'épée de l'homme qui menait l'étrange cortège, Kumiko frissona : cette épée était d'une taille monstrueuse. Mais qui pouvaient-ils bien être?
La jeune fille avait les sourcils froncés : ces gens ne lui disaient rien de bon... Non seulement ils étaient armés jusqu'aux dents, mais en plus ils cherchaient visiblement à se cacher, même s'ils étaient également prêts à riposter à toute attaque.
Que fallait-il faire? Retourner au village prévenir les autres ninjas de Suna? Les aborder directement? Ou bien encore les suivre en attendant d'en deviner plus? Kumiko opta pour la dernière solution, qui était selon elle la plus sensée. Rameuter tout le village serait stupide et inutile s'ils s'avéraient être de simples voyageurs. Au contraire, les aborder s'ils étaient réellement des ennemis serait stupide et suicidaire.
Elle se releva donc, mais resta au bord de la falaise, observant la progression du groupe. Ils se dirigeaient vers Suna. Il suffisait donc de longer les falaises en se dirigeant vers le village. Et aussi prier pour ne pas être repérée...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

L’étroi défilé qui longeait les falaises de Suna s’ouvrait à l’Ouest de la ville en un boyau plus large, laissant place à un espace ouvert dans lequel trônaient quelques rochers de type monolithique. De vrai sculpture travaillées par le vent au fil des années. En effet, la topographie du Canyon était telle que le vent s’y engouffrait durant les tempête, l’emplissant de sable, le transformant en un couloir mortel plein de minerais volant et dur comme l’acier… Ce qui avait pour effet de sculpter la roche à sa base, laissant un sommet rond et burlesque qui rendait ces rochers pareilles à d’immense maison schtroumf. Ah, les champignons du désert…

Quoiqu’il en soit, mis à part les divagations champignonnières, il se passait des choses bien plus intéressantes dans le Canyon de Kaze. Le groupe que suivait maintenant Kumiko depuis quelques heures était enfin arrivé dans l’espace décrit, et ils avaient apparemment décidé de s’arrêter là.
A n’en plus douter, le groupe qui se déplaçait dans le boyau était composé de mercenaire peu doué. Après les avoir suivi, il apparaissait clairement qu’ils n’avait aucun don pour passer inaperçu. Seul l’idée du canyon l’avait jusqu’à maintenant protégé des gardes Sunasiens. Et la question qui devait alors se poser était des plus simple : pourquoi un groupe de néophyte cherchait-il à contourner Suna vers une zone de non-retour ? Car la direction qu’il avait prise était celle qui menait directement à l’arrière de Suna, là où les falaises rejoignaient le canyon en une superbe descente.
Une seule réponse était valable, malheureusement. Il cherchait à passer la garde de Suna, en montant les falaises arrières. Il est vrai que ces falaises était mal gardé dans cette période de paix. Mais c’était sans compter sur les récents événements. La rumeur de la disparition du Kage de Suna avait commencé à faire son bout de chemin dans le village, et les ninjas n’en serait que plus nerveux… On pouvait donc sûrement compter sur les initiatives personnelles. Chose que, dans le fond, faisait sûrement Kumiko…
En bas, dans le défilé, sous un des méga champignons, le groupe composé d’une dizaine d’homme et de l’épéiste qui devait être leur chef s’était arrêté. Les hommes formaient un cercle autour du mangeur d’enfant (appelons le comme ça, vu sa carrure et son épée, cela lui va bien). Par une étrange chance, disons une disposition naturelle de la vallée et un vent d’Est plutôt pratique, les paroles que s’échangèrent le groupe parvinrent aux oreilles de Kumiko. Des paroles animées et nerveuses qui présageait bien plus qu’une simple excursion dans le désert…

- « Je n’aime ce défilé, Ogo… »

Un petit homme rabougris, possesseur d’un fusil plus long que lui, avait commencé le dialogue.

- « Ton avis m’importe peu, Ikuzawa. Avons-nous eu des problèmes jusqu’à maintenant ? »


Un murmure négatif parcouru les dix hommes autour de lui.
- « Alors continuez à me faire confiance, bande d’ingrats. Vous savez bien que Suna vous est interdit à tous. Voleurs, voilà ce que vous êtes… »


Une rafale de vent trop forte coupant un instant ce que Kumiko pouvait entendre de la conversation.


- « … et puis, la prime commence à monter maintenant. Les risques sont de plus en plus gros pour moi. Etre obligé de rentrer dans Suna… Je vous ferais payer le double pour avoir oublier vos rations, bandes de con ! »
- « Arrête de t’énerves comme ça ! »

Un homme, armé d’une carabine sculpté venait de couper le géant mangeur d’enfant.

- « Nous étions obligé de partir de cette oasis, ce marchand avais reconnu Ren. »
- « En attendant, la prime va doubler. Et vous ne me ferez pas revenir sur mon idée. Moi je n’oublis pas l’essentiel, même dans le stress. Je pourrais vous…

Une fois de plus le vent coupa la conversation. C’était à croire que ce foutu vent d’Est en voulait à Kumiko…
Lorsque les rafales se calmèrent, les hommes se tenaient tous silencieux.


- « Continuons à marcher. Nous devons arrivé aux falaises pour la tombé de la nuit. »

Sans mot dire, les dix hommes se relevèrent et se remirent à suivre le mangeur d’enfant. Un d’entre eux néanmoins, le petit rabougris, traînait à l’arrière, jetant des coup incisifs aux sommets du canyon.

[ A partir de la moitié prochain poste environ (et selon ta réaction^^), je vais me placer à la place du mangeur d'enfant, Ogo. Je limiterai ma vision des choses à sa vision des choses donc tu peux jouer en conséquence ]


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:48

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Kumiko suivait le groupe, et ce sans la moindre difficulté, car apparemment ils pensaient que passer par ici suffirait à ne pas se faire repérer. Ça aurait d'ailleurs probablement été le cas si Kumiko ne s'était pas retrouvée dans les parages à cause de ces fichus herbes... Décidément, elle avait comme à son habitude l'art et la manière de se fourrer dans les ennuis les plus improbables et les plus farfelus.

Elle laissa échapper un soupir, qui fut couvert par le vent. Justement, ce vent allait permettre à Kumiko d'en apprendre un peu plus sur les inconnus. En effet, ils décidèrent de faire une pause. D'après ce qu'elle comprit des quelques pans de conversation qu'elle parvint à entendre grâce au vent, ces hommes étaient des voleurs... Probablement recherchés à Suna pour vouloir à ce point éviter d'être aperçus par les gardes du village caché du sable.

Cependant, en les observant, Kumiko se rendit compte que mis à part l'homme à l'épée gigantesque, les autres personnes composant l'étrange groupe semblaient plutôt faibles, puisqu'apparemment ils se reposaient entièrement sur lui. Les hommes reprirent la route, et elle remarqua que l'un d'entre eux était légérement en retrait. Elle reconnut le type qui avait protesté...Il semblait qu'il s'appelait Ikuzawa. Malgré son fusil de grande taille, il semblait vraiment faible, et Kumiko décida de se servir de lui pour obtenir des informations supplémentaires.

Tout d'abord, il fallait descendre au creux de la falaise, mais cela risquait de faire un peu de bruit, aussi revint-elle sur ses pas d'une centaine de mètres. La falaise n'étant pas trop haute -une dizaine de mètres tout au plus-, elle choisit de bondir tout simplement. Tel un chat, elle atterit parfaitement et presque sans bruit sur le sol caillouteux du canyon. Il fallait maintenant les rattraper... Ils avançaient plutôt lentement, ce ne fut donc pas très compliqué de revenir à leur hauteur.

Elle ralentit de façon à marcher plus silencieusement, et attrapa son éventail. Cinq mètres devant elle, sa "cible" avançait, les épaules baissées et le dos légérement recourbé. Un mètre environ le séparait des autres membres du groupe. Elle abattit son éventail d'un coup sec sur la tête d'Ikuzawa, qui tomba sur le coup. Elle exécuta rapidement des sceaux, et chuchota "Tobu no Kaze"


Spoiler:

Elle se saisit de l'homme inconscient, ressortit du canyon, et vola jusqu'à proximité du village. Il était temps de l'interroger. Mais avant cela, il fallait le priver de son arme (elle cassa le fusil d'un coup d'éventail) et le neutraliser (elle jugea qu'un kunai sous la gorge ferait l'affaire). Au bout d'une dizaine de minutes, il ouvrit les yeux.

"Bonjour. Qui êtes-vous? Et quels sont vos objectifs? Si vous ne répondez pas, je serai obligée d'employer la force."
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:35

Ikuzawa n’aimait vraiment pas cette situation… D’abord, il se sentait opresser dans ce canyon. Les murs de pierre qui en faisait les pans semblaient vouloir lui tomber dessus et l’étouffer sous la roche. Et puis, il n’aimait pas les manière de Ogo. Sa force le rendait peut-être indispensable, mais de là à se montrer aussi présomptueux !
Le petit bonhomme était maintenant perdu dans ses pensées maussades, à un tel point qu’il n’entendit pas la jeune femme qui arrivait derrière lui. Son regard se tourna vers le groupe qui avait pris une certaine avance maintenant. Il fallait mieux les rattraper…
Trop tard, néanmoins. La vue de Ikuzawa se fit soudainement trouble. Une vague noire recouvrit son champ de vision, emportant dans les nimbes de l’évanouissement les restes de pensées qui lui traversait l’esprit…





A l’avant, Ogo avançait nerveusement. Cela faisait maintenant une bonne demi heure qu’il avait ressenti la présence d’une personne étrangère au groupe. Il n’en était pas sûr… Non, ses talents de ninjas n’était pas assez poussé pour qu’il puisse sentir la présence d’un être humain de manière sûr. C’était juste un pressentiment… Et Ogo écoutait toujours ses pressentiment. Surtout depuis cette nuit à Kiri. Sa main se serra autour du pommeau de son épée. Il n’aimait pas penser au passé. Aussi accéléra t’il l’allure afin de mettre de la plus de distance entre lui et cette sensation.
Il se tourna une seconde vers le doyen du groupe, l’homme à la carabine sculptée, et lui fit un signe de tête pour qu’il vienne à sa hauteur.


- « J’ai un mauvais pressentiment depuis qu’on s’est arrêté. On accélère l’allure, fais passer à tout le monde, sans exception ! A tout le monde !»





Doucement, les lumières revenaient. Ikuzawa ouvrit soudainement les yeux, pour les refermer aussi vite. Les soleil lui avait brûlé la rétine. Avait-il eu une insolation… Doucement cette fois-ci, il rouvrit les paupières. Juste en fasse de lui, une opulente poitrine bombait directement vers son visage.

- « Gnéh ? »
(pour pas dire Nyu! )

Et là, il sentit le contact froid de la lame sur son cou. En une seconde, son cerveau peu développé relia les événements entre eux. Mal de crâne, trou noir, couteau, seins…
Il s’était fait attrapé !


- « Pitié, ne me faites pas de mal ! Je n’ai rien fait moi, c’est eux ! »

Il releva la tête pour observer la jeune femme qui le tenait. Une charmante rousse. Dommage, il n’aimait pas les rousses, parce que avec ces… Et boum, coupé dans ses pensées une fois encore. La jeune femme venait d’enfoncer un peu la lame dans son cou.

- « Qui êtes vous ? Et quels sont vos objectifs ? Si vous ne me répondez pas je serais obligé d’utiliser la force ! »

Ikuzawa cligna des yeux d’un air porcin. Il ne voulait pas ramasser de baffes aujourd’hui, ce n’était vraiment pas le moment… Aussi, à peser le pour et le contre, il préféra raconter une splendide histoire à la jeune femme. La vérité, bien sûr, mais à la sauce Ikuzawa.

- « Ne me frappez, je vais tout vous dire ! »

Avec un grognement, il se redressa légèrement.

- « Je suis Ikuzawa Orihino. »

Une fois son nom prononcé, il le laissa en suspend.

- « On dirait que cela ne vous dit rien… Pourtant j’étais assez connu dans la région de Tori. Enfin, connu, si on peut dire ça. Je suis celui qui a… emprunté le dossier sur l’armement au chef de la garde armée de Tori. On m’avait donné l’autorisation bien sûr ! Et par un odieux système de chantage, ce chef de la garde m’a fais inculpé ! Alors moi évidemment, j’ai quitté Tori. Et J’ai trouvé ce groupe. Je voulais me rendre jusqu’à la grande ville au Sud du pays du vent, là où on ne me connais pas, pour recommencer une vie honnête quoi… Et ce groupe offrait de me protéger. Donc je suis parti avec eux. Mais s’il vous plaît, ne m’envoyé pas au poste de Suna ! Il vous me re.. me mettre en prison ! Je veux juste vivre tranquille moi ! Je suis pas un meurtrier, je suis pas Ogo… Juste un fonctionnaire tatillon quoi… Et les autres là-bas, il sont comme moi. Des braves types, qui ont fait des bêtises… Mais je suis pas un meurtrier, c’est vrai ! »


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:51

Kumiko écouta le long monologue d'Ikuzawa d'un air sceptique. Quelque chose, peut-être son intuition féminine, lui disait qu'il mentait. Ou plus précisément que certaines choses lui avaient été cachées.

* "Des braves types qui ont fait des bêtises" ? Il plaisante là...*

Kumiko rapprocha de nouveau la lame du kunai de la gorge de l'homme.

Des braves types hein... Pour des braves types qui ont fait des "bêtises", je vous trouve bien prudents, et surtout bien armés... En temps de paix, vous n'avez pas vraiment de raison d'être aussi armés. Arrêtes de me prendre pour une imbécile, et dis plutôt la vraie raison de tout ça. Avoues maintenant ce que tu tentes désespérement de me cacher et peut-être que je prendrai ta défense pour que ta peine soit plus faible...

La jeune jounin fixait Ikuzawa de son regard couleur émeraude avec intensité. Elle remarqua que le regard de celui-ci se baissait de temps à autre. Se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien regarder, elle se retourna légérement, tout en prenant soin de garder son kunai sous la gorge du captif. Personne. Elle se tourna de nouveau vers lui. Re-regard baissé de celui-ci. Ses pupilles se rétractaient. Il respirait bruyamment. Avec lenteur, Kumiko baissa elle aussi son regard.
Et elle comprit... Elle comprit ce qu'il devait sûrement regarder : ses seins.


*Quel gros porc !! *

Elle attrapa un autre kunai, et le brandit d'un air menaçant.

Continues de mater mes seins et je m'arrangerai pour que l'on ne retrouve pas ton cadavre !

A ces mots, Ikuzawa se recroquevilla sur lui-même, demandant pardon. Kumiko abaissa légérement le second kunai, mais le garda cependant en main, prête à agir. Ses yeux verts fixèrent de nouveau ceux du fugitif.

Crache le morceau. Ma patience est très limitée.

*Il faut le faire avouer... Vite, avant que les autres membres de son groupe ne s'aperçoivent de sa disparition...*


Elle se mordit la lèvre. Il fallait espérer qu'ils n'arrivent pas à les retrouver Ikuzawa et elle. Bien que d'après ce qu'elle avait vu, à part celui qui s'appelait Ogo, aucun des autres hommes n'étaient plus fort qu'elle, il fallait cependant se méfier, puisqu'elle était en infériorité numérique.

* Si jamais ils débarquent, ça risque de se corser... Dix contre un, c'est assez chaud à gérer... Même si a priori je suis plus forte qu'eux, il ne faut pas les sous-estimer... Après tout, ils sont dix et armés, et moi je suis toute seule... Putain quelle galère... Je vais même pas avoir le temps de ramasser ces satanées herbes...! *
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:56

Dans le défilé, les neuf hommes restant étaient maintenant tous arrêtés. Ils se regardaient avec un air un peu affolé, observant les alentours puis revenant à Ogo qui fulminait, écarté du groupe avec le doyen, Mitusa. Ce foutu Ikuzawa avait disparu depuis un instant… Et nul n’avait vu ni comment ni quand… Clairement, la situation était en train de partir en boulette. Et tous ici, il le comprenait au cris répétés de Ogo. Face au mangeur d’enfant, Mitusa se tenait comme rétracté. Chaque parole qu’il prononçait semblait le marquer d’un coup de fouet dans les reins, et le faisait paraître encore plus petit face à ce géant.

- « Je t’avais dit de faire attention à tes hommes, abrutis ! Tu sais aussi bien que moi ce que signifie cette disparition ! Et en plus c’est ce c** de Ikuzawa ! »
- « Comment pouvions-nous prévoir cela, Ogo… »
- « Ce sont tes hommes ! Si tu ne sais pas les gérer, ne t’étonnes pas si tu retournes en prison avec eux ! Je ne vous aides plus si tu ne triples pas ma prime maintenant, c’est décidé ! Payes maintenant ou je vous laisse dans votre mer** ! Traître à Tori, ça équivaut à être condamné à mort à Suna ! C’est neuf vie que tu joues ! Alors payes ! »

Les huit mercenaires et le vieux Mitusa jetèrent un regard d’effroi au géant. Ce retrouver seul dans cette situation était vraiment la dernière des choses qu’il voulait… Et Mitusa savait mieux que quiconque dans ce groupe que leur vie dépendait du bon vouloir d’Ogo…





Cent mètres plus loin, Ikuzawa se tenait complètement replié sur lui-même, suppliant une splendide jeune femme de lui laisser la vie. Les coups frénétiques qu’il avait jeté à la poitrine de la jeune ninja n’avait rendu sa situation que plus périlleuse. Maintenant, elle le menaçait avec encore plus de violence. Le couteau sous la gorge, il comprenait que sa vie commençait à ne plus peser gros dans la balance des valeurs de cette fille… La prochaine parole qui sortirait de sa bouche pourrait bien être la dernière si il ne la choisissait pas avec prudence. Il jeta un œil derrière l’épaule de Kumiko. Mais que faisait donc Ogo et les autres. Sa disparition était elle passée inaperçu ? C’était impensable…
Il reporta son regard vers la jeune femme. Son sort était clos. Même si ses camarades venaient le chercher, il ne survivrait pas une minutes de plus sans lâcher la vérité cette ninja. Son cerveau lui pesait, un mal de crâne incroyable commençait à rendre toute réflexion difficile. Ikuzawa le sentait, il craquait sous la peur…

- « C’est bon ! Ne me faites pas de mal ! Je veux vous aider, mais aider moi vous aussi. Si je vous dit tout ce que je sais, vous gagnerez suffisamment pour vous permettre de ma relâcher sans y perdre quoique ce soit. Je ne compte pas par rapport aux hommes qui sont là-bas, mon cas n’est pas si important. Alors promettez de me relâcher si je vous dit la vérité ! Promettez ! » (il parles toujours beaucoup...)

Son regard se fit suppliant. Si elle le couvrait, il pourrait dépasser Suna et partir loin de tout ça. Il se fichait des autres, ils ne faisaient que le protéger lui qui était si faible. Si il passait Suna, il n’aurait plus besoin d’eux… Et Ogo ne le pourchasserait puisqu’il avait déjà été payé pour le voyage. Il pouvait donc trahir sans peur si elle le couvrait. Mais cette jeune femme le ferait-elle ?
Au pire, il gagnait encore du temps…



[ HRP: Alors pour info Tori est une des villes qui vivent sous le joug de Suna (sisi jte jures).
Prochain poste, danger. Promet à Ikuzawa et tu seras exactement qui sont les hommes qu’aide Ogo. Si tu le forces à avouer préviens moi par Msn et je te dirais ce qu’il te devras te dire. Mais quoi qu’il arrive, au poste suivant, il y aura des problèmes^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:06

[HS : les paroles d'Ikuzawa ont été écrites par Game Master 2]


Kumiko laissa parler Ikuzawa, qui partait de nouveau dans un long monologue.

* Il parle trop... C'est vraiment soulant... *

Lorsqu'il arriva vers la fin de son discours, les sourcils de la jeune femme se froncèrent. Ce type était prêt à trahir tous ses compagnons pour s'en sortir. La machoire de Kumiko se crispa, et ses yeux couleur émeraude lançaient des éclairs. Elle commençait sérieusement à s'énerver... Ikuzawa était vraiment agaçant. Il faisait une chaleur à crever. Et il y avait aussi ces fichues herbes pour le village qu'il fallait cueillir. Toutes ces choses faisaient que petit à petit, la jounin était de plus en plus courroucée par la situation.

-Toi...tu es prêt à trahir tous les autres si ça peut te permettre de t'enfuir? Tu es encore plus LÂCHE que je ne pensais... Tu dis pouvoir m'aider? Mais tu sais quoi? Je vais tous les arrêter et les livrer aux forces de Suna. Mon offre d'intervenir en ta faveur si tu avoues complétement tient toujours tu sais. Mais ça ne va pas durer... Surtout que je commence à ressentir la présence de celui que tu appelles Ogo, même si c'est encore très faible...

A ces mots, Ikuzawa tressaillit, et Kumiko l'entendit murmura "pas le mangeur d'enfants". Légérement perplexe sur le coup, sa colère reprit cependant vite le dessus. Il dut s'en apercevoir, car il se mit à trembler encore plus. Il se tortilla, visiblement en proie à une réflexion intense. Il finit par prendre la parole d'une voix qui trahissait sa peur :


« Nous… Nous venons tous de Tori, à part le géant, Ogo. Vous savez que Tori est sous le joug de Suna. Et, à vrai dire, c’est mauvais pour certaines personnes. J’appartient à une certaines associations qui vivait avant la chute de Tori de la rapine et de l’arnaque… Je sais ce que vous vous dites, mais vous vouliez la vérité alors la voilà. A la chute de Tori, Mitusa, notre chef, a voulu remonter notre affaire qui avait été plutôt freiné avec l’arrivée de la nouvelle Garde Armée. Et notre groupe en entier a été pris en train de voler dans un entrepôt Sunasien. Un entrepôt d’arme… On était déjà connu à Tori et à Suna en tant que malfrat. Mais le vol d’armes Sunasiennes, c’était comme un trahison direct envers le Kazekage. On nous a condamné à mort... »

-Il sort d'où alors, ce Ogo?

« J'y viens... Puis cette homme est venu nous voir pour nous dire qu’il pouvait nous sortir de là. Ogo, le mangeur d’enfant. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à faire sortir dix d’entre nous de cette prison. Puis il nous a proposé son aide contre payement pour nous faire sortir du pays. »

Ikuzawa parlait toujours aussi vite, si ce n'est plus. Kumiko le regardait d'un air dubitatif.

-Dans ce cas, pourquoi avoir pris la direction du village de Suna?

A cette question, Ikuzawa sembla mal à l'aise.


« Si on s’est approché de Suna, c’est par manque de nourriture… »

-Je vois...

« Maintenant relâchez moi ! Neuf traître valent plus cher qu’un seul. Et évitez Ogo surtout, en face à face il vous couperait en deux sans que vous compreniez comment il s’y est pris… »

Kumiko le regarda d'un air amusé.

-Et dix traitres valent plus cher que neuf !

Sur ces mots elle abattit son éventail sur la tête d'Ikuzawa qui sombra de nouveau dans l'inconscience. Elle se releva, ébouriffa d'un geste rapide ses longs cheveux en bataille, et fixa l'horizon. Ils approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:40

Dans le canyon.

- « Allons-y. Il est clair que notre ennemi est encore proche. Vous, venez avec moi, ce sera plus sûr… »



Non loin du rebord du canyon.

Les rebords du canyon bougeaient sous la chaleur, écrasés par le soleil, trouble comme de l’eau. Le regard de kumiko était maintenant tourné vers cet endroit. Des bruits de pas, vaguement assourdis par le sable, provenaient depuis maintenant quelques instants d’une des pentes douces de la petite vallée. Aucun doute n’était possible, il s’agissait sûrement du groupe de voleurs qu’elle espionnait depuis tout à l’heure. Un homme, deux peut-être… Il venait vers elle.
Derrière la jeune femme, Ikuzawa était étalé lamentablement, la tête dans le sable et une bosse plutôt conséquente sur le crâne. Mais il n’était plus le centre des soucis de la jeune femme désromais.
Non, les bruits qui provenait du canyon avaient beaucoup plus d’importance.
A chaque seconde ils se rapprochaient… Elle devait réagir maintenant où ils la trouveraient en terrain découvert, ce qui ne serait pas un avantages pour elle. Surtout si les hommes qui montaient la pente du canyon était à plusieurs. Et il fallait compter Ogo avec eux, en toute logique...
Soudain, le bruit des pas s’arrêta.

Qui que se soient, ils se trouvaient juste devant la jeune juunin maintenant. Invisbles pour l’instant, mais conscients de sa présence…



[ HRP: Je la fait courte mais je préfère te laisser préparer le terrain^^ Je t’offre la possibilité de faire des prouesses ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:32

Ikuzawa désormais hors service (pour la deuxième fois de la journée), Kumiko put enfin reporter son attention sur les compagnons de celui-ci qui se rapprochaient de minute en minute. Ils avaient sûrement remarqué l'absence d'Ikuzawa...

* Merde, c'est mauvais pour moi, je pensais pas qu'ils arriveraient si vite... Je ne vais pas pouvoir les attaquer de front... Fais chier... *

La jeune jounin regarda autour d'elle. Il fallait qu'elle trouve quelque chose. Et vite. Elle se mordit légérement la lèvre : la supériorité numérique de ses adversaires était vraiment quelque chose d'ennuyeux. Aussi faibles et peureux qu'ils soient, ils profitaient de l'effet de masse, et surtout de cet Ogo. C'était le seul à sortir du lot, et son énorme épée ne faisait que confirmer cette impression...

* Non, je ne peux vraiment pas attaquer de front... Que faire? Réfléchis un peu Kumiko ! Tu dois intervenir, et ce pour le bien du village ! Il faut que Gaara-sama puisse être fier de moi... ET JE DOIS FAIRE MIEUX QUE CETTE FICHUE TEMARI ! * <--- cri intérieur

Elle se tourna vers l'endroit où gisait Ikuzawa. Elle doutait que le prendre en otage soit une solution efficace... Si les autres étaient comme lui, ils n'hésiteraient pas à le sacrifier pour pouvoir s'en sortir. Alors, comment faire? Se cacher? Ça ne ferait que retarder la confrontation, et puis en plein désert, il n'y avait pas beaucoup de cachettes possibles... S'enfuir? Kumiko préférait encore lécher les pieds de Temari plutôt que de fuir lâchement le combat...
Kumiko sentait qu'ils se rapprochaient, le face à face se produirait dans quelques minutes à peine.


* Merde... mais merde... Qu'est-ce que je peux bien faire? *

Et soudain, le flash. Elle venait d'avoir une idée. C'était tellement soudain, tellement fort, qu'on voyait presque l'ampoule briller au dessus de sa tête... Comment avait-elle pu ne pas y penser? C'était tellement simple... limite simplet... Mais ça pouvait marcher. Il le fallait...

-Henge no jutsu.


Spoiler:

A peine ces mots furent-ils prononcés que Kumiko prit l'apparence d'Ikuzawa. Elle pencha la tête pour s'inspecter.

* Waah je me préfére quand même telle que je suis... Enfin, ce n'est pas le moment de penser à ça, je dois faire vite...*

-Henge no jutsu.


Cette fois, c'est le vrai Ikuzawa qui se retrouva avec une apparence autre que la sienne : celle de Kumiko. L'originale s'agenouilla à côté de la copie. Elle posa son gros éventail à côté de l'homme inconscient, et dissimula dans ses poches les deux petits éventails dorés qui étaient utilisables en remplacement du gros. Elle jeta un oeil à Ikuzawa désormais transformé en elle même.

* Humm vu d'ici j'ai pas mal de poitrine... Bon ça suffit, arrête ça Kumiko y'a d'autres choses plus graves >< *

Ainsi métamorphosée en Ikuzawa, elle attendit la venue des compagnons de ce dernier...



[Deux Henge no jutsu = -7PC x2]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:00

Deux petites têtes firent leur apparition au niveau du rebord de la falaise. Une lueur de stupeur les illumina immédiatement lorsqu’il aperçurent l’étrange spectacle que formaient Ikuzawa et cette jeune femme étalée au sol. Incompréhensible ! Ikuzawa avait-il vraiment fait cette prise fabuleuse ?
Sans attendre, les deux hommes qui étaient apparus à une vingtaine de mètre de la scène du crime se rapprochèrent. Il s’agissait du doyen du groupe d’étrangers, et d’un petit homme barbu aux allures de colonel, possesseur d’un calibre impressionnant et qui avait une mine des plus patibulaire. Ce fut d’ailleurs lui qui interpellant « Ikuzawa » en premier.

- "Put*** Ikuzawa, mais c’est donc ça que tu foutait ! Ogo nous a parlé d’ennemi et de kidnapping, et on te trouve avec une jeune gonzesse plus belle que ta mère ! Salopard de vicelard !"

Le dénommé Ikuzawa garda le silence. Derrière le barbu, qui s’appelait Tyo, le doyen Mitusa observait la scène avec une pointe de dégoût empreint de réflexion. Quand à savoir à quoi il pensait en regardant la jeune femme étendue au sol, nul n’aurait pu le dire.
De son côté, le barbu, un homme dans la longue lignée des Ikuzawa de ce monde, s’était d’ores et déjà accroupi à côté de la juunin. Du bout des doigt, il soulevait le petit T-shirt de la jeune femme, un sourire de rapace aux lèvres. On pouvait presque voir la bave couler de la commissure de ses lèvres… Un murmure sans échappa doucement.

- « Et merde… Vicelard d’Ikuzawa… »


Extérieur à la scène, Mitusa observait maintenant« Ikuzawa » dans les yeux, apparemment en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:59

** Note : je désignerai Kumiko et Ikuzawa par leur apparence réelle, et non leur apparence après métamorphose, parce que sinon c'est pas très clair et ça fait lourd au niveau de la narration **




Les compagnons d'Ikuzawa venaient donc de faire leur entrée. L'un d'eux engueula Kumiko, lui reprochant apparemment de prendre du bon temps avec une "jeune gonzesse". Un vieil homme la fixa d'un air où se mêlaient le dégoût et la perplexité, ce que la jeune jounin de Suna eût tôt fait de remarquer.

* Hum on dirait que ce vieux commence à avoir des doutes... Il ne va pas falloir tarder à agir si je ne veux pas qu'il complique la situation... *

Ses pensées furent interrompues par le même homme qui l'avait précédemment engueulée. Il soulevait maintenant le t-shirt de la fausse Kumiko d'un air qui cachait mal son attrait pour le corps de la jounin.


« Et merde… Vicelard d’Ikuzawa… »

Kumiko regarda d'abord le barbu, puis ce qu'il était en train de faire.

* Putain encore un gros porc ! *

Kumiko crispa les poings : il s'agissait de se retenir d'aller tabasser ce vicieux qui ne valait visiblement guère mieux qu'Ikuzawa. Elle mit les mains dans ses poches pour que la crispation de ses mains passe inaperçue. Ses poings étaient tellement serrés qu'elle sentait ses ongles s'enfoncer dans sa peau, bien que ce ne soit tout de même pas au point de se faire saigner. Elle sentit ses deux petits éventails dorés qu'elle avait dissimulé dans les poches dont disposait la tenue d'Ikuzawa. Elle cligna lentement les yeux.

* Pas encore... Je dois attendre que leur attention soit totalement relâchée... *

Tout en réfléchissant à la conduite à adopter, ses yeux se posèrent de nouveau sur le barbu : il continuait d'inspecter Ikuzawa d'un air satisfait, s'imaginant probablement ce qu'il pourrait bien faire à cette jeune fille. Son attitude toute entière trahissait la lubricité du personnage ; Kumiko dût faire de sérieux efforts pour ne pas aller coller son pied là où elle pensait à ce satané barbu.
Il fallait avant toute chose qu'il arrête de tripoter la fausse Kumiko : se voir ainsi touchée, voire même dénudée -même si ce n'était qu'Ikuzawa métamorphosé en elle- lui donnait sérieusement envie de vomir. Mais il fallait aussi embarquer Ikuzawa pour qu'elle puisse continuer de le surveiller (même si vu le coup qu'il avait pris, il n'émergerait pas avant plusieurs heures ce coup-ci).


- Lâ...lâche-la ! C'est moi qui l'ai trouvée, je la garde !

Ces paroles pouvaient paraître un peu puériles, mais d'après ce qu'elle avait pu voir d'Ikuzawa avant de l'assomer pour la 2ème fois de la journée, ce genre de phrases collait au personnage. Kumiko poursuivit.

-On de...devrait y aller, cette petite écervélée a eu le temps de prévenir des ninjas de Suna, ils vont bientôt rappliquer...Et j'emmène la fille pour pouvoir...m'amuser avec.

Kumiko se dégoutait elle-même de s'entendre prononcer ça. Mais là il valait mieux mettre ce genre de préoccupations de côté, il fallait qu'ils ne se méfient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:37

Mitusa observait toujours la Kumiko métamorphosée d’un œil suspect. Dès l’instant où elle avait ouvert la bouche, il avait compris. Ce n’était pas Ikuzawa…

- « Bordel, Ogo recule ! »

D’un bond, le barbu sauta en arrière pour rejoindre le doyen. Le regard tantôt plein de cette lueur perverse stupide du bonhomme avait maintenant des lueurs meurtrières. Il pointa le bout du canon de son arme vers la jeune femme, un sourire froid sur le visage - un contraste étonnant sur ce visage patibulaire d’évadé de prison… Mitusa se tenait derrière lui, les yeux maintenant effrayés.

- « Elle utilise les même sorts que toi, Ogo. C’est belle et bien une ninja de Suna… Et jamais il ne se serait dressé contre Yuri !»

Le canon de son arme toujours pointé vers le ventre de Kumiko, un gros ventre masculin qui ne laissait en rien présager de sa véritable beauté.

- « Je dois remercier Ikuzawa pour sa lâcheté incroyable. Sache, femme, qu’il n’aurait jamais osé refusé une prise demandé par Yuri, même si c’était une femme ! Mitusa a raison sur ce point... »

En parlant de Yuri, le Ogo métamorphosé faisait sûrement allusion au barbu dont il avait volé l’aspect. Aspect qu’il ne tarderait pas à abandonné d’ailleurs, à en juger par les reflets d’eau que l’on voyait maintenant apparaître à la surface de son enveloppe corporel. Un ninja qui usait de l’élément eau apparemment, si on en jugeait par les litres qui coulaient à flot sur lui en cet instant. Quelques secondes plus tard, une flaque d’eau à ses pieds, il pointait non-plus un fusil mais une large épée vers le visage de la jeune Kumiko.

- « Tu vas mourir pour avoir oser te dresser contre nous, S***. Je suis un pratiquant de l’art Suiton ninja, nul ne résiste à mes jutsus et à ma lame ! »

Derrière le géant qui s’était maintenant complètement reformé, Mitusa jetait des regards d’effroi à la jeune femme « Ikuzawa », puis à l’énorme épée du mangeur d’enfant. Il semblait détesté la situation actuelle et prier pour ne pas y être mêlé. D’ailleurs, d’un mouvement imperceptible, il reculait vers le rebord de la falaise, prenant doucement ses distances avec la futur zone de combat.

- « Mitusa, n’oubli pas l’argent que tu me dois ! Tu ne fuira pas sans m’avoir payer ! »

Ogo avait craché ses mots sans même se retourner, ses yeux injecté de sang, couvert d’une légère brume qui lui donnait un air de folie meurtrière peu rassurant. Avec figueur, il ramena son épée au-dessus de lui, puis l’abattit dans le sol au pied du faux Ikuzawa, manquant de peu la dépouille de la fausse Kumiko. Rapidement, il effectua une série de signe qui firent apparaître deux clones dans les flaques d’eau à ses côtés. Etrangement, l’épée plantée dans le sol se divisa également en trois armes identiques. En l’enfonçant dans le sol avec violence, Ogo avait relié son armes et la flaque d’eau en provoquant un écoulement.

Face à Kumiko, les trois mangeurs d’enfants souriait désormais.

- « Maintenant, fais un pas et je te tranche en deux ! »

En disant cela, les trois Ogo avait plaqué à nouveau leurs mains l’une contre l’autre. A n’en pas douter, un nouveau jutsu était en préparation…

[ Début du combat ! Ogo use d'une unique affinité: le suiton. Son niveau est presque similaire à celui d'un juunin, mais il est malgré tout moins puissant.

PV: 380 , PC: 350

Cela comprend les techniques déjà utilisé, soit les clones d'eau (=clone de type gentjutsu) et la métamorphose ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:52

Tout se passa très vite, et sans qu'elle ait eu trop le temps de comprendre, elle se retrouva face au dénommé Ogo ainsi que deux de ses clones, qui pointaient tous trois la même épée gigantesque. Étant grillée sur toute la ligne, elle annula les deux henge et reprit son apparence initiale. Elle sourit d'un air qui se voulait assuré et détendu.

Puisqu'il est inutile de continuer de me cacher...

Elle sortit les deux petits éventails dorés de ses poches, et les ouvrit simultanément d'un geste rapide.

Je vais devoir passer à l'offensive... Attaque du troisième soleil !!

Spoiler:

D'un geste ample, Kumiko fit souffler un vent brûlant, digne des plus belles tempêtes de sable du désert de Suna. Les épées s'envolèrent aussi sec. Avant de le laisser placer une quelconque riposte, Kumiko enchaina : une fois Ogo neutralisé, les autres se rendraient sans faire d'histoire. De ce fait, il ne fallait pas lui laisser de chances de s'en sortir.

Tu maitrises l'eau, mais ici tu es dans le désert... Le sable est mon allié. Garasu no Suberidai ! (le toboggan de verre)

Spoiler:

Des flammes sortirent de la bouche de la jeune femme pour se diriger sur le sol sabloneux. Du verre apparut à la place du sable, et Ogo glissa dessus. Celui-ci maintenant à terre, Kumiko vit là une occasion de causer plus de dégats à son ennemi. Elle se précipita sur son éventail géant posé à côté d'Ikuzawa encore inconscient, et se tourna de nouveau vers Ogo.

Fuuton, Tatsu no Oshigoto (élément du Vent, Dépression Profonde).

Spoiler:

A peine ces mots furent prononcés par la jeune femme que du vent commença de nouveau à se soulever, mais c'était une chose plus proche de la tornade que d'une tempête qui se formait sous les yeux du vieux et d'Ogo.

Alors? Tu te rends ou je continue?


Dégats contre Ogo : 50 + 15 + 142 = 207PV
Couts en PC pour Kumiko : 37 + 25 + 100 = 162PC
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:25

La jeune femme n’avait même pas pris le temps de ce métamorphoser pour attaquer Ogo. Et la puissance qu’elle avait manifesté montrait clairement qu’elle désirait en finir rapidement…

A croire que ce n’était pas le jour du mangeur d’enfant…

Il ramassa droit dans la face l’attaque de vent de Kumiko, sans être capable d’esquiver quoi que se soit. Sous l’effet du vent, il perdit le contrôle de ses clones qui disparurent sans laisser de trace dans l’air matinal.

- * Merde… Quelle gonzesse ! *

Alors que Ogo tournait son visage vers celui de Kumiko, la peau lacéré par le vent qu’elle lui avait envoyé, il l’aperçu enchaîner directement avec un deuxième jutsu. Des flammes jaillirent de sa bouche et cristallisèrent le sable sous ses pieds, transformant le sol en patinoire pour gamin.

- * Sal*** *

Trop tard néanmoins pour changer quoi que se soit. Ogo s’écroula au sol sans pouvoir bouger d’un iota de sa position. Même Mitusa avait été touché par le jutsu de la femme qui se tenait maintenant juste au-dessus de sa tête. Cette dernière le regardait avec un brin de colère dans les yeux. D’un geste, elle souleva son éventail miniature et le rabaissa avec violence comme pour gifler Ogo. Dans l’air, une furieuse dépression se forma, cinglant le mangeur d’enfant de toute part, coupant sa chair comme autant de lames acérés qu’un boucher aurait avec amusement éclaté sur sa peau…

Et le pire dans ton ça, c’était que la sable sous ses pieds était encore cristallisé. Il fondait par endroit, mais encore suffisamment pour lui permettre de se relever… Tout ce qu’il pouvait faire, c’était attendre que la jeune femme lui mette un nouveau coup.

- « Attend que je me relève… Je te ferais bouffer tes jutsus et tes éventails en même temps ! Tu ne me tueras pas comme ça ! »

Il se retourna sur le dos et mis ses mains en prière, comme si il espérait qu’un dieu quelconque pourrait le sauver de cette situation désastreuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:11

[HS : Sorry du retard, mais j'arrête pas en ce moment x_x ]



« Attend que je me relève… Je te ferais bouffer tes jutsus et tes éventails en même temps ! Tu ne me tueras pas comme ça ! »


Kumiko regarda l'homme à terre qui commençait à se relever difficilement. Elle se recula de quelques pas, brandissant son éventail géant vers Ogo. Lorsqu'elle prit la parole, la colère transparaissait dans sa voix.

Toi... Tu commences sérieusement à me souler. T'as pas compris que c'est fichu pour toi?

Pour toute réponse, Ogo cracha juste à côté des pieds de la jounin. Elle planta son regard émeraude dans celui du criminel. Ce geste ne faisait qu'attiser la colère de Kumiko. Même s'il était vrai qu'elle s'énervait assez rarement, il fallait avouer que lorsque c'était le cas, c'était pas beau à voir...

Je vois... De toutes façons, je ne compte pas te tuer. En tant que jounin de Suna no kuni, je me dois de vous arrêter, toi et tes complices. Vous serez plus facile à juger si vous êtes vivants.

A peine ces mots furent prononcés qu'elle ouvrit d'une geste rapide l'éventail rouge pour lancer de nouveau un jutsu.

Kaze no Yaiba.


Spoiler:

Le vent, qui volait paisiblement, vint se concentrer au niveau de l'éventail de la jeune femme.

Où sont les autres personnes de ton groupe?




[HS : désolée pour ce post un peu court, mais sinon ça se finit trop rapidement ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:00

[ Allez, je la prend dans la gue**** pour te faire plaisir^^ ]

Le vent avait frappé Ogo de face, l’envoya valsé dans les airs sur quelques mètres et le couvrant de coupures de la tête au pied. Devant la kunoichi, Mitusa avait glissé sans pouvoir faire quoique ce soit vers le canyon. Au moins, se dit Ogo, il serait hors de son chemin pour la suite du combat… Le mangeur d’enfant avait atterrit quelques mètres plus loin donc, dans un tas de sable qui avait légèrement amorti sa chute. Là, il se releva, le regard fond, haineux et meurtrier, couvert de sang de la tête aux pieds. Jamais il n’avait tant ressemblé à un orge mangeur d’enfant. Devant lui, son épée reposait contre terre, légèrement enfoncée dans le sable. Si proche et pourtant inaccessible il le savait bien. Si il tentait un mouvement dans cette direction, elle userait d’un de ses jutsu de vent. Aussi, à peine relever, il plaqua ses mains l’une contre l’autre et forma à une vitesse afférente une petite série de signe. Il écarta ensuite les bras et cria en direction de la jeune femme.

- « Tu devras me tuer pour m’avoir, salo*** ! Kokuangyou no jutsu »

Un des uniques gentjutsu que Ogo connaissait. Après tout, il n’était pas vraiment un ninja. Mais il ne fallait pas le prendre pour un débutant non plus… Désormais, elle resterait dans le noir pour un petit temps. Déjà, en face de lui, la jeune femme semblait comprendre ce qui se passait. Elle observait avec attention de tout les côtés. Clairement, le gentjutsu était entré en action. Maintenant, il devait être rapide pour mettre en place ce qu’il avait à faire. Il se précipita sur son épée resté au sol et s’en empara à nouveau. Bien, cette fois, elle ne le quitterais plus. Avec figueur, il la leva en l’air et l’éclata dans le sol. De ce coup jaillit une quantité continue d’eau, qui sortait par le bout de sa lame en un violant geyser. Tel un arrosoir, il le pointa vers la zone que la jeune femme de Suna avait rendu plus dur, cette même zone sur laquelle il avait bêtement glissé la toute suite. Doucement, des flaques se formaient dans le sable, un ruisseau naquit sur la partie en pente qui allait jusque dans le canyon et dans laquelle Mitusa avait disparu… Ogo savait que dans le désert, il devrait en mettre une sacré couche pour maintenir son jutsu, aussi souleva t’il sa lame au-dessus de sa tête et la fracassa t’il sur le sol à nouveau, en direction de la juunin. Le geyser se transforma en une vague déferlante d’une ampleur impressionnante qui se dirigea avec la force d’un troupeau de sanglier en rut vers elle. On aurait presque dit que cette vague était un dragon…
L’obscurité rendait cette vague inévitable, malgré le bruit qu’elle faisait. Aussi la belle juunin la prit-elle de front, sans sourciller. Elle fut emporté avec force vers le canyon et alla s’écraser contre la pierre et les flaque déjà présente en contre-bas.

Ogo ramena son épée sur son épaule. Un grand sourire était maintenant présent sur son visage ravagé par les lames de vent qui l’avaient attaquées. Ses yeux avaient cette lueur démentes qu’ont certaines de ses personnes enfermées dans l’asile psychiatrique de Suna. Le mangeur d’enfant exultait. Debout au bord de la falaise, il se concentrait sur cette petite femme si violente, qui était encore et toujours plongé dans le noir.

- * Ogo va venir te manger, petite garce… Il arrive, doucement, doucement, un grand couteau entre les dents… *

En bas, autour de la jeune femme, une multitude de flaques d’eau brillait d’un éclat mesquin sous le soleil du désert qu’elle ne pouvait pas voir…

--------------------------------------------------


Ogo PV = 48 // PC = 160
Kumiko PV = 250 // PC = 124

Attaques utilisées:

Citation :
Kokuangyou no jutsu
L'utilisateur plonge tout le monde dans un noir complet. Quant à lui, il voit tout mais ses ennemis ne le voient pas et cela rend ses attaques inesquivables.
Cout: 40PC / tour (maximum = 3 tours)

Citation :
Bakusui Shosha - Éclatement furieux des vagues
Afin de pouvoir utiliser plus tard des techniques suiton, l'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui reste le temps qu'il veut!
Cout : 10PC - 5PC / tour

Citation :
Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux
Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon.
Coût :100PC
Dégats:140PV

--------------------------------------------------


[ Bon. Bref topo. Tu es dans le noir pour deux tours, c’est-à-dire : ton poste, mon poste, ton poste. J’ai d’ores et déjà retiré le chakra à ma barre (en comptant les 40 PC du prochain tour mais pas les PC), fait de même avec Kumi (elle est à 124 PC). Bien sur, tes attaques lancées dans le noir sont plus simples à esquiver pour moi… Et au fait, je ne t'ai pas prévenu, l'épée d'Ogo fait 23 de dégâts, comme celle des ANBU^^ ici Et tue moi ! Mitusa va chercher les autres O_o]


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:34

Aussitôt l'avait-elle attaqué qu'Ogo avait formé à grande vitesse des signes, et avait pris la parole d'une voix hargneuse :

« Tu devras me tuer pour m’avoir, salo*** ! Kokuangyou no jutsu »

Et soudain, ce fut l'obscurité complète. Kumiko regarda autour d'elle, furieuse. Déjà, elle était à la merci d'Ogo qui pouvait la voir alors qu'elle-même était plongée dans le noir. Elle était sur ses gardes, car elle sentait que la contre-attaque d'Ogo ne saurait tarder. Elle eut raison : elle entendit une gigantesque vague qui se dirigeait manifestement vers elle. Mais son temps de réaction étant considérable diminué, elle ne put éviter l'assaut du criminel. Le bruit qu'elle avait entendu confirma ce qu'elle avait entendu : il avait de nouveau utilisé du suiton. La masse aqueuse toucha Kumiko de plein fouet, la projetant dans le canyon. Elle percuta ensuite un mur violemment. Elle se releva difficilement, maudissant l'homme. Cependant, le fait qu'il l'ait attaquée ainsi était un élément important.

* S'il a besoin de me plonger dans l'obscurité pour lancer ses attaques, ça veut dire qu'une fois que son genjutsu sera dissipé, j'aurai gagné. Puisque je n'y vois rien, ça sert à rien d'essayer de l'attaquer...Mais je peux au moins me défendre... Par chance, je suis contre un mur. *

-Senmofuu (le vent de démence).


Spoiler:
D'un geste vif, Kumiko fendit l'air à l'aide de son éventail géant, ce qui eut pour effet l'apparition d'un mur de vent : elle l'entendait souffler et le sentait sur sa peau.

* Au moins je serai un peu protégée de ses attaques le temps que le genjutsu disparaisse... Il va falloir tenir jusque là*


[PC : 124 - 39 = 65PC]
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:24

Les yeux sombre du mangeur d’enfant observait le fond du canyon. Une dizaine de mètres plus bas, la jeune kunoichi se relevait difficilement. Elle avait été écrasé contre la paroi de roche avec violence, et malgré tout le cynisme dont Ogo pouvait habituellement faire preuve, il ne put réprimer un soupçon d’admiration. Rare avait été ses ennemis qui s’était relevé de ce jutsu. Et à bien y réfléchir, le dragon d’eau, ou l’ultime tueur aqueux comme il se plaisait à l’appeler, était sa techniques la plus puissante…
Dans le défilé, la jeune femme se tenait droite sur ses jambes désormais, son éventail géant dans les mains. Ogo en était sûr, son gentjutsu faisait encore effet. Jamais il ne s’était trompé la dessus. Donc, tout ce que cette petite ninja pouvait faire, s’était se préparer à ramasser des coups. Et pourtant, à l’aveugle, elle fit malgré tout un grand geste circulaire avec son éventail, remuant le vent devant elle. En voyant cela, Ogo s’était un peu reculé. Peut-être essayait-elle de lui lancer une attaque… Mais, étrangement, rien ne vint lui cinglé le visage. L’air s’était juste fait plus flou devant elle, comme si un la pierre avait été chauffé devant ses pieds. Bien, sûr, c’était impossible. Le nombre de flaques d’eau qui environnait la jeune femme démonrait bien en restant placide sur le sol, que l’endroit n’avait pas été chauffé. Donc, et Ogo mit facilement dix minutes à le comprendre, il devait s’agir d’un jutsu à retardement. Oui, certainement, si il s’approchait trop prêt de ce « mur », elle le lui écraserait sur la gu**** et ç’en serait fini de lui.
Plutôt fier de son raisonnement, Ogo jeta un regard de mépris à Kumiko. N’avait-elle donc pas compris que l’eau qui l’entourait, dans laquelle elle marchait presque, et que Ogo piétinait allégrement dans un bruit de léger clapotis, signifiait inévitablement qu’elle n’était en sécurité nul part… ? Pour la première fois depuis le début du combat, Ogo pensa en terme d’amusement. Oui, il allait profiter de sa technique préféré, celle qui lui avait valu le surnom de mangeur d’enfant.


- * Un, deux, Ogo va te couper en deux… *

Doucement, l’eau sous ses pieds devint comme plus trouble. Avec une lenteur digne du pire film d’horreur, Ogo commença à s’y enfoncer, comme si il était aspiré par le liquide. Bientôt, son visage arriva au niveau de la roche et de l’eau. Son sourire aux dents sales et carnassières rentra dans l’eau, puis ses yeux sombres et rieurs… Le mangeur d’enfant avait disparu.

Dix ou quinze mètres plus loin, Kumiko se tenait toujours entre la paroi de roche et le mur de vent qu’elle avait levé. Juste devant elle, une des multiples flaques qui l’entouraient se mit à briller doucement, pour devenir comme opaque une seconde plus tard. Bien sûr, la jeune femme était toujours dans le noir, aussi ne pouvait elle pas admirer l’arrivé de Ogo juste devant ses pieds. Sa petite tête repoussante sortit avec lenteur de l’eau, ce même sourire toujours affiché. Derrière sa tête, on pouvait apercevoir l’air flou du mur qu’il avait passé. Maintenant, il était à deux, juste à deux dans un petit espace… Juste après la tête, le torse et les bras suivirent. Bientôt, la moitié du mangeur d’enfant, ainsi que son épée gigantesque, dépassaient de la flaque. On aurait dit un spectacle de magie à l’ancienne, au trucage bidon. Tout en silence, Ogo leva son arme. Où allait-il bien pouvoir la frapper ? Couper direct un membre serait assez sympathique, mais ça risquait de rendre les choses trop rapide. Non, il voulait juste voir la peur dans son regard, il espérait juste en être capable avec une véritable ninja. Dieu que ce serait gratifiant… Lui qui les avait toujours évité, ces foutus ombres dans la nuit qui connaissaient les techniques les plus meurtrières de combat et de meurtre. Ogo les avait toujours envié. Et maintenant, il pouvait s’amuser avec l’une d’entre eux.
- * Je suis là, près de toi… *

Son arme toujours levé, il ferma les yeux un instant.

- * Viens *

Derrière Kumiko, une forme se forma, sortant avec lenteur d’une autre flaques qui se trouvait à un mètre de la jeune femme, un peu sur sa droite dans son dos. Il ne fallut que quelques secondes pour que cette forme d’abord indistincte deviennent une parfaite copie de Ogo. Epée comprise…

- * Et maintenant… La hache du boucher. *

Derrière et devant Kumiko, les deux Ogo levèrent simultanément leur arme. Puis, avec une douceur et une fermeté de boucher en plein dépeçage, ils rabattirent ensemble leurs épées. Ogo, le véritable, visa la jambes droite de la jeune femme. Il abattit sans trop force sa lame et la ramena vers lui, ouvra un large sillon rouge dans la peau de la kunoichi. Au même instant, le clone traçait un même sillon dans son bras gauche, lui laissant l’usage du droit qui tenait fermement l’éventail.
Douleur.
Mais Ogo repartait déjà vers l’eau d’où il était venu…


Ogo PV = 48 // PC = 160-30 = 130
Kumiko PV = 250-46 = 204 // PC = 72 (après vérification^^)

Attaques utilisées:

Citation :
Technique d'assimilation de l'eau
Cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups.
Cout: 15PC (ne peut être utilisé que 2 fois lors d'un combat)

Citation :
Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du clonage aqueux
L'utilisateur créé un clone de lui-même fait
entièrement en eau. [il possède 20% des capacités de votre personnage] [Nécessite qu'il y est un minimum d'eau ou d'humidité]
Coût: 15PC/clone (maximum = 5 clones)

Citation :
Deux coups d'épée

[ Voili, voilà^^ Msn ? Great ! Sinon le feu peut faire évaporer l’eau. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:47

[HS : Désolée pour ce poste d'une pauvreté abominable, mais bon n'agissant pas durant ce tour, c'est dur de meubler avec le peu de choses que j'ai u_u]


Kumiko, abritée derrière son Senmofuu, pensait qu'elle serait à l'abri, ce mur ne pouvant être détruit que par du fuuton (or elle avait déduit qu'Ogo ne savait se servir que de suiton). Cependant, elle avait négligé un élément de par l'obscurité : il y avait de l'eau de son côté du mur. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit un clapotis aquatique qu'elle s'aperçut de la présence d'eau à côté d'elle. Mais c'était déjà trop tard : l'odeur nauséabonde d'Ogo était réapparue.

* Et merde... *

Même si elle le sentait proche, elle ne parvenait pas à le localiser avec précision à cause de cette maudite obscurité. Elle allait encore devoir patienter un peu... Mais avec Ogo de l'autre côté du Senmofuu, le pire était à craindre. Et il lui donna raison : elle sentit soudainement le métal glacé d'une arme lui transpercer la peau au niveau du bras gauche, mais également au niveau de la jambe droite. Les deux attaques étant simultanées, Kumiko conclut qu'il avait du de nouveau créer un clone aqueux, doublant ainsi l'épée qui venait de la blesser. Kumiko se mordit les lèvres, étouffant un cri : elle ne voulait pas donner à Ogo la satisfaction de l'entendre hurler de douleur. Sa main gauche lâcha l'éventail, laissant la main droite seule tenir l'éventail géant. La jambe droite fléchit sur ses appuis.

* Profites-en... Ça ne durera pas espèce de crétin...*

Ses dents continuaient de mordre furieusement ses lèvres, la jeune jounin se retenant à grand peine de crier à la fois sa souffrance, mais également sa colère. Ce n'était d'ailleurs plus vraiment de la colère, mais de la haine. Elle ressentait une chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant : elle avait envie de tuer ce type. Une ordure pareille ne manquerait d'ailleurs à personne. Et de toutes façons, la condamnation à mort l'aurait attendu une fois livré aux ninjas de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Left_bar_bleue0/0[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:10



Partout autour de lui, l’eau et les bulles… Se lier à l’eau comme il le faisait était vraiment étrange. C’était…comme plonger dans une piscine géante, dont la surface serait composé de pierre et percé de quelques trous par-ci par-là. Chacun de ses trous n’étaient autre qu’une des flaques qui résidait à la surface. Et c’était par ses trous d’eau étrangement disposé que Ogo pouvait jaillir tel un diable hors de sa boite, moqueur et dangereux… D’ailleurs, la prochaine attaque qu’il comptait faire serait probablement fatale. Mais, il avait tellement envie de continuer à s’amuser avec la jeune femme. C’en était presque douloureux tellement Ogo n’arrivait pas à se décider.

Tuer, jouer ? Jouer, tuer ?

- * Raaaaah, pour une fois que je me trouvais dans une situation sympa. Elle m’a fait bouffer la poussière et maintenant j’ai l’occasion de la noyer. *

Doucement, il se déplaça dans le liquide étrange où il se trouvait, en direction d’un des trous qui en marquait la surface. Doucement, il passa sa tête hors de ce trou et jeta un œil à la jeune femme. Elle observait toujours de tout côté, espérant anticiper une de ces attaques au moins. Elle avait l’air si pathétique, à jeter des regards de haine dans le vide. Après tout, elle ne voyait rien, sinon l’obscurité. A quoi bon bouger et perdre ses forces sans rien pouvoir faire. Elle aurait mieux fait de se livrer directement à lui, dès le début. Elle aurait moins souffert…
Un sourire se dessina sur les lèvres charnues du mangeur d’enfant. Il venait d’avoir une petite idée pour la suite.

Oui.

Il allait continuer à s’amuser un peu. D’abord, l’agacer.

Doucement, sans remuer le fin film d’eau de la flaque dans laquelle il se trouvait, Ogo sortit de nouveau à moitié du monde aquatique dans lequel il se dissimulait. Il fallait à tout prix qu’il évite à chaque fois de sortir entièrement de l’eau, sinon son jutsu prendrait fin immédiatement. Et il ne possédait plus assez de chakra pour se permettre de refaire la technique d’assimilation aqueuse. Non, il devait user encore ses forces pour son amusement, pas pour fuir une nouvelle fois. Sorti à moitié de sa flaque, il brandit les deux mains devant lui, formant un symbole rond avec ses doigts. Doucement, l’eau de la flaque dans laquelle il se trouvait se souleva et vint se fixer dans le cercle que ses doigts formaient. Comme un fin serpent, relié à la flaque et se dirigeant vers ses mains pour s’y concentrer. Puis, agissant comme selon une impulsion intérieur, Ogo contracta les muscles de ses avant bras, amenant le petit cercle d’eau à jaillir en direction de la jeune femme avec une violence incroyable. La quantité d’eau expulsé était nettement supérieur à celle présente entre ses doigts. Il en créait grâce à son chakra, rendant ainsi le jet d’eau plus fort, plus dur, plus mortel.
Dans le monde le Kumiko, tout était noir. Elle ne pouvait pas esquiver une telle attaque. Aussi la reçue t’elle en pleine poitrine. Elle fut projeté avec violnece contre la paroi de roche derrière elle, puis retomba au sol. Elle ne pouvait plus quitté la zone, elle s’était elle même barré le chemin en élevant son mur de vent qu’Ogo parvenait à contourner grâce à son assimilation. Entre le vent et la roche, elle ne pouvait qu’attendre la fin du gentjutsu qu’elle subissait.

Et ça Ogo l’avait bien compris.

Une fois encore, il plaque ses mains l’une contre l’autre. Ses yeux étaient clos, seul la moitié de son corps continuait à dépasser de la flaque.

- * L’ombre s’est dissipés, la nuit est passée… Mais le brouillard s’est levé et Ogo a continué… *

Son visage aux yeux fermés était comme rayonnant. Dieu qu’il s’amusait aujourd’hui ! Doucement, tout autour des deux opposants, les flaques d’eau s’évaporaient. Les yeux toujours clos, Ogo sortit un pied de la flaque dans laquelle il se trouvait, puis prenant appui sur cette jambe, il sortit entièrement de la flaque, la laissant s’évaporer derrière lui et rejoindre ses sœurs qui trônaient maintenant dans l’air humide.
Un brouillard dans le désert. Quelle belle journée !
Ogo se tenait debout devant la jeune femme. Ses yeux se rouvrirent soudainement et se posèrent sur la corps de Kumiko. De toute beauté, réellement, si ce n’était ces deux estafilades qui saignaient sur son bras et sa jambes. Bah, le sang aussi l’excitait de toute façon. Et peut-être plus qu’autre chose aujourd’hui… Doucement, il plongea la main dans la flaque d’où il était sorti et qui finissait tout juste de s’évaporer. Elle s’y enfonça légèrement, puis il la retira. Au fur et à mesure, son épée en jaillit également. Puis la seconde qui suivait, il la brandissait devant lui.

- * Taillons une dernière fois, d’accord. *

Doucement, il arqua son bras droit, ramenant la lame vers l’arrière. Puis soudainement, il la longea vers l’avant. La sang toucha le sable, à peine visible dans le brouillard qui étouffait la scène. Puis, Ogo retira la lame d’un coup sec, un sourire carnassier sur le visage. Face à lui, Kumiko se tenait la hanche droite, le visage crispé.

- * Ne te plaint pas, je n’ai fais que te taillader un peu plus. Aucun organe n’a été touché… *

Doucement, Ogo prépara le coup suivant, levant sa lame au-dessus de sa tête.

- « Maintenant, le jeu est fini. »

Ogo PV = 48 // PC = 160-30 = 130 - 88 - 35 = 7
Kumiko PV = 250-46 = 204 - 143 = 61 // PC = 72

Techniques utilisées:

Citation :
Technique du canon aqueux
L'utilisateur envoie sur son adversaire un puissant jet d'eau qui cause des dommages mais la repousse en plus.
Cout: 88PC
Degats: 120PV

Citation :
Kirigakure no jutsu :L'utilisateur crée une épaisse brume qui rend la visibilité difficile.
Coût : 35PC+

Citation :
un coup d'épée



[ Fin du gentjutsu ! Brouillard présent... Mais tue moi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Empty
MessageSujet: Re: [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.   [Free] Un étrange groupe aux abords de Suna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free] Un étrange groupe aux abords de Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange pseudo et avatar
» Ninjas de Suna invisibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Kaze No Sato ~~ :: Kaze no sato :: Le désert.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser