Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ninjas de Suna invisibles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue410/520Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue45/450Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/260Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/260)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:34

Bonjuor à tous,

Bon je sais j'ai mit ca dans la partie "problèmes" mais s'en en être vraiment un...c'est plus une interrogation.

Voila, de temps à autre je vois des membres connectés sous la couleur de ceux qui font partis de Suna...hors je ne les voit jamais posté dans Suna.

Et ma question est de savoir pourquoi ne postent-ils pas dans Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue390/390Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue241/380Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/180Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/180)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:47

Oo, tu es imbécile ou quoi ? Ce n'est pas parceque tu te conect que tu dois poster... Parfois, les personnes se conect seulement pour voir les nouveaux message et tout...

Tu sais, on a une vie... On peut pas tous posté... Et puis au lieu de râler que Suna est vide que personne post... Bah fais de la PUB ! C'est toi le Kazekage, c'est à toi de t'occuper de ton village...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue500/500Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue439/445Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/250Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/250)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:49

Il y a moyen de le dire PLUS GENTILMENT !! Et toi qui fais des réfléxions sur l'orthographe des autres, conect = connecte,ou connectent.
Et j'ai envoyé un mail au shinobi de Suna,espérons qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

Moi ça ne me dérange pas de poster, mais pour faire quoi, avec ou contre qui? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue500/500Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue439/445Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/250Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/250)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:54

Contre Kisame avec Temari par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:56

Mon tout premier post à Suna serait donc un tapage d'incruste...? x3 Moi ça me dérange pas, mais faut voir ça avec Temari et Kisame~
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue500/500Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue439/445Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/250Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/250)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:58

Oh,je ne pense pas qu'ils soient contre u_u. Une a peur de se faire laminer (et elle a raison),et l'autre attend depuis des lustres que quelqu'un poste :p

EDIT : Comme ca,ca donnera à Kira l'occasion d'attaquer Akatsuki xD.Enfin c'est toi qui voit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:01

Jvois pas en quoi ça donne une raison à Kira de venir leur péter la gueule... x3 (même s'il est vrai qu'elle le pétera la gueule à un moment ou un autre). Mais bon là ils ont un bijuu à extraire, donc tout les Akatsukiens vont se replier nan?

[HS : inutile de flooder ici, on a qu'à en parler sur msn plutôt nan?]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue500/500Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue439/445Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/250Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/250)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

Oui,surment. Mais Kisame est Deidara ne vont pas s'en aller,tant qu'il n'y aura pas de Gaara xD. Enfin,tu peut tujours poster,car Kisame a hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:05

Bon je vais essayer de faire ça dans la soirée, au pire je prendrai un tout ptit peu sur mes révisions de demain pour finir le post (chouette encore un prétexte pour pas réviser x3)


Edit : au fait, faudrait valider ma fiche ainsi que celle de Kamui si vous voulez qu'on se batte (je peux pas valider avec Kira, car je ne pense pas que Kira aie le droit de valider les fiches =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue410/520Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue45/450Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/260Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/260)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:08

Bon, sérieusement Temari je commence à en avoir plus que marre de tes remarques.

Je me suis estimé trop gentil mais tu commences sérieusement à dépasser les bornes là et ne me pousse surtout pas à bout et ce n'est pas ton rang qui m'empécher quoique ce soit envers toi.

Alors tu vas gentiment te calmer car me traiter d'imbéciles c'est extrèmement limite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue390/390Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue241/380Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/180Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/180)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23

Sasuke : C'est du Hrp... Normal que je ne prenne pas le temps de me relire... De toute façon, tu en fais toi aussi... Mais le prend pas mal, on fait tous des fautes...Par contre en Hrp, pour moi, je pense qu'on peut se permettre de faire des fautes ! =)

Gaara : C'est seulement, que tu râles sans arrêt, et tu fous rien... Ya de quoi mettre quelqu'un frus...
Je ne dirai rien à propos du grade...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue410/520Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue45/450Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/260Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/260)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:26

Sabaku no Temari a écrit:
Gaara : C'est seulement, que tu râles sans arrêt, et tu fous rien... Ya de quoi mettre quelqu'un frus...
Je ne dirai rien à propos du grade...[/color]

Moi raler? C'est l'hopital qui se fout de la charité là!!

Et je ne fous rien? Mince on est pas en période de BAC en ce moment? Ah bin je crois bien que si...alors tu vois ca attendra gentiment que le BAC soit passé et si je peus je posterais dès que possible. Et si je le fais maintenant ils ne seront pas de qualité et tu te remettras à raler.

Pourqui ne dirais-tu rien à propos du grade?

Bien si ca continue comme ca commencé à chercher un autre Gaara car ca commence sérieusement à bien faire.

Je pleins le prochain Gaara qui seras avec toi temari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:03

Bon Gaara, alors si t'es vraiment absent pour cause d'examens, qu'est-ce que tu fais ici à te plaindre?

Et de toutes façons, puisque t'es absent les choses risquent d'avoir du mal à avancer, donc inutile de se plaindre de l'inactivité des Sunaniens (même s'il est vrai que c'est assez problématique). Car en général c'est le kage du village qui lance les missions non?

PS : moi aussi je passe mon bac, donc soit tu trouves du temps pour poster, soit tu dis rien u_u

PS2 : C'est sûr, Temari a un peu abusé en te traitant d'imbécile, mais faut comprendre qu'elle puisse être un peu énervée nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue410/520Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue45/450Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/260Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/260)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:23

Le kage ne peut pas donner de missions à des ninjas invisibles.

Pour l'inactvité des Sunaniens, il y en avait aussi avant les examens.

On voit bien que ce n'est pas toi qui ce fait harceler sur msn en te demandant quand est-ce que tu postes...

Moi je ne vois pas en quoi c'est normal qu'elle soit énervée je demandais juste ca comme ca c'est pas de faute si elle a une tendance à être agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:12

je crois qu'il parle de moi pour l'harcelement ( dsl... mais j'ai t'ai demandé que 2 ou 3 fois, séparés d'une semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:19

@Gaara : eh ben les ninjas invisibles tu les pm pour leur demander... Moi je suis là. C'est quand tu veux pour me donner une mission. Et franchement, t'as jamais du avoir des gens agressifs en face de toi, parce que ça c'est pas être agressive franchement u_u

Si tu comprends pas qu'on puisse vouloir continuer son rp en moins d'un mois, tu les bloques sur msn et c'est tout u_u

Au lieu de te plaindre que les Sunaniens sont invisibles et qu'on te "harcèle" sur msn, t'as qu'à agir....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue500/500Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue439/445Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Ninjas de Suna invisibles? Left_bar_bleue0/250Ninjas de Suna invisibles? Empty_bar_bleue  (0/250)

Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:29

.... Dites,vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? -_-

@Gaara : Si tu veut des ninjas à Suna pour excecuter des missions,il y a tout de même les GM (il y en a 3 maintenant) C'est pas du luxe mais c'est ça. Calme toi ou c'est l'averto

@Temari : Je vois pas pourquoi tu parles,toi aussi tu dois poster dans Suna. Calme-toi ou c'est l'averto

@Kumiko : Bien bien bien.. Calme-toi ou c'est l'averto xD

Le prochain à poster une connerie,il n'aura même pas besoin de moi pour se mettre un averto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninjas de Suna invisibles? Empty
MessageSujet: Re: Ninjas de Suna invisibles?   Ninjas de Suna invisibles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjas de Suna invisibles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Mondai. [Problèmes.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser