Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trombinoscope !!

Aller en bas 
+4
Game Master 2
Gaara
Ken Takahashi
Uchiwa Sasuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:13

AH oui je suis trop c*n...

A cause de ma longue absence je n'ai pas eu le temps de tout regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:24

Waaaaa *o*

Trop fashion les calbutes ! Moi j'en met plus trop pour coté pratique, les filles, vous pouvez pas comprendre ...

Les shoes sont stylées, enfin on met pas nimporte quoi avec ça x3

les tongues par contre ahem, en Corse sans doute ... x3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue678/678Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue619/619Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue55/339Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/339)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:51

Puisque ça cause chaussures, voici l'une de mes paires préférées <3 (*nouille*)

Achetées au Portugal <3


Trombinoscope !! - Page 4 Imgp2036gw1
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue439/445Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue0/250Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/250)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:53

Mes nouveaux crampons :

Trombinoscope !! - Page 4 MercurialVaporIIIFG

Mercurial Vapor III (by Nike)

Et voici les chaussures offertes par le Creps :

Trombinoscope !! - Page 4 Tn_IMG_0044
Predator (By adidas)

Mes Tip Top (soutien de protege tibias)

Trombinoscope !! - Page 4 8699_grande


Tenue du SCB : Trombinoscope !! - Page 4 Bastiakit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40

Mes converses classique j'en ai de couleurs noir et blanc

Trombinoscope !! - Page 4 341b

Trombinoscope !! - Page 4 CONVERSE-9096604-p1m

Mes Vans

Trombinoscope !! - Page 4 VANS-3777106-p3m

Mes Diesel

Trombinoscope !! - Page 4 DIESEL-3255703-p1m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:48

Je trouve les vans de cette gamme trop trop moche !

Le pire c'est uqe plein de gens les portent ! Ca donne un peu l'impression que dès que la marque de shoes que tu aime bien sort un truc total différent ça ne peut être que bien et tu l'achètes... Mais toi tu ne donnes pas ton avis. Vans dit que c'est bien donc c'est bien...

Après certaines personnes peuvent aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue439/445Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue0/250Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/250)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:49

Par contre les converses blanches sont sylées elles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:50

Moi les Vans je les ai acheté parce qu'elle allait bien avec avec ma veste Kaporal qui est de la même couleur ! Trombinoscope !! - Page 4 01413

Mais bon après c'est vrai après chacun ces gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:26

O_o, originale ta paire préférée Kira x3

(Non je me moque pas è_é, bande de mauvaises langues)

les conversesc sont jolies, meme si je suis membre du comité anti converse x3 (oui oui le rabas joie j'ai compris x3 mais je trouve que beaucoup de gens en mettent parce que c'est à "la mode" et que bien des fois, ben ça va pas du tout avec les fringues qu'ils portent :p)

On dirait un vieux qui cause~ Donc j'arrete la, pour le moment x3

Mes chaussure au fait xD Ben chez moi c'est simple, adidas Goodyear :

Trombinoscope !! - Page 4 SHOES_IS77348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:30

J'ai aussi été longtemps anti-converse car je trouve que ça fait un peu chaussure de clown... Mais bon après il y a des modèles qui sont assez sympa tel que les blanches de shika.

Par contre c'est sûr que moi je n'en mettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sama

Kame-Sama


Féminin Nombre de messages : 46
Pays : Kyomu
Affinité : Majutsu/Hojuji-Den
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue566/566Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (566/566)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue511/511Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (511/511)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:17

J'ai des converses introuvables en France Shikamaru mdr!
Vu que mes Japan rags sont luxueux, je suis toujours obligé de les agrémenter avec des converses!
Autrement l'élément incontournable pour être glamour, prenez exemple sur moi!


Trombinoscope !! - Page 4 L_eff3a29eaa60723cf02205ff7c363f68


Lunettes Aviator de chez Ray Ban B&B, haut ML de créateur (les frères CATEN de chez DSQUARED²), une posture luxueuse avec torse bombé demi profil, bouche en pulpe et position tête semi inclinée!
Bref LONGCHAMP n'est ce pas Ken?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:19

Alala on parle de style vestimentaire, faut que j'm'y colle! =)

Fashion powaaa! Energie powaaa!

https://2img.net/r/ihimizer/img529/7038/vans20classic20slipon20tk5.jpg

Mes vans! Very Happy Bon c'est vrai que c'est pour les émos, mais avec un jean energie ou G-stard ça rend super bien! ^^

Trombinoscope !! - Page 4 Tnhimg0178cn1

Mes anciennes converses en cuir! Very Happy

Trombinoscope !! - Page 4 Resizene3

Haha ça c'est mes nouvelles que je viens d'acheter pour la rentrée au lycée! Smile Par contre elle sont blanche et marrons, pas blanche et jaune... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sama

Kame-Sama


Féminin Nombre de messages : 46
Pays : Kyomu
Affinité : Majutsu/Hojuji-Den
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue566/566Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (566/566)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue511/511Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (511/511)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:28

Ca va je vois que Ken et moi ne sommes pas les seuls à nous préoccuper des dernières tendances.
Moi je suis à la recherche d'un slim mais je pense avoir trouvé une perle rare.

Le 511 de chez levi's, Slim donc serré en bas mais pas moulant non plus comme les Cheap Monday ou les April 77!
Vous en pensez quoi?
Si je le prends en hiver (d'ici là il y aura autre chose mais bon ...) je le prendrai en noir mais pour cet été je penche plutôt sur un délavage qui tire pas mal sur du gris clair.
Vous aimez vous?


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:31

Oue, ça va encore, j'suis pas trop fan de slim mais celui-là est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue500/500Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue439/445Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue0/250Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/250)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:32

Oui,stylée c'est vrai ^^.

Moi je ferais mieux de m'acheter des lunettes, genre Ray Ban ou Guess.. OU Prada, mais j'en ai déja alors .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sama

Kame-Sama


Féminin Nombre de messages : 46
Pays : Kyomu
Affinité : Majutsu/Hojuji-Den
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue566/566Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (566/566)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue511/511Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (511/511)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:32

Moi je suis plutôt jean non moulant voir treillis mais bon avoir un slim, pourquoi pas si je me fais inviter chez des emos je serai pas trop HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:33

Moi j'aime bien, c'est dans les tendances jeunes =) Ça se porte bien <3

M'enfin ça reste tout de meme pas mal éloigné de mon style, je suis sans doute moi aussi un peu fashion dans mon genre, les jeunes qui portent un trois quarts et un beret (cf. ma photo), c'est pas trop dans l'actualité tendance du moment, mais bon, je trouve que ça me va bien, et que c'est classe x3
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue600/600Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue510/510Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue20/300Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:42

Kame-sama, tu sais très bien ce que je vais te faire si tu te paies un slim Twisted Evil

Trombinoscope !! - Page 4 Img0542qc4

Re p'tite tof de moi, qui date de quelques mois quand même.
Quant à moi mes prochains achats seront :

- Nouvelle paire de Air Force One
- Nouvelle casquette New Era

J'aime bien avoir des accessoires de différentes couleurs....donc ça en priorité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sama

Kame-Sama


Féminin Nombre de messages : 46
Pays : Kyomu
Affinité : Majutsu/Hojuji-Den
Date d'inscription : 27/06/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue566/566Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (566/566)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue511/511Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (511/511)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:48

Alors tu portes plus de AGGY!

Trombinoscope !! - Page 4 L_d8bb26d889868c4b01929b74cd5d2c42

Image Longchamp de nouveau d'une subtilité affligeante et éffrontée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:50

Oue exact! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue678/678Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue619/619Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue55/339Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/339)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:23

x3 Pourquoi j'ai l'impression qu'on s'éloigne du principe du trombi...? xD

Bref è_é Pour revenir aux converses où Jira disait que ça faisait chaussures de clown, je trouve que c'est vrai si elles ont une pointure au delà du 39~40 =o Les miennes sont rouges <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:54

Tiens Ken on a un point en commum je compte m'acheter une nouvelle new era pour bientôt. Celle qui me plait bien c'est celle là :

Trombinoscope !! - Page 4 D26b_1_b

Par contre j'aimerais le logo "NY" (New York) plutôt que "B" (Boston).

Mais bon je croit qu'on la trouve que sur internet et je suis pas trop sûr pour les tailles en ce moment j'ai une 6 3/4 qui est un peu petite, je pense qu'une 7 serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue600/600Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue510/510Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Trombinoscope !! - Page 4 Left_bar_bleue20/300Trombinoscope !! - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/300)

Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:18

Oui j'te comprends, ça le fait beaucoup mieux avec le NY qu'avec le B, j'aime pas du tout ^^.

Voici quelques échantillons rares, si ça peut t'aider ^^ :

Trombinoscope !! - Page 4 9950_1_b

Trombinoscope !! - Page 4 Ffe4_1_b

Trombinoscope !! - Page 4 D49f_1
Avec le NY mais j'aime pas trop.

Trombinoscope !! - Page 4 494b_1

Trombinoscope !! - Page 4 Eda0_1_b

Moi je verrai une fois sur place ce que je prends comme modèle, mais ceux là sont pas mal quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:06

La "LA" elle est trop belle !

La 1ère "NY" c'est la même mais sans les couleurs et elle est belle aussi.

Je croit que si je trouve La "LA" je vais faire défaut aux Yankees.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:31

Moi ma casquette c'est une Energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Nandemo. [Flood.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser