Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trombinoscope !!

Aller en bas 
+4
Game Master 2
Gaara
Ken Takahashi
Uchiwa Sasuke
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue430/430Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue730/730Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue20/215Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/215)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:06

La demoiselle serait-elle pas un peu vieille pour toi mon chere gaara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue430/430Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue730/730Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue20/215Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/215)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

Kira Sakurazuka a écrit:

@Kisame : bizarre, mon ordi est toujours en bon état =o Cette pièce est vachement bleue dis donc =x

Bha pourquoi sa serais mieu tout noir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:10

Non, Kisame, je pense que ses rides sont enfaite son sourrire! xD

Bon sinon à par ça vous avez tous des bonnes bouilles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue430/430Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue730/730Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue20/215Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/215)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:35

Pourquoi ne montre tu pas la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:56

Parse que j'en ai pas voilà tout... Mais j'en mettrais une peut etre... :'D
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue410/520Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue45/450Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/260Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/260)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:13

Kisame Hoshigaki a écrit:
La demoiselle serait-elle pas un peu vieille pour toi mon chere gaara Smile

Non justement elle est un poil plus jeune que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue430/430Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue730/730Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue20/215Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/215)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:14

Gaara a écrit:
Kisame Hoshigaki a écrit:
La demoiselle serait-elle pas un peu vieille pour toi mon chere gaara Smile

Non justement elle est un poil plus jeune que moi.

Masi quel age as-tu ? Rolling Eyes

@Kira: Tu es petite dis moi :p environ 1m65 Rolling Eyes * non non pas taper x3 *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue410/520Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue45/450Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/260Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/260)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:15

J'ai 23 ans. LA demoiselle à côté de moi e a 17
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue430/430Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue730/730Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue20/215Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/215)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:21

ah ok x'3
* Sifflote *
J'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:06

Kisame Hoshigaki a écrit:
@Kira: Tu es petite dis moi :p environ 1m65 Rolling Eyes * non non pas taper x3 *

[Ici Kira mais flemme de changer de compte, vu que je dois poster avec ce perso... BREF è_é]

*chope Kisame par le col*

Qui t'a dit ça? >< Je vais le/la tuer è_é

*marmonne*

Je suis pas petiiite ç_ç De toutes façons m'en fous, c'plus pratique pour donner des coups de pied les c******* des mecs !
De plus, étant (jusqu'à preuve du contraire) une fille, c'pas très grave d'être pas grande, ce serait plus emmerdant pour un mec =o

*complexe quand même un peu sur sa taille x3 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:16

Ben vous êtes tous très mignons dites-moi...^^

Sinon, je crois que tu n'a pas à te plaindre Kira.

Vois-tu, je suis plus grande que la moyenne des filles et je fais généralement 2 à 5 centimètres de plus qu'elles. Mais! Je suis toujours plus petite que les garçons!^^'

Pareil pour la force. Je suis généralement plus forte que les filles(quoique, ya des jours ou je me sens pas capable d'ouvrir une bouteille d'eau^^') Mais, je suis toujours moins forte que les garçons!! ><

Donc je me situe toujours entre les deux! ^^' Mieux vaut être dans la moyenne, crois-moi ><

(Pourquoi je suis comme ça? J'crois bien que c'est une malédiction XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:19

Oh je me plains pas, ma (pas si) petite taille me permet d'avoir les ptits pieds assortis <3 Et puis ce qui me console, c'est que ma meilleure amie est légérement plus petite que moi x'3 (ah ben on se console comme on peut hein)

Bref c'pas ma taille qui me gêne (surtout qu'avec des talons j'atteins assez rapidement le mètre 70 donc ça va Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:25

^^

Moi, les pieds euh... ça va^^' A une époque je les trouvais monstrueux XD Mais j'ai regrandi et maintenant, ils sont normaux XD

Sinon, mes amies sont toutes plus petites que moi XD( Mais ça peut avoir ces avantages XD)

Avec mes chaussures à plates-formes, je pense que j'atteint facilement hum, le mètre 80-85 >< (flippant poour les garçons XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:30

loooooooooool c'est pas ptit 1 m 65 Mad moi je pense pas que j'atteigne 1 m 70 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue430/430Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue730/730Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue20/215Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/215)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:44

je fais 1m75 x' 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:45

chut.... Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:54

@Kisame : Tu fais que 10cm de plus et tu me traites de naine? è_é

Tsss u.u

Et merci de ton "soutien" Deidara x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:15

Ah, tiens, voila le complexe de la taille x3

Meuh non spas petit 1m65 voyons, certes c'est pas grand non plus m'enfin, on peut pas tout avoir non plus :p

je fais hum, 1m72 *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue439/445Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/250Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:00

Et moi je suis le plus grand de tous les garcons qui se trouvent sur la première photo... Je fais 1m78.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue390/390Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue241/380Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/180Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/180)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:31

Je fais 1m69 XD Mais avec des talons je suis plus grande ! Alors traite moi pas de naine, hein Kisame, parce que je baffe très fort ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:43

Et c'est là qu'un homme, haut de son petit mètre 87, arrive l'air fatigué. Son regard fait un tour à 180°, de droite à gauche...

- "Mais où sont passé tout ceux qui postait ici ?"

* Baisse son regard *

- "Ups !"

-------------------------------------


*va s'attirer des baffes^^*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue500/500Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue439/445Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Trombinoscope !! - Page 2 Left_bar_bleue0/250Trombinoscope !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:55

Serieux j'espere ne jamais avoir à dépasser cette taile, sans t'offenser. 1m83~~84 me suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:40

Ben moi aux dernière mesure, j'était grande d'un mètre 73 mais bon après, ça varie ^^'

(Oui, mes platesformes sont hautes XD)

Mais 1m73 c'est déjà beaucoup pour une fille ^^' Enfin, je trouve^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:14

Moi, je pense que niveau taille ça devrait aller. XD Je dois m'approcher de la taille actuelle de Sasuke, mais pour ma tranche d'âge, ça fait petit. Mais bon, avec l'habitude, les gens de petites tailles sont...habitués XD

Mais comme dirait un ami à moi (un gars super bizarre n'empèche.) "Toi t'es petit, mais t'es vif, t'as des réflexes. C'est bien ça. Alors que moi, je suis grand, j'ai de l'allonge, mais je suis moins vif." Ils sont bizarres mes amis. XD Qui se ressemble s'assemble (enfin, je préfèrerais se rassemble. "S'assemble", c'est trop connotationel.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:16

Karyudo Takeshi a écrit:

Mais comme dirait un ami à moi (un gars super bizarre n'empèche.) "Toi t'es petit, mais t'es vif, t'as des réflexes. C'est bien ça. Alors que moi, je suis grand, j'ai de l'allonge, mais je suis moins vif." Ils sont bizarres mes amis. XD Qui se ressemble s'assemble (enfin, je préfèrerais se rassemble. "S'assemble", c'est trop connotationel.)

Détrompe toi il n'ya pas que tes amis qui disent cela. Tout le monde dis ça aux personnes qui sont plus petites qu'eux[xD] et c'est la vérité. Au basket j'était de petite taille[1m45 pour 12-13ans] et j'était un des meilleurs de mon équipe[C'est à dire dans els cinq majeurs à tout les matchs] et il n'était pas aussi facile que l'on le prétendait, à me contrer quand je tirais. Heureusement j'ai prit de la taille et j'ai maintenant dépassé mes parents... Very Happy

Oui mais mère fait 1m55 et mon père 1m69 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !!   Trombinoscope !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Nandemo. [Flood.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser