Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis en train d'apprendre un technique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis en train d'apprendre un technique. Empty
MessageSujet: Je suis en train d'apprendre un technique.   Je suis en train d'apprendre un technique. Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:27

Comme le titre l'indique, je vise l'assimilation d'une technique: temple de Nirvana.
J'aurais aimé savoir si d'ici un poste ou deux, je pourrais la rajouter. Je sais que l'on peut apprendre des tech suivant un poste de cinquante lignes environs ( ce qui doit déjà être le cas^^), donc j'aimerais savoir si on peut me l'accepter Question

Bien à vous cher admin Smile

*je pose beaucoup de problème ces dernier temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Je suis en train d'apprendre un technique. Left_bar_bleue500/500Je suis en train d'apprendre un technique. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Je suis en train d'apprendre un technique. Left_bar_bleue439/445Je suis en train d'apprendre un technique. Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Je suis en train d'apprendre un technique. Left_bar_bleue0/250Je suis en train d'apprendre un technique. Empty_bar_bleue  (0/250)

Je suis en train d'apprendre un technique. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en train d'apprendre un technique.   Je suis en train d'apprendre un technique. Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:36

Faut envoyer les effets à Jiraya,ou Temari,ou Kira je crois. Et après,tu pourra l'apprendre sans contrainte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en train d'apprendre un technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUIS PERDU!!!!!
» Je suis triste (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Mondai. [Problèmes.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser