Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUIS PERDU!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Yuki
Invité




SUIS PERDU!!!!! Empty
MessageSujet: SUIS PERDU!!!!!   SUIS PERDU!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Quelqu'un pourrait me dire exactement pourquoi Gaara est parti et qui a quitté le fofo aussi svp?

D'ailleurs, j'aimerai bien savoir qui sont ls nouveaux admins car je suis paumé!!! Je ne suis plus trop le truc là... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hyourinm
Invité




SUIS PERDU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUIS PERDU!!!!!   SUIS PERDU!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Ken Takahashi et Mitsuomi Takayanagi

Pour les raisons du depart de gaara et des autres aucunes idees
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
SUIS PERDU!!!!! Left_bar_bleue500/500SUIS PERDU!!!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
SUIS PERDU!!!!! Left_bar_bleue439/445SUIS PERDU!!!!! Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
SUIS PERDU!!!!! Left_bar_bleue0/250SUIS PERDU!!!!! Empty_bar_bleue  (0/250)

SUIS PERDU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUIS PERDU!!!!!   SUIS PERDU!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:12

Bien petites expliquations.

Déja,vous devriez savoir qu'il y avait un petit conflit entre les anciens admins de ce forum,d'un coté Gaara,et de l'autre : Kakashi,Naruto,Shisuke. (Enfin je crois) xD. D'après ce que j'ai vu sur MSN,paraissait t'il que Gaara se prenait pour le dieu suprême,alors qu'il était entendu qu'il n'y avait aucun admin principal et qu'ils se partagent la tache. Car ce forum est né d'une fusion rappelez vous.
Cependant,Gaara a continué,et ca a énervé les admins de Droite (xD) qui ont décidé de foutre un peu le bordel (du moins ce petit Kakashi avec son père Kaito)pour pousser Gaara à bout. Et ca a marché ,car Gaara a déserté le forum,pour en créer un nouveau ^^.

Si vous avez encore des trous (j'en suis sur) sites le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUIS PERDU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUIS PERDU!!!!!   SUIS PERDU!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:00

Ah oui d'accord, je ne savais rien de tout cela.

C'est vrai que moi je pensais que Gaara était l'Admin principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




SUIS PERDU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUIS PERDU!!!!!   SUIS PERDU!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:54

Ptite info, Shisuke n'est pas admin de ce fofo, Shisuke était admin de Kyuubi destiny avec Kakashi!
Mais Kakashi à fusionné Kyuubi destiny avec le fofo de Gaara pour donner Kyuubi no Kokyuu et Shisuke n'a pas du aimer et c'est pour ça que celui-ci ne vient plus sur ce fofo depuis longtemps et il n'a d'ailleurs jamais poster de rp ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




SUIS PERDU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUIS PERDU!!!!!   SUIS PERDU!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:39

Shisuke n'est pas venu sur k.n.k après son inscription parce que gaara avait traité avec trop de sévérité sa fiche et il n'avait pas apprécié... Maintenant les admins sont sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUIS PERDU!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SUIS PERDU!!!!!   SUIS PERDU!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIS PERDU!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis triste (spoil)
» Je suis en train d'apprendre un technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Nandemo. [Flood.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser