Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:03

Taille de l'avatar : 150x250

Taille de la signature: libre Razz
Couleur Dominante : rouge et noir (éviter les petit nuages rouges tout de même^^)

Texte a inséré : Aishuu (sur la signature uniquement)

Police du texte : libre Razz

Couleur du Texte : en contraste avec le fond immédiat...

Images :
Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! 10548210

Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Niva10

Commentaires:
Je laisse place au talent et à la créativité de nos graphistes pour le reste. Vu les autres créations présentes sur le forum, je m'attends à des merveilles Wink J'aimerais juste, si possible, que les deux oeuvres (sisi) soient dans l'esprit de mon personnage: les morts, la tristesse, le sang, etc... Que du glauque, je sais^^
Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur ce "projet", je leurs suis déjà reconnaissant.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:28

J'y vais et je te préviens que je compte te faire un truc magnifique ! J'adore le render donc je vais donné mon maximum ! Maintenant faut que je trouve une idée...

hs : En me relisant je me suis dit qu'on pourrait pensé que cette phrase me flatte moi même. Mais ce n'est pas mon intenation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:19

C'est vraiment un chef d'oeuvre que tu me prépare ??
*impatient, trépigne devant son ordi*
Je veux voireuuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:50

Ouais mais c'est très dur de trouver quelque chose ! Ton render est bien que très joli très embêtrnat.

Mais bon faut que je m'y mette.><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:15

Ce qui est embettant c'est que tu n'as pas l'image entiere, donc je sais pas comment Jiraya va reussir à faire une sign... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:43

T'inquietes pas pour ça Itachi. Je ne suyis plus un débutant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:01

Désolé du double post, mais j'ai fini.

Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Nivavavapu6Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Nivasignki4

J'espère que ça te plaira... Une chose est sûr, c'est pas le chef d'oeuvre attendu... J'ai été obligé de faire certaine chgose à cause du render puis j'ai fait qulques modifications enfin bon je ne me cherche pas d'excuse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Left_bar_bleue434/434Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Left_bar_bleue390/390Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Left_bar_bleue0/217Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty_bar_bleue  (0/217)

Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:19

J'aime beaucoup Very Happy
Seulement, et je voudrais pas abuser bien sûr mais bon, je me demandais si tu pouvais juste faire une retouche au niveau des yeux. Il devrait être blanc en fait... Enfin, blanc gris avec une pointe de bleu très clair^^. Mais je te l'avait pas indiqué, c'est vrai. Et je préfère te le demander à toi, étant donné mon niveau dans le remaniement d'image (voir les yeux que j'ai maintenant Razz)
En te remerciant pour cette magnifique image !


Edit: *en mode chi°°° * Ce serait possible de l'avoir dans des teintes plus rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:46

Moi non plus je ne suis pas un as de la retouche photo et sur une image aussi petite c'est très dur de faire qulque chose joli...

Sinon pour le faire dans des teintes plus rouges à mon avis il faudrait recommencer et j'ai un peu la flemme donc bon je vais essayer de te rajouter un peu de sang et de modifier légèrement la couleur principal.

edit :

J'ai rajouté du sang mais je peu pas faire mieux...



Le vava arrive...Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Nivasignao3Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Nivavavanp7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:56

C'est parfait !!
(je te dirais bien de virer la tache sur la tête de Niva dans le vava, mais ce serait abuser)
Non, vraiment c'est très bien, j'aime nettement mieux avec le sang. Merci infinimement pour le temps que tu as consacré pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:55

Ouais bah la flemme pour la tâche sur la tête.^^

Sinon mets ce lien dans la trosième case dans avatar :

Code:
http://img57.imageshack.us/img57/2116/nivavavanp7.jpg

La taille ne sera pas réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !   Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niva: à la recherche d'un chef d'oeuvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats de Niva
» Compte de Niva.
» Absences de: Niva-Jiraya-GM2
» Niva, seigneur de la brume.
» A la recherche de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Gurafu. [Graphique.] :: Demandes de créations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser