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 Stats de Niva

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Stats de Niva Empty
MessageSujet: Stats de Niva   Stats de Niva Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:58

Stats de Niva 10548211



Stats

Rapidité:20
Réflection:20
Maniement des armes:25
Force:20
Précision:20
Esquive:19
Persuasion:1
Confiance en soi:4

Ninjutsu: 150
Taijutsu: 158
Genjutsu: 86

PV: 456
PC: 414



Techniques:

Corps à corps

Le corps à corps que Niva a appris via son maître avait pour but premier de compenser le prix demander par l'utilisation de son épée. Certains combats, comme le disait si souvent maître Hendwen, ne doivent pas se terminé dans le sang et la mort. Si Niva ne veut pas tuer, il utilisera essentiellement son corps à coprs.

Niveau 1

Coup de poing
Cout: 1PC
Degats: 10PV

Coup de paume
Cout: 1PC
Degats: 12PV

Shoushitsu - Coup de genou
Cout: 1PC
Degats: 6PV

Tokken - Coup d'épaule
Cout: 2PC
Degats: 13PV

Coup de pied
Cout: 5PC
Degats: 11PV

Enchaînement, la fracture des côtes
Enchaînement de coups de points rapides au niveau des côtes ou des bras, visant à fracturer les os de la zone frappé de manière rapide et efficace.
Cout : 14PC
Degats : 20PV

Niveau 2

Enchaînement, les 64 fractures
Similaire au 64 coups de Neji, sans l'apport de chakra aux coups. Il s'agit juste de coups placés aux zones de conjoncture des flux d'énergie physique et aux points sensibles des os, d'où la puissance de la technique.
Cout : 22PC
Degats : 30PV

Enchaînement, les 128 fractures
Evolution de l'enchaînement des 64 fractures. Il s'agit juste de coups placés aux zones de conjoncture des flux d'énergie physique et aux points sensibles des os.
Cout : 36PC
Degats : 50 PV

La dissolution des os
Alliage entre les 128 fracture et la vision au-delà.
Les 128 coups sont placés de manière à sortir les os de leur encoche, immobilisant l’adversaire par la même occasion durant un tour.
Cout : 82PC
Degats : 100PV



Télékinésie.

L'usage de la télékinésie est à proprement parler une des caractéristiques principales de Niva. Nul ne sait expliqué d'où vient ce don si particulier. Le simple fait d'être en contact avec les morts... Ou plutôt une caractéristique propre à NIva... Tous les hommes possèdent en eux un pouvoir, petit ou grand, puissant ou inutile. Pour certains, ce sont des torrents d'eau qui apparaissent de nul part, pour d'autres, ce sont les objets qui bougent au gré de leur volonté. Une des théorie qui pourrait expliqiuer la présence de ce pouvoir est la prise de psychotropes puissant, juste après l'acquisition du pouvoir de double vue... Mais ces choses peuvent-elles être expliquées par des théories scientifiques?


Nikawa no jutsu
Niva peut adhérer à n'importe quel type de paroi grâce à sa télékinésie. Comme pour l'art de grimper aux arbres, si ce n'est qu'il se plaque les pieds contre la paroi en utilisant son pouvoir. Dans le cas de l'eau ou d'une autre matière identique, il pousse avec sa télékinésie, inversant le système.

Projection multiple
Niva utilise son pouvoir pour envoyer des éléments du décors sur l’ennemi.
Cout : 40PC
Degats : de 20 à 25 de dégats pour les objets de taille moyenne et de 25 à 30 pour les autres, de grandes tailles (rocher, arbuste, etc...)

Manipulation des armes
Niva utilise les armes, kunai et autre de l’adversaire pour l’attaquer.
Cout : 40PC
Dégats : varie selon les armes manipulées, mais multiplie néanmoins les dégats par 2 grâce à la force de télékinésie


Citation :
TEL ARME INFLIGE TEL DEGATS.
Coup de kunaï: 5PV
Coup de kunaï à double tranchants: 8PV
Coup de Shuriken: 3PV
Coup de chaîne: 8PV
Coup de fuuma shuriken: 24PV
Coup de grand shuriken: 16PV
Coup de fumigènes: Impossibilité d'éviter la prochaine attaque.
Coup de katana: 24PV
Coup de makibishi: 2PV par makibishi + imobilisation durant un tour.
Coup de papier explosif: 10PV
Coup de sembons: 2PV par sembons (+ 4PV par sembons s'ils sont empoisonnés)
Coup de flechettes empoissonées: 6PV par flechette
Coup d'épée A.N.B.U. : 23PV

Mur télékinétique
Un mur d'énergie invisible s'élève et arrête tout projectile / coups / jutsu de niveau 1 et 2 lancé contre Niva.
Cout : 35PC

Déplacement rapide (assimilable au déplacement instantané)
Cout : 10PC

L’envol
Niva peut s’élever au-dessus du sol durant un tour.
Cout : 20PC


L'éclatement des membres
Niva se sert de sa télékinésie pour bloquer un membre à son adversaire et le lui broyer.
Cout: 25PC
Degats: 28PV + impossibilité d'utiliser ce membre pendant trois tours

Kangoku
Niva bloque son adversaire entre quatre murs télékinétiques, l'immobilisant durant un tour et rendant dès lors toute attaque de sa part inesquivable.
Coût: 10PC (assimilable à la Technique de la décapitation fatale de Kakashi)


Etranglement de l'ombre
Niva utilise sa télékinésie vers son ennemi pour l'étrangler.
Cout: 25PC
Degats: 31PV


Techniques d’épée, les danses

Si Niva en vient à tirer son épée, le combat se terminera obligatoirement par une coulée de sang. Si son ennemi venait à ne pas être touché, Niva pourrait en mourir. Bien sûr, la notion de fin de combat est un problème en soi : quand l'épée estime-elle le combat fini? Simplement lorsque son porteur perd confiance, sent la fin venir, s'apprête à abandonner. Alors, si elle n'a pas pu goûter à son tribu de sang, elle le prend à son porteur. Ce qui signifie perdre la vie de manière sûre et certaine.

Coup simple
Donné du tranchant de la lame, un unique coup particulièrement puissant qu’il vaut mieux éviter.
Cout : 3PC par coup
Degats : 30PV par coup

La danse de l’éclipse
Niva utilise son don de télékinésie pour faire tourner la lame autour de lui et porter des coups simples du tranchant à l’adversaire.
Cout : 30 PC
Degats : 40 PV et 10 PC

La danse sous la nouvelle lune
[Inesquivable]
Cout: 45PC
Degats: 50PV.

La danse du cercle
Enchaînement de mouvement circulaire rendus plus rapide par un début de déplacement instantané.
Cout : 40PC
Degats : 48PV

La danse du démon
Enchaînement rapide utilisant le déplacement instantané pour tourner autour de l’adversaire.

Niveau 1 : 6 coups
Cout : 40PC
Degats : 48PV

Niveau 2 : 18 coups
Cout : 85PC
Degats : 100PV

La danse sous le soleil
Similaire à la danse sous la Lune en plus puissant. Cet enchaînement éclabousse la scène d’une quantité de sang incroyable le rendant inesquivable. Par ailleurs, il réveille le katana et pompe sur le chakra adverse.
Cout : 93PC
Degats : 120PV et 80PC

Le réveil du mort
Niva place un unique coup d’épée de bas en haut, créant un large croissant de sang.
Cout : 115PC
Degats : 150 PC et PV



Invocation des morts.

Niva possède le pouvoir d'entrer en contact avec les morts. Ce pouvoir lui a été offert par Miu, au moment de sa mort, afin que leur amour survive à la mort. Depuis, Niva sait entrer dans le courant des âmes, le traverser, y rencontrer les voyageurs et écouter leurs plaintes...

Projection de la pensée
Niva utilise le chakra des esprits afin de provoquer une projection astrale de son propre esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. Ce type de projection ne lui permet pas de combattre quelque'un mais juste de communiquer.
Coût: 55PC

La substitution des esprits
Niva remplace son corps par un esprit. Il esquive ainsi toute forme d'attaque.
Coût: 20PC (ne peut être utilisé que deux fois par combat)

Han'ei no jutsu - la technique du reflet
Niva crée un maximum de 5 clones qui ne peuvent rien faire à part le cacher parmis eux. Cela permet d'equiver une attaque simple, tournée sur une personne jusqu'à trois fois.
Cout: 3PC / clone (maximum = 5 clones)

Technique de projection
Grâce à ce jutsu, Niva peut, tout en restant muet, faire entendre sa voix là où il veut, voir à plusieurs endroits en même temps. Il se sert du courant formé par les voix des morts et dirige sa voix où bon lui semble.
Coût: 30PC

L’emprise du mort
Niva relâche son don de double vue et entre en communication avec un mort. Le temps de concentration nécessaire est de un tour. Mais une fois le tour passé, Niva est possédé par l’esprit d’un mort, doublant son niveau de chakra pour deux tours et rendant toute les attaques au corps à corps de niveau 1 inesquivable.
Cout : 110PC

Technique de la vision de l'enfer
Niva piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, l'immobilisant.
Cout: 13PC
Degats: Immobilisation pendant un tour


Tempête de l'esprit
Illusion consistant à rompre tous les sens de l'ennemi, ne pouvant plus savoir ce qui se passe autour de lui pendant 2 tours. Cette technique utilise la voix des morts pour entrer en contact direct avec l'esprit et la perception de l'ennemi.
Cout: 25PC

La plongée en enfer
Technique inesquivable
Niva invoque l'aide des morts et plonge partiellement l'esprit de son ennemi dans le courant des esprits. Là, l'ennemi subit des tortures durant une journée. Dans la réalité, cela équivaut à une seconde.
Cout: 50PC
Degats: 60PV

Shikumi no Jutsu - vision funéraire précoce
Niva invoque les morts pour qu'ils montrent une illusion à son ennemi dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
Cout: 20PC
Degats: Immobilisation pendant 2 tours

Médium
Niva peut entrer en contact avec les morts et grâce à eux, anticiper certains coups. La capacité de médium est assimilable à deux esquives supplémentaire en combat. Ces deux esquives pompent directement sur le chakra de Niva.
Cout : 15PC par esquive

Kokuangyou no jutsu.
Niva plonge tout le monde dans un noir complet. Pour sa part il voit tout mais ses ennemis ne le voit pas et cela rend ses attaques inesquivables. Cette attaque résulte d'une plongée dans le courant des morts (cf. plongée en enfer).
Cout: 40PC / tour (maximum = 3 tours)

Miu
En s’enfonçant Tristesse dans le coprs, Niva invoque Miu. Celle-ci reste présente durant trois tour. Elle n’est pas réinvocable. Elle ne peut utiliser qu'une technique par tour.
Cout : 100PV


Techniques de Miu, le serment de l’amour

Miu...

Déplacement instantané
Miu amène Niva hors du combat, mettant fin à l'affrontement.

La souffrance du cœur brisé
Miu pleure des larmes de sang, inondant la zone de combat et immobilisant l’adversaire durant trois tours.

L’ange gardien
Miu se place en tant qu’armure sur Niva. De cette communion des êtres ressort une protection à toute épreuve contre n’importe quelle attaque physque de type ninjutsu ou taijutsu. Pas de protection contre le Gentjutsu. La protection dure pendant un tour maximum. Elle empêche Niva d'utiliser son épée anisi que ses pouvoirs de télékinésie et de double vue (communication avec les morts) , ce qui implique obligatoirement un combat au corps à corps.

La guerrière céleste
Miu attaque l’adversaire avec son chakra. Attaque inesquivable mais qui fait directement disparaître Miu.
Degats : 140PV


Tristesse
(propriété de Niva)
Cf Présentation.

Dégâts causé par Tristesse hors des combos spéciaux : 20 PV

(*Notez bien qu’une épée, ça coupe. Alors pourquoi ne pas couper des membres… ?*)


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 6:23, édité 7 fois
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Sasori
Invité




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MessageSujet: Re: Stats de Niva   Stats de Niva Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:33

Il te manques 14 techniques.

Niva a écrit:
L’emprise du mort.
Niva relâche son don de double vue et entre en communication avec un mort. Le temps de concentration nécessaire est de un tour. Mais une fois le tour passé, Niva est possédé par l’esprit d’un mort, doublant son niveau de chakra et rendant toute les attaques au corps à corps de niveau 1 inesquivable.
Cout : 110PC
Je ne suis pas trop d'accord pour le "doublant le niveau de chakra", ou alors tu perds la moitié, ou les deux tiers, de tes PVs.


Niva a écrit:
L’ange gardien.
Miu se place en tant qu’armure sur Niva. De cette communion des êtres ressort une protection à toute épreuve contre n’importe quelle attaque physque de type ninjutsu ou taijutsu. Pas de protection contre le Gentjutsu.
Il faudrait que si cette armure subit une attaque de 125 PVs ou plus, elle est détruite.

Niva a édité alors c'est OK.

Validé, je lock. M'envoyer un MP si besoin de changement.
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