Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue434/434Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue390/390Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue0/217Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (0/217)

Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:33

Ceci n'est pas un combat à mort. Considérons le plutôt comme un entraînment dont les deux parties en ressortiront plus forte Razz


[Ce post a lieu avant l'arrivé de Sasori à la grotte de l'Akatsuki... (non?)]

De hauts arbres, larges comme des maisons, hauts comme des buildings… Au sol, une mousse moisie et humide, presque spongieuse. Et cette ombre permanente, comme une malédiction imposé par la nature elle-même à ceux qui profane ce sanctuaire naturel : la forêt de la mort.
Et comme son nom l’indique, dans cette sombre partie de Konoha, tout n’est que mort et danger. L’endroit parfait pour un entraînement… Jiraya, l’esprit fermé et le visage grave, venait de pousser la porte 4, l’entrée Sud de la forêt. Devant, les hauts arbres penchaient leurs branche sous l’action d’un vent tumultueux. On aurait presque dit qu’il saluait le retour du sanin en ces lieux maudits. Le vent, en passant au travers des branches, sifflait, caquetait presque, comme autant de rires significatifs…


- « Orochimaru… »

Inconsciemment, Jiraya avait choisi pour s’entraîner un endroit qui ne lui rappelait que trop bien un passé douloureux. Enfui sous des couches et des couches, ce sentiment affreux d’abandon et de désespoir se réveillait à la vue des arbres ricanant de la forêt de la mort. Ici, Jiraya avait perdu son meilleurs amis pour toujours. Aujourd’hui, où qu’il soit, ce dernier ne devait sûrement pas penser à lui… Pire, si il en venait à penser à Jiraya, se serait en tant qu’ennemi. Des images fugaces des différents combats qu’il avait mené contre Orochimaru se mélangèrent dans l’esprit de du sanin. Quel imbécile…
Il secoua la tête, histoire de se remettre les idées en places, et se remit à avancer. Maintenant, il devait se concentrer. Après tout, si il avait choisi cet endroit, s’était aussi pour les dangers qu’il représentait. Il devait se dominer, arrêter de ressasser un passé morbide qu’il ne pourrait en aucun cas changer. Déjà, des bruits suspects s’élevait autour de lui. Dans cette forêt, les plantes, les animaux et même son propre esprit, pouvaient devenir source de mort. Il devait se concentrer.

Durant les heures qui suivirent, Jiraya rencontra quelques serpents, ainsi qu’une race de félin qu’il ne connaissait absolument pas. De petits combat, qui ne faisait que le maintenir en forme sans même réclamer qu’il use du chakra. Puis la nuit tomba sur la forêt, plus noir et plus étrange que dans un lieu normal. Jiraya, à cet instant, se trouvait près de la porte Nord de la forêt. En quelques heures, il venait de la traverser.

[Notre rencontre se verra ici, Sasori. Poste bien ton arrivé aussi ^^ ]


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:29

Après quelques heures de marche, Sasori arriva enfin au lieu que lui avait indiqué son espion à Konoha. Cet endroit était une grande forêt, où tout les arbres étaient gigantesque. Quelques animaux étaient là, des serpents surtout...

Cela lui rappelait Orochimaru, son ex-coéquipier d'Akatsuki. Mais ce n'était pas le moment pour Sasori de se remémorer le passé.

Alors qu'il attendait son espion, Sasori vit un félin, et décida de faire quelques expériences dessus. Il décida de lui administrer un peu de poison. Le félin se tordit alors de douleur, et mourut après quelques dizaines de minutes de souffrance atroce. Cela amusait beaucoup Sasori mais alors qu'il jubilait presque, son espion était là.


«Maître Sasori, je n'ai pas beaucoup de temps. L'Hokage est revenu à Konoha.»

Puis cet espion disparut tout de suite.

Sasori se promena dans la forêt et vit Jiraya, l'un des sannins dont lui avait parlé Orochimaru avant son départ. Il lui fit face, prêt à un combat sans merci.


«Et bien Jiraya, c'est dangereux de se balader sans une escorte...»

Sasori bougea alors sa queue vivement, signe d'une excitation mêlé d'une colère...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue434/434Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue390/390Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue0/217Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (0/217)

Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:24

Certaines situation sont à un tel point irréelle que l’on pourrait se demander si l’homme n’a pas une capacité spécifique pour sortir du monde matériel et toucher, l’espace de quelques heures un monde où le pires comme le meilleurs se mêlent et se démêlent sans arrêt. Lorsque Jiraya se retrouva face à cet homme, si on pouvait encore le qualifier d’homme, il eut, l’espace d’un instant, l’impression de tomber dans un rêve de mauvais goût. Et malgré un violent mouvement de tête, ainsi que quelques clignements d’yeux imbécile, il ne parvint pas à en sortir.
L’akatsuki… Une nouvelle fois. Sa vie entière ne semblait plus gérer que par ses rencontres avec l’organisation criminel. Soudain, un sentiment puissant de révolte et de haine emplit Jiraya. Marre, à la fin ! Il était donc devenu impossible de s’entraîner normalement ! partout où il allait, il les trouver sur son chemin. Salopard de criminel en manteau noir… D’un saut, le sanin se positionna sur une branche voisine de la scène. En bas, l’homme de l’Akatsuki commençait à secouer une lourde queue en forme de dard de scorpion. Les entrelacement qui la formait laissait penser que cette partie de son corps était tiré d’une marionnette. Dans l’esprit de Jiraya, un souvenir se précisa.
Suna. Les marionnettiste… Tous il venait de là-bas. Et cet homme qui portait les couleur rouge et noir de l’Akatsuki… Soudainement, la réponse lui apparut. Evidemment…


- « Sasori ! Que viens-tu faire aussi près de Konoha ? Est-ce que ta quête de sang t’aurais amené ici pour un Bijuu ? »

Sasori resta silencieux. Seul sa queue faisait des larges mouvements derrière lui, rythmant la scène de sifflement agaçant.

- « Je ne vois pas d’autre raison pour sa présence ici… En tout cas, une chose est sûr, je vais devoir l’affronter… »

Jiraya plongea sa main droite dans son étui à kunai et en ressortit cinq qu’il arma rapidement. L’arbre sur lequel il se trouvait surmontait l’ennemi d’une dizaine de mètres tout au plus. Une distance respectueuse qui nécessitait l’utilisation de projectile… Sans attendre, le sanin sauta vers une branche un peu plus haute, tout en décochant deux kunais en direction de Sasori. D’un coup de queue, ce dernier balaya les deux petites lames. Mais déjà, deux autres kunai arrivait dans sa direction, directement dirigé vers le petit masque qui cachait le bas de visage. Sasori déplaça sa longue queue devant celui-ci, et une fraction de seconde, perdu de vue le sanin. Les deux kunai vinrent s’écraser sur le plat de l’appendice de scorpion. Au-dessus de Sasori, Jiraya avait disparu…

Ce dernier, un unique kunai en main, était juste au-dessus de la tête du criminel, à une hauteur de vingt mètre environ, caché derrière un fin rideau de feuille. Avant de s’attaquer de face à cet homme, Jiraya avait bien l’intention de le tester…
Il plaça le kunai entre ses dents et entreprit de réaliser une série de signes. Ensuite, il murmura :


- “Kage Bunshin No Jutsu”

Directement, une série de quatre clone apparues, dans une position identique à celle du Jiraya original, chacun avec un kunai dans la bouche et un air énervé. Une seconde plus tard, les cinq Jiraya partirent chacun dans une direction opposé, de manière à ce placer autour de l’ennemi. Ce dernier commençait à s’impatienter vingt mètres plus bas. Sa queue faisait des mouvements de plus en plus rageurs…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:03

Sasori regarda le sannin. Celui-ci venait de lui jeter un deux kunaï, que le déserteur arrêta dans aucun problème avec sa queue. Jiraya retenta sa chance en envoyant deux autres kunaïs, qui se plantèrent directement dans la queue du nuke-nin, puis le légendaire sannin disparut...

Sasori regarda alors au dessus de lui et vit Jiraya qui venait de faire un Kage Bunshin no Jutsu, il y avait donc maintenant cinq Jiraya, qui tenaient tous un kunaï dans leurs bouche. Sasori, toujours impassible, fut un peu énervé car Jiraya le testé.


«Oh ? On a finit ces enfantillages non ? Hein Jiraya ?»

Alors que Sasori finit sa phrase, les cinq Jiraya se dispersèrent alors autour du nuke-nin, en formation de combat.

L'ex ninja du village de Suna no kuni était alors en colère, il détestait qu'on le jauge. Il sortit alors son bras de sa cape, et le mit devant lui. Il le jeta alors, et ce bras se dispersa en beaucoup d'armes qui allèrent en tout sens, de façon inévitable.

Spoiler:
Les clones de Jiraya disparurent alors, et seul le vrai restait. Sasori fit un grand sourire, et sortit un parchemin, qu'il plaça devant lui.

«Si on abrégé ?»

Sasori activa alors le sceau, et le sandaime Kazekage apparu alors.
Spoiler:

Cette marionnette, Sasori l'avait acquis en tuant le sandaime Kazekage, qu'il avait transformé en marionnette.

Ce dernier fit quelques gestes, et du sable s'éleva alors depuis le sol, puis fondit droit sur le sannin légendaire...

Spoiler:

Sasori perd 99 PC | Jiraya perd 60PV
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue434/434Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue390/390Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue0/217Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (0/217)

Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:37

La formation à cinq de Jiraya n’avait pas porté ses fruits. Maintenant, après avoir perdu tout ses clones, il se retrouvait face à son adversaire, obligé de l’attaquer de front et souffrait d’une forte contusion au ventre. Un des projectiles venait l’avait touché au niveau du foie, ouvrant une légère entaille et empoissonnant le sanin. Grossière erreur, il avait oublié que les marionnettiste utilisait ce genre de ruse…
Devant lui, Sasori sortit un parchemin. Il allait invoqué une poupée, Jiraya le savait. A peine cette dernière apparut-elle que déjà, un sable noir fonçait en direction du sanin. Bien, cette fois, il avait une parade…
Le sable, rugissant un bruit de ferraille infernale, plongea directement sur la totalité du corps du sanin, l’enrobant, dissimulant son corps à la vue de son adversaire. Seul son visage restait visible, déformé par la douleur. Sasori laissa échapper un gloussement de satisfaction.


- « Déjà ? »

Mais il eut à peine le temps de terminé sa phrase que le visage de Jiraya commençait déjà à partir sous forme de boue, coulant lamentablement vers le sol. Le sable autour de l’ancien emplacement du corps de Jiraya, se contracta violemment, serrant son étreinte sur de l’air.

Spoiler:

Puis, avant que Sasori n’ai eu le temps de comprendre comment il avait fait, Jiraya apparut derrière lui.

Spoiler:

Rapidement, le sanin enchaîna une roulade sur le long de son adversaire, se positionnant près de son flanc droit. Une goutte de sueur tomba au sol, Jiraya n’aimait pas la situation. Il devait essayer d’y mettre fin rapidement. Sasori commença à tourner la tête en direction de son adversaire. Ce dernier venait de finir l’enchaînement des signes qu’il désirait au moment où le regard du de l’homme pantin remarquait sa présence.
Dans la main droite du sanin, une orbe naquit, bientôt plus grosse et plus puissante qu’un simple rasengan…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

Sasori vit sa technique inutile, car Jiraya avait mit un clone de boue à sa place. Soudaine, le nuke-nin entendit un léger bruit à sa droite et tourna la tête. Lorsqu'il vit que le sannin légendaire était à côté de lui, une grosse boule de chakra à la main. Si jamais Sasori se faisait touché, il en ressentirait les dégâts.

Le membre d'Akatsuki bougea alors rapidement les mains, pour faire faire un jutsu à sa marionnette. Cette dernière s'exécuta, et un cocon se forma instantanément autour de Sasori, qui le protégea du jutsu de Jiraya.


Spoiler:

Dès que le vieil homme toucha le cocon, un petit trou se forma, mais se reboucha instantanément. Puis, des piques allèrent droit vers Jiraya., et l'un d'entre eux se planta dans son bras.

Sasori sortit alors du cocon, et vit le sannin, dont le bras était ensanglanté, devant lui. Le déserteur saisi alors cette opportunité et ouvrit sa bouche. Des sembons empoisonnés en sortirent alors, et se plantèrent en Jiraya.


Spoiler:

Puis Sasori fit faire des signes au Sandaime, et se shurikens de sable fondirent vers Jiraya, le déchirant de toute part...

Spoiler:

Sasori perd 100PC | Jiraya perd 82PV + 5PV pour le poison de l'attaque "Bras ejectable" = 87PV
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue434/434Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue390/390Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue0/217Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (0/217)

Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:06

Jiraya effectua un large mouvement circulaire du bras, plongeant l’orbe du rasengan vers le creux des reins – ou de ce qui y ressemblait – de Sasori.

Une fraction de seconde, une fraction de seconde avait suffi…

Sasori avait eu le temps de voir arriver l’orbe rougeoyante vers lui et, durant cette fraction de seconde, il avait bougé deux doigts à sa main gauche. Du mouvement de ces deux doigts jaillit une fine information qui parcouru en moins d’un centième de seconde les fils de chakra qui les reliaient à la poupée du Kazekage. Une fois la seconde terminée, la poupée avait eu le temps de cracher son sable vers son propriétaire, l’enrobant dans une gangue de sable noir et ferreux. Le rasengan de Jiraya s’écrasa contre cette paroi métallique, résonna comme un gong dans le silence de la forêt. Doucement, l’orbe commença à creuser un trou dans la carapace, comme un foreuse. Mais, alors que le chakra dévorait le métal, plusieurs piques jaillirent de manière soudaine de la boule protectrice. Elles se plantèrent sans ménagement dans le bras du sanin, qui recula d’un bond vers l’arrière.
Trop tard, néanmoins, pour esquiver une nouvelle charge, provenant cette fois de la bouche même de Sasori. Une grêle de petit projectile se ficha dans le bras déjà entamé du pauvre ninja. Sans attendre, Sasori effectua une nouvelle série de signe, préparant un envol de shurikens de sable. Jiraya, face à lui, retombait à peine sur ses jambes.

- « Bon sang, il est dix fois plus coriace que ce que j’imaginait ! »

A peine remis sur pied, Jiraya vit arriver vers son visage une large série de shurikens en sable dur. Cette attaque là ne le toucherait pas, quoi que pense ce marionnettiste attardé. Vif comme l’éclair, le sanin posa ses mains en position de prière et se concentra. Les shurikens entrèrent en contact avec sa chaire, la déchirant de toute part… Bientôt, au sol, il ne restait plus que quelques petits bouts de…
Sasori s’approcha lentement du tas informe qui traînait maintenant par terre. Du bois ! Jiraya avait eu recours à la substitution !


Spoiler:

Déjà, de l’autre côté de la plaine qui servait de zone de combat, une voix s’élevait, tranchante et pleine de haine.


- "Kokuangyou no jutsu"

Spoiler:


Un film noir commença à recouvrir toute forme de lumière autour du marionnettiste. Le gentjutsu lancer par Jiraya emprisonnait lentement l’espoir de toute échappatoire. Comme un dôme de protection, infernal et sombre comme les gorges de l’enfer, le maléfice se fermait autour de Sasori. Bientôt, une sombre noirceur recouvrait tout.
Jiraya, insensible à l’effet du gentjutsu, regardait le marionnettiste tourner et se retourner avec un air pitoyable. En cet instant, il ne voyait absolument plus rien. Jiraya, s’en attendre, réfléchit à une nouvelle série de signe. La technique qu’il préparait ne le laisserai pas indemne. D’un saut, il monta sur une branche plus élevé et se mit accroupi, prenant soin de se mettre hors d’atteinte de l’ouïe du marionnettiste. Là, il enchaîna rapidement une longue série de signe, afin de réveiller au fond de lui une affinité qu’il n’utilisait que rarement.

Spoiler:

Une orbe, semblable au rasengan, mais animé de mouvement plus violent, plus coupant, se forma dans sa main. Rapidement, la boule en mouvement se fendit, prenant la forme d’un shurinken étoilé. Ce coup remettrait Sasori à sa juste place. Jiraya se remis debout sur sa branche, le regard décidé, une lueur de haine brillant au fond de ses prunelles. Puis, en un saut, il rejoignit le marionnettiste qui tournait toujours sur lui-même, et s’écrasa sur son flanc, le rasengan en avant.

[NB: rien à kick je te touche Razz]

Edit: J'ai presque plus de chakra Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:37

Sasori était dans le noir total. Jiraya, le sanin légendaire, avait plongé de déserteur de Suna no kuni dans le noir. Celui-ci tourné sur lui même, pour pouvoir essayer de contre-carré les attaques de Jiraya.

Il continué ses mouvements, mais il entendit alors le bruit d'une branche craqué. Il allait alors se retourner mais, avant qu'il ne pût faire un seul mouvement, il sentit une douleur à son flanc droit. Il fût propulsé à quelques mètres, puis toucha son côté droit. Il senti du sang. Le sang... Il adorait en voir, même le sien. Il y avait une blessure assez conséquente, et essaya de réagir rapidement, mais il s'écroula sur le sol.

Il essaya alors de se relever, et réussi au bout de quelques essais. Il bougea à peine ses doigts, et le Sandaime fit alors des signes. Une avalanche de sable se souleva, et fondit vers Jiraya. Le ninja de Konoha esquiva cette attaque sans trop de problème apparent, et se mit sur une dune qui s'était formé grâce à cette avalanche. C'était juste ce que Sasori voulait, il avait prévu le moindre de ces mouvements.


Spoiler:


Sasori refit alors quelques mouvements, et le Kazekage, mort au combat, fit se durcir tout le sable, ce qui immobilisa les jambes de Jiraya.

Spoiler:

Le membre d'Akatsuki ne bougea presque plus les doigts, et le Sandaime fit s'explosé le sable.

Spoiler:

Les jambes du sanin, qui était ensevelis sous le sable, se compressèrent de plus en plus. Sasori continué ce procédé, jusqu'à ce que les jambes du sanin cède.

Tout en regardant Jiraya, Sasori bougé ses doigts, pour laisser sa marionnette en mouvement. Alors qu'il continué, les jambes du sanin éclatèrent, laissant ce dernier à même le sol, et la vue de Sasori revint alors...


Sasori perd 165 PC | Jiraya perd [100 PV + 5 PV du poison de la technique "Bras Ejectables" + 5 PV du poison de la technique "Projection Empoisonnée"] 110 PV
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue434/434Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue390/390Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Left_bar_bleue0/217Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty_bar_bleue  (0/217)

Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:37

Jiraya écrasa l’orbe bleu contre le flan du marionnettiste. Doucement, comme une foreuse entamant son trou, le rasengan-shuriken commença à perforer un trou dans le bois qui couvrait Sasori.

- « C’est une marionnette ! »

Puis, une fois la première couche passée, l’orbe se fraya un chemin plus large, plus profond, faisant jaillir du sang au visage du sanin. Jiraya avait réussi à porter un coup décisif. Suivant l’impulsion portée par le coup, Sasori commença à reculer. Il venait de sentir qu’on l’entaillait et commençait à tourner sa tête en direction de Jiraya. Un moment, leurs yeux se croisèrent. Sasori ne pouvait pas voir le sanin, il le sentait, déchirant son côté avec obstination… Puis, ne tenant plus face à la force du coup qui lui était porté, le marionnettiste vola de côté sur une dizaine de mètres. Il s’écrasa au sol et ne bougea plus durant quelques minutes. Jiraya en profita pour s’écarter de la zone de combat. D’un saut, il rejoignit un bosquet d’arbustes, quelques mètres plus loin. Là, il s’accroupit et observa son ennemi. Ce dernier recommençait doucement à bouger. Pourtant, quelque chose clochait, le sanin le sentait. Son coup avait sûrement fait des dégâts important au corps de Sasori, mais son manque de mouvement l’inquiétait.

Puis, sans que Jiraya en comprenne comment, une trombe de sable se leva de nul part pour venir envahir la zone de combat. L’espace d’une seconde, il crut voir son heure venir. Le sable plongeait vers lui à une vitesse étonnante. Au dernier moment, il esquiva l’attaque en sautant sur une branche située au-dessus de l’avalanche de sable. Seulement cette dernière avançait au sol avec une telle violence que l’arbre sur lequel il avait trouvé refuge se retrouva bientôt plié en deux. Puis, comme si de rien n’était, le mouvement du sable se calma. Au loin, à une petite centaine de mètres désormais, Sasori évoluait toujours dans le noir. Jiraya sauta sur une dune, plus bas, et s’approcha doucement de son ennemi. Et là…

Le sable se souleva, emprisonnant ses jambes. Rapidement, ce sable commença à les serrer, jusqu’à faire craquer les os. Puis, dans une explosion de sable et de sang, les deux jambes du sanin furent broyées.

Jiraya était face contre terre. Il avait, une fois de plus, été inattentif. L’attaque par le sable était prévisible. Jamais il n’aurait du être pris par cette ruse. Pourtant, il lui restait une chose à faire. Il pouvait encore marquer le coup, il restait juste assez de chakra pour opposer au marionnettiste une dernière série de technique. Et cette douleur… Ses jambes était toutes les deux brouillées, déchirées. Dans un effort surhumain, caractéristique principale de la véritable force du ninja, le sanin poussa sur ses deux mains pour se tourner sur le dos. Sasori ne l’avait pas encore retrouvé apparemment. Il lui restait donc quelques minutes pour placer sa technique… rapidement, malgré la douleur du poison et de ses jambes qui saignaient abondamment, il fit une série de signes.

Spoiler:

Sasori s’était redressé difficilement. Il observait maintenant les environs d’un œil nerveux, presque excité. La vue de son sang l’avait mis dans un états proche de l’orgasme, et pourtant, il sentait que le coup qu’il veniat de placer au légendaire ninja n’avait sûrement pas suffi pour le mettre KO. Alors qu’il portait son regard vers une dune, où il était persuadé d’avoir aperçu le sanin, une large flaque de boue s’ouvrit sous ses pieds. Une marre qui couvrit bientôt la quasi totalité de la zone de combat, envahissant le sable et le rendant humide. Quelques seconde plus tard, un marécage nauséabond recouvrait tout et avalait doucement le corps trop lourd de Sasori. Au loin, Jiraya se redressa, assis, les jambes tendues devant lui. Un rictus de haine, mêlé de souffrance, marquait son visage au fer rouge. Puis soudainement, il refit une série de signe. La seconde suivante, il se divisait en deux.


Spoiler:


Puis, sans attendre, les deux Jiraya effectuèrent une série de signes compliqués. Sasori les regardait faire avec fureur, bloqué dans cette mare de boue infecte qui l’empêchait de bouger jusqu’au plus petit orteil. Devant ses yeux plein de haine, la marre commença à bouillonner. De grosses bulles, annonciatrice de malheurs. Doucement, une tête apparue à la surface du marécage de boue. Deux naseaux frémissant, d’où sortait une fumée âcre, suivit de deux yeux rougeoyants… Un dragon de boue.

Spoiler:

Le dragon, dans toute sa puissance, fondit sur le marionnettiste, l’engloutissant sous des tonnes et des tonnes de boue.

Sasori perd 100PV /// Jiraya perd 102PC
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

Sasori venait de frapper un grand coup en rendant les jambes du sanin inutilisables. Il chercha alors ce dernier du regard, et crut l'apercevoir sur une dune. Il regarda mieux cette dune, d'un air nerveux, et vit vraiment Jiraya. Mais lorsqu'il voulut faire un nouveau jutsu, il fut immobilisé par un espèce de marécage boueux. Il essaya alors de s'en défaire, mais cela était impossible. Il cherchait comment faire, de tous les moyens, et rien ne lui venait à l'esprit.

Mais, perdu dans ses pensées, il ne vit même pas le dragon boueux qui fondit sur lui. Le dragon lui passa sur le corps, comme s'il avait sauté du haut d'une grande tour. Cela lui fit un choc énorme, et lui causa des dommages. Pas très conséquent certes, mais cela lui fit quand même un choc.

Lorsque le dragon avait fini de lui passer sur le corps, Sasori fut assez sonné, et il regarda le sanin. Cet être était vil, il n'osait même pas attaquer le déserteur lorsqu'il pouvait bouger. Il décida alors de l'achever.

Il pensa alors à un jutsu assez sadique, mais extrêmement efficace si personne ne vient aider la personne qui est pris dans ce jutsu.

Le membre d'Akatsuki fit alors une série de signe, et sa marionnette bougea instantanément. Elle refit son jutsu et une avalanche de sable fonça droit vers Jiraya. Lorsqu'elle fut près de lui, Sandaime relâcha tout et le shinobi de Konoha fut enseveli sous quelques dizaines de mètres de sable. Il était alors impossible à voir.


Spoiler:

Sasori bougea alors ses doigts et feu-Kazekage fit encore une technique dévastatrice. Le sable se durcit alors, emprisonnant Jiraya dans les abysses du monde terrestre...
Spoiler:

L'ancien shinobi de Suna pensa alors à cet homme, Jiraya... Il était si faible, si fourbe...

Sasori, avant de partir, fit un dernier jutsu, pour qu'on se retrouve jamais le corps cet homme vil. Tout d'un coup, grâce à ce jutsu, le sable qui resté avait pris l'apparence des arbres, comme le reste de la forêt...


Spoiler:

Puis Sasori partit alors, un peu plus fort qu'auparavant...

Sasori perd 145 PC | Jiraya perd [45 PV + 5 PV du poison de la technique "Bras Ejectables" + 5 PV du poison de la technique "Projection Empoisonnée"] 55 PV
Revenir en haut Aller en bas
Games Master 1




Nombre de messages : 15
Age : 30
Pays : Tous
Affinité : Tous
Nindô : Vous faire plaisir
Date d'inscription : 22/05/2007

Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

[Personnage incarné : Haruno Sakura.]


Sakura voulait s'entrainer un peu dans la fôret de la mort pour chasser de son esprit naruto et sasuke qui était absent malheuresement.Elle l'avait laissée un mot à Tsunade de sa courte absence.Enfin c'est ce qu'elle disait mais elle en était pas sûr, au moins la princesse n'allait pas s'inquiéter.
Elle passa par la porte où l'equipe n°7 y était passé autrefois lors de leur examen.La kunoichi serra la main avec rage et tenacité.

*_Sasuke, sasuke, sasuke, sasuke.Pourquoi ?!_*

Elle se dépecha d'entrer dans cette forêt dangereuse où de nombreuses choses se sont déroulés et pouvoir affronter toutes sortes de choses.
Elle grimpa à un arbre le plus proche pour ensuite les enchaîner un à un avec une prudence à toute épreuve.Lorsqu'elle l'avait accélérer sa course, elle entendit des murmures de douleur et de gémissement. Sakura se laissa tomber telle une pierre sur le sol puis atterit accroupi main en avant.Elle l'enfila ses gants pour se préparer à une confrontation.
Elle avança encore et encore en balayant sur son passage : Pierres, feuilles, branches, Débris.[..]

Pour enfin trouver la source de tous ces cris.Jiraya était là, allongée sur le sol, vainu; Jamais elle n'aurait imaginé cela mais tout était possible absolument tout.
Les yeux de la kunoichi était à nouveau remplit par la culpabilité.Elle attacha ces cheveux en arrière puis enleva ces gants et commença les premiers soins.

*_Commençons par l'enlever les vêtements car il pourrait me déranger pendant l'intervention._*

Sakura concentra une faible intensité sur ces deux puis toucha lègerement le tissu à partir du cou jusqu'au nombril et au bas de la ceinture.Le jutsu : Chiryoo Enjinto avait fait son action(-6PC).

Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Scalpelbondk0

Elle examina le sanin avec une tel concentration qu'il en était éffrayant puis après son léger topo qui ne préservait rien de bien, elle continua son intervention chirugicale.
Elle parla à jiraya malgré la possibilité qu'il ne l'entendait pas.


" Plusieurs ématomes et blessures au niveau des côtes et du torse.Ce qui se soigne plus ou moins facilement."

L'augmentation de son chakra en était fulgurante, elle ne recouvrait plus ces deux doigts mais ces deux mains.Elle les plaça légèrement vers la gauche là où les dégâts étaient les plus importants(-60 PC).Tout était réglée pour cette partie, elle transpira très rapidement parceque tout était minutieux et dangereux pour la moindre erreur.

Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Soignegroji4

Lorsqu'elle s'attaqua enfin au bas, Sakura était perplexe par toutes les blessures qui se présentaient.Le seul moyen était d'utiliser la technique très puissante que tsunade lui avait appris en cours de route mais qu'elle n'avait pas mis au point.

Elle se rappela toutes les consignes de tsunade puis après plusieurs inspirations, réalisa plusieurs mudras pour finir par celui du serpent.


"Teishi Shizumeru No Jutsu(-50 PC)"

Tous le chakra de celle-ci s'épuisait à une vitesse folle pour enfin stopper toutes les blessures de jiraya, un des sanin légendaires.Elle se reposa quelques quarts d'heures puis se leva et grâce à sa force surhumaine, elle reussit à servir d'épaules pour jiraya pour ensuite traverser toute la fôret finir ensuite par la destination de l'hôpital pour que tsunade le remet sur pieds avec toute l'équipe médicale.

PV: 130 -0 = 130
PC : 175 -116 =59
Bilan des Attaques : Chiryoo Enjinto + Shinkyuu Chiyute no jutsu(+40 PV) + Teishi Shizumeru No Jutsu .

[Voila, désolée pour le post faible mais j'ai fait ce que j'ai pus !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Empty
MessageSujet: Re: Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.   Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya VS Sasori: une rencontre inhabituel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori
» Sasori
» Sasori
» Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Hi No Sato ~~ :: Hi No Sato. :: La fôret de la mort.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser