Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26



Sasori Secret10

Nom: ///
Prénom : Sasori
Surnom(s): Akasuna No Sasori
Age/Date de naissance: ///

---------------------------------------------
Nindô: avoir la puissance untime
Devise: Il ne faut jamais faire attendre ou attendre
Rang: Membre de l'Akatsuki
Village/Organisation: Akatsuki

----------------------------------------------
Physique: Sasori a fait de son corps une marionette... Ce qui lui donne cet air assez jeune... Cela lui donne aussi l'immortalité puisqu'il peut se reconstruire a volonté... Il se promène souvent dans une armure qui est aussi sa marionette préférée... C'est cette marionnette qui lui a donné ce surnom de scorpion du sable rouge puisqu'elle ressemble a un scorpion dont la queue est empoisonnée et la victime va mourrir deux a trois jours après... seul Sasori a le remède... Il porte un chapeau de paille et un mantau noir avec des nuages rouges...

Caractère: Sasori est un enfant très talentueux mais il est vraiment pessimiste... Il pense toujours au négatif... Il déteste que les personnes faibles essayent de contrôler les jutsus de marionnettes... il estime être le seul a pouvoir utiliser ses jutsus... Le fait que sa grand mère l'utilise est pour lui une sorte de déshonneur... Il adore aussi contrôler l'esprit de ses victimes pour en faire de dociles serviteurs... Il soigne aussi beaucoup son apparence pour une raison inconnue... Il a horreur d'attendre... Mais il n'aime pas non plus faire attendre...

Histoire:Sasori est né il y a longtemps a suna no kuni... Son père était membre de l'ANBU... a huit ans, il entre a l'académie mais n'arrive pas très bien a contrôler les jutsus de vent donc tous les autres ninjas le laissaient de côté et Sasori se retrouvait seul... un peu comme Naruto pendant son enfance... A neuf ans, il fait ses preuves devant tout le monde en démontrant ses capacités a utiliser des techniques de katon...Sasori commenca a être de plus en plus populaire a suna mais une partie d'ombre commenca a hanter le jeune homme... A neuf ans toujours, il décrocha le rang de genin... Donc, comme tous les genins, il entra dans un équipe de trois enfants dirigée par un juunin... Le jour de leur rencontre, tout a basculé... Il y avait un garçon de son âge... Il se nommait chijin Atsui... Tout comme Sasori, il recherchait une partie du pouvoir... La kunoichi qui se trouvait avec eux s'appellait Yome Chiryoo... Elle, semblait respecter les règles en tout points... elle semblait aussi avoir un faible pour chijin... Et il y avait leur Sensei... Une sorte de ninja avec des habits déchirés, avec une odeur d'alcool... Il s'approcha alors d'eux et leur dit


"Bo...Bonjour a tous... Je me nomme Seikyo Deisui..."

Seikyo Deisui... Le juunin le plus cruel de tout le pays du sable... avec lui, aucun genin n'est devenu chuunin... Ils sont restés genin a cause de la dureté de ses entraînements... et il ne leur enseignait jamais ce qu'il fallait... Il leur demanda ensuite

"Vous allez... me faire part de vos nindos..."

Sasori et Chijin dirent tout de suite

"nous voulons obtenir un pouvoir et des techniques uniques que seuls nous pourrons contrôler..."

Et les trois ninjas se tournèrent vers Yome qui ne leur révela pas son nindo... Pendant un an, Seikyo les entraîna dur... chijin et Sasori devenaient de plus en plus ininterésés par tout ce que leur apprenait leur sensei car ils savaient déja tout cela... Arriva deux ans plus tard, l'examen chuunin... Les genins du monde entier étaient regroupés cette année a Suna qui les organisait... Cela donnait un avantage a tous les ninjas de suna sauf a Sasori... Pour la première partie, l'examen écrit, cela se déroula sans problèmes pour sasori... il savait pour plus des trois quarts des questions... Mais maintnenant, la partie la plus dure, l'examen pratique... Cette année, il n'y avait pas eu de parcours a travers une forêt avec des parchemins... non... Le ninja responsable cette année était le senei de Sasori, Seikyo Deisui... Il prit donc la parole devant tous les genins et leur dit

"Bonjour a tous... Je tiens a vous dire que vous ne reviendrez peut être pas de cet examen... Vous allez devoir traverser le desert de suna... Et vous devrez combattre toutes les équipes de ninjas que vous rencontrerez et vous devrez livrer un combat a mort... Tous ceux qui arriveront a konoha vivant, ils deviendront chuunins... vous pourrez très bien rencontrer aucune équipe ou toutes les rencontrer... C'est un peu injuste je sais mais bon... Vous pouvez toujours déclarer forfait et abandonner tout de suite..."

quelques équipes abandonnèrent... Mais pas l'équipe de Sasori... Chijin et Sasori voulaient se battre plus que tout... Alors que yome ne voulait pas se battre... Ils furent placés chaque équipe a un endroit du désert bien éloignés des autres... au signal de Seikyo, les genins commencèrent a marcher dans le désert... ils n'avaient qu'une carte pour s'orienter... Sasori et ses compagnons arriaient la ou des combats avaient lieu car il y avait des cadavres par terre... aux trois quarts du chemin, Ils tombèrent sur une équipe... Cette équipe semblait vraiment très forte... D'après leur bandeau, c'était une équipe du village de kiri no kuni... Cela n'avantageait pas trop Sasori... Le ninja de l'équipe de Kiri qui semblait le plus puissant avanca vers eux et demanda

"qui est votre leader ?"

Ils n'avaient jamais décidé qui était le plus puissant... Mais c'était plutôt entre Chijin et Sasori car Yome ne leur arrive pas a la cheville... Sasori décida de s'avancer... Il fut a quelques centimètres du ninja de Kiri et lui dit

"Le leader, c'est moi..."

Sasori et le premier ninja commencèrent alors a se battre puis chijin et le secon de l'autre équipe... Yome ne voulait pas trop se battre mais quand l'autre kunoichi commenca a la frapper, elle ne put rien faire d'autre que se battre... ce dernier combat ne dura pas longtemps et yome tua la jeune fille de kiri... Ensuite de termina le combat de Chijin qui était très amoché mais il vainquit son adversaire... Sasori, lui était en difficulté car le suiton du ninja de kiri contrait presque tous ses katon... C'est alors qu'il essaya de modifier une technique... Et au lieu d'un jet de flammes, un éclair s'abbatit sur le ninja de kiri qui le carbonisa... Sasori et Chijin saignaient... Ils étaient vraiment très affaiblis mais ne voulaient surtout pas abandonner... Ils continuèrent donc et arrivèrent a konoha mais chijin tomba juste après leur arrivée a konoha... Et sasori juste après... a leur réveil quelques jours plus tard, ils étaient plus puissants que jamais et désitaient obtenir le pouvoir a tout prix... Seikyo et Chijin étaient maintenant plus puissant que leur sensei donc s'entraînèrent tout seul... a 16 ans, ils passèrent l'examen juunin et le réussirent haut la main... Sasori en profita pour révéler sa nouvelle forme de jutsus... Les marionettes... Il n'avait que hiruko pour l'instant et avait les corps de genins qu'il avait vaincu pendan l'examen chuunin... Sasori remplissait des missions avec chijin devenu son meilleur ami... Puis un jour,a 18 ans, il voulut entrer dans l'ANBU comme son père... il alla donc voir le kazekage et lui demanda si il pouvait passer l'examen... Celui-ci lui répondit

"Sasori... tu n'as que dix-huit ans... tu es trop impatient... Et tu veux aussi que je reconnaisse tes jutsus de marionnettes comme un jutsu unique... Mais comment feront les jeunes ninjas si ils veulent l'apprendre ? donc ma réponse est non dans les deux cas..."

Sasori repartit donc en colère ... entre temps, il avait découvert le moyen de transformer des humains en marionnettes... Il le fit donc avec son corps pour devenir quasiment immortel... il le fit aussi sur 100 ANBUS de Suna... il repartit voir le Kazekage... Il lui redemanda de passer ANBu et il refusa a nouveau... alors il lui lanca un défi qu'il était obligé de relver... Battre ses marionnettes... Il envoya en premier 20 marionnètes qui furent détruites... Les 80 autres aussi... Même avec Hiruko, Sasori n'arrivait pas a prendre le dessus sur le kazekage... Il mérite vraiment son rang de ninja le plus puissant du pays du vent... Il ne pouvait pas non plus admettre que le kazekage était plus fort que lui... Il lui dit qu'il reviendra un peu plus tard pour prendre sa revanche... Cette fois-ci, il revint avec ses marionnettes... Celle d'Hiruko, celle de Sasori et les Hitokugutsus, ses renforts de 295 pantins... Mais cette fois, il ne vint pas seul... il arriva avec chijin qui voulait prouver qu'il était plus fort que le sandaime et d'autres ninjas très puissants... Mais le kazekage continua a résister... Alors Sasori décida de sortir son arme secrète... Sa marionnette... Le sandaime essaya de nombreuses fois de détruire ce pantin mais il se recompose a l'infini... ensuite il envoya ses 295 Hitokugutsus sur le kazekage qui finirent par le tuer... Pour ne plus laisser de traces, il décida de le transformer en marionnete... Puis après avoir crée 150 marionnettes qu'il nomma Hitokugutsu, il quitta Suna no kuni mais ses parents voulurent l'en empêcher...Ils lui bloquèrent le passage juste avant la porte de suna... Son père lui dit

"Sasori... tu n'es pas assez fort pour partir alors réfléchis bien..."

Sasori rigola quelques instant et sortit la marionnette du sandaime... Il utilisa alors la marionette de son corps et leur dit

"Regardez votre pauvre Kazekage... Ce fou a cru qu'il pouvait avoir le choix... Maintenant il est sous mon contrôle..."

Son père utilisa donc un jutsu de feu pour tuer sasori mais la poupée se reforma et le juunin devenu déserteur lui dit

"Vous ne pourrez jamais me vaincre... Même si vous utilisez toutes les forces du monde entier... Je suis immortel..."

Sasori tua donc sa mèren en premier et puis son père... Il les transforma ensuite en marionnettes et quitta suna... quelques temps plus tard, il fit connaissance d'un ninja possédant le sharingan... Il expliqua a Sasori ses projets... de récupérer tous les bijuus pour pouvoir contrôler le monde... Sasori n'hésita pas et accepta la proposition du mystérieux homme... C'est comme ca que le talentueux Sasori devint Akasuna no sasori membre d'Akatsuki

----------------------------------------------
Armes/équipements:
100 Shuriken
20 Kunaï
50 parchemin explosif
20 mètres de fil en acier
Bague d'Akatsuki
Chapeau de paille
Manteau de l'akatsuki
Arme spéciale: Ses marionnettes (Hiruko, Sangaime Kazekage, lui même hitokugutsus)


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Sasori Left_bar_bleue600/600Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Sasori Left_bar_bleue510/510Sasori Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Sasori Left_bar_bleue0/0Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:37

Yokoso,Sasori-sama.
Très jolie fiche et j'ai adoré l'image en haut,ca donne de l'originalité.
Je vais jute te demander de rajouter une petit ligne de caractère et de mettre dans arme spéciale: Ses marionnettes (ne t'en fais pas je te les fais bientot dans la prtie technique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Akasuna
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:43

Merci Gaara-san... je n'avais même pas encore vu que tu avais pas fait les marionnettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Sasori Left_bar_bleue600/600Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Sasori Left_bar_bleue510/510Sasori Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Sasori Left_bar_bleue0/0Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:44


Mais de rien.
Je te promets de les avoir mis pour maximum mercredi.
Je te valide.
Bon jeu sur Kyuubi No Kokyuu.
Et tien un jolie avatar:
Sasori Sasoriko0



Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Akasuna
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:45

Merci
Donc je fais comment pour ma fiche de stats ? J'atends mercredi ou je la commence tout de suite et j'attends mercredi pour les techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Sasori Left_bar_bleue600/600Sasori Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Sasori Left_bar_bleue510/510Sasori Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Sasori Left_bar_bleue0/0Sasori Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:49

Fais la tout de suite,ben dans les techniques tu mets ça: "L'utilisation de ses marionnettes et leurs facultés." ça résume bien lol.
PS: je t'ai donné un avatar sur mon post précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Akasuna
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

D'accord

Très joli merci... Mais je vais faire le mien... Je préfère les faire moi même... Mais en attendant je mets celui la
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:11

Bienvenue, Sasori-San !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:55

Bienvenue Sasori-san, dattebayo xd !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:04

Merci a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:01

Je la trouve trop bien ton histoire sérieux! ^^

Mais si je peux me permettre une réflection... Ton personnage, ce serait mieux qu'il ait rencontré Orochimaru pour intégrer Akatsuki car Itachi était encore un Anbu quand Sasori a quitté Suna... Orochimaru et Sasori ont été lié au début; ils étaient coéquipiers... ^^ Je dis juste çà comme ça, c'est une critique positive pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori
» Sasori
» Sasori's gallery
» Akasuna no Sasori
» Sasori-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser