Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prison de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prison de Suigetsu Empty
MessageSujet: Prison de Suigetsu   Prison de Suigetsu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:48

Takeshi venait d'arriver dans le laboratoire d'Orochimaru. A vrai dire, en l'absence d'Orochimaru, il visitait Oto, et tout ce qu'il n'avait pas encore vu. Ce labo en faisait partie. C'est ainsi qu'il se retrouva à marcher dans l'un des nombreux couloirs. Cette scène lui rapella quelques jours plus tôt où il avait du tuer un prisonnier.

"Qu'est-ce que je pourrais bien faire ici moi? Si j'allais voir les diverses experiences?"

Takeshi se remit en marche. Il regardait les differentes salles où "vivaient" diverses experiences plus ou moins ratées.

*Orochimaru joue avec les vies humaines comme ça? Il n'a aucun scrupule à jouer à Dieu? Peu importe, je n'ai pas à penser. Je dois juste le proteger, puisque je suis de sa garde personelle.

Son chemin le mena à une drôle de salle de l'aboratoire. Takeshi entra et regarda rapidement la salle. Un grand aquarium plein d'eau tronait au milieu de la salle. Takeshi regarda un peu partout dans la salle et prit quelques fiches.

"Suigetsu....Dangereux....Eau...Système pour le neutraliser....

Takeshi regarda dans la salle et ne vit pas grand chose d'autre que ce gros bocal. Bizarre. Mais où était le dénommé Suigetsu? Takeshi s'approcha du bocal et sentit du chakra à l'interieur. Alors qu'à première vue, il n'y avait que de l'eau.

"C'est bizarre ça..."

Il observa un moment cette eau, et, sans savoir pourquoi, se mit à parler.

"Hey Suigetsu...si tu m'entends, dis moi où tu es. J'aimerais voir à quoi tu ressemble, puisque tu as l'air si fort. Et puis...j'aimerais connaître la raison de ta présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Prison de Suigetsu   Prison de Suigetsu Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:05

Voilà plusieurs années que Suigetsu était emprisonné dans sa cellule d’eau, et il n’y avait pas eu beaucoup de visites. Sa dernière remonte à Orochimaru. Ce dernier…Suigetsu le tuerai un jour, ce n’était qu’une question de temps. C’est le châtiment à payer pour l’emprisonner ici. L’eau dans la cellule restait au calme. Mais dès qu’une personne arriva pour déranger le long repos de Suigetsu, il se fâcha. Heureusement pour la personne et malheureusement pour lui, il était coincé dans la cellule qui l’empêchait de reprendre sa forme normale et de le tuer. Ce n’était pas juste, pourquoi il faut qu’il soit prisonnier dans une cellule d’eau et non dans une salle comme pour Juugo. La personne voulut voir Suigetsu. Mais d’après son caractère…c’était non. Il aimait énerver des personnes surtout si ces derniers commencent à l’énerver aussi.

Suigetsu ignora la personne, puisqu’il ne pouvait pas parler, il resta tranquillement. L’eau dans sa cellule était aussi calme. Comme avant. Le silence régnait, Takeshi était comme seul dans le laboratoire de Orochimaru. Il ne devrait pas être là normalement, seul Orochimaru et son bras droit ou une personne de confiance. Suigetsu observa les mouvements de Takeshi qui lui, ne pouvait pas voir le prisonnier. Il n’aura pas aussi facilement Suigetsu. C’est presque toujours Suigetsu qui énervé les personnes que le contraire.


*Quel débile, comment ose-t-il me déranger, qui est il pour faire cela. Je le tuerais lui et ce Orochimaru, enfin, dès que je pourrais sortir de cette prison ! Je me vengerais ! Attention, il ne fallait pas m'énerver ! *

[Désouler de ce petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Prison de Suigetsu   Prison de Suigetsu Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:57

Takeshi sentait u chakra dans ce bocal d'eau. Et pas n'importe quoi, du chakra en mouvement. Takeshi se tourna vers le bocal et regarda avec attention. Puis, un sourire apparut sur son visage. Il s'approcha du bocal et y posa sa main.

"Suigetsu je suppose? Quelle forme...interessante."

Takeshi regarda les environs et se mit à sourire. Si un ninja pouvant prendre une telle forme, tout le dispositif du labo était necessaire. Tout dans la pièce prenaient soudainnement de l'importance.

"Mais je suppose qu'il est impoli de ma part de ne pas me présenter. Je me nomme Takeshi. Et je suis un ninja de la garde privée d'Orochimaru."

A ce nom, il sentit une envie de meurtre provenant du bocal. Il sourit et soupira. Beaucoup en voulait à Orochimaru, et Takeshi ne comprenait pas. Pour lui, Orochimaru était son maître, et il devait tout faire pour le servir.

"Tu n'aime pas vraiment Orochimaru on dirait. Mais, je ne pourrais te laisser lui faire du mal ou le nuir. Je suis son garde privé, et tant que je serais en vie, rien ne pourra l'atteindre. Connaissant un peu ma force, il va falloir attendre longtemps avant d'avoir une occasion de l'atteindre.

[HJ/ Gomen pour la petite taille du message XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Prison de Suigetsu   Prison de Suigetsu Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:55

[HJ/ Bon, je fais vite. Parce que je dois recommencer ce post à cause d'un bug. -_-]

Devant une absence de réaction totale de la part du dénommé Suigetsu, Takeshi se dirigea vers la sortie. Il marcha tranquillement, sans même se poser de questions.

"Je pense que nous serons amené à nous revoir cher Suigestu."

Il passa la porte et marcha dans le couloir. Rapidement, il fut sortie du batiment.

*Et si j'allais voir ce prodige des Uchiwa?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Prison de Suigetsu   Prison de Suigetsu Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:10

Il entra dans la salle en inspectant un à un les dispositifs...il s'approcha du "bocal au poisson" comme il appelait la cellule...et vit une trace de main...quelqu'un était passé par ici...il ne s'en inquiéta pas outre mesure, surement un Goei. Il essuya la trace de main et toqua sur le bocal qui émit un son magnifique

"Ôhayo Sui-sui...comment ça va chez les poissons rouges"

Il adorait faire ça, Suigetsu s'enervait toujours un peu, en créant un petit ballet aquatique qui miroitait magnifiquement. C'était un peu le jeu préféré de Kabuto...un jeu sadique certe mais tellement amusant à côté des test qu'il allait faire...quoique parfois c'était d'un humour morbide, que de voir les résultat des expérience du Sannin. Après avoir "joué" avec Suigetsu pendant quelque minute, Kabuto repris son maintien normal et fit quelque test sur la prison aqueuse, puis soupirant d'un air de satisfaction, il sortit en pensant qu'il allait devoir rencontré Sasuke ou Takeshi...à moins qu'Orochimaru n'ai envoyé en mission l'un des deux ce qui était probable...il étéignit la lumière et ferma la porte à doubles tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Prison de Suigetsu   Prison de Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Suigetsu
» Suigetsu
» Absence de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Ine No Sato ~~ :: Oto no Kuni. :: Repère d'Orochimaru. :: Laboratoire d'Orochimaru.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser