Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suigetsu Empty
MessageSujet: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:25

115 points

Rapidité:* 12
Réflexion:* 14
Maniement des armes:* 16
Force:* 17
Précision:* 14
Esquive:* 13
Persuasion:* 13
Confiance en soi:* 16

Ninjutsu: (maniement des armes x2 + précision x2 + réflexion x2 + rapidité.) 100
Taijutsu: (rapidité x2 + force x2 + précision x2 + esquive x2) 112
Genjutsu: (réflexion x2 + persuasion x2 + confiance en soi + précision x2) 98

PV: (Taijutsu + Genjutsu + Ninjutsu + esquive x2 + confiance en soi + rapidité) 364
PC: (Ninjutsu + Taijutsu + Genjutsu + précision) 324

-----------------------------------------------------------

Techniques:

Base :

Niveau 1:


Konobori No Jutsu - Art de grimper aux arbres.
Cout: 5PC / tour.



Suimen Hokou No Gyou - Art de marcher sur l'eau.
Cout: 5PC / tour.



Henge No Jutsu - Technique de métamorphose.
Cout: 7PC / tour passés avec cette apparence.



Kawamiri No Jutsu - Technique de substitution.
Pas plus de deux foies par combat.
Cout: 8PC


Kai No Jutsu - Technique de la rupture.
Permet d'annuler le genjutsu de niveau 1 et certaine autres techniques où cela sera précisé.
Cout: 12PC


Suiton :


Niveau 1:


Bakusui Shosha - Éclatement furieux des vagues
Afin de pouvoir plus tard utiliser des techniques suiton, l'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui reste le temps qu'il veut!
Cout : 10PC - 5PC / tour



Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique.
Cout: 6PC / tir
Degats: 8PV / tir



Technique d'assimilation de l'eau
Cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups.
Cout: 15PC (ne peut être utilisé que 2 fois lors d'un combat)



Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT s'il y a une présence d'eau et de l'immobiliser.
Coût : 12PC
Degats : 3PV - Immobilisation pendant 1 tour



Kokuyu No Jutsu - Technique de la Pluie noire
Cette technique a pour but de déclencher une pluie de pétrole au dessus de la zone de combat, toute flamme alors déclenchée peut causer de graves dégats.
Coût : 16PC - 7PC / tour (maximum = 3 tours)
Degats : +20PV lors des katon



Temppodama No Jutsu - Technique de la boule d'eau
En la faisant durcir à l'aide de son chakra, l'utilisateur crache une puissante boule d'eau sur son ennemi.
Cout: 15PC / boule (maximum = 3 boules)
Degats: 20PV / boule



Niveau 2:

Kirigakure no jutsu :L'utilisateur crée une épaisse brume qui rend la visibilité difficile.
Coût : 35PC+



Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du clonage aqueux
L'utilisateur créé un clone de lui-même fait
entièrement en eau. [il possède 20% des capacités de votre personnage] [Nécessite qu'il y est un minimum d'eau ou d'humidité]
Coût: 5
17PC/clone (maximum = 5 clones)



Suiton Suirou no Jutsu - Technique de la prison aqueuse
Ce jutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
Cout: 14PC + 5PC / tour
Degats: Immobilisation pendant un maximum de 10 tours (si l'utilisateur détruit le contact avec l'eau, la technique prend fin)



Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eaux
Après avoir mis sa main dans l'eau, un courant d'une force incroyable se forme et attire tout les ennemis se trouvant dans l'eau.
Cout: 20PC/personnes attirés
Degats: 16PV + 3 tours passés sous l'eau.



Taki Gakure Ryuu Mizu Ken
[présence d'eau nécessaire]
L'utilisateur créé une épée d'eau plus résistante qu'une épée normale.
Cout: 10PC + 4pc/tour
Degats: 6PV / coup (maximum = 3 coups)



Suiton Suijin Kiri - Les pics d'eau
L'utilisateur créé des pics d'eau grâce à son chakra.
Cout: 8PC / pique (maximum = 4 piques)
Degats: 10PV par pique atteignant sa cible



Mizu No Tatsumaki - Le typhon aqueux
L'utilisateur fait s'élever de l'eau une tornade faite avec de l'eau qui se déplace en attrapant tout les ennemis puis s'enfonce sous l'eau en les emportant.
Cout: 26PC + 5PC par personne attaquée par la tornade
Degats: 30PV un tour sous l'eau



Niveau 3:


Daibafuku No Jutsu - La grande cataracte
L'utilisateur, après avoir fait les signes adéquats, forme un rouleau d'eau qu'il envoie sur son ennemi.
Coût: 50PC
Degats: 60PV



Technique du canon aqueux
L'utilisateur envoie sur son adversaire un puissant jet d'eau qui cause des dommages mais la repousse en plus.
Cout: 88PC
Degats: 120PV



Suishi No Jutsu - Technique de l'extinction de feu
Cette technique consiste à déplacer une énorme quantité d'eau. Ell est souvent utiliser contres les incendies et est capable de bloquer une attque Katon de niveau 2
Cout: 30PC



Mizu No Muchi - Tehnique du fouet aqueux
A la facon du Taki Gakure Ryuu Mizu Ken, l'utilisateur fait durcir l'eau avec son chakra en forme de fouet.
Cout: 13PC puis 4PC / tour
Degats: 16PV / coup (maximum = 2 coups)



Suikodan No Jutsu - Technique du Requin Aqueux.
L'utilisateur créé un requin à base d'eau qu'il envoie sur son ennemi.
Cout: 44PC
Degats: 53PV



Mizuabe Nabara No Jutsu - Technique de la mare collante
L'utilisateur créé une sorte de petite mare sous les pieds de ses ennemies mais c'est en fait de la colle qui, si elle n'est pas esquivée, colle les adversaires au sol.
Cout: 25PC
Degats: Collé au sol pendant 3 tours



Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux
Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon.
Coût :100PC
Dégats:140PV



Seibun Houfutsu No Jutsu - Copie du canon à eau
L'utilisateur fait sortir une bulle du sol et y enferme son ennemi.
Cout: 22PC / tour (maximum = 3 tours)
Degats: 30PV / tour (à cause du manque d'air)



Goshukuzame No Jutsu - Les 5 requins affamés
Fait apparaitre 5 requins.
Cout: 65PC
Degats: 80PV

Peut aussi se "liquidifier" son corps,
et aussi augmenter la force de ses muscles.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:34

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Suigetsu
» Absence de Suigetsu
» Prison de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [2ème partie.] :: Hakushi no Jutsu. [Fiche de stats.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser