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| Sujet: Suigetsu Dim 13 Mai - 8:25 | |
| 115 points
Rapidité:* 12 Réflexion:* 14 Maniement des armes:* 16 Force:* 17 Précision:* 14 Esquive:* 13 Persuasion:* 13 Confiance en soi:* 16
Ninjutsu: (maniement des armes x2 + précision x2 + réflexion x2 + rapidité.) 100 Taijutsu: (rapidité x2 + force x2 + précision x2 + esquive x2) 112 Genjutsu: (réflexion x2 + persuasion x2 + confiance en soi + précision x2) 98
PV: (Taijutsu + Genjutsu + Ninjutsu + esquive x2 + confiance en soi + rapidité) 364 PC: (Ninjutsu + Taijutsu + Genjutsu + précision) 324
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Techniques:
Base :
Niveau 1:
Konobori No Jutsu - Art de grimper aux arbres. Cout: 5PC / tour.
Suimen Hokou No Gyou - Art de marcher sur l'eau. Cout: 5PC / tour.
Henge No Jutsu - Technique de métamorphose. Cout: 7PC / tour passés avec cette apparence.
Kawamiri No Jutsu - Technique de substitution. Pas plus de deux foies par combat. Cout: 8PC
Kai No Jutsu - Technique de la rupture. Permet d'annuler le genjutsu de niveau 1 et certaine autres techniques où cela sera précisé. Cout: 12PC
Suiton :
Niveau 1:
Bakusui Shosha - Éclatement furieux des vagues Afin de pouvoir plus tard utiliser des techniques suiton, l'utilisateur crache une grande quantité d'eau qui reste le temps qu'il veut! Cout : 10PC - 5PC / tour
Tir Suiton Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique. Cout: 6PC / tir Degats: 8PV / tir
Technique d'assimilation de l'eau Cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups. Cout: 15PC (ne peut être utilisé que 2 fois lors d'un combat)
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT s'il y a une présence d'eau et de l'immobiliser. Coût : 12PC Degats : 3PV - Immobilisation pendant 1 tour
Kokuyu No Jutsu - Technique de la Pluie noire Cette technique a pour but de déclencher une pluie de pétrole au dessus de la zone de combat, toute flamme alors déclenchée peut causer de graves dégats. Coût : 16PC - 7PC / tour (maximum = 3 tours) Degats : +20PV lors des katon
Temppodama No Jutsu - Technique de la boule d'eau En la faisant durcir à l'aide de son chakra, l'utilisateur crache une puissante boule d'eau sur son ennemi. Cout: 15PC / boule (maximum = 3 boules) Degats: 20PV / boule
Niveau 2:
Kirigakure no jutsu :L'utilisateur crée une épaisse brume qui rend la visibilité difficile. Coût : 35PC+
Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du clonage aqueux L'utilisateur créé un clone de lui-même fait entièrement en eau. [il possède 20% des capacités de votre personnage] [Nécessite qu'il y est un minimum d'eau ou d'humidité] Coût: 5 17PC/clone (maximum = 5 clones)
Suiton Suirou no Jutsu - Technique de la prison aqueuse Ce jutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère. Cout: 14PC + 5PC / tour Degats: Immobilisation pendant un maximum de 10 tours (si l'utilisateur détruit le contact avec l'eau, la technique prend fin)
Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eaux Après avoir mis sa main dans l'eau, un courant d'une force incroyable se forme et attire tout les ennemis se trouvant dans l'eau. Cout: 20PC/personnes attirés Degats: 16PV + 3 tours passés sous l'eau.
Taki Gakure Ryuu Mizu Ken [présence d'eau nécessaire] L'utilisateur créé une épée d'eau plus résistante qu'une épée normale. Cout: 10PC + 4pc/tour Degats: 6PV / coup (maximum = 3 coups)
Suiton Suijin Kiri - Les pics d'eau L'utilisateur créé des pics d'eau grâce à son chakra. Cout: 8PC / pique (maximum = 4 piques) Degats: 10PV par pique atteignant sa cible
Mizu No Tatsumaki - Le typhon aqueux L'utilisateur fait s'élever de l'eau une tornade faite avec de l'eau qui se déplace en attrapant tout les ennemis puis s'enfonce sous l'eau en les emportant. Cout: 26PC + 5PC par personne attaquée par la tornade Degats: 30PV un tour sous l'eau
Niveau 3:
Daibafuku No Jutsu - La grande cataracte L'utilisateur, après avoir fait les signes adéquats, forme un rouleau d'eau qu'il envoie sur son ennemi. Coût: 50PC Degats: 60PV
Technique du canon aqueux L'utilisateur envoie sur son adversaire un puissant jet d'eau qui cause des dommages mais la repousse en plus. Cout: 88PC Degats: 120PV
Suishi No Jutsu - Technique de l'extinction de feu Cette technique consiste à déplacer une énorme quantité d'eau. Ell est souvent utiliser contres les incendies et est capable de bloquer une attque Katon de niveau 2 Cout: 30PC
Mizu No Muchi - Tehnique du fouet aqueux A la facon du Taki Gakure Ryuu Mizu Ken, l'utilisateur fait durcir l'eau avec son chakra en forme de fouet. Cout: 13PC puis 4PC / tour Degats: 16PV / coup (maximum = 2 coups)
Suikodan No Jutsu - Technique du Requin Aqueux. L'utilisateur créé un requin à base d'eau qu'il envoie sur son ennemi. Cout: 44PC Degats: 53PV
Mizuabe Nabara No Jutsu - Technique de la mare collante L'utilisateur créé une sorte de petite mare sous les pieds de ses ennemies mais c'est en fait de la colle qui, si elle n'est pas esquivée, colle les adversaires au sol. Cout: 25PC Degats: Collé au sol pendant 3 tours
Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon. Coût :100PC Dégats:140PV
Seibun Houfutsu No Jutsu - Copie du canon à eau L'utilisateur fait sortir une bulle du sol et y enferme son ennemi. Cout: 22PC / tour (maximum = 3 tours) Degats: 30PV / tour (à cause du manque d'air)
Goshukuzame No Jutsu - Les 5 requins affamés Fait apparaitre 5 requins. Cout: 65PC Degats: 80PV
Peut aussi se "liquidifier" son corps, et aussi augmenter la force de ses muscles.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 6:15, édité 1 fois |
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Yuugen K Invité
| Sujet: Re: Suigetsu Lun 14 Mai - 7:34 | |
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