Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité




Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:30

[Ceci n'est pas un combat à mort.]


Tsunade était dans son bureau. Elle venait d'envoyer Shikamaru sur une mission de pistage et le regretter déjà. Certes Shikamaru était un shinobi intelligent, et plutôt doués, mais pas rapport à Akatsuki, il n'était rien.

La Kage avait peut-être fait une erreur, une grosse erreur...

Voulant prendre l'air, la femme sortit de son bureau et alla en direction de toit. Elle monta les escaliers. Au fur et à mesure qu'elle montait, une puissante force commencer à se sentir et l'air se faisait lourd.

Alors qu'elle poussa la porte, elle vit une silhouette sur le toit, ce même toit où elle aimait regarder le géant village de Konoha.

Elle avança alors vers la personne et reconnu Hatake Kakashi, mais cela était impossible car Tsunade vit Kakashi et Naruto bavarder en dessous d'elle.

La Kage recula alors de quelques mètres, histoire de ne pas se faire avoir trop rapidement. Elle regarda la personne qui avait usurpé l'identité du Juunin, mais hélas pour cette personne, elle avait choisi la mauvaise personne.


"Qui es-tu ? Que veux-tu ? Fais-tu partis d'Akatsuki ?"

Tsunade posa ces questions pour pouvoir identifié cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:00

Nayoko acquiesa auprès de son nouveau compagnon en binôme : Hidan.Elle aimait son ninjustu ainsi que sa religion plus ou moins sadique mais elle n'avait pas le temps dans sa tête à penser sur ces choses là ,elle préféra reprendre son attention sur sa fausse identité qui était à présent découvert puisque kakashi se tenait en bas avec un jeune shinobi mais tous reste à croire grâce à son sixième sens que c'etait probablement le jinchuriki.Au moment où elle allait infiltrer le bureau du hokage,celle-ci était déja masqué.


"Qui es-tu ? Que veux-tu ? Fais-tu partis d'Akatsuki ?"


Nayoko allait jouer à un petit jeu bien avantageux pour elle et ces compagnons de l'akatsuki.Elle souriait bêtement rien qu'a son idée jouissif et cruelle.


"Ne me compare pas avec ces imbéciles de l'akatsuki,je suis tous simplement un membre des septs épeïstes de la brume et je suis venue principalement pour vous parler d'une association temporaire ! "


Nayoko devait faire en sorte qu'aucun combat ne se produisse même si elle ne se donner pas à fond ensuite elle devait fermer les critiques d'hidan et de tous les autres qui n'avaient aucunes intelligences potentiel à son goût sauf itachi et ken.

Elle fit un salto arrière et en profita pour faire un henge et prit son allure habituel sauf que ces habits étaient concordant avec les seigneurs de la brume dont elle l'infiltrait cette fois-ci.


"Et vous ,je suppose que vous êtes l'horrible femme sur la falaise ?! "


Un regard perçant et provocateur s'animait dans ces yeux,nayoko ne faisait que jouer au chat et à la souris mais en beaucoups plus ennuyant .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:28

"Et vous ,je suppose que vous êtes l'horrible femme sur la falaise ?! "

Un regard perçant et provocateur s'animait dans les yeux de la jeune femme, qui fit un salto pour reprendre ses habits habituels.

Elle était belle et assez grande. C'était une kunoichi, tout comme Tsunade. Elle regarda alors cette jeune femme.

Etait-elle vraiment une épéiste ? Si oui alors elle n'était d'aucune utilité pour Tsunade.


"Quel est ton nom ?"


La jeune femme resta de marbre, impassible. Elle regardait juste l'Hokage, plus amusé que jamais.

"Tu te fous de moi ?! Dis moi ton nom !"


La colère montait en Tsunade. Une veine fit son apparition sur son front, signe d'un énervement profond. Elle était exaspérée par la kunoichi. Elle décida alors de la réveiller, histoire de voir si c'était vraiment une menace.

Tsunade malaxa son chakra, fit les signes nécessaire et...


"Katon, Goukakyuu No Jutsu"

Techniques utilisés a écrit:
Katon Goukakyuu No Jutsu - Technique suprème de la boule de feu
L'utilisateur,après avoir fait les signes,place deux doights devant sa bouche et souffle,un gigantesque boule de feu apparait lors et fonce sur l'ennemie.
Coût: 5PC
Degats: 9PV

La "vieille" femme mis alors deux doigts devant sa bouche, souffla, et envoya une boule de feu vers son ennemie...



Tsunade a 5PC en moins.


Edited : Merci à Nayoko


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:08

"Tu te fous de moi ?! Dis moi ton nom !"


Nayoko l'a regardée avec pitié ,encore une pauvre kunoichi qui baissait le quota de puissance des féministes comme elle.Elle n'essaya même pas de répondre à cette question,elle n'avait aucun ordre à recevoir de ce genre de personne.La femme malaxa du chakra pour ensuite cracher une boule de feu.

*_Itachi n'aurait pas aimé que cette technique soit sali par des gens comme elle,m'enfin il n'est pas là ; Je ne vais rien faire pour qu'elle puisse évaluer mon niveau sinon sa va jouer contre moi_*

Il fallut juste que le godaime Hokage,cligne des yeux que nayoko disparut grâce à sa technique favorite de déplacement instantané(-15PC).Nayoko apparut à côté d'elle ,elle fit une grimace des plus infligeantes lorsqu'on se mangeait de plein fouet une attaque identique à ce qu'elle venait d'avoir.La rapidité de l'évaporée était hors norme ,elle se trouvait maintenant derrière elle et avait en quelques secondes ,invoquer son épee fuujin pour l'attaquer au bras gauche(-23PV).Le sang gicla et quelques gouttes venaient se réfugier sur le visage de la kunoichi.Nayoko lécha les gouttes d'hémoglobines( tongue ) et daigna se retourner.


"En tout cas ,mon épée s'appelle Fuujin et tu connaitras ces frères et soeurs si tu continue à me tutoyer !"


Tsunade laissa un rictus de douleur après cette attaque violente qu'elle reçue ,il ne fallait pas qu'elle culpabilise parcequ'elle n'était pas la seul à cette fait attaquer aussi rapidement et cruellement de la part du membre de l'akatsuki et elle devait maintenant lui montrer que même sans jutsus apparant,elle pouvait absolument la mettre dans de mauvais draps.


[HRP/Il y a des fautes énormes dans tes phrases,je te conseille d'utiliser word et on n'est pas pressée. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:17

Tsunade venait de se prendre un coup d'épée et elle souffrait énormément. Elle tint alors son bras gauche, endolori par ce coup d'épée, avec sa main droite ( tongue ), et fit une légère grimace.

*Fuujin hein... Saloperie d'épée !*

La jeune femme était derrière Tsunade. Elle était vraiment très doués à l'épée et cela ne faisait aucun doute qu'elle était un seigneur de la brume. Tsunade fit un bond avant, se retourna dans son mouvement, pour faire face à son adversaire. Cette kunoichi était vraiment forte, et son niveau devait être supérieur à celui de Tsunade.

«Hé regardez là haut, Hokage-sama se bat avec quelqu'un !»

Toute les personnes étant située dans la rue principale se retournèrent alors vers le toit, de la tour du bureau du Kage, et la foule commencé alors à huer son adversaire.

*C'est pour ça que je suis devenu Hokage, pour ça que je veux tous les protéger !*

Tsunade souriait alors, regarda son opposante, et celle-ci eu un rictus méprisant.

«Tu veux me tuer ? N'hésites pas, approche !»

Nayoko ne bouger pas d'un poil, alors Tsunade courut vers elle...

«Alors c'est moi qui vais venir !»

Tsunade fit des signes, pour pouvoir lancer un jutsu...

«Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu»

Une immense boule de feu, ressemblant à un Katon Goukakyuu no Jutsu, mais en beaucoup plus dévastateur. La boule de feu se dirigea très rapidement vers Nayoko, et dès qu'elle fut tout près d'elle, Tsunade fit une nouvelle fois des signes...

«Kokuyu No Jutsu - Technique de la Pluie noire»

Alors qu'une pluie de pétrole se déclencha sur le toit de cette immense tour de Konoha, Tsunade fit un grand saut en arrière, histoire de se mettre sur le toit d'un autre immeuble. Dès que quelques goutes de pétrole furent au contact de la technique Katon, une explosion fit rage sur ce toit, balayant tout sur son passage...

Tsunade a 31PC en moins.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:49

Nayoko ne se retourna toujours pas,elle ne voulait pas regarder ce spéctacle grotesque causée par tsunade.Elle était vraiment irréfléchie et trop agitée ,elle causait d'énorme dégâts collatéraux dans son village et par rapport à Kumo no kuni,il y avait absolument pas besoin que le raikage ne fasse un petit doigt puisqu'il yavait les quatres grands shinobis qui devaient risqué leurs vies pour la survis du raikage mais tous ne peut-être pareil.
Nayoko ne voulait pas être blesser et devait absolument attendre ce crétin d'hidan mais à la religion presque distrayante.Comme toujour,les signes maudits de nayoko commençait à se marquer de plus en plus et se prolongea sur le sol pour qu'elle puisse enfin dire :


"Shiromari(-55PC) "

La bête apparut très rapidement et se mit devant sa maitresse pour la protéger des attaques de son adversaire.Il avait pris la forme d'une énorme tortue avec de longues crocs et bien evidemment ces yeux rouges.Son parchemin se trouvait sous son torse donc aucune chance qu'il puisse être détruire.

"Tu donne une mauvaise image de ton village,tsunade-san.Le hokage est censé protéger son village et en même temps le représenter mais toi ,tu le protège c'est un faite mais tu montre une image de précipitation ,irréflechie et faible de konoha.Je pense que tu n'étais vraiment pas disposer à l'être.Tu ne sais pas parler ,à moins que tu me parle mais de manière féroces et puis regarde les ,ils sont inquiets pour toi en voyant que je n'ai aucunes blessures mais que toi ,tu as déja un bras en mauvais état !"

Nayoko voulait en finir avec ces gestes inutiles,elle n'était pas venue pour ça et si cela se perdurait encore et encore,elle finirait par la tuer sans aucun scrupule.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue514/514Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue490/501Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue50/257Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (50/257)

Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:43

Hidan venait d'arriver à Konoha. S'il avait mis autant de temps, c'est parce qu'il n'avait pas voulu utiliser son chakra, et qu'il avait un peu trop prier sur le chemin. Il fut face aux portes de Konoha et les regarda un instant avant de faire des pas de côtés.

"Il faut que je la trouve maintenant. Et évidement, aucun moyens de la trouver. Et puis, est-ce que je dois être discret quand je vais la chercher? Aucune idée."

Il finit par s'arrêter devant une parcelle du mur et reflechit un petit moment. il fallait bien dire que la discretion n'était pas son fort. Tant pis, il rentrerait, par le plus court chemin. C'est ainsi qu'il prit un peu d'élan et sauta au dessus de la haute muraille (avec l'aide de sa faux). Il retomba derrière la muraille, sa faux dans son dos, regardant un moment le dédale de rue qui s'offrait à ses yeux.

"Et merde! C'est où que je dois aller moi?"

Il leva les yeux et vit des gerbes de feu sur un toit, quelques patés de maisons plus loin. Il misa sur sa chance et courut en direction du batiment d'où provenait un semblant de combat. Quand il fut enfin arrivé, il lut sur le batiment une chose ressemblant un peu à "Hokage". Enfin, c'est le seul mot qui l'interressa. Nayoko avait dit être sur le toit du batiment où résidait le Hokage. Donc, ce devait être ici. Il lui fallait à présent, monter sur le toi.

Après quelques acrobaties, en s'aidant des batiments alentours, Hidan atterit sur le toit enflammé. Il ne fit même pas attention au feu et chercha des traces de Nayoko, ce qu'il trouva rapidement. Mais, elle portait d'étranges vetements. Peu importe.


*La voilà. Bon et bien, on peut rentrer maintenant.*

Hidan tourna la tête et vit Tsunade, sur un toit un peu plus loin. Il comprit que ce devait être elle l'adversaire de Nayoko. Et, après avoir jeté un bref coup d'oeil à des visages sculptés sur une montagne, il devina que c'était le Hokage actuel.


[HJ] Désolé du temps que tu as attendu pour le post, mais je pensais que tu voulais encore un peu profiter de la situation. Voilà, j'ai posté. Si ça ne convient pas, je peux toujours éditer. ^^' [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:02

[HRP/ Hidan, comme c'est un topic privé tu n'as pas le droit d'intervenir (j'ai surveillé mes arrières ^^) mais je te laisse regarder Razz ]

Une explosion venait de détruire presque l'entièrté du toit de la tour qui surplombait Konoha. Cette explosion était dûs à une technique de l'Hokage, Tsunade-baachan. Cette dernière se battait contre une personne fort étrange, une jeune qui se disait faire partie des Seigneurs de la Brume.

Alors que Tsunade réfléchissait à la manière de contre-attaquer, un homme fit son apparition près de l'aire de combat... Mais ce n'était pas n'importe quel homme, il faisait partie d'Akatsuki !

Ses habits était noirs, avec des nuages rouges dessiner dessus... Akatsuki, dit «Lune Rouge». Si un de ses membres était là, ce n'était pas pour un anniversaire, la destruction de Konoha allait-elle commencer ?!

Cela ne devait pas arriver. Elle devait agir, faire quelque chose, empêcher ça... Cela ne pouvait se faire sans que Tsunade n'agisse. Elle regarda le membre d'Akatsuki, et en déduit que la jeune femme faisait partie de cette organisation dite «secrète».

Elle se retourna vers les villageois, qui l'encouragaient du mieux qu'ils pouvaient, et cela la réconforta.
Eux, au moins, la soutenaient toujours dans les moments difficiles et cela la remis d'aplomb.

Elle cria alors au jeune homme qui venait d'apparaître.


«Tu fais partie d'Akatsuki n'est-ce pas ?»

Elle n'attendait même pas de réponse de sa part et reporta son attention sur la splendide jeune femme.

«Toi aussi tu en fais partis ?»

Elle fit alors de multiples signes...

«Kokuangyou no jutsu»
[-40PC pour Tsunade | Hidan, Nayoko et son invocation sont dans le noir]


Ce genjutsu plaça tout les ennemis de l'Hokage dans le noir totale, à la merci de la vieille femme.

Cette même vieille courut alors discrètement en direction de la jeune femme. Au fur et à mesure qu'elle courrait, du chakra bleu sortait de ses mains, c'était la technique
Chakra Enjintô - Technique du scalpel offensif que Tsunade utilisait.

Lorsqu'elle fut proche d'elle, la Kage toucha alors les bras et les jambes de cette femme, ce qui provoqua le paralysie de ces membres.

[-17PC pour Tsunade | -20PV pour Nayoko et impossible d'utiliser les bras ET les jambes]


Tsunade-san fit alors un saut en arrière, se plaçant hors d'atteinte d'une éventuelle riposte, tout en regardant son opposante...



[Total : -71PC pour Tsunade | -20PV pour Nayoko]


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue434/434Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue390/390Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue0/217Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (0/217)

Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:32

[J'incruste Razz Tant qu'à faire d'être plusieur]

Jiraya courait comme si les feux de l’enfer lui léchaient les mollets. Devant lui, tout en haut sur le toit du bureau de l’Hokage, le brasier s’étalait comme le rappel de la gravité de la situation. Jiraya le savait, si un combat avait lieu là haut, cela signifiait que Tsunade était en train de se battre. Et si Tsunade se battait… Alors les ennemis présents là haut devait en vouloir au village de Konoha tout entier. Ils devaient être une menace importante, suffisamment pour faire peur à l’Hokage lui-même…
Jiraya accéléra l’allure. L’escalier devant lui paraissait d’une hauteur incroyable. Le temps se contractait et se décontractait au rythme des pulsations de son cœurs. Les secondes devenaient éternité… Il devait faire vite.

Les escalier,La porte du bureau Eclatée,La fenêtre Ouverte Puis le toit.
Les flammes avaient tout envahit. Elles laissaient tomber du bord du toit de petites flammèches, comme des feuilles morte. Un signe… Le symbole de Konoha en feu…
Jiraya sauta jusque sur le rebord du toi, puis sur un pilier qui surplombait la scène.Devant ces yeux, Tsunade venait de s’immobiliser face à une jeune femme qui portait une large épée dans le dos. Devant elle se trouvait une énorme tortue, similaire à l’invocation de Gaï… En retrait de la scène enflammée, un homme au couleur de l’Akatsuki observait la scène avec un sourire. Rapidement, Jiraya comprit l’étendue du problème qui était offert à ses yeux. L’Akatsuki était déjà là.
Déjà…

Tsunade ne semblait pas l’avoir remarqué. Elle était perdue dans son combat, concentrée au possible. Rapidement, elle fit une série de symbole puis prononça le nom du jutsu.


- «Kokuangyou no jutsu»



Un nuage de brouillard, comme de l’air brûlant, envahit la scène déjà enflammée. C’était là les effets d’un jutsu peut connu. L’enferment dans l’obscurité. Et avantage important, il n’atteignait que ceux qui étaient considérés comme des ennemis. Malgré l’horreur de la situation, Jiraya ne put s’empêcher de sourire. Ainsi, il n’était vraiment pas son ennemi, malgré les baffes qu’elle lui avait donné. La jeune femme de l’Akatsuki, toujours sous l’aspect d’une des épéistes de la brume, attrapa un regard vide. Une seconde plus tard, elle prononçait un autre jutsu, enfermant la tortue de la jeune femme dans une mare de d'eau de type suiton. Plus aucun des opposant ne pouvait bouger à par l’homme de l’Akatsuki qui était comme un spectateur pour l’instant…

Jiraya, conscient qu’il devait lui aussi réagir, exécuta une série de signes rapides. Il allait amocher la jeune femme, à son grand regret, mais pas la tuer. Il devait être sur de quelque chose avant de porter des coups trop puissant, ainsi que évité que la tortue ne pare son attaque… Le vent passe partout, les lames découpent la chair…


« Kaze No Yaiba - lames de vent !! »

- 95 PC
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:05

«Toi aussi tu en fais partis ?»


Rien qu'avec cette phrase,le godaime hokage avait signée son arret de mort,elle l'avait prévenue de ne pas la tutoyer une seconde fois mais on dirait que les ninjas de konoha ,ont la tête dur.Lorsqu'elle entendit son adversaire actuel dire : «Kokuangyou no jutsu» ; Elle savait qu'elle allait être dans de mauvais draps.Obligée malgré ces convictions a utilisé une technique raiton ,nayoko commençait vraiment à exploser de l'interieur et le seul qu'elle se fasse plaisir ,était de la tuer mais cela était beaucoups trop difficile vus le terrain et le nombre de personne qui se présentait.

Maintenant c'était l'autre sanin légendaire,jiraya.Elle reçut l'attaque de tsunade ainsi que shiromari qui l'avait protégé de justesse à l'attaque de jiraya mais qui était dès à présent détruit , le genjustu se dissipa peu à peu .


"Vous êtes des lâches en prime ,deux contre un enfin c'est compréhensible vu la faiblesse de votre hokage.Je vais vous dire une chose,je n'utilise que 20% de mes capacités ,nous allons y aller maintenant que j'ai mémorisé votre village et tes capacités tsunade.Juste pour vous dire que je suis la second du chef de l'akatsuki et la deuxième plus forte ,pour finir je n'aurais pas besoin de venir ; Je ferais partir itachi uchiha ! "

Elle parla à hidan grâce à leur jutsu qui leurs permettaient de parler grâce à la pensée.

*Je suis incapable de me mouvoir donc je te conseille de ramener jashin et toi vers moi pour qu'on part ,il y aura aucune action aujourd'hui mais pour me pardonner je t'envoyerais dans un autre village en quête de bijuu avec ken ok ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
~~Akatsuki no Mikai-tsuishi~~
Hidan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2007

Caractéristiques
PV:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue514/514Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (514/514)
PC:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue490/501Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (490/501)
XP:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue50/257Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (50/257)

Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:32

Hidan subit le genjutsu sans broncher. A vrai dire, il s'en fichait un peu. Il se savait fort. Du moins, fort de l'effet de surprise puisque ses adversaires ne savaient absolumment rien de lui. Il regarda autour de lui le noir complet et soupira.

*Les genjutsu, c'est assez chiant! Je dois faire quoi moi? Attendre qu'elle fasse en sorte que le genjutsu se dissipe ou bouger un peu?*

Soudain, il entendit la voix de Nayoko raisonner dans sa tête. Elle lui demandait de la tirer d'affaire et de filer. Enfin, il lui permettais de bouger, et ensuite, elle les ferait partir? Peu importe, même s'il ne savait pas vraiment comment ils partiraient, il pouvait au moins l'aider. D'ailleurs, c'est pour cela que Ken l'avait envoyé au départ.

*Donc, qu'est-ce qui peut annuler un genjutsu? Un chara allié, ou la douleur. Bon et bien, il ne me reste qu'a prier!*

Hidan prit son pendentif et le rapprocha de ses lèvres. Il psalmodia des mots, comme avant. Sauf que cette fois-ci, il priait Jashin et esperer ressentir de la douleur. Apparement Jashin l'avait en bonne estime puisque peu de temps après, il vit le noir total disparaitre autour de lui, lui laissant un bon champ de vision normal.

Il fit quelques pas et rejoignit Nayoko sur le toit. Il la regarda un instant et vit qu'elle ne pouvait pas bouger. Mais vraiment pas. La technique de la Hokage ne devait pas être prise à la légère.


"Ne m'en veux pas trop Nayoko!"

Aussitôt après, il prit la kunoichi par la taille et la posa sur son épaule. Il la garda sur son épaule avec son autre main. Il fit quelques pas vers le bord et jeta un dernier regard aux ninja de Konoha. Maintenant, c'était le moment où il devait se depecher de partir, tout en évitant que Nayoko soit blessé.

"Ca me fait chier de dire ça, mais...à la prochaine!"

L'instant d'après il était au pied du batiment et courait avec Nayoko sur son épaule. Il saisit sa faux avec sa main valide et l'envoya fracasser le mur d'enceinte de Konoha. Il eut de la chance de toucher un point sensible puisque la partie du mur visée s'effondra.

Il fit quelques pas avant d'utiliser une technique. Et oui, il fallait filer plus vite, ou alors permettre à Nayoko de retrouver l'usage de ses membres pour qu'elle utilise un de ses jutsu et partir.


Technique du déplacement instantanné
- 15 PC


Ils disparurent et reparurent beaucoup plus loin. Hidan avait choisi un endroit où il se doutait que les ninja de Konoha ne chercheraient pas. Du moins, pas tout de suite, ce qui leur laisseraient le temps de faire ce qu'il fallait.

Il continuait à avancer avec Nayoko sur son épaule. Il avancait à une vitesse raisonnable, et dans la bonne direction.


"Quand tu pourras remarcher, tu me le diras, ok?"


[HJ] Je sais que je n'ai pas encore fait mes techniques, mais bon ^^' je suis désolé. Gomen. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue434/434Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue390/390Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue0/217Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (0/217)

Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:50

[ Dommage... Beau combat en perspective pouratnt Razz ]

Les flammes… Le feu, dévorant et brûlant, encerclait la scène de ses reflets chatoyant. Au centre, une jeune femme, similaire à une des épéistes de la brume, armée d’un sabre long et puissant. Face à elle, Tsunade, l’’Hokage de village de Konaha se tenait en position de combat, couverte de sueur et haletante, les cheveux en bataille. Hors du cercle de feu, deux hommes, observateurs de la scène. L’un était vêtu au couleur de l’Akatsuki, et semblait s’amuser grandement de la scène. L’autre, habillé à la va-vite, le kimono ouvert sur l’avant, un rouleau d’invocation sur le dos, se tenait sur un des pilier qui entourait la zone de combat. Jiraya se tenait à croupi sur le sommet du pylône, l’air inquiet. Ses yeux était rivés sur la jeune femme prisonnière au milieu des flammes… Le gentjutsu qui la dissimulait venait de prendre fin. Maintenant, elle était elle aussi vêtue au couleur de l’Akatsuki. Ses cheveux était bleus, électriques, tout comme son regard. Mal en point, elle tourna son regard vers celui de la vieille Tsunade.

- "Vous êtes des lâches en prime ,deux contre un enfin c'est compréhensible vu la faiblesse de votre hokage.Je vais vous dire une chose,je n'utilise que 20% de mes capacités ,nous allons y aller maintenant que j'ai mémorisé votre village et tes capacités tsunade.Juste pour vous dire que je suis la second du chef de l'akatsuki et la deuxième plus forte ,pour finir je n'aurais pas besoin de venir ; Je ferais partir itachi uchiha ! "

Jiraya frémit. La deuxième plus puissante de l’akatsuki…
Le combat qu’il venait de mener n’avait pas encore vraiment commencer, et déjà, cette femme voulait s’en aller. Elle semblait n’être venue que pour récolter des informations… Déjà, son allié avait réussi à brisé le gentjutsu qui le retenait prisonnier. Il coupait le cercle de flamme qui entourait la zone de combat et prenait la jeune femme sur ses épaules.
Une fraction de seconde plus tard, ils avaient disparus. Tout en bas, dans la rue principale de Konoha, deux ombres disparaissaient vers la grande porte.
Jiraya les regarda s’en aller sans bouger. Jusqu’ici. Ils étaient venus jusqu’ici… Aujourd’hui, Konoha venait d’évité un conflit qui aurait pu se montrer plus destructeur que le combat entre Orochimaru et le troisième.
D’un saut, le sanin rejoignit Tsunade. Autour d’eux, le feu s’était propagé. Il descendait maintenant jusqu’au bureau de Tsunade. Les dégâts étaient incroyable, pour une rixe qui n’avait duré que quelques minutes.

* Jusqu’où iront-ils…*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité




Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

[Hrp/ Et bien déjà Nayoko qui se libère d'un genjutsu facilement, puis Hidan qui s'en libère grâce au Janshin, ce qui passe un peu mieux (mais faut pas que ça arrive trop souvent non plus hein ^^) mais c'était un beau combat et j'en remercie tous les participants]

Tsunade regarda alors les deux membres d'Akatsuki se défirent du genjutsu lancer par l'Hokage.
Alors que Tsunade était entrain de regarder la scène, le shinobi nommé Hidan prit la kunoichi et partit de Konoha. Quelques shinobis voulait les poursuives, mais Tsunade-san les en empêcha car bien qu'il ne restait qu'un ninja d'Akatsuki sur deux, c'était un trop grand danger pour les membres de Konoha no Kuni.

Tsunade s'étira un peau, tint son bras endolori et regarda les villageois l'applaudir, hurlant de joie. On entendait même «Bravo Hokage-sama !» ou «Vous êtes la meilleur Tsunade-sama !». Cela fit chaud au coeur de cette femme, qui avait mise sa vie en jeu pour protéger ce village qui était si cher à ses yeux.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Jiraya, le Sannin légendaire, venait de la rejoindre et il descendirent tout deux jusqu'au bureau de Tsunade,

Elle poussa la porte, rentra dans le bureau en compagnie de son ami, et s'assit sur une chaise. La grande baie vitrée était alors détruite, et le toit aussi. L'Hokage pensa alors à Suna, et envoya un messager pour avoir des nouvelles...


[Hrp/ Petit RP car very crevé.]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue434/434Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue390/390Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Left_bar_bleue0/217Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty_bar_bleue  (0/217)

Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:21

[Ceci est le post final de ce topic. J’y met fin moi même, Tsunade, aussi j’espère que tu ne m’en veux pas de faire parler ton personnage ^^]

Jiraya se tenait en retrait pendant que les habitants de Konoha acclamait leur Hokage. Il souriait. Décidément, elle était devenue populaire depuis qu’il l’avait quitté. Mais après tout, le combat qu’ils venaient de mener, c’était elle qui l’avait principalement gérer. Ces acclamations lui revenait de droit. Toujours souriant, le vieux sanin recula encore d’un pas, s’effaçant dans l’ombre de la falaise des Hokages.

Quelques minutes plus tard, les deux amis se retrouvèrent dans le bureau de Tsunade. Les fenêtres avaient toutes explosées sous la chaleur des jutsus utilisés, mais le feu, fort heureusement, n’avait pas atteint l’intérieur du bâtiment. Seuls les rebords du toit flambaient encore. Finalement, les dégâts étaient moindres… Jiraya alla s’asseoir dans le fauteuil qui faisait face au bureau encombré de Tsunade. Cette dernière s’installa derrière son bureau, l’air grave et pensif. Une fine ride barrait son front d’ordinaire si parfait, accentuant la gravité de son regard.


- "Jamais je n’aurais imaginer qu’il oserait en venir à ça…"
- "Ils ont été nettement plus rapide à réagir que je ne l’imaginait en effet."

Le sanin avait un air grave.

- "Je ne pensais pas qu’il viendrais s’en prendre à Konoha ouvertement. Au fond, j’était persuader qu’il attendrait que Naruto sorte de Konoha pour le prendre en chasse. Pourtant, il se sont déplacer jusqu’ici. Et avec l’intention de s’attaquer directement à toi… Toutes mes déductions semblent faussée… C'est presque comme si il prévoyait de faire une guerre contre le village. S'attaquer à l'Hokage..."
- "Il faut immédiatement prendre en compte les données que cette attaque nous a apportée ! Suna est d’hors et déjà prévenu que l’Akatsuki en veut au Bijuui. Mais je ne pense pas qu’elle s’attende à une attaque direct sur leur village en entier. Mieux faut donc les prévenir au plus vite."

Le sanin observa avec intérêt la vieille femme. La raison était de son côté, en effet. Jiraya, quand à lui, estimait que, pour l’instant, ces attaques ne devaient en aucun cas entacher son retour. Il était en ville depuis quatre heure tout au plus, et il avait déjà affronté une paire de jeune fille hurleuse et un ennemi plus fort que lui. Maintenant, tout ce qu’il désirait, c’était une bonne nuit de sommeil.

- "Tsunade, je pense que s’en est assez pour aujourd’hui. Ne m’en veux pas, mais maintenant, j’aimerais dormir un peu…"

Tsunade sourit gentiment.

- "C’est plus que mérité, Jiraya. Nous nous retrouverons demain dans ce cas ?"
- "Oui, madame, s’exclama le sanin en riant. Et crois moi, demain sera un autre jour ! Après tout, nous n’avons toujours fêté mon retour d’une manière digne de ce nom. Je t’inviterais bien… Enfin, c’est à toi de voir, n’est-ce pas ? Tu me connais, quand il s’agit de faire la fête…"

Tsunade tourna son siège vers la fenêtre, tournant le dos par la même occasion à Jiraya. Un sourire resplendissant animait son visage, le rajeunissant plus encore que tout les gentjutsu qu’elle pourrait jamais inventer. Les meilleurs choses ne changent pas.
Jiraya, légèrement frustré par le silence de son amie, se dirigea vers la porte en marmonnant.


- "Vieille peau…"

Mais au fond de lui, il était plutôt content. Maintenant, il était vraiment de retour à Konoha. Elle lui avait manqué.

[Et voilà ! Le premier event de Konoha est déjà fini. En préparation, le prochain événement catastrophique: une soirée arrosée avec Jiraya et toutes les jolies de Konoha. Venez nombreux Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Empty
MessageSujet: Re: Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]   Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit, théâtre d'un meurtre ? [PV Ninjas de Konoha-Nayoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Meurtre silencieux. [A prendre.]
» Nayoko no Makyo
» Ninjas de Suna invisibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Hi No Sato ~~ :: Konoha no kuni. :: Le bureau du Hokage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser