Bakusui Shosha - Eclatement furieux des vagues.A
fin de pouvoir plus tard utiliser des techniques suiton,l'utilisaeur
crache une grande étendue d'eau qui reste le temps qu'il veut!Cout: 6PC - 3PC / tourMizu Gakure No Jutsu - Technique de camouflage dans la brume.L'utilisateur fait peser une brume épaisse dans laquelle il se cache.
Cout: 20PC - 8PC / tour
Tir Suiton: Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche,l'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilisa la techniuqe
Cout: 4PC / tir
Degats: 6PV / tir
Technique d'assimilation de l'eau.Cette
technique consiste à méanger son corps avec de l'ea de façon à pouvoir
apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups.
Cout: 6PC (ne peut être utiliser que 2 foies lors dun combat.)
Prise Suiton: Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau et de l'immobiliser
Coût: 7PC
Degats: 5PV - Immobilisation pendant 1 tour.
Kokuyu No Jutsu - Techniqe de la Pluie noireCette
technique a pour but de déclencher une pluie de pétrol au dessus de la
zone de combat,toute flamme alors déclenchée peut causer de grave
dégats.
Coût: 16PC - 7PC / tour (maximum = 3 tours.)
Degats: plus 20PV lors des katon
Temppodama No Jutsu - Technique de la boule d'eau.En la faisant durcir à l'aide de son chakra,l'utilisateur crache sur son ennemie une puissante boule d'eau.
Cout: 8PC / boule (maximum = 3 boules)
Degats: 10PV / boule
Niveau 2:Mizu Bunshin no Jutsu - Technique du Clonage AqueuxCout: 5PC / clone (maximum = 5 clones)
Suiton Suirou no Jutsu - Technique de la Prison AqueuseCe
jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus
lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule
d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique
est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette
sphère.
Cout: 9PC - 5PC / tour
Degats: Immobilisation pendant un maximum de 10 tours! (si l'utilisateur détruit le contact avec l'eau,la technique prend fin.)
Daibakuryuu no Jutsu - Le courant éclatant des eaux.Après
avoir mis sa main dans l'eau, un courant d'une force incroyable se
forme et attira tout les ennemies se trouvant dans l'eau.
Cout: 20PC
Degats: 16PV - 3 tours passés sous l'eau.
Taki Gakure Ryuu Mizu Ken:Il faut une presence d'eau,l'utilisateur cré une épée d'eau plus résistante qu'une épée normal.
Cout: 5PC 2PC /
Degats: 6PV / coup (maximum = 3 coups)
Suiton Suijin Kiri - Les piques d'eauL'utilisateur
creer des piques d'eau grace a son chakra,cette attaque est fatal pour
l'ennemi si il ne se protege pas ou ne l'esquive pas
Cout: 4PC / pique (maximum = 4 piques.)
Degats: 7PV par pique qui vous ont touché.
Mizu No Tatsumaki - Le typhon aqueuxL'utilisateur
fait s'élever de l'eau une tornade faite avec de l'eau qui se éplace en
attrapant tout ses ennemies puis retoure sur l'eau puis s'enfonce en
les emportant.
Cout: 13PC - 2PC par personnes attaquées par la tornade.
Degats: 16PV un tour sous l'eau.
Niveau 3:Daibafuku No Jutsu - La grande cataracte.L'utilisateur après avoir fait les signes adéquates,forme une vague circulaire qu'il envoie sur son ennemie.
Coût: 15PC
Degats: 18PV
Technique du canon aqueux.L'utilisateur envoie sur son adversaire un puissant jet d'eau qui cause des dommages mais la repousse en plus.
Cout: 12PC
Degats: 16PV
Suishi No Jutsu - Technique de la noyade.En
étant à un minimum de 3,les ninjas unissent leurs chakras et font levés
un filet d'eau pour l'enoyer sur ce qu'ils veulent. Technique souvent
utiliser contre des incendies.
Cout: 15PC par personnes.
Degats: 20PV
Mizu No Muchi - Tehnique du fouet aqueux.A la facon du Taki Gakure Ryuu Mizu Ken,l'utilisateur fait durcir l'eau avec son chakra en forme de fouet.
Cout: 10PC - 4PC / tour
Degats: 12PV / coup (maximum = 2 coups.)
Suikodan No Jutsu - Technique du Requin Aqueux.L'utilisateur créait un requin à base d'eau puis l'envoie sur son ennemie.
Cout: 18PC
Degats: 20PV
Mizuabe Nabara No Jutsu - Technique de la marre collante.L'utilisateur
créait une sorte de petite marre aux pied de ses ennemies mais c'est en
fait de la colle qui si elle n'est pas éviter,colle les adversaires au
sol.
Cout: 14PC
Degats: Coller a sol pendant 3 tours.
Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux.Similaire au Suikodan No Jutsu mais sous forme de dragon.
Cout:18PC
Degats:20PV
Seibun Houfutsu No Jutsu - Copie du canon à eau.L'utilisateur fait sortir une bulle du sol et y enferme son ennemie.
Cout: 18PC / tour (maximum = 3 tours!)
Degats: 30PV / tour (à cause du manque d'air)
Goshukuzame No Jutsu - Les 5 requins affamés.Similaire au Suikudane No Jutsumais avec 5 requins.
Cout: 65PC
Degats: 80PV
Katon,Goukakyuu No Jutsu - Technique suprème de la boule de feu.L'utilisateur,après
avoir fait les signes,place deux doights devant sa bouche et souffle,un
gigantesque boule de feu apparait lors et fonce sur l'ennemie.
Coût: 5PC
Degats: 9PV
Tir KatonL'utilisateur envoie un tir enflammé droit vers son ennemie à une vitesse folle.
Cout: 6PC / tir
Degats: 8PV / tir
Katon,Hossenka No Jutsu - Technique de la balzaminne.L'utilisateur envoie sur son ennemie une grande quantité de petite pétales enflammées.
Cout: 9PC
Degats: 12PV
Shinjuu Zanshu no Jutsu - Technique de la décapitation fatale.L'utilisateur disparait sous le sol pui attrapa son adversair pr les pieds et le coince sous terre.
Cout: 6PC
Yomi Numa - Technique du marecage de l'autre monde.L'utilisateur créait un marais de boue sous les pieds de sa cible et celle-ci y est emprisonnée.
Cout: 50PC puis 10PC / tour ( maximum = 3 tours )
Degats: 47PV et immobilisation pendant que le marais reste.
Kaze No Yaiba - lames de ventCout: 95PC
Degats: 125PV
Taijutsu
Konoha Repuu - Le vent de konoha.Cout: 16PC
Degats: 20PV
Konoha Senpuu - La tornade de konoha.Cout: 18PC
Degats: 23PV
Omoto Renge - Lotus Initial.Cout: 35PC
Degats: 45PV
Konoha Gouriki Senpuu - Tornade violente de konoha.Cout: 27PC
Degats : 31PV
Entrée Dynamic.Cout: 15PC
Degats: 25PV
Shishi Rendan - Combat du lion.Cout: 18PC
Degats: 22PV
Genjutsu
Technique de la vision de l'enfer.L'utilisateur
piège son ennemie en lui montrant une illusion dans laquelle il voit
une chose qui lui est insupportable,l'immobilisant.
Cout: 13PC
Degats: Immobilisation pendant un tour.
Bunshin No Jutsu - Technique du clonage basique.L'utilisateur
créait un maximum de 5 clones de lui qui ne peuvent rien faire à part
le faire se cacher parmis eux car cux ne sont que des illusions
Cout: 3PC / clone (maximum = 5 clones.)
Kokohi No Jutsu - Fausse place.L'utilisateur
remplace de petits détailles par une illusion. Ainsi,il peut par
exemple changer un 2 en 3 ou du vert en bleu pour tromper les autres.
Cout: 5PC
Nehan Shouja no jutsu - Technique du temple du nirvana.L'utilisateur fait voler des plumes illusoirs qui endort les ennemies. Peut être contrès par Kai.
Cout: 15PC
Degats: Endort pendant deux tours.
Shikumi no Jutsu - vision funéraire précoce.L'utilisateur montre une illusion à son ennemie dans laquelle il voit sa propre mort,le paralysant.
Cout: 20PC
Degats: Immobilisation pendant 2 tours.
Genjutsu Gaechi - reflet du genjutsu.L'utilisateur peut retourner un genjutsu niveau 1 ou 2 contre son utilisateur.
Cout: Cout de la technique plus 20PC.
Degats: Les mêmes que la technique retournée.
Kushyose
Mizu Boss.Il possède 60PC / 60PV. [N'utilise que des Suiton.]
Il disparait dès qu'il a perdu ses 60PC ou ses 60PV.
Cout de l'invocation: 55PC.
FuuinjutsuFuuin jutsu genryuu kyu fuujin - Sceau des 9 dragons. (Pour membres d'akatsuki.)
Tout
les membres d'akatsuki font cette technique ensemble,elle fait sortir
neuf dragon de la bouche de la statue et qui vont extraire le bijuus du
jinchuriki (ou simplement prendre le bijuus s'il était en liberté.) et
le scelle dans la statue. (ce jutsu prend 3 jours donc 7 jours en vrai.)
Cout: 200PC / membre d'akatsuki.
Degats: perte du bijuu et mort.