Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de Taï

Aller en bas 
AuteurMessage
Taï
Invité




Demande de Taï Empty
MessageSujet: Demande de Taï   Demande de Taï Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:28

Bonjour à tous , en regardant les RP des membres j'ai vu les signatures de ceux-ci. Rendu jaloux par la beauté de ces oeuvres, je me suis empressé de me mettre à la recherche d'une sign....Mais comble d'un malheur je suis une véritable brèle (désolé pour le mot... d'ailleurs je me demande si en me disant ça je me vante pas un peu^^). C'est alors que j'ai vu la section graphique et la demande de créations... et me voilà ! Merci d'avance à l'artiste qui acceptera la commande.

Taille de la signature: Je ne sais pas exactement la taille d'une siganture normal... Alors je prendrai la taille d'une siganture normal^^

Couleur Dominante : Rouge et Noire

Texte a inséré : N'importe ( un truc dans le genre : Le dormeur du clan Hotora^^)

Police du texte : http://www.dafont.com/fr/firestarter.font

Couleur du Texte : Jaune-Orange

Images : Mon avatar

Voilà ! Et encore une fois : merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Invité




Demande de Taï Empty
MessageSujet: Re: Demande de Taï   Demande de Taï Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:29

Slt , moi je veut bien te faire un truc mais l'image de ton avatars tu l'aurais pas en plus grande et pourquoi pas en entiere XD
Revenir en haut Aller en bas
Taï
Invité




Demande de Taï Empty
MessageSujet: Re: Demande de Taï   Demande de Taï Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:33

Mon avatar est en entier , je l'ai eu comme ça , je peut te l'agrandir si tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Taï Empty
MessageSujet: Re: Demande de Taï   Demande de Taï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Taï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande:--> Kits de Kakashi ^^
» demande Tobi
» Demande de Signature
» Demande de mission
» Demande de Games Master.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Gurafu. [Graphique.] :: Demandes de créations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser