Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Games Master.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuugen K
Invité




Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:33

Faites ici votre demande pour un games masters.En remplissant ce petit formulaire.


Vous etes où ?

Pourquoi ?

Qu'est ce que vous voudrez récolter ?
( Points xp, s'entrainer,etc ...)


Avec quelqu'un ?

Les GM doivent éditer les demandes pour validé qu'il s'en occupe comme cela aucun flood ne sera mis.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:39

Vous êtes où ? Ici


Pourquoi ? Car dans un soucis d'impartialité, et de cohérence, nous (moi et Jiraya) souhaiterions que le Game Master que Nayoko contrôle sauve Jiraya et l'emmène à son entrainement.

Qu'est ce que vous voudrez récolter ? Le sauvetage + le déplacement de Jiraya ici

Avec quelqu'un ? Nan

Merci à Nayoko.

Edit GM : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:06

Vous etes où ? A vrai dire, je n'ai pas encore créé de topic, c'est que je voudrais que ce soit dans une sorte d'entrepot...

Pourquoi ? J'aimerai que le Game Master interprete Danzô, pour qu'il me donne une mission, vu que Sasori a areté de joué Tsunade, et je vois mal Saï demandé une mission au Kage...

Qu'est ce que vous voudrez récolter ? Ben c'est une mission....
( Points xp, s'entrainer,etc ...)

Avec quelqu'un ? Pas en particulier.

Edit GM2 : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue390/390Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue241/380Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue0/180Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (0/180)

Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:53

Vous êtes où ? Dans la serre de Suna


Pourquoi ? Pour pouvoir intégrer la Légende du Sable ! =) [Normalement après avoir prouvée les forces de Temari à Chiyo, elle devrait être acceptée.]

Qu'est ce que vous voudrez récolter ?
Une place dans la légende du sable..Mais évidemment avec des Exps ! X)

Avec quelqu'un ? Bah avec l’adversaire que j’ai créer… La fiche est déjà prête, manque plus qu’un GM.

Edit GM 1: Je m'y mets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Invité




Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:33

Vous êtes où ? ici

Pourquoi ? Je voudrais un game master pour jouer le rôle de Tsunade afin d’obtenir une mission.

Qu'est ce que vous voudrez récolter ? Une mission

Avec quelqu'un ? peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:22

Bon comme tu n'as toujours pas de réponse.Je vais le faire shinobu.
Edit GM2: excuse moi d'arrivé si tard, mais je pensais que Shinobu était pris en charge par GM3 (mais il est oùùù ??). Donc, je suis bien libre si tu veux que je m'occupe de ce topic là Wink
Toujours free !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue500/500Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue439/445Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue0/250Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (0/250)

Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:05

Merci -____-. Il vous arrive jamais d'être absent deux joursà vous -________-. Bien sur c'est évident.Et il n'était pas censé faire la mission avec Akira mais avec Shoshio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:51

Vous etes où ? à Suna (sujet pas encore créé)

Pourquoi ? J'ai besoin qu'on me donne un truc à faire

Qu'est ce que vous voudrez récolter ? une mission, ptêt des xp aussi...

Avec quelqu'un ? Si quelqu'un d'autre veut se joindre à moi, sinon seule.



EditGM2: Je prends ! Enfin, pas toute suite mais bientôt^^ See you sur Msn Kira *longtemps non...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:35

Vous etes où ? Sur les route, Missiosn de Rang S

Pourquoi ?Pour pouvoir finir notre missions

Qu'est ce que vous voudrez récolter ? Un MJ jouant Haruno Sakura


Avec quelqu'un ? Non, car l'équipe de missions a déjà été formé et il nous manque plus que un MJ ( si il n'y en pas on la jouras en PNJ )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue500/500Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue439/445Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue0/250Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (0/250)

Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:02

Et bah tiens !!! Ca va être moi !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue600/600Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue510/510Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Demande de Games Master. Left_bar_bleue20/300Demande de Games Master. Empty_bar_bleue  (20/300)

Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:18

XD ! Oui t'as raison, autant faire partie de la mission tant qu'à faire vu que tu voulais y participer ^^. En plus tu vas jouer Sakura, la plus forte du mangas, sois heureux.
Bon eh bien tu as trouvé ton MJ Kakashi ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:27

Oui, je te remercie Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Games Master. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Games Master.   Demande de Games Master. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Games Master.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande de partenariat.
» demande Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Shinki. [News.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser