Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:15

En espérant que ça te plaise =)

Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Signhaols9
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:22

[color=darkred][center][b]Dsl j'ai un petit bug avec imageready
Donc j'ai refait ma sign avec katanaka


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:44

MErci beaucoup, c'est sympa de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:47

je crois que tu as oublié de mettre un crochet dans ta sign^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Left_bar_bleue510/510Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:55

Felicitations elles sont toutes très belles mais moi j'ai un petit faible pour celle de Sasori ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:28

Merci c'est gentil gaara... Mais j'adore celle de Kakuzu avec le gif qua mis Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:38

Merci Sasori! Very Happy La tienne est cool aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayoko n
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:48

Je peux avoir uen signature et un avatar

*Se fait toute petite*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Left_bar_bleue510/510Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:54

Nayako,va remplir la fiche faite pour ça dans un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Hoshigak
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:59

Peut-être Hao, as-tu déjà une creation dans ta signature mais histoire que je ne l'ai pas faites pour rien je la poste xD
Ah ! oui, j'avais grave la flemme de faire un avatar donc si t'en veux un, je le ferais ^^


1ere version.


Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Haozi8

2eme version.

Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Hao2od8
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Pays : Face à Akatsuki XD
Affinité : Destroyeur d'Akatsuki XD
Nindô : De battre avec Akatsuki XD
Date d'inscription : 05/03/2007

Caractéristiques
PV:
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Left_bar_bleue600/600Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Left_bar_bleue510/510Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:01

Très jolie Kaito,surtout la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuubi-no-kokyuu.forumsrpg.com
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:02

Moi aussi j'aime bien la deuxième...
C'est pas juste tu peux utiliser des brushs toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:07

ù_____ù
Le seul brush utilisé est la poussiere d'etoile.
Qu'on peux faire avec autre chose que le pinceau mais en plus compliquer xD
Mais arigato quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:29

Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kaito-sama!!!

Dômo Arigatô !!!

Ravi d'être votre arme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:42

Oui mais toi tu peux les utiliser pas moi
Moi je me traine ft toshop 5.5 et ca reconnait pas les brushs et ca me casse les --
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigak
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:06

ù____ù
je n'ai pas trop le droit mais bon ...

http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11008343s,00.htm

Cadeau, ce n'est que la version d'evaluation (donc 30 jours) contacte moi ou prends mon msn pour LA CHOSe permettant de l'avoir a vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:51

[Topic verrouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande Tobi
» Demande de Signature
» Demande:--> Kits de Kakashi ^^
» Demande complexe parceque peut-image d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Gurafu. [Graphique.] :: Demandes de créations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser