Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:20

Salut à vous chers membres artistes. Je m'en remets à vos bons soins pour formuler une petite requête visant à avoir un avatar et une signature cool. Je n'ai pas trop d'exigence comme vous pourrez le constater ci-dessous...
Taille de l'avatar : ///

Taille de la signature:
aucune importance

Couleur Dominante : selon l'avis de la personne, mais je pencherais pour un ensemble plutôt froid genre avec du bleu turquoise et du blanc, un truc qui évoque la glace, la neige, la montagne ou autre...

Texte a inséré : Hao Yuki Mishima le génie des glaces.

Police du texte : J'aurais pensé à du katakana mais en core faut-il les connaître... pour cette raison, je laisse aussi là, carte blanche à l'artiste.

Couleur du Texte : en fonction de l'image.

Images : Des images de Haku qi vous avez car moi je sèche...

Commentaires: Par contre, si c'est possible d'integrer un tigre blanc à l'image, c'est pas de refus. Je laisse entièrement carte blanche aux artistes. Parcontre, est-ce possible que l'avatar et la signature soient différent SVP ?
Dans l'attente et l'espoir que quelqu'un aura la bonté de m'accorder un peu de son temps, je vous salue bien bas et merci d'avance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:43

Bah voila ce que j'ai fait:


Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Hakusa11
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Hakusa10

Je sais celle ci ne respect pas du tout ta demande, c'est pour ça que j'en ai fait une autre...

Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Hakusa12
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Hakusa13


Ps: Dsl mais je fait que des kits! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:56

Merci merci ^^, j'aime bien la deuxième... En fait j'adore les deux mais la deuxieme colle bien avec l'esprit Hyouton du perso... ^^
Je te remercie pour ceci ^^
Mais t'es super rapide pour crrer des signatures... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:58

Merci des deux compliments mais j'avoue que la 1er est vraiment nul!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:01

Bah perso moi j'aime bien aussi car je sais pas si tu l'as fait exprès, mais Hao est un personnage rapide et le premier cole à cet esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:45

Non c'est du pur hasard! xD

Et sinon si tu veux avoir mon vava en entier tu clic droit sur l'image de mon 1ier post de ce topic et clic sur proprité, tu copie-colle l'aress url et tu le colle dans la partit "lien de l'image par un autres site" dans ton profil-avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:04

Hai ! Kakusu-san.
Arigatô gôzaimasu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:49

Je vais aussi essayer par contre kakuzu tu peux me paser l'image de la deuxième sign ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:20

[color=darkred][center][b]Merci beaucoup
Je vais m'y mettre^^

EDIT : voila j'ai fini

Pour la police j'ai pas mis katanaka parce que je trouve que celle la rend bien pour un ninja des glaces mais si tu l'aimes pas dis le moi et je te mettrai katanaka

sign


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:46

Whoah ca fait deux signatures et avatar super cools !!!
^________^
Par contre, juste un dernier truc... Est-ce qu'il y en a un de vous qui sait comment intégrer un gif à une signature? J'ai essayé mais j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:54

il te faut un logiciel spécial... T'utilise quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:35

Tu peux le faire avec Photoshop 7 ou photoshop CS, ou plus simplement avec un logiciel Flash comme Macromedia Flash Professional 8 (c'est le meilleur :p )
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:37

avec photoshop tu peux pas... Mais tu peux le faire avec imagready qui est livré avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:38

Bah j'ai photoshop pro 7 mais je lutte...

J'imerai integre ceci à ma signature...

http://www.galeriedon.com/images_naruto/gifs_haku/gifs_haku_09.gif


Edit : ou/et celui-ci :

http://www.galeriedon.com/images_naruto/gifs_haku/gifs_haku_05.gif


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:40

Je te le ferai demain la je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:43

Oki,
Arigatô gozaimasu Sasori-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:43

Tu le veux sur quelle sign ? Et quel gif de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:11

J'hésite entre les deux signatures, elles sont trop bien toutes les deux, mais en tout cas, je pense que le gif où il retire son masque est le mieux... ^^
Enfin... je sais pas ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:39

Franchement celle de Sasori est mieux! A par la police, j'aime pas trops -_-... Mais le reste est super, bravo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:15

Merci kakuzu c'est gentil mais la tienne est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:47

pour l'animation quelque chose comme ça ?
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Gifshaku05qz8
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:05

Ouais c'est cool merci mais c'est possible de garde le bleu de fond stp? c'est ma couleur préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke U
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:30

J'ai mieu à te proposer, si tu attaneds demain (je commence les cours à 8h et je finis à 9h xD) Je te donnerais ce que tu veux avec un fonu incrustation et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Hao Yuki
Invité




Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:53

Hai ! ^___________^

Arigatô gôzaimasu Sasuke-dono ^^

T'es super sympa ^^

Vivement qu'on se rencontre, mais tache de ne pas me tuer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Empty
MessageSujet: Re: Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.   Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de signatures pour Hao Yuki Mishima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande Tobi
» Demande de Signature
» Demande:--> Kits de Kakashi ^^
» Demande complexe parceque peut-image d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Gurafu. [Graphique.] :: Demandes de créations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser