Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimarru

Orochimarru


Masculin Nombre de messages : 8
Affinité : Doton et Futon (maitrise des serpents et autres techniques interdites)
Nindô : Détruire Konoha et avoir un nuveau corps
Date d'inscription : 18/11/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:06

Nom :
???

Prénom(s) :
Orochimaru

Surnom(s):
Le maître des serpents

Age :
51 ans

Anniversaire :
27 octobre

Signe astrologique :
Scorpion

Groupe sanguin :
B

----------------------------------------------------------------------------------

Nindô :
Etre le seul maître de la terre mais pour sela il lui faut un nouveau corps et détruire Konoha.

Affinités :
Doton et Futon (ainsi que la maitrise des serpents et des techniques interdites sans afinités)

Rang :
Chef d'Oto

Village/Organisation :
Oto

----------------------------------------------------------------------------------

Physique: (minimum 5 lignes.) :
Il mesure 1 mètre 80, pèse 80 Kg, il a les cheveux noirs, la couleur de ses yeux est verts et noirs (voir rouge), il porte une vest noire ainsi qu'une corde violette (signe d'Oto) qui lui sert de ceinture, i est assez musclé et résistant, sont corps est extrèmement souple (assez utile pour certaine techniques) sa main gauche possède une marque permettant d'invouer des serpent (dont le légendaire Manda) et il a des traits violets au extrémités des yeux.

Caractère: (minimum 5 lignes.) :
Il est très calme et ne s'énerve que très rarement, la plupart du temps c'est la douleure qui l'énèrve, il affiche toujours un petit sourire maléfique, il n'aime pas combattre au corps à corps les faibles, il préfère utilisé des techniques qui étandent son corps ou alors il utilise eds techniques Futon (vent) ou de serpents pour en finir plus vite, ses yeux affiche le mal et il détete attendre (il n'est pas passient du tout).

Histoire: (minimum 10 lignes.) :
Né à Konoha, il est dans l'équipe de Sarutobi (le troisième Hokage), Jiraya et Tsunade, il est le plus calme et le plus fort d'entre eux et i est très envié par Jiraya.

Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenue car ses recherches en kinjutsu (techniques interdites) avaient été découvertes par Sarutobi. Il est problable que sa volonté de détruire Konoha (qui va nourrir ses projets) résulte de cet échec. Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5 après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin: l'Ether, portée à l'auriculaire gauche.

On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Ce ninja de génie, lui aussi originaire de Konoha, et surtout possédant le sharingan, est de l'aveu d'Orochimaru plus fort que lui. Il est fort problable que c'est ce constat qui poussa Orochimaru à quitter l'organisation. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérêt pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du sharingan. On apprend que c'est Itachi qui a coupé la main d'Orochimaru c'est sûrement à cause de ce combat qu'il quitta Akatsuki.

C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha.

Les ninjas qui forment le village sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru, par exemple Kimimaro. Les ninjas d'Oto ont une dévotion sans bornes pour leur Kage. Cela s'explique quand, au fil des épisodes, leur rencontre avec Orochimaru est dévoilée: on comprend que celui-ci est, pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main.

A l'inverse, Orochimaru semble ne voir en eux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le sharingan est un outil nécessaire à sa soif de puissance (exception faite de Kabuto, pour lequel on peut suspecter un certain attachement, bien que ses connaissances médicales soient en elle-même une raison suffisante pour qu'Orochimaru tienne à l'avoir à ses côtés).

Orochimaru échafaude ses plans pour attaquer son ancien village, et pour cela s'allie au village des sables (Suna). Il espère pouvoir utiliser Gaara pour semer le chaos. Il cherche en même temps à mettre la main sur Sasuke et son sharingan, et commence à le confronter dès le second examen chuunin. Il rencontre ce faisant Naruto, et ajoute un sceau autour de celui qu'il possédait déjà pour l'empêcher d'utiliser le chakra du démon à neuf queues. Il place aussi un sceau dans le cou de Sasuke, pour l'amener à rechercher du pouvoir auprès de lui.

Il les confronte ensuite en leur envoyant des ninjas du son, que Sakura ne repousse pas bien longtemps. Son équipe étant en danger, elle doit sa survie à son amie et rivale, Ino, qui pousse le trio Ino-Shika-Chou à engager le combat. Les ninjas du son les vainquent également, mais grâce à son nouveau sceau Sasuke les met hors d'état de nuire.

Durant les combats préliminaires à la dernière étape, Orochimaru tente d'approcher Sasuke à nouveau pendant que Kakashi essaie d'utiliser un sceau différent pour rendre celui d'Orochimaru inefficace. Kakashi menace Orochimaru, qui évite le combat en repartant, sachant que Sasuke viendra le voir de toutes façons.

La guerre qui suit les examens chuunins ne dure cependant pas aussi longtemps que ne l'escomptait Orochimaru. Le village de Suna, réalisant sa traîtrise, reforme son alliance avec Konoha, et Orochimaru est à nouveau un traître recherché.

Après que Sasuke ait affronté son frère et réalisé l'énorme différence entre eux deux, il décide de rejoindre l'armée d'Orochimaru. Malgré les efforts de ses amis pour le garder à Konoha, et la mort de tous les serviteurs d'Orochimaru ayant pour mission de le ramener, il réussit à retrouver son chemin jusqu'à la cachette d'Orochimaru. Comme il arrive trop tard, Orochimaru est obligé d'utiliser un autre corps, et il intègre celui de Genyumaru.

Durant les 3 années qui suivent, Orochimaru entraîne Sasuke, et avec Kabuto, ils voyagent d'une cachette à l'autre pour éviter d'être facile à retracer. En effet, ils sont non seulement recherchés par des villages tels que Konoha ou Suna, mais par l'organisation criminelle à laquelle Orochimaru avait précédemment adhéré.

Il réapparaît lorsqu'il veut affronter son ancien collègue (et l'ancien maître de Kabuto), Sasori. Trompé par Yamato, il affronte son équipe avant de repartir avec Sai.

Sai lui fait miroiter l'espoir de reprendre sa guerre contre Konoha en lui apportant des informations primordiales sur les forces spéciales de Konoha et la garde rapprochée de l'Hokage. Il lui propose également une alliance avec Danzou, mais Orochimaru étant lui-même un maître en tromperie devine anguille sous roche. Après la disparition de Kabuto, il découvre Sai avec Naruto et tente de leur faire peur, mais plutôt que de chercher l'affrontement il demande à Naruto d'éliminer d'autres membres de l'Akatsuki avant de disparaître.

Il réalise ensuite qu'ils en voulaient à Sasuke, et après avoir sauvé Kabuto, ils rejoignent le jeune homme pour disparaître avec lui et se rendre à une autre de leurs cachettes. Dans le chapitre 344 on apprend que le vrai corps d'Orochimaru est un serpent blanc (il a fait des expériences sur son propre corps et chaque écaille est une tête de serpent blanc) d'après le Sandaime Hokage ses parents se seraient réincarnés aussi. Bien que battu par Sasuke, Orochimaru n'est pas mort mais emprisonné dans le corps de Sasuke, piégé dans la propre dimension qu'il avait créé pour réaliser les transferts de son esprit vers de nouveaux corps. Son pouvoir s'est révélé inefficace face au sharingan de Sasuke, qui garde donc le contrôle de son propre corps.


----------------------------------------------------------------------------------

Ryos :
200

Arme spéciale :
La légendaire Kusanagi.

Qualité Rpg :
A vous de juger.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimarru

Orochimarru


Masculin Nombre de messages : 8
Affinité : Doton et Futon (maitrise des serpents et autres techniques interdites)
Nindô : Détruire Konoha et avoir un nuveau corps
Date d'inscription : 18/11/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:19

Mon histoire fait environ 65 lignes cheers La je suis un peu crevé Suspect et mes yeux sont explosés cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue410/520Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue45/450Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/260Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/260)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:37

t'as pas peur de venir sur ce forum toi.

Vu la présentation (qui a dut être chopé sur wikipédia) tu ne seras pas accepté par les autres mais tout simplement humilié et rabaissé au rang de sous-merde et d'incapable car vu que tu as fait la BG d'orochimaru surement sur wikipédia c'est que tu ne sais pas faire de rp.

Au moins je t'aurais prévenu de ce que tu risques.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimarru

Orochimarru


Masculin Nombre de messages : 8
Affinité : Doton et Futon (maitrise des serpents et autres techniques interdites)
Nindô : Détruire Konoha et avoir un nuveau corps
Date d'inscription : 18/11/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:40

Oui mais j'ai tous relus et modifiés plain de truc (c'est parceque je connais pas exactement toute l'histoire d'Orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue410/520Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue45/450Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/260Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/260)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:44

Alors ils te diront de prendre un autre perso au lieu d'inventer n'importe quoi.

Un autre perso du genre de tonton le cochon de Tsunade ou gamakichi ou alors gamatatsu les deux crapaud.

Autant dire que tu ne pourras jamais vu qu'ils doivent tous deux être invoqué.

Moi je te dit tout de suite reste pas içi sinon humiliatio par les autres assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimarru

Orochimarru


Masculin Nombre de messages : 8
Affinité : Doton et Futon (maitrise des serpents et autres techniques interdites)
Nindô : Détruire Konoha et avoir un nuveau corps
Date d'inscription : 18/11/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:48

Pourquoi, c'est pas parceque je connais mal l'histoire d'Orochimaru que je suis nul en rpg, d'ailleur mon niveau est assez bon vu que je suis Admin sur plusieurs forum dont master naruto
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue410/520Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue45/450Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/260Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/260)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:51

c'est parce que tu connais mal l'histoire d'orochimaru.

Moi aussi j'avais fait le même genre d'histoire pour Gaara...et bien je me suis fait lincher par les autres.

Car pour eux, tu n'es rien si tu ne sais pas faire une BG correcte sans prendre sur wikipédia ou autre.

Les autres membres de ce forum ont la grosse tête car ils savent faire des rp mieux que toi (sans même savoir comment est ton rp ils savent déjà que leur niveau est et restera meilleur que le tien)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimarru

Orochimarru


Masculin Nombre de messages : 8
Affinité : Doton et Futon (maitrise des serpents et autres techniques interdites)
Nindô : Détruire Konoha et avoir un nuveau corps
Date d'inscription : 18/11/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:57

Oui, mais revenons à nos moutons, tu veut que je fasse quoi exactement ? Car je voudrais être le chef d'oto (en plus vous en avez besoin) et l'imposeur de la marque maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue410/520Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue45/450Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/260Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/260)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:31

Que ce que tu dois faire?

Partir de ce forum avant de te faire humilier par les autres.

J'essaye de te mettre en garde contre les autres qui vont te descendre plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:30

salut à toi , ce que tu dois faire et simple enfin à mon sens. tu reprends toute l'histoire d'orochimaru dans le mangas jusque là ou le forum commence ( au début du shipuden je crois ...) ensuite bah tu rédiges un ptit passé grace au souvenirs du 3eme hokage et de jiraya et le tour est joué.

Gaara au lieu d'insulté les autres donne leur des conseils , rends ton intelligence astusieuse ^^ bon voilà encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue410/520Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue45/450Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/260Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/260)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:10

De toute manière, rien ne sert de s'inscrire sur un forum où plus personne ne vient ce serait ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimarru

Orochimarru


Masculin Nombre de messages : 8
Affinité : Doton et Futon (maitrise des serpents et autres techniques interdites)
Nindô : Détruire Konoha et avoir un nuveau corps
Date d'inscription : 18/11/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/100Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:35

si, je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:43

Heu...Je sais que je suis peut etre pas le mieux placé pour dire quoi que se soit, mais j'expose quand meme mon point de vu...

Dans un RPG le perso que l'on reprend ben... On doit le connaitre par coeur sinon on ne poura jamais faire de bon RP...Apres, il ne faut pas juger le RP de quelqu'un juste parce qu'il a fait un copier coller.. Apres j'avoue que ce qu'il a fait ce n'est pas tres intelligent ^^...
J'ai un personnage inventé donc personnes ne peut me dire quoi que se soit sur la facon dont je l'utilise, apres on peu juger mon RP celon, la formation, le contenu et la facon de faire...

Gaara, je comprend ton point de vu, mais avant de decendre quelqu'un, vois ce qu'il c'est faire audela de sa fiche perso...
Orochimaru...Soit plus autonome, c'est pas le net qui vont faire t'es poste, sachant que tu es un personnage plus important que tu n'a l'air de pensé...


Amicalement Shoisho (bientot de retour...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue410/520Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue45/450Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/260Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/260)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:18

Shoisho a écrit:
[b] On doit le connaitre par coeur sinon on ne poura jamais faire de bon RP...Apres, il ne faut pas juger le RP de quelqu'un juste parce qu'il a fait un copier coller.. Apres j'avoue que ce qu'il a fait ce n'est pas tres intelligent ^^...

N'avais-je pas raison orochimaru sur ce que je te disais?

Tu es déjà entrain de te faire descendre car tu ne sais pas faire de rp et donc pas intelligent.

J'avais raison!!!!! Tu peus me croire je sais ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue500/500Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue439/445Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/250Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:51

Toujours ici toi ? Bon, j'ai beau te laisser des chances de te taire sans te bannir, mais je vois que ca sert à rien (surtout pour dire des conneries plus grosses que toi.)

Je vais discuter avec Ken de l'avenir de KnK... Qui m'as l'air fortement compromis.
Comme ca Gaara pourra se défouler sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue410/520Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue45/450Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/260Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/260)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55

Ca pour être compromis on ne peut pas mieux faire.

De toute manière c'est comme la pluspart des forums. Ca finit toujours par s'essoufler au bout d'un moment.

Généralement je trouve toujours dommage q'un forum meurt au bout d'un certain temps mais pour celui-ci je ferais une exception...je suis HEUREUX qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue500/500Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue439/445Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Présentation d'Orochimaru Left_bar_bleue0/250Présentation d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:01

Oui, comme ca tu pourras de la fermer uen bonne fois pour toutes. C'est un soulagement. Maintenant je vais pas gacher mon temps à me disputer avec toi, je m'ennuirais. On regleraca sur Naruto RPG, lors de l'examen Chunnin. Sur ceux, je poste le dernier message sur ce forum, en te tirant mon chapeau, trisomique. Si t'es heureux qu'il meurt, moi je peux te dire que si tu me fais chier attends toi à des surprises. La je te parle d'homme à homme (enfin si t'en es un je suis pas sur) et pas de admin à membre. Voila. T'as un problème ? Tu m'envois un MP et tu pourris pas le forum, ca serait inutile, et chacun de tes posts est plus con que le précédent. Enfin bon, j'annonce la fin de Kyuubi no Kokyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser