Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apprentissage rp des techniques de Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage rp des techniques de Takeshi Empty
MessageSujet: Apprentissage rp des techniques de Takeshi   Apprentissage rp des techniques de Takeshi Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

[HJ/ Bon, je fais un petit rp pour dire d'où me viennent mes techniques. ^^ Parce qu'elles viennent bien de quelques part. Le premier message se déroule au tout début de son histoire à Oto, peu après qu'il ait tué l'ANBU de Konoha.]

Takeshi en avait marre de moisir dans Oto, à ne rien faire. Surtout qu'il devait réflechir. Orochimaru l'avait accepté à son service presque sans preuve de sa force. Il l'avait hissé dès le début à un rang aussi important que celui de protecteur personel d'Orochimaru, comme Kabuto. Takeshi voulait d'abord le voir pour vérifier qu'il était aussi immortel qu'il le disait. L'homme serpent regnant sur Oto l'avait immobilisé en un instant et aurait pu mettre fin à sa vie tout aussi rapidement. Mais pourtant il n'a rien fait ce jour là.

*Pourquoi ne m'a-t-il pas tuer ce jour-là?*

Il est vrai que les aptitudes de Takeshi, ce jour-là, étaient bien inférieur à celles de Kabuto. Et pourtant, il était au même rang que lui. Pourquoi? Takeshi essaya de se rememorrer sa mission. Mission dans laquelle il devait tuer un homme à Konoha.

Citation :
Takeshi marchait depuis maintenant 1 jours. Pourtant, il était toujours aussi droit, et son regard toujours aussi déterminé. Il n'avait pas dormi, il n'avait pas mangé, mais se tenait plus droit que beaucoup d'hommes. Il tenait dans une main une photo, et l'autre vacillait au rythme de ses pas.

*Un ANBU de Konoha hein? Je ne sais pas ce que signifie ce grade là-bas, mais je dois remplir la tâche qu'Orochimaru-sama m'a confié. Et puis, s'il m'a donné cette tache, c'est que je dois en être capable.*

Il continuait de marcher quand, derrière un arbre, il aperçut un petit village lointain. Il s'arrêta, sortit une petite carte et un sourire apparut sur ses lèvres. Il était arrivé à Konoha.

Il s'assit non loin, sur une pierre et contempla Konoha au loin. Il soupira brèvement et prit son arme à la main. La Marui Nakami. Dire qu'il l'avait entièrement cré seul était vrai, et faux à la fois. Il avait vu ce plan sur le parchemin qu'il avait sur lui à son éveil. Probablement que son ancien lui avait inventé cette arme. Mais il y avait également d'autres croquis sur le parchemin. Mais beaucoup trop compliqué pour que Takeshi n'arrive à les décrypter. D'ailleurs la Marui Nakami n'est qu'une version extrèmement simplifiée du croquis qui portait le nom de Koudai Nokogiri.

Midi. Le moment était parfait pour s'inflitrer dans Konoha et s'occuper de cet ANBU. Takeshi se leva. N'écoutant ni la faim, ni la fatigue de ses muscles, il se précipita vers Konoha. Il courait vite, silencieusement et discrètement. Mieux qu'une panthère.

Le haut mur du rempart Nord. Une formalité. D'un bond, Takeshi passa ce mur et atterit de l'autre côté, dans Konoha. Il lui fallait maintenant trouver cet ANBU. Mais, il fallait prendre son temps pour trouver cet homme, et surtout rester un tant soit peu discret.

Voilà pourquoi il avait prévu une cape avec lui. Il enfila cette cape et en recouvra son corps entier. Son arme était bien cachée, ainsi que son visage. Il avançait tranquillement, n'attirant aucun soupçons et pouvant faire son investigation tranquillement. Il trouverait surement bientôt cet homme, il en était persuadé.


"Monsieur. Veuillez me suivre s'il vous plaît."

Un homme venait de l'interpeler. Takeshi se tourna lentement afin de voir qui était cette personne. Aucun doute possible, il s'agissait de l'homme à tuer. Parfait. C'est pourquoi Takeshi le suivit.

Ils arrivèrent bientôt à l'intérieur de l'une des tours de garde. De plus en plus facile! Cet homme l'emmenait là où il serait facile de le tuer discrètement. Parfait.


"Je vous ai vu entré dans Konoha sans passer par la porte. Vous êtes donc actuellement dans l'illégalité. Veuillez décliner votre identité et votre motif."

Takeshi sourit. Il retira son capuchon en riant presque.

"Evidemment Monsieur l'ANBU de Konoha."

"Comment savez-vous que je suis ANBU? Et puis...ce...visage...Tazekô!

Takeshi regarda l'homme jubiler face à lui. C'était limite s'il ne se jettait pas sur lui pour l'enlacer. Mais qu'était ce genre d'ANBU? Un émotif.

"Comment m'avez-vous appelé? Tazekô? Je...je m'apelle Takeshi."

"Mais arrête un peu tes plaisanteries. Tu es Tazekô, l'un des meilleurs ANBU de Konoha. Tu as toujours des résultats impressionant. Où trainais-tu depuis quelques mois? Ca fait longtemps que tu n'est pas revenu."

Ainsi donc il était auparavent ANBU. Un ANBU du nm de Tazekô. Et apparement, pas le plus mauvais. Donc, s'il le voulait, il pouvait retrouver son ancienne vie. Vivre à Konoha, avec ces gens qu'il connaitrait et qui l'aimait déjà. Voilà une vie bien installée, bien rodée, et qui n'attendait que lui.

Mais voulait-il vraiment ce genre de chose? Reprendre son ancienne vie? Prendre une vie qu'il considérait comme étrangère. Le temps où il était ANBU à Konoha était révolu. Tant pis pour cet ANBU face à lui, il mourrait avec une grande douleur au coeur. Il fallait l'achever d'un coup, car une blessure infligée à un coeur entrainne toujours des choses imprévues.

L'ANBU s'était retourné et courait vers la porte. Sans doute voulait-il prévenir tout le monde du retour de cet homme, Tazekô. Mais Tazekô était mort, et ne reviendrait jamais.

Tout se passa très rapidement. Beaucoup trop rapidement pour que l'ANBU ne puisse réagir. Un bruit de rotation métallique très rapide. Un bruit de choc contre le sol. La tête de l'ANBU gisait au pied de Takeshi. Son bras était tendu, et au bout de celui-ci, sous sa main, tournait sa scie géante, eparpillant le sang de l'ANBU un peu partout.


"Tazekô...n'est plus. Il va falloir vous y faire."

Takeshi se rapellait de cette mission. C'est sûr qu'il avait fait preuve de beaucoup de talent pour réussir à tuer cet homme en un temps records, sans bruits, et pouvoir sortir de Konoha discrètement après ça, avec une tête à la main. Surtout qu'il se souvint avoir pris un gros parchemin ce jour-là. Un parchemin portant le nom de Tazekô.

*Ce parchemin. Je pense que je peux l'ouvrir maintenant. Je n'ai rien à faire, j'ai pas mal de temps devant moi, je peux me plonger dans sa lecture et tout ce qu'elle implique.*

Takeshi fit encore quelques pas et s'assit dans l'herbe, un peu plus loin. Il posa sa scie à ses côtés. Il posa sa main sur le sceau du parchemin et il partit de lui même. Takeshi attrapa le deux extrémités du parchemin et le déplia avec apréhension.

Des techniques. C'était un parchemin contenant des techniques. Et pas n'importe quelles techniques, les techniques de ce Tazekô! Tout cela semblait parfait. Oui, semblait, parce que Takeshi se rendit bientôt compte que ces techniques étaient incomplète. D'ailleurs, une petite note de Tazeko au dessous de chaque techniques le persuada.


Citation :
Cette technique n'est pas complète
Kitano Tazekô

Ainsi il avait hérité du parchemin de techniques incomplètes de Tazekô. Peu importe, il complèterait ces techniques et se les approprierais, puisqu'elles restaient sa propriété, tout de même.

"Bien, commençons. Quelle est la première? Shutsubotsu? Parfait. Voyons ce qui est dit."


[HJ/ Ca ne dérange personne si je ne fais qu'un peu de rp par technique? Etant donné que le fonctionnement de ces techniques est assé ancré en mon personnage, ça m'embeterait de devoir faire une quinzaine de séries de post de plus de 200 lignes pour que mon personnage soit un tant soit peu opérationel (même si j'en suis capable XD).]


La première technique consistait à jouer avec l'espace et le temps. Une teleportation rapide. Enfin, jouer avec l'espace et le temps n'était qu'une petite partie de la technique. La plupart de la technique reposait sur la vitesse. Ainsi il fallait être rapide? Il fallait être assez rapide pour devenir invisible à l'oeil humain. Et puis, ensuite s'aider de son chakra pour contrôler un bref instant l'espace et le temps.

Utiliser son chakra pour contrôler l'espace et le temps. Cela n'était pas une chose un peu osée? Apparement non, puisque ce Tazekô y avait trouvé une solution. Du moins, pour utiliser sa technique, qui se déroulait durant un laps de temps extremement court. S'il comprenait le fonctionnement de cette technique, plus tard il pourrait pousser cette maîtrise pour améliorer ce jutsu, ou même en créer d'autres.


*Pour cette technique, j'ai besoin de ce qu'il apelle..."Kami no Miyage". Le cadeau des dieux? Oh, un dessin, ça m'aidera à trouver ça.*

Le dessin représentait un sabre. Un sabre qui ne lui était pas étranger. Il tourna la tête vers son propre sabre. C'était vraiment ressemblant, à quelques détails près. Il se dit finalement qu'il utiliser son propre sabre, Kibin'Makejidamashi, pour ce jutsu. Ce sabre qu'il pensait vraiment banal renfermait une puissance permettant ce genre de jutsu? Soit. Autant essayer.

Il repèra un élement du décor lui permettant de calculer un certaines distance. Près de la pierre où il était assis, se tenait un arbre. Takeshi se leva et regarda l'arbre normalement. Il marcha vers ce dernier, tranquillement. Il comptait à la fois les pas qu'il faisait et le temps qui s'écoulait jusqu'à ce qu'il arrive à l'arbre. Comment faisait-il? Lui même n'aurait sur le dire. Son cerveau n'était pas si deffectueux qu'il le laissait croire.


*40 secondes, et 50 pas. Bien. Voyons voir déjà si je peux surpasser l'oeil humain.*

Takeshi se retourna et regarda la pierre. Il concentra légerement de chakra dans la plante de ses pieds afin de disposer de la meilleure adhérence possible. Il échauffa brièvement ses muscles et se jeta vers cette pierre. La vitesse avait grandement changée. Une fois de plus, dans son parcours, il comptait les pas et les secondes. Mais il fallait bien avouer qu'il avait plus de mal, puisqu'il se concentrait également sur la plante de ses pieds, et sur sa course.

Il arriva à la pierre et s'arrêta d'un coup et attrapant la pierre avec sa main. Il s'assit sur la pierre et compara les résultats.


*8 secondes, et 20 pas. Mes foulées étaient plus longues et ma vitesse plus élevée. Mais je n'ai toujours pas battu l'oeil humain. Je pense avoir ralentit vers la fin. Pur une meilleure activité musculaire, il me faudrait une distance plus courte. Et peut-être aussi du chakra dans les muscles.*

Ne trouvant rien d'autre que l'arbre, il se résigna à l'utiliser. Il concentra son chakra dans tout son corps, plus particulièrement dans le bas de son corps. Sans même se prévenir lui même, il s'élança vers l'arbre. Il décida de ne plus compter les pas, mais juste le temps, afin de soulager son cerveau en activité.

Il toucha l'arbre en très peu de temps. 5 secondes. C'était un bon temps pensa-t-il. Et tant pis s'il n'avait pas dépassé les limites de visions humaines, il se satisferait de ce résultat. Il retourna récupérer son sabre et, l'accrochant à sa ceinture, décida de commencer l'exercice de contrôle du temps. Et tout de suite, il vit que ce n'est pas une chose aisée. Mais, il sentit une drôle de sensation en concentrant ne serait-ce qu'une infime quantité de chakra dans son sabre. Pas de doute à présent...ce sabre était spécial. Il ne savait pas encore comment il pourrait utiliser tout son potentiel, mais il le ferait un jour.

Il commença à répandre son chakra dans une petite zone autour de lui par le biais du sabre. Il sentait chaque particule dans ce champ d'action. Mais, il lui fallait se téleporter puisque la technique permettait cela. Après avoir couvert une zone de 5 mètres tout autour de lui, il essaya d'utiliser le résultat. Il ne cessa pas une seconde de contrôler ce chakra pour tout sentir et chercha à utiliser son chakra pour se pousser lui même. Aucun résultat. Il fallait donc essayer autre chose.

En faisant quelques pas dans l'aire de chakra, il remarqua qu'il bougeait plus vite. Ce chakra annulait tout résistance à l'air? Ou autre chose? Mais apparement, cela pouvait beaucoup l'aider. Il décida donc d'étendre son chakra jusqu'a recouvrir l'arbre. Il verrait quel temps il réaliserait grâce à cette technique. Bien sûr pour compter le temps à présent, il lui faudrait un chrono, pensant que son propre corps serait sous l'influence du chakra changé par l'arme. Il mit en place le chrono, et, après l'avoir mis en route, n'hésita pas une seconde à se ejter vers l'arbre sans utiliser de chakra sur lui, laissant le chakra transformé agir sur lui grâce au sabre sûrement.

Il Avait atteint l'arbre en moins d'une seconde. C'était fou. Comment pouvait-il avoir réussi cet exploit? Il s'était literalement téleporté. Et tout ça par le biais de ce sabre. Mais la méthode actuelle dépensait trop de chakra. Il devait l'améliorer.


*Il faudrait que je puisse contrôler mon chakra au moment où je bouge uniquement, et ne pas dépenser autant de chakra pour bouger.*

Il essaya donc un autre mode opératoire. N'utiliser qu'un faible quantité de chakra qu'il laisserait dans son sabre. Il essaya à nouveau de bouger...apparement c'était efficace. Il essayait d'aller plus vite, pour voir s'il n'avait pas perdu en vitesse. Non. Mais il y avait un petit détail qui avait changé. Etant donné que le temps ne s'écoulait pas de la même manière entre lui et l'exterieur, contrairement à avant ou toute la zone de chakra avait le même temps, Takeshi laissait derrière lui des explosions de fumée à ses déplacements rapide. Peu importe, il avait maîtrisé ce jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage rp des techniques de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage rp des techniques de Takeshi   Apprentissage rp des techniques de Takeshi Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:16

[HJ/ Je viens de faire une technique. Je me suis même décarcassé pour y trouver une explication. Pour dire. Le premier qui utilise mes post rp pour faire semblant de trouver une faille dans mes techniques, je le demonte! ^^ Prochainement, une autre technique (quand j'aurais le courage.)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage rp des techniques de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Tsanada
» Fiche de Karyudo Takeshi
» Karyudo Takeshi no Kouza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Ine No Sato ~~ :: Ine No Sato. :: Les rizières.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser