Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bureau du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bureau du Kazekage Empty
MessageSujet: bureau du Kazekage   bureau du Kazekage Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

Hinabi arriva au bureau du Kazekage, à l'aube. Le soleil illuminait quelque peu, le ciel de Suna mais le vent frais de la nuit, se ressentait comme toujours. Il y avait une bonne raison à son arrivée en c'est lieux. Il venait d'être nommé, par le conseil et après mure réflexion, le rokudaime Kazekage de Suna. Donc il allait avoir une grande responsabilité et c'est de ce fait qu'il arriva de si bonne heure. Seul quelques shinobi était présent en c'est lieux, la plupart occupé sur diverses missions à l'extérieur, d'autre s'occupant activement en l'intérieur de Suna. Le Rokudaime allait devoir se débrouiller seul, pour cette première journée dans son bureau. Il s'arreta quelques instants, en repensant à tout les évènements qui s'était déroulé à Suna, et eut une pensée pour les morts qui avait eut lors des précédent affrontement. Puis il repris ses esprits peu à peu, attirer par une multitude de bruit étrange à l'intérieur même du bâtiment où se trouvait le bureau. Il rentra donc pour voir ce qu'il se passé. Il vit alors les villageois de Suna, parlait à des shinobis pour savoir ce qui allait se passer en se qui concernait le village, pour savoir ou en était la situation... Les gens arrivait en masse mais lorsque, le Kazekage apparut, l'un des jônin présent l'accueillant. Ce qui fit qu'il n'y eut plus un bruit parmi les habitants. Apparemment il attendait une explication venant de lui. Hinabi ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour rassurer tout c'est gens. Il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir leur dire, après tout il ne fallait les décevoir alors il décida de leur dire la vérité.
Bonjour à tous et à toutes, je comprends votre peine à la mort du Godaime, je comprends aussi que vous soyez perdu après les évènements qui se sont produit et je vais tout vous expliquez à l'extérieur, si vous me le permettez. Tout les shinobis présent ont beaucoup de travail dus aux évènements et ne peuvent en aucun cas répondre à tout ce que vous leur demanderais. C'est pour cela que c'est moi qui le ferait. Alors suivait moi, sans agitation et je vous expliquerais tout ceux que vous voulez savoir, merci de suivre mes indications.
Le Rokudaime se déplaça donc dehors, laissant ainsi les quelques shinobi reprendre leur travail dans ses locaux. Il ne les mena pas très loin juste en face du bâtiment. Il se trouvait un terrain assez grand pour que tout le monde puisse venir. Toute la foule se calma et le suivirent , puis chacun se plaça dans cette surface et attendez l'autorisation de pouvoir poser une question. Le Kazekage alla donc se plaçait en face de cette foule et attendit quelques instants. Puis il interrogea les habitants au sujet de leur venue ici. Il prit son temps pour chaque personne, il répondait à toute les questions avec un ton posé, calme. Il n'oubliait personne, et il disait la vérité sur toute les questions qu'on lui posé. Cette entretien dura près de toute la matinée mais chacun restait là à écouter les autres et tout le monde voulait comprendre la situation, revenir sur certain évènement et surtout savoir ce qu'il allait devenir avec tout ses changements. Justement Hinabi était là pour régler tout ces détails et il demanda de tant à autre des précisions à telle ou telle ninja, il prit aussi quelques fiches, et commença aussi à les classer pour rattraper le temps qu'il avait perdu, enfin il rassurait tout les habitants et comme cela il pourrait effectuer ensuite son travail. Une fois que tout le monde était satisfait, la foule se dispersa peu à peu et les rues se vidèrent, et pour cause il était l'heure du déjeuner. Le Kazekage pouvait donc reprendre ces activités. Il se demandait s'il manger ou pas. Finalement il opta pour manger une fois le travail qui l'attendait terminé.
il vint donc enfin à son bureau, après ce long entretien. Personne n'était venu dans le bureau du Kazekage depuis une bonne semaine après la mort de Gaara. Il dut se présentait au shiboni prèsent ce jour là et qui n'était pas là le jour où il fut nommé. Ce jour là, la plupart des ninjas devaient s'occuper de toute les taches à faire dans Suna, Hinabi fut nommé le 2e jour après la mort du Godaime. Peu de gens était présent et il dut donc voir les shinobis présent, qui le remercièrent pour ces efforts envers les habitants. Il lui montrèrent dans quel direction était son bureau. Puis il s'y dirigea, le bureau se situant un peu plus haut dans cet tour. Sur le chemin il croisa quelques shinobis qui rentraient de mission, et vu l’air du Rokudaime, il ne devait être tous là ou tous en état de continuer. Pourtant il le faisait pour le bien de leur village et le Kazekage appréciait le fait de protéger les plus faible au risque de sa vie. Finalement, il arriva devant les portes de son bureau, il attendit quelques instants puis entra dans la pièce.
Quand il fut entré, il fut d’abord ébloui par une lumière éclatante qui entré par deux grandes fenêtres au fond de la pièce. Ayant repris sa vue, il remarqua le portrait du Godaime au mur de sable, ainsi que les portraits de ceux qui l'avait précédé. Puis il vit pas mal de dossiers sur son bureau composé principalement de sable. Après cet mort, il fut logique que cela avait crée une agitation dans le village, qui était encore sous le choc. C’est pour cela donc qu’il dut régler ce problème un peu plus tôt dans la journée. La plupart des Shinobis respectaient le Godaime mais il devait maintenant obéir aux ordres de Hinabi est c’Est-ce qu’il faisait en ce en ce moment même. Le travail qu’il l’attendait était très urgent vu l’ampleur de la situation et donc le Kazekage se mit au travail aidé de quelque shinobi présent.
Hinabi passa une bonne partie de la journée a classé, à signer , à ranger la paperasse aider heureusement par quelques ninjas présent. Le problème étant qu’il y avait beaucoup à faire et très peu de temps pour le faire mais cela ne l’impressionnait pas et il continua ce rythme pour ne plus avoir de travail important à faire, et pour être sur de régler tout les problèmes du village pendant tout le temps qu’il lui restait de cette journée donc jusque dans la soirée.
A la fin de la journée, les trois-quarts du travail était enfin accompli, pour aujourd'hui en tout cas. Ce qui représentait beaucoup d’élément important concernant non seulement Suna mais aussi les autres villages. Content de son travail, le Rokudaime partit maintenant de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Rang S:--> Le sauvetage de Kazekage-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Kaze No Sato ~~ :: Suna no kuni. :: Tour du Kazekage. :: Bureau du Kazekage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser