Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kabuto Yakushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:20

Nom: Yakushi


Prénom(s):Kabuto


Surnom(s):Aucun


Age/Date de naissance:22 ans, Date de Naissance Incconue




----------------------------------------------




Nindô:Personne ne le connait, peut-être est-ce la puissance...ou le savoir?


Affinités:Vent


Rang:Juunin


Village/Organisation:Oto Gakure no Sato




----------------------------------------------


Physique:
Des cheveux gris-bleu ataché en queue de cheval, des yeux noirs, des lunettes rondes lui donnant un air vulnérable, voila ce qui compose un des ninja les plus dangereux d'Oto.
Kabuto a un physique de ninja accomplit, tout son corps est à l'image de son propriètaire: scientifiquement parfait. Même si Kabuto est conscient qu'il ne sera jamais un receptacle de l'âme du Sannin à la langue de Serpent, il en prend autant soin que celle de ses cobayes. Il y a travaillé ,modelant son propre corps pour avoir une musculature parfaite, même au prix d'affreuse souffrance. Ses habit on été choisi pour leur légérté, leur polyvalence et leur discrétion:
Un tee-shirt blanc sous un haut sans manches noir
Une grande ceinture de tissus blanc
un pantallon un peu court au jambe
et des gants sans doigt noir

Bref le strict nécéssaire, sans ornement ni superflu.

Il a toute une collection de bandeau de chaque pays connu, la plupart ayant apartenu à des ninja que Kabuto a égorgé avec allégresse. Il n'aime particulièrement aucun des bandeau même celui du village de son maître




Caractère: Le caractère de Kabuto est très dificile à cerné, même pour son maître. Acteur par profession autant que par besoin, il peut passé du sympathique garnement de Konoha, rôle qu'il éxécuta avec merveille en ayant abusé tout les SHinobi de Konoha même son père adoptif, au servile et sadique serviteur d'Orochimaru. Il adore les combats, peut-être plus que la médecine. Il a dévellopé un style de combat sadique à son image: Fourbe et méthodique. Il est d'un naturel travailleur et d'une intelligence hors norme, deux des nombreuse chose pour lesquelle Orochimaru l'a choisi pour bras droit. Capable d'assimilé une quantitée importante d'information en très peu de temps, il est sans aucune doute un atout incontestable pour Oto et pour Orochimaru.




Histoire: Kabuto a grandit dans un village inconnu, formé par sa famille à l'espionnage et au combat, il montre dés son plus jeune âge des prédispositions pour la médecine et pour la startégie. C'est donc une aubaine quand il fut receuilli lors de la grande guerre par le chef des médecins ninja de Konoha no Kuni. Il était au coeur de ce qui le fascinait: LA médecine et le combat. Il entra à l'académie ou il eu des notes moyennement bonnes, il exélait dans le Taijutsu et la théorie, mais était un piètre Illusioniste. Vers l'àge de 13 ans alors qu'il avait fugué pour une punition injuste, il entendit une conversation entre ses deux coéquipiers et le seul ninja qu'il réspèctais à Konoha:Orochimaru. Cette discusion se basait sur le fait qu'il allait fondé un village caché et qu'il lui fallait des Ninja digne de confiance à Konoha pour espioner ce rival dont il faudrait se méfier.

"Dites Orochimaru-sama, pourquoi construire un nouveau village, pourquoi ne pas prendre celui-ci?"

"...Baka..."

Kabuto sortit de l'ombre où il se tenait, Orochimaru lui fesait un peu peur, mais il n'en était pas de même pour ces coéquipiers.

"Orochimaru-sama est peu être très fort...mais il y a des ninja qui sans l'égalé individuellement pourrait le surpassé en nombre"

Orochimaru sourit...ce jeune gamin d'a peine 13 ans avait touché le point qui lui fesait peur...Yondaime, le ninja le plus puissant qu'il n'est jamais vu.

"Comment t'appelle tu?"

"Kabuto...Yakushi Kabuto..."

"Et dis moi...qui serait ces ninja selon toi?"

"...le Yondaime...Tsunade-hime..."

Puérilement il commença à compter sur ses doigts, il jouait la comédie depuis qu'il avait 6 ans, il devait continué, même devant le sannin

"...euh..."


"Oui?"

"Jiraya...il pourrait être dangereux si il s'alliait avec les deux autres"

La mine d'Orochimaru s'assombrit, il détéstait Jiraya du fond de son âme vile...un déchet, voilà se qu'était se crapaud.

"Et il y aurait aussi la famille Uchiha"

"Huh? Oui tu as raison Yakushi-bo...parfaitement raison..."

Voyant son potentiel, le sannin à la langue de serpent le pris sous son aile secrétement, le formant à des jutsu secrets et interdits. Il l'emmena devant l'Akatsuki, pour le faire entré dans l'organisation.

Cette partie de sa vie devint très floue jusqu'au moment ou Orochimaru lui enleva le jutsu qu'Akasuna no Sasori avait apposé sur lui pour espionné le Serpent. Il devint un espion pour Orochimaru, autant à l'Akatsuki, qu'à Konoha, il rendit donc d'innombrables service au Sannin en l'informant des mouvement des deux camps les plus à craindre. Jusqu'à l'offensive du Village de la Feuille où il se montra sous son vrai jour, il n'avait fait aucune faute, qu'elle soit tactique ou matérielle. Il accompagna le Sannin aux "négociations" avec Tsunade-hime, la seule qui aurait pu guérir le Serpent de ses blessure causer par le Troisième, il lui sauva même la vie en empêchant Tsunade d'éxécuté un jutsu qui aurait causé la mort du Sannin. Il devint par la suite le médecin attitré d'Orochimaru, le maintenant en vie, lui et ses cobayes. Réalisant le temps que prend Sasuke à revenir, il amènera Kimimaro, le récéptacle "préféré" du Serpent, à effectuer un dernier sacrifice pour son maître. De façon très subtile, il l'enverra combattre une dernière fois pour aider Orochimaru à récupérer son futur hôte. L'attitude de Sasuke intriguait beaucoup Kabuto, le jeune Nuke-nin de Konoha était venu à Orochimaru de son plein gré, se qui était une première. Même si il voit d'un bon oeil la monté en puissance de Sasuke, car c'est synonyme de montée en puissance pour Orochimaru, il était conscient que l'Uchiha pourrait les trahir à tout moment. Il avait eu une discussion avec son maître sur ce point

"Orochimaru-sama...penser vous que Sasuke soit..."

"Soit?"

"...soit prés à vous donné son corps, la vengeance qui l'anime grandit de jour en jour..."

"C'est pour cela qu'il est venu...pour sa pathétique vengeance..."

"Pathétique mais puissante...n'oublié pas que vous lui avez transmit en grande partie votre savoir..."

"Oui c'est vrai, mais n'oublie pas, plus il est puissant plus JE suis puissant"

Kabuto en doutait...si Sasuke devenait trop puissant, cela maitrait en danger Orochimaru.

"Certes mais..."

"Laisse moi...seul..."

"Mais vos bras..."

"VA t'en!"

Kabuto commençait à s'inquiété...non pas pour le sannin, même si il respéctait le Serpent il ne le portégerais pas si Sasuke venait à se retourné contre lui...il s'inquiétait pour la suite...si cela arrivait...que ferait Sasuke de Kabuto?


----------------------------------------------


Ryos :2000


Arme spéciale:


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue500/500Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue439/445Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue0/250Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (0/250)

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:59

Accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:07

Merci (même si je sais que je vais devoir attendre deux autre admin) et je tient à dire que j'adore le nouveau look du forum surtout les boutton ^___^ (surtout celui avec Kabuto xD...l'image que j'ai failli utilisé comme avatar lol) et je vous promet de baffé mon frère si il se "lache" sur le Rp (Comme la question des ligne...franchement...faudrait qu'il se concentre un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Onime no
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:21

...qu'est-ce que tu me chante franginou...voyons après le superbe avatar que je t'ai fait tu ne va quand même pas me baffé...(le chantage affectif Made by Akira x3) Naaan j'arréte re-bienvenu sur le fofo dont tu me chante les louanges depuis trop longtemps...très longtemps...WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue600/600Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue510/510Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue20/300Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (20/300)

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:37

Accepté aussi ^^.
Cool d'avoir un Kabuto-san, qui est plus puissant que Tsunade -___-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:06

C'est pas très simpa ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

Merci beaucoup, si je comptabilise bien je suis prés d'accéder à ce forum où je veux tant être membre ^^ et sous mon perso préféré en plus ^__^ je trop content ^_____^

Mais comment ça plus puissant? Rp ou Ninjutsu (je pense plutôt Rp mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:59

Non, je suis le meilleur dans ls deux!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:12

...d'après mon frère Ken ne parle jamais pour ne rien dire doooonc...bon j'ai pas envie de me mettre à dos l'Hokage en plus de l'avoir dans le Rp xD donc je préfère me taire (Akira va ajouté quelque chose c'est sûr -__________-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:22

Non mais je dit tout ça pour plaisanter, on verra pour le reste après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39

^__^ Oui on verra enfin je pense pas que Kabuto et Tsunade se rencontrerons avant un long moment...avant qu'Orochimaru ne lance un assaut sur Konoha pour récupéré son doudou xDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:38

C'est bon avec moi tu as les trois acceptations !

Re-bienvenue sur KnK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:24

YEAH! *ouvre le champagne* nan franchement je vais de ce pas faire ma fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto Yakushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto Yakushi no fifiche/!\En construction ne pas Locker/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser