Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ren Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Tens
Invité




Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:33

Nom:

Tenshi (= Ange)

Prénom(s):

Ren, Diminutif de Rêverie

Surnom(s):

Ren-chan, Renny -_-, Rennou °x°, Et toi là-bas! (Sympa comme Nom, non xD?)

Age/Date de naissance:

15 ans, 30 octobre



----------------------------------------------




Nindô:

Trouver pourquoi elle est là

Affinités:

Techniques Heréditaires

Rang:

Quintet d'Oto

Village/Organisation:

Oto



----------------------------------------------


Physique:

Ren est une jeune femme que l'on pourrait écrire comme étant une poupée de porcelaine, très fragile qui pourrait s'envoler au moindre coup de vent et se briser au moindre choc.
En effet, la jeune femme ne mesure que 1m57, et possède une peau diaphane, où la seule touche de couleur -un délicat rose comme celui des boutons de fleurs, se situe au niveau de ses joues et sur ses lèvres. Elle possède également un petit nez fin, légèrement recourbé à la pointe et deux points noirs au centre de son front. Mais ce qu'il y a de plus admirable sur le visage de Haine ce sont ses deux yeux couleur miel, qui sont traversés par une fente noire comme l'enfer. La Jeune fille a un regard pour le moins envoûtant et il est dur de s'y plonger et d'en ressortir aisément sans s'en sentir changer de l'intérieur.
Sinon la jeune fille est très mince. Pas maigre, mince et elle possède neanmoins les formes délicates des jeunes femmes de son âge. Ses jambes sont longues et fines et ses mains son toutes petites, tout comme ses pieds.
Pour finir, elle possède une très longue chevelure de cheveux châtains aux reflets auburn et blond qu'elle attache toujours qui lui permettent de cacher le Tatouage que les membres de sa famille lui ont apposé au niveau du bas du dos alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sa chevelure est légèrement ondulée est elle retombe en de larges boucles jusqu'au creux de ses reins.

En gros elle ressemble vraiment à une poupée de porcelaine, qui risque de se briser au moindre choc, ce qui donne l'envie au gens de la protéger. (Good Luck U_U)



Caractère:

A priori, Ren semble être une jeune fille très gentille mais aussi très distance. Elle garde toujours un sourire de façade avec les gens et il est dure de connaître réellement ses émotions qu'elle dissimule. Elle est une enfant dans le corps d'une très séduisante jeune femme et elle garde une certaine candeur très touchante lorsqu'elle se trouve auprès des gens qu'elle aime. Elle n'aime pas l'injustice et elle est prête à tout pour défendre une cause qu'elle trouve noble. Elle est assez mal a l'aise en publique et entourée de monde, ce qui lui donne une assez grande tendance à fuir le monde, ce que les gens prennent pour de la solitude. Elle ne pleure jamais et pour cela, les gens la croit insensible mais ce n'est pas le cas loin de là. Elle ne se fait pas facilement des amis mais lorsque c'est le cas, elle leur offre une confiance et une loyauté sans faille! Elle aime offrir des cadeaux aux gens qu'elle aime et veiller sur eux.

Mais Ren fait également partie de ces gens qu'on definit comme possédant un fort et sale caractère. Impulsive, elle ne retient pas bien souvent ces mots et ces gestes. Elle est plutôt franche et si elle ne vous aime pas, vous le saurez croyez moi. Elle est assez colérique, s'énervant pour un rien et peut se montrer assez violente. Cynique, elle adore lancer des petites piques à tout bout de champs sur tout ce qui bouge. Sentimentalement parlant, Ren est en vérité assez maladroite et elle a du mal à exprimer ses sentiments notamment envers les autres personnes.. De plus Mars est assez rancunière et garde au fond d'elle même une énorme rancune pour sa mère qui l'a abandonnée face à son destin ce qui fait qu'elle a du mal à faire confiance aux gens. Mais ce qui caractérise le plus Haine, bien plus que son sale caractère ou ses blessures intérieures, c'est sa fierté. Car Haine la fait passer avant tout. Avant les amis, avant le Travail...Avant l'amour. Pour Ren, sa fierté passe avant tout le reste. Et elle ne la perdra jamais. Pour finir, sachez qu'elle est très rusée et très ambitieuse. Tout ce qu'elle veut, elle l'a et elle ne renoncera...

Jamais.



Histoire:

Ren est née un 30 Octobre, au cours d'une pluie diluvienne. Situons le cadre Géographique: Une Grande Maison dans la Campagne environnante de Oto. Cette Maison appartenait à un Ninja d'une famille réputée de la région et il était mariée à une Kuinochi qui venait quant à elle du village de Konoha, dans le Pays de Hi. Si vous imaginez un joli petit couple heureux autour de l'évènement de leur vie, sortez vosu tout de suite cette vision de l'esprit. En effet, l'atmosphère ce jour là était pour le moins tendue. La Jeune femme enceinte était enfermée, seule avec le Ninja Médicale dans sa chambre alors que son mari faisait les cent pas devant la porte. Non pas qu'il s'inquiétait de l'état de santé de sa femme mais plutôt de savoir le sexe de son enfant. En effet, il se refusait à avoir une fille. Ça serait la fin de la lignée de sa famille et il ne pouvait se le permettre.

Un cri, un cri d'enfant retentit dans la pièce d'à coté, signe que le bébé venait enfin de voir la lumière du jour, et que le verdict allait tomber sur la famille Tenshi. La Ninja Médicale ouvrit la porte, tenant l'enfant emmitouflé dans un drap blanc et elle sourit au nouveau père en lui disant d'une voix joyeuse.

"Bravo Tenshi-Sama. Vous voilà le père d'une charmante petite Fille."

Une Fille...Cet enfant était une vulgaire, une insignifiante fille. Il posa un regard de dégoût sur cet enfant. Quand la Ninja la lui tendit, il ne la prit pas dans ses bras, la repoussant presque. Il contourna la femme devant lui et entra dans la pièce. Sa femme était allongée dans le lit devant lui, couverte de sueur mais aussi de sang. Visiblement la naissance de Ren ne s'était pas faite en douceur mais plutôt dans la douleur, la douleur de sa mére.

Mais l'homme semblait s'en ficher. Il traversa la pièce et sans ménagement, il gifla sa femme sous le regard choquée de la Ninja Médicale qui instinctivement retenait serrée contre elle la petite Ren. L'homme devant elle semblait fou, complètement fou. Il commença à hurler sur sa femme comme quo elle était la honte de sa famille, car elle n'avait pas pu lui donner un fils. Il semblait sur le point de se jeter sur elle mais la Ninja Médicale reposa Ren sur son berceau et vint s'interposer. Cela sembla calmer un instant le mari qui finit par quitter la pièce, non sans un regard de pur dégoût pour son enfant. La Ninja Médicale avait soupiré devant l'ampleur de la scène et bientôt elle s'était approchée de l'enfant qui commençait doucement à pialer. Elle la regarda et la prit dans ses bras pour l'amener à sa mère qui se remettait peu à peu du choc de la scène. Contrairement à son mari, elle accueillit son enfant dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Le bébé la regarda dans les yeux et aussi étrange que cela pouvait paraître, le bébé sourit à sa mére. La Ninja Médicale vint s'asseoir à coté de la petite famille et regarda la mère en lui demandant.

-Vous savez quel nom vous allez lui donner...

-Rêverie...Ma fille s'appellera Rêverie...

La Ninja médicale eut un léger sourire, presque réconfortant pour la jeune mère et celle-ci tourna son visage vers elle. Elle semblait désespérée et même effrayée. Au fond de ses grands yeux couleurs pluie on y voyait toute la peur d'une femme qui vivait dans une situation qu'elle n'avait pas voulu. Elle demanda alors à la Ninja médicale.

-Promettez moi...Promettez moi que vous veillez toujours sur ma fille.

La Jeune femme eut un visage surprit par une telle demande mais sous le visage implorant de la femme en face d'elle, elle ne put lui refuser une telle requête, surtout que si personne ne veillait sur cet enfant, elle était promise à un bien sombre avenir ici bas...

-Je vous le jure...

---


Et quelques semaines plus tard, la Ninja Médicale avait disparue dans laisser de trace, laissant la jeune femme seule avec sa belle famille qui était venue voir l'enfant. Comme on pouvait le penser, cela se passa assez mal et Ren en prit pour son grade au niveau des insultes mais étant enfant elle ne pouvait pas les comprendre. Heureusement pour elle, sa mére retomba bientôt enceinte et il s'avéra que c'était d'un petit garçons. Le Petit Frère de Ren vit le jour au printemps et on le nomma donc Haru. C'était lui qui allait devenir l'héritier de la famille. Ren fut donc mise de coté. On l'ignora. On en oublia presque son existence... Du moins c'est ce que heureuse sa mère pensait.

Ren serait sa fille, Haru le fils de son mari. Elle pourrait vivre heureuse en s'occupant de sa progéniture et elles pourraient vivre en paix toutes les deux de leurs cotés, sans personne pour les embêter. Mais elle était triste, triste de donner une telle existence d'oiseau en cage à sa fille qui serait sûrement promise au même avenir qu'elle: mariait très jeune à un homme qu'elle haïrait et qui la traiterait comme un objet...

Elle n'avait pas tout à fait tort...

---


Ren avait 5 ans et nous étions en plein mois de juillet. Le soleil était encore haut dans le ciel et il faisait une chaleur torride. Les arbres avaient déjà leurs fruits et la jeune fille courrait en riant dans un champs des plus fleuris avec sa mère qui riait, son visage couvert par un chapeau de paille. La jeune fille un moment fini par trébucher sur le sol et bientot elle vit une ombre au-dessus d'elle. Elle crut que cela était sa mere et elle ria de plus belle, se roulant en boule mais bientôt elle sentit une poigne forte la saisir à la hanche et la soulever avec avec violence du sol. La jeune file hoqueta et ouvrit rapidement les yeux de peur. Elle tourna la tête et vit son père qui la tenait ainsi... Son père...Un Homme Gigantesque...Un Homme Effrayant...

Plus loin la petite fille fit sa mére hurlait et se débattre avec des inconnus qui tentait de la retenir, car elle voulait visiblement courir dans sa direction. Ren tendit ses petits bras et se mit à crier en direction de sa mère, l'appelant de toutes ses forces

"Maman...Maman...MAMAN!"

Mais son père ne semblait pas vouloir rassembler les deux jeunes personnes. En effet, il entraînait Ren vers un endroit qui lui était habituellement interdit, une sorte de repaire pour les membres de sa famille. Dans un temple reculé de la demeure, tout les membres de la famille étaient réunis, tous vêtus d'un kimono blanc à capuche recouvrant leur visage.

La Petite fille fut déposée sur une sorte de table rituelle à laquelle on l'attacha. Elle regardait partout autour d'elle, avec un visage un peu effrayée et elle vit plus loin son jeune frère, Haru, lui aussi habillé à l'inverse des autres d'un kimono noir. Elle l'appela de sa petite voix en criant presque pour qu'il l'aide.

"Haru? Haru! Haru vient m'aider! "

Mais le petit garçon ne bougeait pas, il se contentait de regarder la scène avec un air serein sur le visage. La petite Ren vit un homme s'approcher d'elle et elle voulut se recroqueviller sur elle même mais elle ne pouvait pas. Elle se retint de trembler et elle se reprit et fixa avec dédain son pére, qu'elle devinait sous le kimono. Il approcha sa main de son visage, elle lui cracha dessus. Il ne supporta pas l'affront et la gifla violemment. Il s'apprêtait à recommencer mais on l'en empêcha. La Cérémonie devait débuter.

Elle fut longue et très douloureuse pour la petite fille qui en ressortit avec un symbole au niveau de ses reins et surtout un nouveau rôle: celui d'esclave de son petit frere.

On la déplaça dans une des chambres pour les serviteurs du Manoir et elle y passa environ 8 années de sa vie. Elle ne pouvait sortir que pour s'occuper chaque journée de son frère, pendant les entrainements de son celui-ci et quand elle devait servir le repas. Elle était souvent la victime des brimades de son père et des coups des autres membres de la famille mais en secret, elle contraint chaque soir pour augmenter son pouvoir de Ninja...

Vint l'année de ses 15 ans. Ren ressemblait désormais plus à une jeune femme qu'à une enfant et elle était sortie ce jour là, dans le verger pour aller chercher des légumes pour le repars qu'elle devrait confectionner le soir. Elle était là, entrain de descendre de son échelle quand elle le vit pour la premiére fois: Accoudé à un arbre, il la regardait...

Orochimaru.

Ren était descendue de son arbre et elle lui avait demandé de partir. Il l'avait regardé avec un sourire supérieur. Il lui avait dis connaître son potentiel et la vie misérable qu'elle vivait. Ren lui en avait jeté son panier au visage et elle était partie mais il l'avait rattrapé, lui proposant de le rejoindre. En premier lieu la fille refusa. Et elle partit, entendant derrière elle Orochimaru qui lui répondait qu'ils se verraient plus tôt qu'elle ne le pensait.

Il n'avait pas tort.

En effet, ce soir là, le père complètement ivre de la jeune femme la frappa une fosi de plus mais il ne se contenta pas de ça. Non. Il la viola également. Ren avait eu beau se débattre mais elle n'avait pas pu empêcher cela. Elle s'était enfui par la suite dans la chambre de son frère, espérant qu'il la consolerait mais il se contenta de se moquer d'elle et de la jeter sur le sol, avant de la violer lui aussi à son tour.

Ren avait été bafoué par deux des membres de sa famille. Elle était à bout de nerf, à bout de force. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre. Elle voulait comprendre pourquoi. Pourquoi elle était encore en vie si sa vie ne se contentait qu'à subir cela...

Ce soit là, elle s'enfuit de sa demeure et alors qu'elle allait tomber quelques jours plus tard d'épuisement et de famine, elle re-croisa de nouveau le chemin d'Orochimaru. Il lui proposa de nouveau d'entrer dans son Quintet. Cette fois ci la jeune fille accepta. Il lui imposa donc au meme endroit que Sasuke sa marque du ciel et vint la déposer à l'hopital de Oto en attendant qu'elle guérisse.

Quelques jours ont passé et Ren se réveille enfin. on la parvient. Elle doit retrouver un certain Sasuke Uchiha, car a présent c'est lui son chef. La jeune fille est prête à commencer une nouvelle vie meme si elle continue à être effrayée par l'ancienne encore présente en elle.

----------------------------------------------


Ryos :

200

Arme spéciale:

Un Baton avec Une forme Etrange en son bout


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 4:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Ren Tenshi Left_bar_bleue500/500Ren Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ren Tenshi Left_bar_bleue439/445Ren Tenshi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Ren Tenshi Left_bar_bleue0/250Ren Tenshi Empty_bar_bleue  (0/250)

Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:00

Yipiiiiii Smile. Enfin un membre de mon quinquet Cool On va pouvoir papoter ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tens
Invité




Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:38

J'aurais surement finie mon histoire demain ^___^
Oui Chef ^O^ *BAM*

Je me depeche, je me depeche >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:54

Youpi ^^ une kunoichi d'Oto ^^

(en parlant de ça, quelqu'un a-t-il revu Lita Nekoka -_- )

Sinon, bienvenue chère Oto no Kunoichi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tens
Invité




Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:38

Merci =DDD

J'ai enfin fini *O*
Desolé ca a mis du temps je n'étais pas là hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Ren Tenshi Left_bar_bleue500/500Ren Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Ren Tenshi Left_bar_bleue439/445Ren Tenshi Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Ren Tenshi Left_bar_bleue0/250Ren Tenshi Empty_bar_bleue  (0/250)

Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:21

Accépté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tens
Invité




Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:29

Thank You =DDD

Hiiiiiiiiii Je vais pouvoir Rp *O*

Ah Non ma Fiche °X°
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Ren Tenshi Left_bar_bleue600/600Ren Tenshi Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Ren Tenshi Left_bar_bleue510/510Ren Tenshi Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Ren Tenshi Left_bar_bleue20/300Ren Tenshi Empty_bar_bleue  (20/300)

Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:44

Acceptée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tens
Invité




Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:45

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:12

Je t'apporte la dernière validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Tenshi   Ren Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser