Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto's Rôle Playing 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue390/390Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue241/380Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue0/180Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (0/180)

Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty
MessageSujet: Naruto's Rôle Playing 2.0   Naruto's Rôle Playing 2.0 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:21

Naruto’s Role Playing Next Gen
Ouais ou alors NRP Shippuden, NRP 2.0, NRP rebirth, ça marche aussi XD

Chaque génération se doit de surpasser la précédente !
NRP change de chef (de NRPKage ?!), de système de jeu, et on vous attend pour de nouvelles aventures !


Sur NRP, vous incarnez l’un des ninjas du manga, dans une vision assez proche de l’œuvre originale, vous avez ses techniques, son grade, et on attend de vous que vous respectiez l’essence du personnage… Pour le faire évoluer à votre façon !
Nous commençons le RP à l’époque se situant après la désertion de Sasuke, avant l’attaque de l’Akatsuki contre Gaara.

A Konoha, la génération de genin qui n’a pas pu passer chunnin lors de l’examen qui se ponctua par une bataille contre les ninjas d’Oto et de Suna, se prépare cette fois-ci à passer au grade supérieur lors du prochain test. Tsunade forme ses troupes et gère les missions, tout en préparant la guerre contre son ennemi Orochimaru.

A Suna, Gaara est devenu Kazekage. Avec Temari, il collabore avec Konoha afin de rentrer également en bataille contre l’assassin de Yondaime Kazekage : Orochimaru.

Le Sannin reptilien s’organise quant à lui pour se venger de sa défaite contre son village natal, depuis sa forteresse souterraine et ses repères dissimulés à travers tout le continent. Les rangs de ses ninjas s’agrandissent, et Sasuke se révèle être une recrue de choix, même s’il est plus concerné par la traque d’Itachi.

A Kiri, on observe de loin. Le Mizukage, jinchuriki de Sanbi, se montre méfiant quand à cette organisation de l’aube qui semble traquer les porteurs de bijuu, tout comme Konoha et Suna, qui craignent respectivement pour Naruto et Gaara.
En effet, l’Akatsuki est sur le point de partir en quête des Jinchuriki, la bataille est proche !


Sur NRP, vous pouvez également inventer votre personnage. Vous commencez genin, vous venez d’avoir votre bandeau marqué du symbole de Konoha, Kiri ou Suna. A vous d’évoluer dans votre village caché et de vous préparer à passer l’examen chunnin, cela bien entendu en effectuant des missions et en vous entraînant pour apprendre des techniques et gagner en puissance et pourquoi pas un jour atteindre le statut de ninja légendaire ! Vous pouvez également jouer un déserteur, et partir pour l’indépendance ou rejoindre une organisation auprès d’autres Nukenin, que ce soit dans les rangs de l’armée d’Orochimaru, ou bien au service de l’Akatsuki en espérant un jour prendre la place de l’un des neufs.


On vous attend donc sur NRP si vous êtes motivé à faire un RP de qualité, au près de Temari, Naruto, Tsunade, Kakashi, Sasuke, Jiraiya et j’en passe !

Naruto's Rôle Playing 2.0 Nrp5aw
Revenir en haut Aller en bas
Game Master 2

Game Master 2


Nombre de messages : 72
Pays : inconnu
Affinité : inconnu
Nindô : inconnu
Date d'inscription : 27/05/2007

Caractéristiques
PV:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue0/0Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue0/0Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue0/0Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Rôle Playing 2.0   Naruto's Rôle Playing 2.0 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

Héhé, j'appuie la publicité de Temari. C'est un très bon forum ! Je suis Gaara sur NRP et je peux vous annoncer que le Rp est de très bon niveau, le tout gérer avec brio et sérieux pour un jeu qui promet vraiment.
Venez à Suna sur ce fofo, vous ne le regretterez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Rôle Playing 2.0   Naruto's Rôle Playing 2.0 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:41

J'aime bien le design et le fofo à l'air sympa peut être que vous m'y verrez un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Rôle Playing 2.0   Naruto's Rôle Playing 2.0 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:52

Mdr, plein de boulet sdonne l'url de ce fofo par mp dans les forums où je suis...

On doit pas avoir la meme notion de qualité rp...


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue390/390Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue241/380Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue0/180Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (0/180)

Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Rôle Playing 2.0   Naruto's Rôle Playing 2.0 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:23

Ahhh bon ? Tu sais c'est quoi se passer l'Url d'un fofo par MP ? De la pub ? Et pour moi ça veut pas dire boulet du tout... À part si la personne donne l'adresse du fofo et dit " Viens", bah là oui. Mais moi j'utilise un texte plus ou moins bien pour les inviter ! XD

Ensuite, je ne vois pas en quoi la dernière phrase ce met en jeu... Enfin, je vois pas pourquoi tu dis qu'on a pas la même notion du Rp ?

Ps : Et puis Itachi au lieu de traité les membres de Nrp de boulets, tu devrais peut-être commencer le Rp, non ? Ensuite j'en conclue que tu es sûrement de Planete Naruto et que tu dois être du genre "Sai, Tobi, Haku ou Sasuke" dessus pour venir parlé de même de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Rôle Playing 2.0   Naruto's Rôle Playing 2.0 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:41

Excuse moi, dans tout bons forums qui se respectent, JDR, il est interdit de faire de la pub par mp. Ceux qui n'ont pas compris ça... Bah c'est des boulets ou des Newbies...

Tu parle de qualité rp alors qu'un membre de votre forum[En plus je crois que c'est voter graphiste car il avait en guise de signe, votre header] viens s'inscrire sur un forum où je suis admin et quand il voit le nombre de lignes obligés il m'envoie un mp en disant que "ça va etre chaud pour lui", un truc du genre... Le nombre de lignes de rp obligatoire est de 15 lignes... C'est pas la mort... -___-' Après ça, ce dernier me donne l'url de ce fofo en disant: "tiens regarde ça, ya de bons rplayeur."[J'me souvien plus des mots exactes...] Je suis admin et le mec me fait de la pub gratuite devant mon nez alors qu'il venait juste d'eter validé... Si c'est pas etre un boulet ça...

Ps: Le rp je vais le commencer mais j'attend que certaines personnes prennent le temps de poster avant pour qu'après je puisse poster...

Non je ne suis pas dans un forum où l'on confond l'américain et leurs traductions merdi*** avec le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue390/390Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue241/380Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue0/180Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (0/180)

Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Rôle Playing 2.0   Naruto's Rôle Playing 2.0 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:28

C'est quelqu'un qui t'as menti... Le mec qui a fait le désign fait des de très bon post. C'est Jiraiya, et le nouveau leader c'est Tsunade qui font de très bon post. Tu verras par toi même... Ça dépend les membres... Dans notre forum nous avons quelqu'un personne qui font un rp disons faible... Mais ça veut pas dire que tous les autres le sont aussi ! =)

Sinon pour ce qui est de la PUB, je suis pas trop d'accord avec toi. Parce que un Boulet demanderai à n'importe qui, alors que quelqu'un qui n'est pas boulet et qui veut juste quelques membre en plus demanderai plutôt à ceux qui font de bon post pour ne pas pourrir le forum avec des faibles. Pour moi ce ne sont pas des boulets des personnes du genre.

Surtout si la personne en question ne fait même pas de flood, mais demande seulement aux bons membre d'un forum de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue500/500Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue439/445Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Naruto's Rôle Playing 2.0 Left_bar_bleue0/250Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty_bar_bleue  (0/250)

Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Rôle Playing 2.0   Naruto's Rôle Playing 2.0 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:03

Stop... '^^. Basta ! Voila fermez là ! Fini !!! CLOS !!!

*gros pétage de plomb*

*se calme*

Ha.... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto's Rôle Playing 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Naruto's Rôle Playing 2.0   Naruto's Rôle Playing 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto's Rôle Playing 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ HS ~~ :: Senden. [Pub.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser