Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyûuga Neji's Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûuga N
Invité




Hyûuga Neji's Présentation Empty
MessageSujet: Hyûuga Neji's Présentation   Hyûuga Neji's Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:45

Nom:
Hyûuga

Prénom(s):
Neji

Surnom(s):
Le Surdoué ( Naruto Baka's xD)

Age/Date de naissance:
17 ans ( Il est née en 1990, mais je n'ai pas le mois ni le jour précis, désolé ... )

----------------------------------------------


Nindô:
La Pharse de Naruto : " Tu es pas comme moi , toi ... T'es pas un Raté !!! "

Affinités:
L'affinités de Neji est inconnu à ce jour , mais cela n'a pas beaucoup d'importance, car ce dernier utilise en Grande partie le Taijutsu ( et le Genjutsu , grâce au Byakugan.. )

Rang:
Juunin si possible ( comme dans Shipuuden =D )

Village/Organisation:
Hi no Yon -- Konoha no Kuni

----------------------------------------------


Physique: (minimum 5 lignes.)
Neji mesure 1m60, et assez mince, Ces yeux sont blanc sans pupille , car il est un Hyûuga. Lorsqu'il active son Byakugan, des especes de Rides ressortents entre ses yeux et ses oreilles. SOn Bandeau au symbole de la Feuille ( Konoha quoi ?! ) est du'un tissu noir , mais en dessous de ce bandeau se cache un Signe ... Une sorte de Tatouage... Cela representée un oiseau en Cage. Cela prouve que Neji fait parti de La Sôke ( Ou Bunke, je me rappele plus, et je devrais verifier plus tard ... ). Il est également vétu des Légendaires sandales de Shinobis, et d'un espece de Kimono blanc à large manches. De son Bandeau pends des especes de fines lgnes en tissus, qui au bout, s'attachent l'une à l'autre, pour faire comme une sorte de Bonnet !

Caractère: (minimum 5 lignes.)
Neji était avant un Garçon frimeur, sur de lui , et croyant que personne ne peut changer son destin. Il ne parlait pas beaucoup , ne souriait jamais... Bref, rien cde comparable à après son combat face à Naruto. En effet, après ce combat légendaire, Neji apprends 2 choses : On peut naitre raté et finir sa vie en Prodige ... Il avait un très bojn exemple sous ses yeux. La 2eme chose qu'il apprends, c'ets comment son Père est mort ( voir Histoire) . Maintenant , il ets gentil , parle mais pas trop , Mais il est toujours sur de lui xD. Mais surtout ... Maitenant il sourit ... Particulièrement , lrosqu'il voit un Oiseau voler dans le ciel.

Histoire: (voir Post en dessous pour les limites)

24 Lignes minimum pour un Juunin , si je me rappele bien ?! C'EST PARTI xD...

Neji fût née dans le Clan le plus ancien de Konoha, et considéré par certina comme le plus fort : Le Clan Hyûuga. Malheuresment pour lui , on pourrait dire que l'oiseau s'est posée sur la Mauvaise branche ... Celle qui est déjà craquée ... En effet , Neji est née dans la Branche de la Bunke. Oui , Dans le Clan Hyûuga , les Membres de ce clan sont séparés en 2 parties, La Soke et la Bunke. La Bunke est chargé de protéger les membres de la Soke. Neji était très heureux ... Malgré qu'il était de la Bunke, il était Joyeux ...Il s'amusait bien avec son Père Hizashi , le Frère Jumeaux d'Hiashi , le père d'Hinata, sa cousine ... Il s'amusait aussi avec sa Cousine, malgré que cette derniere était très très timide ...
Tout était bien ... Jusqu'à ce jour Tragique ... Le Jour des 7 ans de Neji. Il avaot été mit au courant quelques jours avant. Lorsque les Membres de la Bunke avait 7 ans , on leur tatouait un Symbole au front ... Le Symbole qui repésentait un Oiseau en Cage , une signification triste, non ?! Mais , quelque chose d ebeaucoup plus tragique allait se passer. ALors que Neji possedait encore le Bandage à son front ( ce qi signifiait que le Tatouage ne dattait pas de longtemps ) , Hizashi Hyûuga , son père , le Livra à son Frère Jumeau , Hiashi. Mais ... Neji n'en sût rien ... Ni pourquoi , ni comment. Neji fut élévée au sein de la Soke, mais toujours considérés comme de la Bunke. Il fût entrainé par Hiashi , avec Hinata. Neji pensait énormément à son Père ... Il ne l'avait plus jamais revu.
Puis Neji rentra à l'académie. Considérés comme le Meilleur Shinobis d ela classe, Neji fût nomée Genin , et fût placée dans l'équipe de Gaï Maïto, son futur sensei. Ses équipiers était un Garçon du nom de Rock Lee ,ressemblant à Gaï , mais il possédait un reve completmeent fou ... Il voulait prouver au mond equ'on pouvait être un bon ninja juste a pratiquant le Taijutsu ... Cela fesait bien rire Neji. Il y avait également une fille, du nom de TenTen, manipulant les Armes... Ensemble , ils effectuerent de nombreuses Missions.
Puis il passèrent l'examen Chuunin, où Neji rencontra des Shinobis qui avait du potentiel ... Comme Uchiwa Sasuke. Parmi eux, Uzumaki Naruto , il avait battu Inuzuka Kiba lors de l'épreuve de sélection de la 3eme épreuve , par un gros coup de chance ... La Chance ... C'est tout ce qu'avais Naruto Uzumaki ... Pourtant, lors de la 3eme épreuve , Neji fut confrontée à lui... Et au lieu d'un combat , Neji lui racontant son passée ... Sa cousine Hinata, q'il avait mit dans de sales états auparavant, avait été enlevé par quelqu'un ... Mais Hiashi tua la perosnne et on découvrit qui s'était ... EH bien ... Ce n'était juste qu'un Anbassadeur de Kumo qui avait demandé auparavant un Pacte d'alliance avec Konoha ... Neji perdût son Combat ... Uzumaki ... Naruto ... Ce dernier lui fit comprendre que l'on peut changer son Destin.
L'oiseau s'était Libéré...
Quelques mois passerent ... Neji fut placée dans une équipe chargée de ramenée Sasuke Uchiwa à Konoha. Neji était accompagnée d'Inuzuka Kiba, d'Akimichi Chôji , d'Uzumaki Naruto , et le chef du groupe, Nara Shikamaru. Chaque membres de l'équipe fut contrain d'affronter un membre du Quartet ( ou plus tard, on découvriras, le Quintet d'Oto ) d'Oto. Neji fut "forcée" de combattre Kidoumaru. Il était assez bizarre, mais très puissant ... Un combat légéndaire ... Neji eût 2 trous dans le Ventre , mais continua à combbatre , mort d'épuisement. Lorsqu'il reussit enfin a battre Kimoumaru en lui envoyant de son propre Chakra , ce qui fit uen Déchage, Neji tomba raide par terre ... Serait il mort ?

Je ne raconte pas les autres combats, car Neji ne les as pas vécu ... Mais si vous voulez que je les fasse, pas de prob' !

Neji fut retrouvée , comme Kba , Choji et Shikamaru ... Il furent enmenées à l'Hopital de Konoha. Pour Neji , il fallut faire uen opération très dure ... Shizune, accompagnées d'une dizaine de Médecin, refermerent les trous à l'aide d'une technique ... Peut etr eun sceau ...
Neji fut remit sur pied ... Mais une réeducation , et beaucou pde repos s'imposserent ... Les années passerent ... 3 ans exactement. Neji avait désormais 17 ans, et partit en mission pour sauver Gaara , où il retrouva Naruto pour affronter l'AKatsuki.

Le Forum se passe t'il plus tard ?! Ou au début de Next Gen ?! Car si c'est plus tard, vous me le dites , et j'édite Wink !

----------------------------------------------


Ryos :
Euh ... Au Admin de voir si ils sont généreux !!!

Arme spéciale:
Aucune ... On pourrait considérer son Chakra cmme sa propre arme...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue410/520Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue45/450Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue0/260Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (0/260)

Hyûuga Neji's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hyûuga Neji's Présentation   Hyûuga Neji's Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:48

Le combat entre l'Aka et Gaara (donc moi) est en cours et bientôt fini.

Il suffit juste que je trouve le temps d'écrire le dernier post qui cloturera le combat entre Deidara et moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga N
Invité




Hyûuga Neji's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hyûuga Neji's Présentation   Hyûuga Neji's Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:55

Yo !
Ca veut dire qu'il faut que je fasse le Combat contre l'Akatsuki ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue410/520Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue45/450Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue0/260Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (0/260)

Hyûuga Neji's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hyûuga Neji's Présentation   Hyûuga Neji's Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:58

L'Aka est encore à Suna donc si tu connais les next-gen, tu dois donc savoir quand le perso que tu as prit intervient dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga N
Invité




Hyûuga Neji's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hyûuga Neji's Présentation   Hyûuga Neji's Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:59

Oui , je connais le Next-Gen ... Mais --" ... Je me rappele plus trop. Je sais juste qu'après avoir arraché un Parchemin, je me combats * se fout un coup de poing lui-meme... *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue500/500Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue439/445Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue0/250Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (0/250)

Hyûuga Neji's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hyûuga Neji's Présentation   Hyûuga Neji's Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:14

Bienvenue tout d'abord ^^.

Première remarque: l'histoire,ne se passe pas en 2007 O.o. La bas,le repère n'est pas la naissance de Jésus Christ xD. Mais,on situe,à l'attaque de Kyuubi sur Konoha.

Aussi,un nindo n'est pas une devise ou un poverbe,mais l'objectif principal d'un shinobi ex >> Nindo de Sasuke :Tuer son frère.

Sinon,l'histoire,est pas mal,malgré quelques maladresses et fautes d'orthographe,c'est acceptable.

Un Oui pour moi,quand tu auras édité son Nindo et sa dte de naissance (si tu ne la connais pas,google est ton ami ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Hyûuga Neji's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hyûuga Neji's Présentation   Hyûuga Neji's Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:37

Pour les ryos, c'est 200 comme tous le monde, pour arme spéciale , tu peux laisser vide ensuite tous le reste me va sauf les choses qu'a déja précisée mon collègue donc j'attends.Ensuite gaara mets moi un avatar stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue600/600Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue510/510Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Hyûuga Neji's Présentation Left_bar_bleue20/300Hyûuga Neji's Présentation Empty_bar_bleue  (20/300)

Hyûuga Neji's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hyûuga Neji's Présentation   Hyûuga Neji's Présentation Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:32

Oui ça me va aussi.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyûuga Neji's Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hyûuga Neji's Présentation   Hyûuga Neji's Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyûuga Neji's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anato Hyuuga
» Anato Hyuuga
» Fiche de Shisuke Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser