Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kumiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kumiko Empty
MessageSujet: Kumiko   Kumiko Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:25

Nom : Sahara


Prénom(s) : Kumiko (Deuxième prénom : Tôru)


Surnom(s) : Ku-chan (par ses frères) / Sabaku no Chôchô


Age/Date de naissance : 18 ans / 2 mai




----------------------------------------------




Nindô : Devenir plus forte que Temari, et protéger Suna (mieux qu'elle)


Affinités : Fuuton et Katon


Rang : Jounin


Village/Organisation : Suna Gakure no Sato




----------------------------------------------


Physique : Kumiko n'est pas très grande (1m58), ce qui la complexe pas mal. Ses cheveux sont longs, roux et sans cesse ébourrifés, d'autant plus qu'elle a pour habitude de les décoiffer sans arrêt ; elle a souvent les cheveux devant les yeux, au grand dam de sa mère. Ses yeux couleur émeraude jurent atrocement avec ses cheveux roux, sont grands et pourvus de longs cils recourbés. Sa peau mate est due au fait qu'elle aime se faire bronzer durant de longues heures sous le soleil écrasant de Suna.
Elle porte généralement des petits hauts découvrant son ventre, une veste de kimono ouverte pourvue de longues manches et des jupes plutôt courtes avec en dessous des résilles ninja descendant jusqu'aux genoux. Des sandales plates complétent l'ensemble. Kumiko porte un large tour de cou en cuir et des sortes de mitaines aux mains qui recouvrent également ses poignets. Un gros éventail est accroché dans son dos.




Caractère : Kumiko est ce que l'on peut appeler une pile électrique. Très énergique, elle est (presque) toujours de bonne humeur, et entraine les autres dans son rythme effréné. C'est une jeune fille d'un naturel joyeux qui aime aider les habitants de Suna et a le rire facile. C'est la seule fille de la famille, elle a cinq frères, elle est donc un peu garçon manqué, même si avec l'adolescence ça s'est atténué.
Sous des airs un peu naïfs, Kumiko cache cependant un fort tempérament, et une grande détermination. Lorsqu'elle s'est fixé un objectif, elle n'en démord pas, et ce jusqu'à ce qu'il soit atteint. Et son principal objectif est clair : surpasser Temari, et protéger Suna. Kumiko est prête à tout pour ça, les longues journées d'entrainement ne lui font pas peur.




Histoire : Tout commença, car il faut bien un début, dans le village caché de Suna, au sein du clan Sahara. Un petit être suscitait la curiosité de tous les membres de la famille rassemblée dans la maison. La grand-mère s'exclama d'un air ravi :

Qu'elle est mignonne !

Miwako Sahara hocha la tête en souriant.

Merci Shizuku-san, elle s'appelle Kumiko. Moi qui n'avais eu que des garçons auparavant, ça me fait plaisir d'avoir enfin une petite fille !

En effet, Kumiko Sahara avait d'ores et déjà 3 frères ainés : Kotaro, Katsuya et Kyo, âgés respectivement de 2, 4 et 7 ans. D'ailleurs, ses grands frères étaient très étonnés par le nouveau-né, qui les regardait de ses grands yeux verts.
Le père de l'enfant, Kenichi Sahara, était quant à lui déjà fan de sa première fille.

Miwako, elle te ressemble tellement ! Kumiko est tout aussi belle que toi !

Sitôt cette phrase prononcée, il se mit à pleurer de bonheur, sa femme rigola d'un air gêné.("Allons ne pleure pas chéri ! ")
Ainsi commença la vie de Kumiko qui promettait d'être drôle, à en juger par les parents qu'elle avait.

Les années passèrent, et Kumiko grandit. Ses grands frères, même s'ils aimaient bien l'embêter, étaient très protecteurs envers leur petite soeur adorée. L'année des 5 ans de Kumiko, des jumeaux naquirent : Keishi et Keisuke. Encore des garçons. Malgré son petit côté garçon manqué, Kumiko restait tout de même très mignonne, avec ses cheveux roux et ses grands yeux verts.
A 8 ans, elle intégra l'Académie ninja de Suna, comme l'avait fait auparavant son père, sa mère, et ses trois grands frères. La famille Sahara était connue pour le talent de ses membres dans les arts ninjas, en effet les membres de la famille Sahara étaient tous sans exception des ninjas.
Kumiko baigna donc dès son plus jeune âge dans les jutsus, et en arrivant à l'académie ninja, elle connaissait quasiment tous les jutsus de base. Elle n'eut donc pas de mal à passer aspirant ninja, puis genin. A tout juste 12 ans, elle se présenta à l'examen chuunin, qu'elle réussit brillamment. Elle fut dès lors considérée comme l'une des ninjas les plus prometteuses du clan Sahara, et également de Suna.
Cependant, Kumiko fit la rencontre de Temari à l'âge de 13 ans. C'était la première fois qu'elle voyait ça : une fille qui avait le même âge qu'elle arrivait à manipuler un gigantesque éventail sans la moindre difficulté, et était très douée pour le fuuton. Elle apprit ensuite que c'était la fille de Yondaime Kazekage et la soeur de Gaara, qui contenait Shukaku. Kumiko, même si elle ne l'admettait pas, était jalouse de cette fille. Elle venait de rencontrer quelqu'un encore plus doué qu'elle. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de son âge la surpasser à un tel point.
Kumiko rentra chez elle en courant :

Papaaaa je veux un gros éventaiiiil !

Père : Oooh mais bien sûr ma puce ! Viens avec nous Miwako, allons chercher un éventail chez Mamie, et des armes aussi !

Mère : Kya kya des armes ! En avant les enfants !

Kyo, regard de dément : Ça va saigneeeer

Katsuya : On va bien s'amuser !

Kotaro : Allez on fait la course !

Keishi et Keisuke : Youpiii

En voilà une famille drôle, n'est-ce pas? Si vous vous demandiez pourquoi Kumiko est aussi énergique, maintenant vous savez.
Toute la fratrie se rendit donc à la maison de la mère de Kenichi, alias Shizu-baa pour ses 6 petits fils. Shizuku Sahara possèdait une panoplie assez impressionnante d'armes, et fournit donc à sa petite-fille un éventail de grande taille de couleur rouge, ainsi que deux petits éventails dorés (qui peuvent à la limite remplacer le gros). Le gros éventail était finement décoré, Kumiko le regarda d'un air émerveillé.

Waaah...

Grand-mère : Il est presque aussi grand que celui de Temari-san, mais comme tu es plus petite qu'elle, il valait mieux un éventail également plus petit.

Kumiko fronça les sourcils : même en taille elle était inférieure à cette fichue Temari ! C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle commença à complexer sur sa petite taille, malgré les compliments de ses frères, qui lui répétaient qu'elle était très jolie comme ça, et que d'abord "tout ce qui est petit est mignon".

L'adolescence arrivant, Kumiko devint plus féminine, même si elle s'entrainait de plus en plus rudement pour passer l'examen jounin. Elle avait en effet pris la décision de surpasser Temari au moins sur un point : la féminité ! Kumiko mit donc en avant ses atouts, à savoir sa poitrine et ses grands yeux verts. Pour parfaire le tout, elle se laissa bronzer de façon à donner à sa peau une jolie couleur caramel.
Elle perfectionna ses jutsus de type fuuton, et commença également à pratiquer le katon. Elle travailla énormément sa souplesse et sa rapidité, ce qui lui donna une grâce féline, et ses cheveux laissés volontairement en bataille lui rajoutaient un petit côté sauvage.
Pour ses 16 ans, ses frères se cotisèrent pour lui offrir une large veste de kimono en soie de couleur crème. Les manches étaient très longues, elles descendaient jusqu'aux chevilles de Kumiko. C'est d'ailleurs ce qui lui valu le surnom de Sabaku no Chôchô, littéralement, le papillon du désert : en effet, lorsqu'elle volait dans les airs grâce au Tobu no kaze, les manches flottant au vent donnait l'impression qu'elle était un papillon.
L'année suivante, elle réussit l'examen jounin. Comme Temari.
A la fois fière d'approcher de son niveau, mais également déçue de ne pas le dépasser, Kumiko continua de s'entrainer d'arrache-pied.
Le frère de Temari fut alors nommé Godaime Kazekage. C'est le jour de la prise de pouvoir de celui-ci que Kumiko le vit pour la première fois depuis longtemps (plus jeune, elle l'avait parfois aperçu avec Temari et Kankurô). Il était devenu très fort, mais également très beau. Kumiko décréta qu'à partir de ce jour, Gaara serait son modèle et surtout son idole. Son désir de servir le village de Suna avait encore plus augmenté depuis la nomination de Gaara. Étant désormais jounin, elle était amenée à le voir assez souvent, ce qui la ravissait. Le seul problème, c'est que Gaara s'en foutait un peu.
Mais Kumiko n'en avait que faire, elle l'admirait juste énormément, mais n'en était pas amoureuse. (même si parfois on pouvait se demander)


----------------------------------------------


Ryos : 200


Arme spéciale : Un gigantesque éventail ressemblant à celui de Temari, bien que légérement plus petit et de couleur différente (gris à l'extérieur, rouge foncé à l'intérieur). Elle a également deux éventails plus petits de couleur doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko   Kumiko Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:48

Pour moi c'est oui !


J'ai bien aimé ton histoire elle est agréable à lire et je pense que la rivalité avec Temari-san va être assez drôle !

Enfin le plus important est qu'il y es une fille de plus à Suna ! Prends garde à toi si tu ne veux pas que je te drague...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kumiko Left_bar_bleue600/600Kumiko Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Kumiko Left_bar_bleue510/510Kumiko Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Kumiko Left_bar_bleue20/300Kumiko Empty_bar_bleue  (20/300)

Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko   Kumiko Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:17

YO !

Je te valide aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kumiko Left_bar_bleue390/390Kumiko Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Kumiko Left_bar_bleue241/380Kumiko Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Kumiko Left_bar_bleue0/180Kumiko Empty_bar_bleue  (0/180)

Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko   Kumiko Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:22

Merdeuh...Une rival...Je pensais pas que ma première victime serait une fille...Alalala qu'elle tristesse u___u ! Razz

Je rigolle...Bienvenue et bon Rp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko   Kumiko Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:28

@Jiraya : C'est censé me faire peur? Rolling Eyes

@Ken : Thanx~

@Temari : Hu hu hu c'est ce qu'on verra =p
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko   Kumiko Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Kumiko   Kumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kumiko~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser