Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:46

Je changerais de pseudo si cette fiche est accepter...

[b]Nom:??

Prénom(s):Orochimaru

Surnom(s):

Age/Date de naissance:53ans


----------------------------------------------


Nindô:Trouver la raison de l'existence (cf:chapitre 344 page 04) Mais dans ce même chapitre on peut penser qu'il lui reste l'espoir de revoir ses parents d'après la phrase de Sarutobi d'où peut être la volontée d'être immortele...

Affinités:Doton vu les techniques

Rang:Sannin et nuke-nin

Village/Organisation:Anciennement Konoha, maintenant Oto


----------------------------------------------

Physique: (minimum 5 lignes.) Orochimaru bien que vieux est (comme sa "camarade" Tsunade d'apparence très jeune pourtant c'est par une autre sorte de technique qu'il arrive a cet état (cf:histoire), Il a des cheveux noirs lui descendant dans le dos qui n'ont à l'heure qu'il est jamais était attachés. Sa peau est blanche non pas à cause d'une faiblesse mais plutôt et cela par déduction par ses expérience passé avec les serpents blancs d'ailleurs cela serait sa véritable apparence (?) tout comme sa peau, ses yeux sont à peu de choses près des yeux de serpent, pour dire les choses simplement Orochimaru possède une tête de serpent et cela a cause de la maigreur de ces pommettes et de ses yeux. Il porte la plupart du temps l'habit "habituel" de Oto ; une sorte de robe de couleur grise-blanche qui descend jusque ses genoux mais cela uniquement sur l'avant et l'arrière et cette énorme corde mauve lui entourant la taille. Notons aussi qu'il porte des boucles d'oreilles.


Caractère: (minimum 5 lignes.)Orochimaru est une personne assoiffée de pouvoir ainsi que de grandeur et cela pourtant ne l'empêche pas d'être d'un calme reptilien, c'est un personnage froid et sadique sauf avec les choses dont il a besoin a l'heure actuelle ça se résume à Sasuke et Kabuto. Tout comme ses deux anciens camarades Sannin il a hérité d'un caractère bien à lui, de part sa soif de pouvoir il en est à avoir perdu toute humanité jusqu'à même son apparence même si pourtant le Orochimaru jeune était tout différent élève modèle et si talentueux qu'il en crut être le légitime héritier du titre d'hokage et c'est sans doute à cause de la chute de ne pas être choisi par Sarutobi qu'il devint le monstre actuel.



Histoire: (voir Post en dessous pour les limites)Enfant modèle, discipliné et surtout génial, Orochimaru avait tout pour réussir il se lia d'amitié avec son camarade d'équipe Jiraya qui fut rapidement son rival dans tout les domaines. Orochimaru s'estimait en droit de succéder à Sarutobi pourtant la place fut attribuée a un autre car Sarutobi avait perçu la face sombre de son élève si talentueux soit-il et par conséquent refusa de lui laisser la place de Yondaime suite à cette déchéance le jeune Orochimaru abandonna Konoha et son seul amis même si cette amitié ne valait plus rien aux yeux du futur démon d'ailleur il n'était plus le bienvenue à Konoha et cela à cause de ses expériences en Kinjutsu sur des personnes pour la plupart vivante et habitant de Konoha cette technique lui donnait le pouvoir de changer de corps ainsi il était pouvait-on dire immortelle. Cette "traitrise" avait était découverte par son ancien maître qui eut ce jours là la preuve de cette face sombre qu'il avait perçue dans cet élève qui était autrefois son favoris. Devenant par la suite un criminel de rang S dans le bingobook, Orochimaru rejoint les rangs de l'organisation Akatsuki où il fut le 5eme juste après Sasori. Il eut la bague Kuchin à l'auriculaire gauche. Il fera dans cette organisation l'une des rencontres les plus importantes de sa vie celle de Itachi, Durant cette rencontre le légendaire Sannin endura la force dévastatrice d'Itachi et de son Sharingan c'est alors qu'Orochimaru perdut alors sa main porteuse de Kuchin et de part cette défaite le Sannin s'exila de nouveau mais cette fois avec une nouvelle façon de voir les choses:"il devait avoir le sharigan pour réaliser son rêve".
Orochimaru après avoir quitté cette organisation se mit à la création du village du son dit Oto c'est durant cette création qu'il fit la rencontre de différents shinobis dont les plus importants Kabuto et Kimimaro.
Après la création de ce village Orochimaru attaqua Konoha en se faisant passer pour le Kazekage qu'il avait éliminé auparavant et cela durant l'examin Chunin pour pouvoir tester le jeune Sasuke Uchiwa, le Sannin envoya quelques "pions" qui furent facilement vaincu grace au sceau d'Orochimaru celui ci avait était placer auparavant car faute de pouvoir posseder le Sharingan d'Itachi Orochimaru s'attaqua au plus jeune Uchiwa. Une nouvelle rencontre a lieu entre le jeune Uchiwa et le sannin cette fois ci Orochimaru part en évitant une confrontation avec Kakashi hatake mais laisse dans son sillage une phrase qui en dit lourd sur le futur de Sasuke "il viendra à moi de toutes manières"
La guerre cependant ne tourne pas a l'avantage du Sannin car les shinobis de Suna se rendent compte de la supercherie d'Orochimaru, mais loin de vouloir partir sans en finir avec son ancien maitre Orochimaru se lançe dans un duel face a Sarutobi. Ce combat se déroule au départ en faveur d'Orochimaru qui est capable de faire revenir d'entre les morts les anciens hokages pourtant... Sarutobi est loin d'être a court de ressources et donne sa vie pour prendre celle de son élève mais il n'arrive pas a finir son travail mais arrive tout de même a prendre les bras du Sannin qui fut alors dans l'impossibilité d'utiliser les jutsu.
Peu de temps plus tard Sasuke affronte son frère et décide à cause de l'écart de puissance entre les deux Uchiwa de s'allier à Orochimaru mais celui arrive trop tard et Orochimaru est obligé de prendre possession d'un autre corps laissant à Konoha 3ans pour récupérer le jeune Uchiwa.
Durant 3ans Orochimaru entraîne Sasuke et voyage d'une cachette à l'autre pour ne pas être repéré par Konoha mais aussi par son ancienne organisation l'akatsuki qui voit en cet homme-serpent un ennemi à maîtriser.


Là je vais faire un post RP car je crois bien qu'une histoire comme celle ci vous avance beaucoup ^^'

Le vent était si calme et pourtant tellement agréable, Orochimaru se tenait là sur cette plaine, son jeune disciple le jeune Sasuke lui aussi était là mais légèrement plus en retrait. Le bruits du vent était si beau qu'Orochimaru se laissa fermer les yeux pour mieux profiter de ce laps de temps si pures... Pourtant un bruits vint gacher cette jouissance, le bruit de ces microbes qui jonchaient la plaine. Pourquoi Sasuke faisait-il dans la dentelle en les laissant en vie ? Oui certe c'était grand de battre des ennemis par millier mais il n'y avait aucun interet a les laisser vivant...

-Si tu fais preuve de pitié... Tu ne pourras pas battre Itachi...

Le jeune Uchiwa se mit de dos a Orochimaru et celui ci pus pleinement admirer le paysage plein de corps et ce corps si important qui serait bientôt a lui...

"Encore un peu... Encore un tout petit peu et il sera a moi..."

La langue reptilienne d'Orochimaru se mit a pendre de cet énorme sourire qu'arborer le sannin, celui ci savait que ce soir il aurait son nouveau corps et qu'il pourrait enfin connaitre tout les jutsu. Pourtant au fond de lui une peur si petite soit'elle venait d'éclore et ce duel avec Itachi lui passa devant les yeux, ce duel contre le sharingan qu'il avait alors perdu.

"Aucune goutte de sang n'a été versée... Quand je regarde ce garçon... Je me sens bien misérable, moi qui était considéré comme un génie..."

Orochimaru le savait Sasuke était fait de la même matiére qu'Itachi et par conséquent il ne devait pas commetre d'erreurs face a un détenteur du Sharingan, durant la route de retour vers une quelconque base Orochimaru se mit a réaliser que son rêve était a porter de main ou plutôt de crocs. Durant ce même retour aucun des deux personnages n'adressa la parole a l'autre car chacun savait comment ça se terminerait: un duel entre eux.

"Cette fois ci j'aurais le Sharingan..."

Quelques heures plus tard une fois le retour a la base effectuer, Orochimaru était agonisant dans son lit, Kabuto venait de partir laissant le Sannin hurler a la mort dans son lit mais celui savait que durant cette soirée il aurait son nouveau corps et cette fois ci il serait parfait. Un léger sifflement rompit les hurlements du Sannin, la porte se mit alors a trembler tout doucement pour finir en morceaux sur le sol: Sasuke venait de faire le premier pas vers son destin...

-Je me doutais bien... ça devait finir par arriver.

-Je n'ai plus rien a apprendre de toi...

Les yeux du jeune Uchiwa prirent une légère teinte rouge tandis que trois petits points tournaient dans son oeil au même instant les signes du sceau maudit se répandirent sur le visage du traitre qui prouvait en cela qu'il irait a fond dès le départ.

-...Face à toi aussi...Je serais sans pitié...



----------------------------------------------

Ryos ://

Arme spéciale:Kusanagui

Je finirais cette présentation demain car là je crois que je vais faire beaucoup de fautes si je continus, deplus je corrigerais les mauvaises tournures de phrases etc...


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Orochimaru Left_bar_bleue500/500Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Orochimaru Left_bar_bleue439/445Orochimaru Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Orochimaru Left_bar_bleue0/250Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:21

Bienvenue,

Maintenant,je voulais juste préciser que tu peut mettre ton pseudo "Orochimaru" si tu le souhaites,j'ai supprimmé celui qui monopolisait le pseudo.
Dis nous quand c'est terminé.

EDIT : L'histoire doit obligatoirement s'arreter au début de Shippuden,supprime ce qui est en trop.

Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:17

J'avais penser a m'arreter effectivement mais pour le post rp c'est juste un moyen de montrer mon niveau donc je dois obligatoirement le supprimer (au pire je peux en faire un sur le combat Oro vs Sarutobi)?
Pour ce qui est de l'histoire elle même j'ai enlever les passages de la next gen.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Orochimaru Left_bar_bleue500/500Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Orochimaru Left_bar_bleue439/445Orochimaru Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Orochimaru Left_bar_bleue0/250Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/250)

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:24

Finalement,je pense que c'est bon.

Accépté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:10

Oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:38

Voilà c'est bon tu es accepté, va faire ta fiche et tu pourras enfin commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : A la recherche d'Orochimaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser