Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyo Kinoko (le retour^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:51

Nom : Kinoko


Prénom : Kyo


Surnom : Kyo Kuroi


Age/Date de naissance : Kyo est très mystérieux mais son âge est facilement deviné dans la tranche de la vingtaine.




----------------------------------------------



Nindô : Prouver que l'aveuglement n'est pas une faiblesse ,venger mes parents et reconstituer le clan Kinoko. (tout ca xD )


Affinités : Hyouton ,Suiton et Raiton

Rang : Seigneur de la Brume


Village/Organisation : Les 7 seigneurs de la brume




----------------------------------------------


Physique : Kyo est un jeune homme d'une vingtaine d'années .Il a la peau très blanche et lisse et de longs cheveux blancs-argentés flottent sur ses épaules.
Un bandeau noir cache ses yeux d'on les éxtrémités pendent dans ses cheveux...En réalité Kyo est aveugle de naissance.
Kyo n'est pas spécialement grand ,a peine 1m90 et ses muscles sont tout a fait proportionnels a son corps fin.
Il est toujours habillé de noir :un long manteau noir qui recouvre presque tout son corps et une chemise toujours noir ce qui contraste fortement avec ses cheveux blancs et sa peau claire.
Ses deux sabres ,Warutama et Sakeru sont attachés,croisés, dans son dos et font sa fierté de combattant a l'arme tranchante.



Caractère : Kyo n'aime pas parler ...Il ne parle que lorsqu'il y en a réelement besoin et le minimum et le principal sors uniquement de sa bouche .C'est un homme réfléchit et posé qui peut faire un bon stratège. Ses sentiments ne seront presque jamais sus puisqu'il les caches et Kyo sait se faire discret ,il sait aussi fuir si cela est "utile".
Il ne connait pas beaucoup de monde malgrè ses errances .Kyo aime beaucoup ne pas exprimer sa force ,il la cache .
Il ne faut aussi pas dire qu'il est aveugle en face de lui ...Pas qu'il rejète cet attrait mais il ne supporte pas les remarques qui révèlent que c'est une grande faiblesse. Il est opposé a cette facon de voir la chose.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:52

Histoire : Chapitre I : L'enfance


Un pauvre village ,perdu ,abandonné de beaucoup voit la naissance d'un nouveau-né ...spécial.
Le Clan Kinoko contrôle encore ce village déserté du Nord et voit sa perdition depuis l'arrivée d'un autre Clan de Kiri .Ce Clan incconu et pourtant chargé de beaucoup de membres ,qui plus est doués au combat a des objectifs sombres mais une fois de plus ...inconnus !

Dans cet univers mystérieux un jeune couple décide de fuir la terre de leurs ancêtres ,finissant de faire couler l'ancien Clan Kinoko qui a l'heure actuelle ne compte que quelques membres. Et pourtant cette dernière génération a hérité du courage ,la force et l'audacité des créateurs du clan. Cette génération ne se voit pas être la dernière et avec une férocité accrue a la survie voit ainsi naître une nouvelle page du clan ....éparpillé.

Le père du couple est le détenteur du funeste nom : Kinoko ,la mère elle tient ses racines d'un pays plus lointains , le pays de la foudre.
Les deux ne sachant pas l'héritage qu'ils avaient et celui qu'ils donnaient s'aimés ...simplement ...et de cet amour naquit Kyo.

Seul fils du talentueux couple ce derneir le renit pourtant. Cela dû a sa faiblesse de naissance ...son incapacité a voir par les yeux ...
Certains acquièseraient d'abandonné cet être faible mais d'autre dise qu'au contraire ,c'est un don du ciel de ne pas avoir la vue ...
Les jeunes parents ,surdoués et désireux d'une grande descendance qui perpétuerait le clan choisisse pourtant de garder le petit être ...
On peut maintenant dire qu'ils ont bien faits ,après tout ce fils a eu le privilège d'hériter des dons du couple et surement le savaient t'ils.

La survie est comme nous l'avons dit le premier but de ces "restes" du clan mais malgrè plusieurs tentatives les deux parents Kinoko n'obtiennent pas satisfaction ...Aucun autre frère ou soeur de Kyo n'intervient dans cette vie pitoresque .
Le genre des deux personnes n'étant pas de relâcher les bras ils passent a une autre vision du futur : le pouvoir pour assurer la survie .

Ce chapitre de la vie de Kyo voit ses parents nomades ,lui grandissant et n'ayant plus aucune racine ,rarement une forte affection et des amis il passe ses journées a ne rien faire ...Il s'allonge ainsi dans l'herbe ,sur un arbre ou un rocher et écoute les environs ,pensif...
Cette vie allait de nouveau changer avec l'arrivée du trio dans une ville de Kiri ou le travail trouve ses clients.

Les deux parents sont repérés et sont embauchés pour un service de garde du corps. La personne d'haute importance ,riche et généreuse satisfait donc la besoin de rémunérations du couple et la sédentarité intervient enfin dans la famille.
Le couple n'avait jamais lâché l'entrainement intensif qu'ils se forcaient d'accomplir ,avant que leur fils ne soit trop grand ils se devaient de posseder un pouvoir ...le plus grand possible pour le communiquer a leur humble fils.

Durant ces années Kyo atteint l'âge de 10 ans et toujours rien ne stoppe la morosité de sa vie.Le couple pourtant ,lui, voit enfin ses efforts recompensés et après de longues recherches ils obtiennents en secret des manuscrits anciens concernant le Hyouton et Raiton.
Le père s'enseigne le Hyouton ,la mère le Raiton.
Leur but était atteint. Obtenir une force physique suffisante a un entrainement de courte durée plus qu'intensif.

En un an sans que personne ne s'en apersoive les deux personnes deviennent professionnels de leur ninjutsu. Kyo ne le sachant même pas ne sait pas la force qu'il va lui être transmise et pourtant contre toute attente il se rèvelera digne et suffisemment puissant pour supporter son futur ...proche...



Chapitre II : Première étape accomplit


-Eyh ,toi la bas !Pourquoi tu reste allongé ici toute la journée sur mon territoire ?Tu n'as pas le droit !

Kyo tourne la tête et décroise ses bras de son crâne pour les posés a terre :

-Je ne vous connais pas, il m'est donc inutile de vous répondre...

Sans attendre mot Kyo détourne la tête et repose sa petite tête sur le sol

-Comment ose-tu me parler ainsi ! Lorsque je pose une question on y réponds !Je suis le chef des Quartiers du Nord ,MOI !

Après ces mots l'enfant s'approche de Kyo ,il semble avoir son âge et il est accompagné de deux autres enfants.

-J'attend toujours ta réponse !Si tu continus de t'entêter je vais te montrer qui est le chef !

L'enfant attrape un bâton au sol et ses acolytes font de même ,ils sembles chercher la baguarre...

-Très bien tu ne souhaite pas répondre et bien soit !Je vais te faire partir de mon terrain !

L'enfant commence a presser le pas ,les autres le suivent et ils finissent par se stopper devant Kyo ...toujours allongé sur le sol la tête vers le ciel.

-Eyh mais on dirait que tu es aveugle !Baaah tu mérite encore plus que l'on te fasse partir !

Les trois enfants lèvent leurs bâtons en direction de Kyo qui ne bouge pas d'un pouce...Ils attendent ,éttonés de la non-réaction de l'individu en face d'eux. Ils décident finalement de baisser leurs bâtons qui s'écrasent sur Kyo ,au ventre ,torse et aux genoux.

Kyo ne bouge pas d'un poil ,aucun mouvement de sa bouche ou autre ne semble montrer qu'il a mal. Les enfants re-font le même mouvement avec la même réaction de Kyo ...impassible...
Les trois enfants commencent a s'énerver et ils tappent rapidement sur tout le corps de Kyo.

5 minutes passent et les voyous semblent se fatiguer ,Kyo n'a toujours pas réagit et le chef de la bande reprend la parole ,éssouflés:

-Pourquoi tu ne réagit pas ?On te tappe et tu ne fais rien...Les aveugles sont des mecs bizarres ...Tu n'en vaut pas la peine...

A ces mots le chef se détourne de Kyo et lache son bâton par terre ,les autres imitent et il commence a repartir ...

-Re-traite moi une seule fois d'aveugle et tu partageras mon sors !

Kyo sétait levé ,pour la première fois... Il maintient ses poings serrés et fixe le groupe qui part ,malgrè l'absence des yeux on comprend son énervement qui flambe.
La bande se retourne et regarde Kyo ,aucun doute ils ont le même âge ...12 ans.

-Oh tu te lève enfin !Alors comme ca tu n'aime pas qu'on te traite ....d'aveugle ?C'est pourtant ce que tu es !!!Hahahahahaha

Sans plus attendre Kyo accélère sa course vers le groupe ,les coudes en angle droit et les poings sérrés Kyo saute sur la bande moqueuse et étrangement les applatis tous ...
Ainsi les trois jeunes gens sont a terre ,la tête en sang avec cependant un seul coup donné par Kyo.
Les deux camarades du chef s'enfuient rapidement et Kyo ne cherche cependant pas a les poursuivres ,il a sa tête tourné vers le chef.

-Aie ...Tu fais mal sale chien !

Le chef se relève et commence une baguarre avec Kyo. Après plusieurs crochets manqués du chef et les bonnes esquives de Kyo ce dernier se décide enfin a contre attaquer en dirigeant son genoux vers le ventre du chef au moment opportin.
Le résultat voit le chef une fois de plus a terre ,plié en deux et hurlant au mal.

-Ok ...ok ...Je vois que tu es le plus fort...J'abandonne !Arrête de ma taper !

-Excuse toi ...

-...Voila... je m'excuse ,je ne le pensais pas !

Sans plus attendre Kyo se retourne et montre son dos a son ennemi ,il retourne pour se coucher...
Cependant le chef semblait ne pas vouloir tenir parole et lâchement ,accélère vers Kyo ...le dos tourné... pour lui donné un grand coup.

La fin de cette journée se conclut avec la mort de l'adolescent... Kyo n'avait sus se contenir et après avoir fait son forfait il ne remarqua pas de sentiments contraires ...Il avait tué quelqu'un mais il n'avait ni chaud ni froid...

Ses parents rentrants du travail constatèrent le crime ,en effet Kyo n'avait pas débarassé le corps et l'avait laissé non loin de la maison...
Le soir ,ses parents finirent par se mettre d'accords ...

Le jour était venus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:57

Chapitre III : Kyo grandit...


-C'est incroyable ce qu'il a mûrit ...De plus il a atteint en 3 ans le niveau que nous avons mis 10 ans a atteindre !Et puis ...c'est étrange ...Il a beau ne pas avoir le vue il sait tout et "voit" tout de ce qu'il se passe autours de lui...
Ce n'est pas dû a son entrainement de reconnaissance au chakra qui est pourtant une réussite ,c'est certains ...


-Je suis tout a fait d'accords avec toi ,et sa maitrise de nos affinités s'accroit de jour en jour ,notre entrainement fonctionne mieux que prévue et dans quelques années il aura atteint notre niveau ...C'est tout simplement effrayant !Il me rent tellement fiers !

La pièces est assez sombre aux parois rugeuses...Nous sommes dans une grotte perdue près de Konoha et entre alors un jeune homme a la silhouette fine.

-Il est l'heure ,papa ...maman ...

Quelques minutes plus tard les trois personnes se retrouvaient sur une plaine parsemée de quelques arbres et au côté d'un petit lac.
Les parents de Kyo étaients assez proches et Kyo était en face ,plus loin.

-Aujourd'hui tu nous montre ce que tu sais faire mon fils !Donne tout ce que tu as !

Puis plus un mot ...Le vent soufflait légèrement on voyait alors les trois personnes se mettre en position de combat.
Kyo commencait a avoir sa future apparence : habillé en majorité de noir et les cheveux commencants a devenir longs.
Une minute passe ou les le couple regarde leur fils et le fils ses parents puis les trois personnes disparaissent soudainement pour se retrouver en face en une fraction de seconde au centre de la plaine...

Les armes de chacuns s'entrechoquent ,Kyo se bat avec de simples kunais et chacun de ses parents avec un sabre courbé. Le début du combat est in-suivable ,la vitesse de chacun est énorme mais le combat reste pour le moment du corps a corps.
Cela dure encore 5 petites minutes jusqu'au moment ou impatiemment Kyo réalise certains signes :

-Itsukaku Hakuegei !!!

Une balaine sors subitement de l'eau du lac ,une balaine de glace !Elle glisse rapidement en direction du père qui réponds a l'attaque :

-Doryûheki no Jutsu !!!

Apparait alors un grand mur fait de glace lui aussi en face du père. Le choc est imminent et la balaine n'ayant pas le temps d'esquiver se scratch sur le solide mur en le coupant en deux !Pourtant la colision était trop puissante et les deux ninjutsu tombent en poussière ,des blocs de glace chutent vers le père qui d'un saut rapide et précis se retrouve au côté de sa femme .
Cette dernière tente aussi une attaque de ninjutsu :

-Raikyuu !!!

La mère du jeune Kyo tient donc son épée en l'air et a son extrémité se forme une boule d'éléctricité qui croit de plus en plus. Subitement la mère fait chuter a l'horizontale son sabre qui lache la boule en direction de Kyo .Kyo réfléchit un instant puis forme des signes :

-Raigeki no Yoroi !!!

La foudre s'abat sur le corps de Kyo ...cependant elle ne le touche pas ...Elle se concentre autours de son corps et forme une véritable barrière d'élécricité pure !La technique était magnifiquement bien choisit puisque la boule d'éléctricité de sa mère s'écrase faiblement sur son armure qui lui confère une parfaite défense du raiton.

Le père frofite a son tour de la situation pour continuer dans le ninjutsu ,mais cette fois-ci un Suiton :

-Temppodama No Jutsu !!!

Une puissante boule d'eau sors alors de la bouche béante du père en direction du pauvre Kyo qui comprends sa mauvaise situation ...Son armure d'éléctricité est faible face aux Suiton ...
La boule arrive de plus en plus vers Kyo qui choisit finalement de sauter vers le lac.
Il atterit donc dessus et au maximum de sa vitesse il effectue plusieurs signes en finissant par posé ses deux mains sur l'eau:

-Suiryuudan No Jutsu !!!

Le dragon aqueux se forme rapidement a partir de l'eau du lac et va directement en direction de la boule d'eau qui s'approche de plus en plus. La technique est une fois de plus très bien utilisée puisque la puissance du dragon étant plus forte que le Temppodama la dragon traverse la boule qui s'éclate et continut sa route vers les parents ...Mais ceux-ci n'ont pas le temps pour esquiver et le dragon tombe de tout son corps sur les deux personnes qui a leur tour ...éclate ...en eau ...

Le combat semble pourtant terminé puisque les parents sont introuvables ,Kyo a beau chercher il ne trouve pas leurs flux de chakra puis finalement ils sortent d'un bosquet en direction de Kyo qui retrouve bien vite leurs traces.
Celui-ci comprend très bien que le combat a prit fin et arrête sa technique Raiton qui se désagrège dans l'air ...

-Aucun doute ...Tu as fais d'énormes progrès !



Chapitre IV : Le grand changement

-Souryuu Boufuusetsu !!!

Le dragon de glace noir apparait et sans plus attendre part a une grande vitesse vers les trois brigands pour finir sa course en détruisant leurs pauvres corps en fuite...
Un viel homme se dirige alors vers Kyo :

-Soyez loué ,vous m'avez sauvé la vie...Malheureusement je suis pauvre et ne peux rien vous offrir sauf mon plus profond respect et remerciement ...merci...

Chacun le prend comme il l'entend ,impoli ou simplement une réaction "normale" mais Kyo détourne le dos de son interlocuteur et reprend la route sans répondre, comme si rien ne s'était passé...
Il est alors revenus a Kiri ,ce grand pays ou habite maintenant ses parents d'une cinquantaine d'années ,ou ils ont décidés de leur retraite...
5 ans sont alors encore passés et le voyage de Kyo prend fin ,son entrainement est finit alors qu'il n'a a peine 20 ans et un niveau des plus haut ninja.

Sa dernière halte se fait dans une petite ville de Kiri ou il dormira dans une auberge ,le soir ,lors du repas il entend d'étranges discussions ...

-Il parait que le mystérieux clan de l'ombre a repris de l'activité. Ils sont en quête de veangance dit-on...je n'aimerai pas être a la place de leurs cibles !

-Oui ...On raconte aussi qu'ils auraient écrasés il y a de ca une vingtaine d'années tout un clan ,plus au Nord !Il parait qu'ils n'y a eu aucun survivants !

Sans plus attendre Kyo rongé par les songes décide d'arreter la son repas et monte a sa chambre ...Il s'allonge calmement sur son lit et pose ses bras derrière son crâne ,comme a son habitude lors de ses méditations.

Le lendemain ,a l'aube même, Kyo était deja repartit sur les routes ,a un rythme plus soutenus qu'a l'habitude ,il marchait rapidement vers la maison de ses parents en laissant flotter son long manteau et ses cheveux dans le vent qui augmentait en puissance.

Kyo arriva enfin au bout de quelques heures de marche sur la route qui conduisait a sa véritable maison ,il marchait ,toujours plus vite et empressement. Le vent devenait de plus en plus fort et le ciel se noircisait ,les nuages apparraissaient, annonciateurs d'une tempête.

C'est dans ce décor que découvrit Kyo son ancienne maison ...Il reconnaissait parfaitement le route et malgrè son incapacité a voir il savait très bien se repérer et avancer d'un pas sûr .
Dès qu'il savait que sa maison n'étais plus qu'a quelques dizaines de mètres il se mit a courir pour finalement trébucher soudainement ...
Chose rare il ne comprit pas comment il n'avait pus sentir la présence de l'obstacle et se penchant pour le toucher il constata une chose horrible...

Ce qu'il touchait a l'instant étaient les restes d'un corps déchiqueté ,le sang était répendus partout et Kyo se releva immédiatement ,il commenca a crier le nom de ses parents ...
Ils ne répondaient pas ...Personne ne répondait sauf le vent qui augmeentait en puissance.
Un éclair s'abatit ensuite a une centaine de mètres d'ici et l'univers dans lequel il était commencait a se dessiner dans sa tête.

Kyo continua d'avancer et trébucha une fois de plus ,en touchant de nouveau l'obstacle il découvrit une poutre carbonnisée ,en lambeaux ...
Kyo accèlerait toujours plus et cherchant autours de lui il comprit ,une fois son sens du toucher en action ce qu'il c'était passé ...
Sa propre maison était en ruine ,brûlée et les alentours aussi ,des cendres étaient partout répendus et seul les fondations en pierre de la maison avaient résistés.

Il ne fût pas longtemps a Kyo pour comprendre et réaliser que ses parents avaient disparus ...Cela faisait 5 ans qu'il n'avait eu de contact avec ses parents et le dernier qu'il aura sera celui de leurs corps finalement retrouvés en lambeaux et éparpillés un peu partout ...
Leurs visages n'avaient pas étés touchés et c'est ainsi qu'il les reconnaissat...
De nouveau un éclair tomba toujours plus proche de la ruine.

Kyo retrouva suite a cela les deux sabres de ses parents ,chacun prêt des restes des corps des deux personnes .Il réunit finalement tout ce qu'il trouvait des corps et les ensevelits non loin de la maison ,fort respectueusement et leurs fit une bonne sépulture.
Il garda pourtant les deux sabres ,il jura sur chacun d'eux de venger la mort de ses deux personnes les plus chères au monde et de faire rennaitre le clan Kinoko.
Sa tâche était choisit ,plus difficile que jamais mais il retrouverait les assasins mais aussi les derniers survivants du clan !
Plusieurs éclairs tombèrent alors ,un sur la tombe du père ,l'autre sur la sépulture de la mère et le dernier sur Kyo même...

Il prit la peine de rester ici encore quelques jours ,il rassemblit les affaires qui avaient survécus au feu et décida que son pouvoir était encore trop faible...
Il n'était aps satisfait ...Son long voyage avait porté de bons fruits ,l'entrainement avec ses parents de solides bases mais cela ne lui suffisait plus ...
Il lui fallait le pouvoir de détruire tout un clan !

En repartant dans une ville proche pour vendre les affaires réunits ,et chercher des informations il entendit l'épélation d'un groupe de personnes très rennomés dans la région :

Les Seigneurs de la Brume

Son choix était fait ,il rejoindrait ces guerriers et agrandirait son pouvoir ,puisque le but de l'organisation était de réduire Kiri ,il pourrait en profiter pour briser le clan de Kiri ,responsable sûr de la mort de ses parents !



--------------------------------------------


Ryos : 200

Arme spéciale : Ses deux sabres hérités de ses parents sont tout deux "spéciales" ,l'un -provenant de son père- a un flux de chakra Hyouton possible dans sa lame et l'autre -venant de sa mère- du chakra Raiton peut circuler en son sein. Cela rend ces deux sabres non-ordinaires puisqu'incassables et d'une plus grande coupe et puissance.
Ces deux sabres ressemblent aux anciens sabres des musulmans ,sauf qu'ils sont tout d'eux noir ,du pommeau a la lame !
Ces sabres permettent aussi de transférer de l'éléctricité ou de la glace (selon le sabre)dans le sang des victimes ce qui a pour but de l'immobiliser par l'éléctrocution brève ou la glacision du sang .
Ce sont de véritables machines a tuer que Kyo a apprit depuis 3 ans a manier a la perfection. De plus c'est comme si les âmes de ses parents circulaient dans les lames et les coups portés sout toujours une réussite !




[ HRP : Voila donc j'ai choisis de revenir sur le forum après être tombé dessus dans mes favoris par pur hasard^^Après la mort du forum j'avais arrété de venir puis je me résigne en voyant qu'il reprend très bien la route !

Par contre mon IRL a changée et mon taux de participation sera moindre sans être abusé ,je passerais tout les deux-trois jours par exemple ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

Pas de problèmes, Si tu nous avais fait confiance, tu serais rester jusqu'au bout. Razz C'est un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:14

Hoy!

Re-Bienvenue!

Nous allons continuer à terroriser tout le monde pour régner sur le forum XD( va se cacher parce que les autres arrivent en courant pour l'écharper.)

Ah au fait! (reviens quelques secondes sur ses pas.) Amuse-toi bien parmis nous, on se verra sur l'ile!^^ (et repart en courant...)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kyo Kinoko (le retour^^) Left_bar_bleue678/678Kyo Kinoko (le retour^^) Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Kyo Kinoko (le retour^^) Left_bar_bleue619/619Kyo Kinoko (le retour^^) Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Kyo Kinoko (le retour^^) Left_bar_bleue55/339Kyo Kinoko (le retour^^) Empty_bar_bleue  (55/339)

Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Re-bienvenue =o Ooh une SdB

*l'attrape au lasso*

Fais un bisou à ta nouvelle chef =3

*idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:37

Aaaah, ma chef adorée *Kiraaaaaaa* ... *pas les baffes* (c'ets dingue l'esprit familial qui règne chez les seigneurs de la brume).

Heureux de te voir enfin parmi nous !!!
Splendide BG, rien à redire, c'est du grand art.

Tout ça ne donnera que du beau Rp Razz


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kino
Invité




Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:40

HeY ! ^^

J'y tiens a terroriser le forum !

Et en plus on va avoir unE chef ! Ca va changer !^^


Et merci a toi Niva pour ton bon goût ...... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kyo Kinoko (le retour^^) Left_bar_bleue390/390Kyo Kinoko (le retour^^) Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Kyo Kinoko (le retour^^) Left_bar_bleue241/380Kyo Kinoko (le retour^^) Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Kyo Kinoko (le retour^^) Left_bar_bleue0/180Kyo Kinoko (le retour^^) Empty_bar_bleue  (0/180)

Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:37

Bienvenue à toi ! =) J'ai bien aimée ton histoire... Je ne pense pas que auras de la misère à te faire valider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:19

Et bien re-oui ! Même si la dernière fois ce n'est pas moi qui t'est validé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Kyo Kinoko (le retour^^) Left_bar_bleue678/678Kyo Kinoko (le retour^^) Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Kyo Kinoko (le retour^^) Left_bar_bleue619/619Kyo Kinoko (le retour^^) Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Kyo Kinoko (le retour^^) Left_bar_bleue55/339Kyo Kinoko (le retour^^) Empty_bar_bleue  (55/339)

Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:05

*petit rire dément*

Hu hu hu ça va saigner °°

Hip hip hourraaaaa \o/

*balance des confetti sur tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Kinoko (le retour^^) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Kinoko (le retour^^)   Kyo Kinoko (le retour^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Kinoko (le retour^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo Kinoko
» Akuma Kinoko
» Compte de Kyo Kinoko
» Le retour de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser