Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Izumo Kamizuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumo Ka
Invité




Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Izumo Kamizuki   Izumo Kamizuki Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:00

Nom: Kamizuki


Prénom: Izumo


Surnom:


Age/Date de naissance: Le chuunin est agé de 24 ans , il est né le 25 novembre .




----------------------------------------------




Nindô: Izumo veut devenir le chuunin le plus connu de Konoha par tout les moyens possibles.


Affinités: Suiton, Futon et le genjutsu


Rang: Chuunin de Konoha


Village: le village caché de Konoha




----------------------------------------------


Physique:
Izumo fait dans les environs de 1,70 m et n'est pas ce que l'on peut appeller quelqu'un de gros (environs 58 kg).Ses cheveux noirs geai tombent en meches devant ses yeux et son visage reflete toujours une profonde reflection .Toujours bien rasées ses joues sont fines et longue ce qui lui donne un aspect sérieux .
Il a une voix très posée, parle lentement, très calme toujours en articulant bien. Une voix pas perçante, mais assez caractéristique pour qu'on la reconnaisse parmi lebrouhaha carracteristique de Konoha.

Groupe sanguin : A




Caractère:Le Chuunin n’est pas un garçon ordinaire , au lieu de courir les missions comme ses camarades il passé ses journées soit à faire des farces soit a se reposer et quiconque le dérange dans ses occupations journalières à la chance de subir ses foudres. Ses amis le considère comme quelque de discret mais tout de même présent et son avis est souvent sollicité. Izumo n’est pas un bagarreur mais si il doit se battre il le fera au grand damn de ses agresseurs.




Histoire:
La naissance :

Un mur blanc comme de la neige , c’est la première chose que vit l’enfant , ce mur n’était pas un mur mais le plafond , le plafond de la sale ou il venait de naître .Il n’eut pas le temps de faire quoi que se soit avant que sa gorge ne se dénoue pour pousser un hurlement contre la personne qui venait de l’arracher de la chaleur maternelle.
“c’est un garçon et il est très beau , félicitations “
la sage femme venait de s’adresser a un homme aux cheveux sombres qui portait de somptueux vêtements.
“regarde le mon amour c’est notre bébé, Kumiko je t’aime”
“moi aussi je t’aime Shinzo, mais comment allons nous le nommer ?”

les quelques secondes de réflexions se firent dans le plus grand des silence même le bébé avait arrêter de pleurer comme si il attendait que l’on le nomme
“Izumo comme son grand père” l’idée venait de la femme couchée sur le lit les joues rose et le front transpirant.
La sage femme dit que Izumo était un très joli nom et ce fut ainsi que l’enfant fut nommé.

L'enfance et son entrée a l'academie:

Comme tous les garçons de son age, Izumo était assez feignant pour tout ce qui concernait le travail, mais débordait d'énergie pour aller jouer dehors avec ses amis ou s’entraîner avec son père. Son enfance se passa donc comme toutes les enfances des jeunes garçons, entre les amis, l'école... et son père!
Il savait pertinemment qu'il devrait un jour intégrer l'Académie, mais pour l'instant, il profitait à fond de sa jeunesse. Personne n'arrivait à le faire travailler à l'école... il s'ennuyait, disait-il. Il répétait sans cesse qu'il n'apprenait rien de nouveau, qu'il savait déjà tout, que son père lui avait apprit le plus important, et que tout le reste n’était que poussière. Ce que ses parents ne dénigraient pas, au vu du temps qu'Izumo passait à lire les livres de ses parents lorsqu’il faisait trop froid ou trop moche pour s’entraîner ou aller jouer.
Puis vint le jour de la rentrée à l'Académie... c'était le jour de ses sept ans.

Ce ne fut qu'une fois inscrit à l'Académie qu'Izumo devint intéressé par les cours. Il rentrait toujours plus tard chez lui, préférant rester discuter avec son professeur, et s'entraîner avec ses camarades. Il s’enthousiasmait à chaque fois qu’il arrivait à lancer un projectile dans une cible, et à force d’entraînements, ces moments de fierté se firent de plus en plus fréquents.

Très vite, il parvint à des résultats plus que convaincants, au grand bonheur de ses parents. Il faut préciser qu'il ne venait chez lui que pour dormir et manger, le reste de son temps était occupé au terrain d'entraînement...

Les années passèrent, et il passa sans grande difficulté le diplôme genin à konoha, pour ses treize ans. Il fut affecté à une équipe assez peu banale, mais toutefois très liée : il avait avec lui un membre du Clan Sukyuri nommé Toyotomi et un autre répondant au nom de Kotetsu Hagane. Les trois jeunes ninjas furent placés sous la direction d’un juunin assez reconnu du nom de Kuwayama Kimi. Ils firent tous les quatre un grand nombre de missions, allant du nettoyage de jardins à la récupération d’animaux perdus et de la transmission de messages à des personnes distantes jusqu’à la récolte des herbes médicinales pour les ninjas médicaux de Konoha.

Il resta genin durant quelques années, et à seize ans, son Senseï lui proposa, à lui et aux deux autres membres de son équipe, de passer l'examen chuunin. Il était quelque peu tendu et inquiet, mais tout se passa très bien, et il put enfin montrer à ses coéquipiers les réelles dispositions qu'il possedait.

Le match final l'opposa à un autre étudiant, mais ce dernier n'avait jamais entendu parler de la tecnique de combat qu'utilisait Izumo lança un kunai piégé par le Sceau de l'Explosion, et le fit exploser alors que son adversaire l'attrapait... ce dernier perdit un bras, et le match par la même occasion.

A la suite de ce combat, il fut nommé chuunin à Konoha.

Son orientation vers l’Académie et le ninjatorat lui vint de son senseï, Kuwayama Kimi. Les missions et le temps qu’il avait passé avec le grand ninja lui donnèrent au fil tu temps matière à réfléchir.
Trois mois etaient passé depuis la fin de l'examen de selection chuunin et la promotion de l'equipe n°12. Par un matin pluvieux d'hiver , Kuwayama reçu une missive en provenence du Hokage lui même . Dans l'heure qui suivit, l'equipe n°12 poussa les portes qui separaient la rue du secretaria ou les missions sonts distribués .


----------------------------------------------


Ryos :200


Arme spéciale:


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue500/500Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue439/445Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue0/250Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (0/250)

Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki   Izumo Kamizuki Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:04

Bien,j'espère voir la suite vite ^^. Par contre fais attention,c'est pas ce que j'appelle une description physique ça. bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Izumo Ka
Invité




Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki   Izumo Kamizuki Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:35

Voila ma bg est terminé ! j'attend vos avis avec impatience.
l'evie de Rp me brule deja les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
~~Konoha no Sanin~~
~~Konoha no Sanin~~
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 69
Pays : Hi no Sato
Affinité : katon, doton, fuuton et fuiton.
Nindô : "Alcool, femme et argent sont les trois interdits du shinobi."
Date d'inscription : 15/04/2007

Caractéristiques
PV:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue434/434Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (434/434)
PC:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue390/390Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (390/390)
XP:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue0/217Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (0/217)

Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki   Izumo Kamizuki Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:23

Fort sympathique tout ça Razz
L'histoire est vraiment cool, je trouve que tu as réussi à bien développer sur un perso extrèmement peu connu de Naruto.
Je suis impatient de te voir arriver sur Konoha, ce qui ne devrais sûrement pas tarder ( *Viiiiite, acceptez-le, ze veux des effectifs pour Konoha...*) Smile

En tout cas bienvenu à toi Izumo !!!!

Ps: rajoute toit des ryos à l'occasion^^ (200 au départ)
*voulais trouver un truc à critiquer*
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki   Izumo Kamizuki Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:02

Bienvenue sur KnK.Il te manque une ou deux lignes scratch dans ton physique.Sinon après comme l'a dit jiraya complèter les ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki   Izumo Kamizuki Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:48

Pour ma part j'ai un peu l'impression que l'histoire n'est pas fini... Izumo est quand même assez agé dans le manga. je pense que tu pourrais plus dévelloper ce qui se passe après l'examen chuunin. Son poste au sein de konoha...

Sinon après pour moiu c'est oui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue390/390Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue241/380Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue0/180Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (0/180)

Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki   Izumo Kamizuki Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:08

J'aime bien ta présentation ! On connait que très peu de se personnage, que je dois dire assez superflues... Mais tu t'es bien débrouillé ! C'est du bon travail ! =) Par contre, j'aurai un meilleur avatar pour toi...( - > J'avais la page couverture sur la main, donc je me suis dis, que je vais faire un avatar pour toi ! Surtout qu'Izumo est vraiment mignon ! >< !)

Bref, voici ton petit avatar ! =)

Izumo Kamizuki 44wl9

Code:
http://img384.imageshack.us/img384/1761/44wl9.png
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
~~Akatsuki no Shuhan~~
~~Akatsuki no Shuhan~~
Ken Takahashi


Masculin Nombre de messages : 192
Pays : Akatsuki Gakure no Sato
Affinité : Doton / Katon / Suiton
Nindô : Réunir tous les Bijuus et conquérir le monde ninja !
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
PV:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue600/600Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue510/510Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (510/510)
XP:
Izumo Kamizuki Left_bar_bleue20/300Izumo Kamizuki Empty_bar_bleue  (20/300)

Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki   Izumo Kamizuki Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:27

Validé ^^.

Et pour l'avatar prends celui de Temari, il est grave glamour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumo Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Izumo Kamizuki   Izumo Kamizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumo Kamizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Izumo kamizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [ 1ère partie.] :: Shoukai [Présentations.] :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser