Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plainte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:51

On viens de m'apprendre qu'on se plein de mon niveau de rp a moi et a gaara. Je trouve ça complètement debile, tout le monde a le droits de s'amuser, et si notre niveau de rp n'est pas assez élevé pour vous, vous pourriez nous donner des conseils, au lieu d'aller vous plaindre aux admin sans nous prévenir... Je crois d'ailleurs que je respecte la limite de lignes minimum ( la résolution de mon pc étant très grande, je peux pas vérifier ).

Edit : je suis la depuis la début de ce forum, et ce qui se sont inscrits en même temps que moi on pu constater mes efforts...


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Plainte Left_bar_bleue410/520Plainte Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Plainte Left_bar_bleue45/450Plainte Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Plainte Left_bar_bleue0/260Plainte Empty_bar_bleue  (0/260)

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:54

Je crois que tout est dit mais j'aimerais tout de même ajouter quelqueschose.

Que ces personnes qui se cachent derrière les MP par crainte et/ou lacheté et qui ont le courage de se montrer le disent.

Et qu'elles viennent conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:07

[J'avais fait un joli petit post avec des exempkes et tout mais il c'est effacé donc j'ai la flemme de recommencer. je ferait court.]

Je tenais donc à dire que je n'ai pas reçu de mp de ce style dèjà.

Ensuite je ne pense pas que votre niveau rp est nul mais en faisant un petit effort je suis sûr que vous pourriez faire mieux.

Voilà comme dit avant c'est court se que j'ai fait.^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Plainte Left_bar_bleue390/390Plainte Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Plainte Left_bar_bleue241/380Plainte Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Plainte Left_bar_bleue0/180Plainte Empty_bar_bleue  (0/180)

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:11

Vous êtes pas croyable... Le fait que certain se plaint.... C'est que vous faites un Rp très bas, pour un personnage très fort. Exemple sur d'autre forum, ou N'IMPORTE QUI s'amuse, je vois les posts des Akatsukiens, et ils font 3 fois les vôtre.

De plus Deidara si tu aurais lu avant de te plaindre, t'aurai vu la partie d'un message de Nayoko, qui disait justement qu'il aiderait ceux qui ont de la difficulté.

De plus, Gaara ; je pense qu'on a bien des raisons de se plaindre. Surtout, que moi et Jiraya, on essai de faire de posts pour la bonne lecture de tous les membres, mais avec vos posts nous à de la misère...

Personellement, cette plainte NE SERT A RIEN ! Le sujet devrait être locké. Un) Des personnes vont aidé les bas niveaux RP, et deux : cette plainte ne sert pas vraiment à quelques chose puisque nous avons raison. C'est ridicule donner un rang fort pour un bas niveau....

Merci de ne pas répondre, autre membre qui n'était pas le dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:04

Je vais juste dire que moi, je me donne entièrement pour aidé les membres qui ont du mal comme zetsu que j'aide parcequ'il me la souhaitait et il me remercie. Tous cela part en " Vendetta " .Il l'est normal que tous le monde donne son avis mais vous ne vous mettez pas à la place des autres, j'ai l'impression, des membres ont trouvée que depuis que vous etes membres du forum, vous ne faites plus rien alors ils le disent aux admins et on n'essaye de régler le problème . C'est comme ci , vous vous faites un post qui vous a fallu au moins 45 minutes , vous voulez qu'il soit agréable à lire et tout mais lorsque la personne vous réponds, vous tombez sur un post de 12 lignes (C'est vrai ,c'est respecté ) mais très misérable.(Je ne dis pas que c'est le cas, ce n'est qu'un exemple !)

Cela ne vous énerverait pas, de puiser du temps libre pour que tous soit bien et vous tombez sur des personnes qui n'en n'ont rien à faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Plainte Left_bar_bleue410/520Plainte Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Plainte Left_bar_bleue45/450Plainte Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Plainte Left_bar_bleue0/260Plainte Empty_bar_bleue  (0/260)

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:26

Donc d'après ce que je lit, surtout la dernière phrase, je me fout littéralement des autres?

Là je me demande si ce n'est pas toi que ce fut de moi là.

L'autre foutage de Gu#####est quand tu m'a proposé de prendre Tonton le cochon de Tsunade.

EDIT :

Citation :
Surtout, que moi et Jiraya, on essai de faire de posts pour la bonne lecture de tous les membres, mais avec vos posts nous à de la misère...

Et bien tu ne devrais pas te plaindre Deidara et moi allons se battre dans un autre topic donc on ne gachera pas vos rp par notre niveau de rp qui est bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugen K
Invité




Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:52

Bon alors je vais mettre tous au clair !
Deidara pose un topic ici puisque certains membres n'accepte pas son niveau de rp surtout pour le faite qu'il a un perso important pareil pour gaara. Etant donné que tout cela part en dehors de ce que l'on n'espérait , je clos le topic.
Donc gaara et deidara doivent améliorer leur rp pour qu'il convienne mieux au perso qu'ils ont pris.(Kisame j'attends un mp de ta part pour les post que tu nous as fait !)

Pour informer gaara et d'autres personnes.
Les gens ont droit de se plaindre, nous sommes dans un forum qui a une hiérachie qui fonctionne ainsi :

Propriétaire (Gaara) -> Le boss (Ken) -> Les actionnaires ( Jiraya,Sasuke et moi) -> les ouvriers (Modos)-> Les clients (Vous )

Et lorsque des clients ne sont pas d'accord alors ils le signalent et on regle le probleme pour ne pas qu'il y ait des clans entre les admins , les résistants , et les autres alors toutes les plaintes restent dans l'anonymat, c'est tout, rien n'est question de lâcheté ou de traitrise.
Ensuite quand je dis certaines choses comme " ils s'en foutent " ne prenaient pas tout au premiere degré et la plupart du temps, je ne donne que des exemples pour que personne ne soit visé ou blessé .

Si des gens ont d'autres choses à dire sur ce topic : MP et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Plainte Left_bar_bleue500/500Plainte Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Plainte Left_bar_bleue439/445Plainte Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Plainte Left_bar_bleue0/250Plainte Empty_bar_bleue  (0/250)

Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:19

Moi je trouve qu quand le Rp 'est pas catastrphiquegenre 5~6 lignes,ca me a à moi,alors je vois pas pourquoi tout le monde se plaint quand même.Je pense que vous avez tous commencé avec un RP merdiue comme tout le monde et vous avez tous progréssé,à une allure plus ou moins différnte. Il y en a qui ont des difficultés au début mais qui progrèssent petit à petit,surtout quand ils cotoyent de bon RPistes. Alors si vous avez envie de virer ceux qui sont moins bons que vous,bh videz le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte Empty
MessageSujet: Re: Plainte   Plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ BASE ~~ :: ~~ BASE ~~ [3ème partie.] :: Houtei. [Tribunal.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser