Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty
MessageSujet: Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)   Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:38

[ ceci n'est pas un combat a mort ]
Deidara venait de réussir a passer le mur de vent crée par Temari. Il se dirigeais maintenant en direction de Ichibi qu'il avait repéré depuis longtemps. Il passa la porte sans trop de difficulté, car pour une raison inconnue, tous les membres qui constituaient la garde avaient disparu, laissant les portes béantes, sans protection. Pour s'amuser, il passa a la quasi verticale entre les deux battant des la porte. Il déboucha alors sur le village de suna, crée dans une creux.

*Si kisame avait utilisé sa technique ici, c'est certain qu'il seraient tous morts noyés... Je me demande si je vais réussir a faire un cratère encore plus profond que maintenant.*

Il continua son avancée a travers le village sans aucune difficulté, si ce n'est que certaines personnes avaient été attirés par le bruits du dehors, et regardais bêtement Deidara le nez en l'air. IL commença alors sa recherche du kazekage, qu'il trouva plus que facilement, puisque celui-ci l'attendait tranquillement sur les toits, accompagné d'une quinzaine de ninjas.

*Le tricheur! Remarque j'ai juste a voler un peu haut il ne m'inquièterons plus... Quoique, si j'me rappelle biens, ils ont des arbalètes lourdes pour se protéger... Va falloir que je fasse un minimum gaffe*

Il fit alors quelques tour autour de l'enceinte de suna, pour mieux observer dans quel cadre il allait se battre. Le village avait été bien conçut, 8 rue principales convergaient toute en un point, la tour du kazekage. Tout autour de ses rue se trouvaient les quartiers résidentiels, et éparpillés en tout coins, de tour de surveillance. Il alla alors à la rencontre du kazekage. Il fit descendre sa chouette en piqué, et frôla Gaara, faisant aussi tomber quelques gardes, surpris. Maintenant qu'il était quasiment sur d'être suivi, il alla faire du sur place au dessus des tours de surveillance, pour attirer Gaara. D'ici, il pouvais faire exploser tout le village, car il se située au plein centre de celui ci. Dessous lui, un toit de surveillance, entouré de maison. Les gens, intrigués par le combat qui se préparaient, étaient sortis de leur maisons et regardaient la chouette blanche qui planait au dessus d'eux. Il attendit que Ichibi soient arrivé sur le toit de surveillance, pendant ce temps, il préparait un plan.

*Bon qu'est ce que je sais sur lui... Il a une super défense, il utilise le sable, donc je suis très mal placé dans ce désert... Il ne peut me briser les os qu'avec son sable spécial, ça peut donc m'aider... Enfin seulement si il s'attaque a mes bras...*


Il commença a mettre la main dans son sac d'argile. Il prit une bouchée d'argile dans sa main, et commença a le travailler. C'était tout art de mélanger le chacra avec l'argile, mais une fois cela fait, le potentiel de l'argile était des plus destructeur.
Bien sur Deidara dosait son chacra, car il réservait a suna et ses habitants sa plus grande créations, très consommatrice de chacra, mais qui pouvait détruire tout le village.

*Je vais m'amuser avec lui un moment, a après je donnerais l'assaut final.*

Il se rendit alors compte qu'il était très proche du toit, et donc, a portée des ninjas. Il commença alors une remontée, et se plaça a 20 mètres sur sol. Les personnes en dessous de lui continuait a le regarder, et cela commençait vraiment a l'énerver.

*Si ces ninjas arrivent a me toucher avec des kunais, je veux bien perdre mon bras... Remarque de toute façon je risque d'en perdre un a cause de son sable...*

Le plus intriguant dans suna, c'était la couleur de ses maison, car elle était exactement pareille a celle du sable, ce qui rendait le discernement difficile, ce dont s'était rendu compte Deidara quelques instant auparavant.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue410/520Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue45/450Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue0/260Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (0/260)

Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)   Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:59

Gaara qui attendant que son adversaire arrive se trouvait sur l'un des toits les plus élevé du village de Suna.

Il put voir au loin la chouette crée on ne sais comment par son futur adversaire. Celui-ci apparemment avait réussi à passer an grande difficulté la porte où normalement il deveait s'y trouver une centaine de garde qu avaient pour objectif d'empécher toute personne de pénétrer dans le village...donc il a dut se passer quelquechose.

Son adversaire avait l'air de s'amuser avec Gaara car celui-ci avait frolé le Kazekage et en plus de celà, il venait de faire tomber quelques ninjas qui l'accompagnait. Au passage de celui-ci, il crut reconnaître les fameux habits que portent les ninjas fesant partis de l'Akatsuki. Donc il n'a pas fallu rès longtemps à Gaara pour connaitre la raison de la venue de ces hommes dans le village. Leurs objectifs taient tout siplement de prendre possession du bijuu se trouvant dans les corps des humains. Mais la raison de cette utilisisation était encore inconnue.


- Laissez-moi seul avec lui je vais m'en occuper.

Ninjas- Bien maitre!!

Les ninjas qui n'étaient pas tombés lors du passage du membre de l'Akatsuki disparurent de la vision de Gaara. Maintenant il étit seul face à cet homme...ou femme iln'avait pas bien vu mais la queue de cheval fesait plus penser à une femme Il était très calme comme à son habitude même si il savait qu'en face de lui se trouvait une personne très puissante et qu'il ne fallait pas sous-estmer. Son regard restait impassible et aucune émotion de se montrait sur le visage du jeune Kazekage.

Attirés par les bruits à l'extérieur, des habitants du village sortirent en dehors de leur maison et vinrent regarder ce qu'il se passait. Ils purent voir la chouette blanche et Gaara un peu plus en contre-bas qui lui aussi regardait la chouette et son utilisateur.

Celle-ci avait l'air de montrer où Gaara devait se rendre pour que le combat débute entre les deux personnes. il devait se rendre sur un des toits de surveillance. Le Godaime Kazekage décida donc de se rendre sur les lieux fin de pouvoi débuter et finir rapidement ce combat avant quil n'y ait des victimes civiles. Il sauta de toit en toit rapidement et rapidement se retrouva sur le toit désigné par la chouette.

Elle continuait son tour dans le ciel de Suna tel un rapace attendant le bon moment afin d'attraper sa proie. Mais là sa proie n'est ni un lapin ni une souris sans défense, c'était Gaara et celui-ci pouvait se défendre avec l'aide de son sable. Il regarda la chouette dans le ciel et commenca quelquepeu à s'impatienter...il ou elle devait préparer quelquechose, mais manque de chance pour cette personne quoi qu'elle fasse rin ne marchera.


- Alors, vas-tu continuer à reste à distance encore longtemps ou auras-tu peur de m'affronter de près?

Sa voix était calme et sereine. il n'attendait plus que son adversaire pour que le combat débute.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)   Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:35

[Fait gaffe au fautes d'orthographe please]

Gaara regardait la chouette dans le ciel et commença quelque peu à l'impatienter...il ou elle devait préparer quelque chose, mais manque de chance pour cette personne quoi qu'elle fasse rien ne marchera.


- Alors, vas-tu continuer à reste à distance encore longtemps ou auras-tu peur de m'affronter de près?

Deidara éclata de rire quand il entendit la phrase de son adversaire. Il savait tout sur lui, savait comment il se battait, comment il se défendait, et il savait très bien que Gaara pouvait l'atteindre en montant sur son sable. Il regarda attentivement l'équipement de son adversaire. Une tunique rouge, se séparant au niveau des jambes. Une cuirasse en cuir gris, qui servait aussi d'accroche pour l'immense gourde en forme de clepsydre que portait Gaara. Cette armure faisait rire énormément Deidara, car elle avait été conçut de manière absolument idiote. Elle couvrait tout le torse de Gaara, sauf la partie droite.


*Sa cuirasse protège son coeur... Mais pas son poumon droit, si quelqu'un lui envoi un kunai dedans, je lui donne pas beaucoup de temps a vivre... Ces ninjas sont vraiment pathétiques...*

Il décida alors de montrer a son adversaire qu'il n'était pas en mauvaise posture et qu'il maitrisait parfaitement la situation.

-Tu crois que je vais descendre? laisse moi rire, je sais tout sur toi! Tes techniques, ton style de combat! Je sais parfaitement que tu peux me rejoindre dans les cieux comme tu veux!

Le visage de Gaara changea radicalement. Son apparente sereinité avait changé en étonnement le plus total. Son visage était des plus déprimants qui soit, quasiment aucun sentiments ne perçait sur son visage, et il avait des cernes énormes, vraiment laides. Deidara décida de forcer Gaara a se bouger un peu, et prit de l'argile dans sa main. Quelques minutes plus tard, sa bouche lui fit signe que l'argile était prêt, alors il sculptat deux moineaux. Ceux ci logeait dans sa main, ils étaient vraiment petit. Il les lança en l'air, et activant ses créations, rendit les moineaux de la taille d'un vrai, et leur donnât vie. écoutant les ordres de leur maitre, les deux moineaux foncèrent sur gaara a toute vitesse prêt a exploser au moment propice.

*Il faut qu'il m'attaque, je doit économiser le plus de chacra possible pour mettre a exécution mon plan... Il faut qu'il passe a l'action rapidement, comme ça je serait plus vite rentré chez moi!*

Il continua de voler a haute altitude, attendant que sa majestée le kazekage deigne se bouger les fesses. Si il arrivait a faire ce qu'il voulait, il aurait fini ce combat dans quelques heures, mais si sont chacra s'épuisait trop vite, il devrait rebrousser chemin, et se taper la honte devant ses camarades.


Spoiler:


[J'avais pas eu le temps hier soir pour la technique, je m'en excuse ]


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue410/520Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue45/450Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue0/260Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (0/260)

Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)   Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:42

-Tu crois que je vais descendre? laisse moi rire, je sais tout sur toi! Tes techniques, ton style de combat! Je sais parfaitement que tu peux me rejoindre dans les cieux comme tu veux!

L'adversaire de Gaara connaissait le syle et la façon de combattre du Kazekage...mais connaître est une chose alors que le voir en est une autre et elle n'allait pas tarder à en faire la connaissance.

Son adversaire avait l'air étudier Gaara car celui-ci hormis de faire tourner sa chouette depuis tout à l'heure au dessus du village de Suna ne fesait rien d'autre. Gaara n'avait pas bouger d'un pouce depuis tout à l'heure laissant son adversaire ouvrir les hostilités. Etrangement celui-ci venait de faire apparaitre deux oiseaux et apparement de la manière qu'il avait faire apparaitre sa chouette. Ces animaux là étaient bien plus petit que sur celui où il se trouvait, ils n'étaient donc pas destinés à acceuillir eur créateur mais plutôt à attaquer Gaara car dès qu'ils eurent pris une forme normale, ils foncèrent tout droit sur Gaara. Leur utilité était inconnue mais ils n'allaient pas rester longtemps en vie.

En effet, les voyant approcher à grande vitesse, le sable de Gaara se mit à sortir d'un coup de la jarre se trouvant derrière son dos et se mit à aller à la rencontre de ces drôles d'oiseaux. Le choc entre le sable et les deux oiseaux créa deux explosions...voila donc l'utilité de ces mini-oiseaux, il étaient destinés à se faire exploser sur Gaara tel des kamikazes.

La fumée qui résultait le l'explosion fut telle à peine disparue que Gaara décida de contre-attaquer en envoyant une certaine quantité de sable en direction de son adversaire, l'autre servant à la défense au cas où il retenterai une veine attaque sur le Godaime.

Le combat débuta entre les deux ninjas et aux vues des niveaux ce combat allait être des plus palpitant.



Sabaku Kyū - Le Sarcophage de Sable.
Cout: 45PC


Hj : Question : est-ce un admin qui dit combien de chakra il faut enlever ou est-ce nous qui le retirons?

Edit Nayoko : Pour les pc et les points vous les mettez à la fin de votre post et vous les retirerez de votre fiche à la fin de votre topic, je vérifierais à la fin si tout est bon.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)   Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:08

Gaara venait d'éviter les deux moineaux de Deidara, en envoyant du sable dessus, du sable de sa gourde. Il n'avait même pas plié sous le choc de l'explosion. Cela énervait au plus au point Deidara. Mais il n'eut pas le temsp de se reposer. A peine après qu'il eu intercepté les moineaux, Gaara envoya son sable pourchasser Deidara. Ce n'était pas son sable spécial, et Deidara pouvait l'esquiver facilement. Une longue course poursuite eu lieu, entre une longue trainée de sable et Deidara, toujours monté sur sa chouette. Le sable allait a une vitesse phénoménale! Deidara décida alors de plonger a travers les ruelles, pour essayer de semer le sable. Le sable le suivit sans problème. Il passèrent dans une petite rue ou se promenaient deux ninja de suna. Il furent renversés par l'air que les batement d'ailes de la chouette dégageaient.

-C'est quoi ça?! Regarde! C'est le sable de Kazekage-Sama!

Deidara ne s'en était pas rendu compte, mais Gaara avait changé de sable, et c'était maintenant le sable de sa gourde qui le poursuivait! Il était beaucoup plus rapide, mais aussi beaucoup plus puissant. Deidara s'éleva alors dans les airs a grande vitesse, mais le sable le poursuivait toujours, quand soudain, le sable réussi a s'accrpcjer au bras gauche de Deidara, et remonta jusqu'a son épaule. La chouette de Deidara continua de s'élever dans les airs, malgré le sable.

*Merd*!!!!!! il m'a eu! Va faloir que je passe au plan B, tant pis pour mon bras!*

Deidara commença alors a préparer l'argile qui lui retait dans sa main, c'est a dire assez pour assomer Gaara pendant un bon bout de temps. Une fois l'argile bien préparé, il le recracha et le mélangea au sable de la défense ultime de Gaara. Quand Deidara forcera Gaara a utiliser celle-ci, son sort serait clos, il n'aurait plus aucune chance de réchapper aux explosions. Soudain Gaara décida d'en finir avec le bras de Deidara, et dis en levant la main et en le refermant :

SABAKU KYUU

Le sable se comprima autour du bras de Deidara, broyant tout sur son passage. Lorsque le sable se retira, il ne restait qu'un bout de la manche de Deidara, tout avait été détruit, mais bizarrement, celui-ci ne faisait aucune grimace, et restait concentré sur son combat. En bas, les ninjas commençaient a s'agiter. Leur général ordonnat au équipes médicales de se préparer, et tout les ninjas capables de combattre se postèrent sur les toits. L'un d'eux, plus courageux - ou fou - que les autres, lança un kunai en direction de Deidara, sans le toucher.


-Etre dérangé par en bas risque de gacher mon plaisir! Et j'en ai raz le bol de regarder ton visage inexpresif!


Il prit alors de l'argile en grande quantitée, et quelques minutes plus tard, créa une poupée. Il l'envoya devant elle et l'activa, elle devint alors géante. Le visage de Gaara changeant soudain, horifié. Pendant ce temps, Deidara créa un héron qu'il envoya discretement stationner a coter de Gaara.


-Voici mon plus grand chez d'oeuvre! Son pouvoir explosif est immense! Du C-3! autrement dit, tu peux dire adieux a ton village!!!!!!!!!!

La poupée d'argile géante tomba a grande vitesse au dessus de Suna, arrivée a bonne distance, on entendit une explosion, et un grand flash lumineux...


Edit nayoko :Merci de mettre ton bilan de fin avec ton attaque(cout et dégats !)CONTACTE MOI PAR MP POUR QU'ON CONVIENNE DE LA FIN

Spoiler:

Total : - 190 pv pour Gaara, - 130 pc pour moi


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue410/520Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue45/450Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue0/260Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (0/260)

Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)   Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

-Voici mon plus grand chez d'oeuvre! Son pouvoir explosif est immense! Du C-3! autrement dit, tu peux dire adieux a ton village!!!!!!!!

Alors que Gaara allait être sur le point de gagner ce combat, son advesaire abbatit sa dernier carte. Une chose apparu dans le ciel.

Gaara se tenait sur son nuage de sable regardant stupéfait cette chose énorme fondre sur son village. Si l'explosion était proportionnelle à la taille alors celà signifirait la fin du village de Suna...Gaara venait d'échoué. Il ne peut rien faire pour éviter la destruction de son village.


Gaara-( C'est fini...je ne peus rien faire...j'ai échoué...pardon...)

Gaara était stupéfait par cette chose. Il ferma les yeux entendant les villageois crier et fuir dans tous les sens pour éviter une mort qui pourtant allait les emporter. Dans ses pensées, il se rappela le jour oû il avait combattu Naruto lors de l'attaque du village de Konoha.

-------------------------------------------------------------------------------------

Naruto- La souffrance d'être seul au monde est vraiment insupportable n'est-ce pas? La douleur que tu ressens je comprend que ca fasse mal. J'ai de la chance d'avoir rencontré des gens qui sont devenus très imprtants pour moi. Je ne permettrais à personne de faire du mal à ses gens auxquels je tiens...si tu essais je t'en empêcherais...même si ca signifie que je dois t'éliminer.

Gaara- Pourquoi?.....Qu'est-ce qui te pousse à mettre ta vie en jeu pour les autres?

Naruto- Ils m'ont délivré de l'ener de la solitude, ils m'ont accepté tel que j'étais...voil pourquoi ils sont si importants pour moi.

A ce moment là, il se rappela ce que sa tante lui avait dit sur l'amour alors qu'il était qu'enfant.

Yashamaru(L'amour...c'est avoir envie de se dévouer pour les êtres auxquels ont tiens...c'est la compassion, prendre soin d'eux.)

Gaara- ( L'amour...c'est sa qui lui donne une telle force.)

Hj : Repris texto avec l'épisode de l'enterrement de l'hokage.
-------------------------------------------------------------------------------------

Gaara repris ses esprits...son regard changea...il devint plus sur de lui. Naruto a raison, on se doit de protéger les peronnes auxquels on tient quelqu'en soit le prix!! Lui aussi avait une dernière carte à abbatre.

Gaara ( Le combat...n'est pas fini!!!)

Du haut du ciel, il se jeta dans le vide suivit par son sable alors que le C3, lui aussi continuait sa chute mortelle. Juste avant de toucher le sol, le sable le rattrapa au dernier moment. Il était sur un des toits du village. Il leva sa tête vers la masse énorme qui arrivait.

Gaara ( C'est ma dernière chance. Je ne dois pas échouer)

Gaara se mit à composer des signes de main rapidement. Rapidement tout le sable contenu dans la jarre de Gaara sortit. Il leva es mains dans le ciel ce qui fit élevé le sable qui s'arreta au bout d'un moment. Il écarta ensuite les bras de chaque côté ce qui eut pour effet de faire descendre le sable de chaque côté aussi qui finit par entourer le vllage entièrement.

C'est à ce moment là qu'une énorme lueur blanche appaaru dans le ciel de Suna...

Protection du désert.
Cout: 120PC


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 4:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)   Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

Gaara venait de faire l'action la plus folle sa vie... Une lueur blanche balaya suna... Mais gaara avait réussi, il avait créer une protection de sable, qui avait empêché la destruction de suna!! Deidara n'en revenait pas, très surpris par la réaction de son adversaire. Heureusement pour lui, il avait aussi oublié le héron qui se trouvait désormais derrière lui! l'oubli allait être fatal pour Gaara, car si il l'évitait avec son sable protecteur, Deidara le retournerais contre lui! Il regarda son adversaire. Il était déterminé a ne pas perdre, Deidara ne savait pas pourquoi, mais il se doutait qu'il s'était rappelé de quelquechose avant son saut. Les ninja de suna relevèrent la tête, et aperçurent la protection que Gaara venait de créer pour les protéger. Il était tous fier de leur kazekage, mais le craignait pour son démon. Bientôt ils n'auraient plus a avoir cette crainte, Gaara sera au mains de l'akatsuki, ainsi que son bijuu.

-Je dois avouer que tu t'est bien battu! tu a fait très fort pour empêcher la destruction de ce pathétique village!! Mais malheuresement pour toi tu n'as pas pu voir l'autre explosif!!!!! C'est bientôt la fin Gaara! Tu n'aurais pas du tenter de sauver ce village, car maintenant tu va perdre ton combat!!!


Deidara était maintenant quasiment sur de pouvoir gagner contre son adversaire, pour des raisons que seul lui connaissait. Gaara allait perdre et c'est tout ce qui comptait. Le héron continuait inlassablement son manège autour de Gaara, prêt a exploser au moindre signe de Deidara.


*Bon alors lorsque je le ferait exploser, il le prendra de plein fouet, et pour se protéger encore, il devra former une boule avec son sable, et c'est a ce moment la qu'il sera condamné, sinon je pense pas avoir assez de chacra pour continuer! *

-Et bien Gaara, je sens que c'est la fin pour toi! allez c'est partit!!! KATSU!

Il augmenta la concentration de son héron au maximum, pour faire le plus de dégats que possible, et le fit exploser... Dans le dos de Gaara. Celui-ci fut projeté en avant. Pour se protéger, il utilisa le sable de sa gourde pour créer une sphère de sable autour de lui. Ca y est, il venait de celer son sort!

-Ahahahahaha! ça y est t'est foutu! Dès que tu m'as broyer le bras tu était foutu!!!!!!

*****************************************Flash Back*****************************************

Gaara utilisa le sable de sa gourde pour broyer le bras de Deidara. Pendant que le sable montait sur son bras, Deidara prépara de l'argile dans la bouche recouverte de sable, et le recracha a travers le sable, sous le forme de minuscules araignées. Gaara broya le bras de Deidara, et le sable revint dans la gourde, avec les araignées. C'est maintenant ce sable que Gaara utilise dans sa sphère...

********************************************************************************************

Gaara protégé dans sa sphère de sable entendu un petit bruit, quelquechose grattait le sable. Soudain son regard parut comme horrifié. 5 araignées qui avaient été jetée dans le sable venait de percer a l'intérieur de la sphère. Gaara était pris au piège.

-Ahahaha! J'avais prévu ça dès le début! Nous savions tout sur toi et tes techniques! Le combat était joué d'avance!!!

Deidara fit alors exploser les 5 araignées dans la sphère de gaara, qui changea d'aspect, pour faire apparaitre des bosses a sa surface. Le sable commença alors a tomber...


[baisse d'inspi totale Sad]

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 5:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue410/520Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue45/450Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Left_bar_bleue0/260Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty_bar_bleue  (0/260)

Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)   Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:41

Gaara malgré avoir protégé son village c'était fait prendre au piège par Deidara qui plus tôt dans le combat, pendant qu'il avait le bras emprisonné par le sable en avait profité pour y mettre quelques araignées dans celui-ci. Le combat était joué d'avance à ce moment là mais Gaara ne le savait pas et ne l'apprendrai qu'à ses dépends.

Alors que son vilage éait entouré par le sable de Gaara dans un ultime effor pour afin de protéger son village de la destruction pa l'arme ultime de Deidara, il entendit plusieurs choses gratter à différenste endroits de la sphère et 5 araignées en sortirent.


(Quoi? Mais d'où viennent-elles?)

Gaara était surpris de voir des araignées dans son sable. Comment celles-ci avaient bien put entrer dans le sable se trouvant dans la jarre? Le sable est impénétrable!!

A peine n'avait-il pas fini de penser à tout celà, qu'elles se mirent à exploser toutes en même temps. La déflagration qui en résultat fit apparaître 5 bosses au dessus de la sphère signe que la puissance de celles-ci était très puissantes.

Gaara dans un dernier effort, fit tomber le sable sur le village de Suna. Mais cet effort était le dernier...la sphère se trouvant aussi autour de lui tomba dut à l'explosion. Gaara tomba ensuite au o sous le regard triomphant de Deidara.

Celui-ci vint poser sa chouette près de Gaara désormais inconscient. Il prit Gaara sur sa chouette et parti en directon de la cachette de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)   Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au dessus de toits (Gaara / Deidara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Deidara art
» Reji no Deidara
» Ficher de statistiques de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Kaze No Sato ~~ :: Suna no kuni. :: Les toits de surveillance.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser