Shinobi no Gakuken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi no Gakuken


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:19

Le désert de suna... Du sable, encore du sable, et encore du sable. Tout était calme, pas un bruit. Les portes de suna s'élevait au loin, immense et majestueuses. Soudain on entendit un fin tintement, produit par les clochettes du chapeau de Deidara. A côté de lui, un géant, possédant une épée aussi grande que lui... Kisame Hoshikage

-Je déteste ce désert!!! Vivement qu'on est choppé gaara comme ça je pourrais me reposer... Alors Kisame, comment compte tu m'aider? J'espère que t'a prévu quelque chose, parce que moi je suis limité par mon chacra... Bon disons que si je me débrouille je peu me le faire facilement... Disons que si il ne se sacrifie pas, les habitants de suna vont avoir quelques problèmes....


Tout en marchant, il continua d'avancer en direction de la masse sombre, Suna. Dire que dans 24h il n'y aurait quasiment plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue390/390Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue241/380Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue0/180Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/180)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:28

Après avoir engueulée un total de vingt Ninjas de Suna, pour leur faiblesse et leur connerie lors de leurs heures de travail. Elle n’acceptait tout justement pas ça. Elle regardait donc, au loin arrivé ces deux ninjas qui pourrait bien la tuer, si elle restait là à rien faire. À moins que ? Elle ne savait pas… Elle ne connaissait aucune de leurs techniques, elles étaient sûrement très fortes, mais pas question qu’elle les laisses utiliser leurs meilleurs technique dès le premier moment, et pour cela elle pense avoir une idée. Elle possédait une technique, celle-ci était puissante. Non… Deux Techniques, qui pourraient l’aider un moment… Mais très peu de temps plutôt. Elle pensait, soit à seulement basculer son éventail, ou se morde le pouce et…. Deux choix bien difficile… Prenons le premier, pensa-t-elle ! Elle prit alors fortement son éventail, qui était dans sa main depuis déjà quelques minutes, et regarda alors ses deux Shinobis, elle les détestait déjà ! Surtout, qu’il fallait qu’elle attente Gaara et les autres shinobis de Suna, qui était ces temps-si des trouillards.

*Bon allons-y ! Je n’ai même pas le temps de perdre une seule seconde !*

Elle prit donc, une respiration. Puis ouvra son éventail, elle le regarda alors. Celui-ci avait deux belles plaques de métal, des plus solides, un coup sur une tête, et elle était briser en quelques morceaux, ce qui était des plus répugnant à voir. Entre ceux-ci, se trouvait un fameux papier des plus solides à son tour, celui-ci résistait au coup de Katana, Kunai, Shuriken, peu importe leurs formes ! Et à la fin, se trouvait trois cercles, d’une couleur mauve pâle le jour, et mauve foncé la nuit, mais bon c’était probablement causé par lumière et obscurité. C’était son éventail, Kyodensaisu, voulant aussi dire énorme éventail des trois soleils. C’était une arme prestigieuse… Son arme… S’il pensait à tout cela, c’était parce qu’elle pourrait peut-être ne plus jamais combattre avec celui-ci s’il elle mourrait. Bref, celui-ci était ouvert, elle passait sa main sur sa texture. Je sentais même arrivé les deux Shinobis, vêtue d’un kimono noir taché aux nuages rouges, et de plus il possédait un chapeau de paille superflus si ce n’est que pour caché leurs visage.

« Ils sont là… »

Soupira-t-elle. Ceci déplaisait énormément à Temari, de plus que Gaara n’était toujours pas arrivée. Elle tourna alors sa tête, quelques secondes, mais toujours rien… Gaara, ne sera pas là, avant un moment pensa-t-elle, il fallait donc tenir ses ninjas pour un moment, comme elle avait prévu de faire. Bref, elle plaça son éventail en mode combat. Elle le tenait fortement, pour ne pas l’échapper. Elle était de la même grandeur que Temari, donc grand. Et était des plus pratiques ! Bref, posé à côté d’elle, elle le secoua de l’autre côté et le ramena à son départ. En résumé, elle avait secoué son éventail d’un côté à l’autre, une fois.

« Senmofuu ! »

Visite de l'akatsuki Larges5em20naruto202182ot5

[Hrp/
Spoiler:

Désolé, pour le post ridicule… Bref, je passe l’ordre de passage.
-> Temari, Deidara, Gaara, Kisame, Jiraya(Je vais lui demander de le jouer en PNJ)/fin Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:38

Deidara continua a avancer en compagnie de Kisame. Soudain il vit un ninja, une ninja plutôt. Elle était blonde, assez grande, et portait un éventail aussi grand qu'elle.

*Oh non, encore un empêcheur de tourner en rond!*

Il continua d'avancer en direction du ninja. Soudain il senti que le brise se faisait plus fraiche. Il s'arrêta, soupçonneux. Il lança un peu de sable, et vit le sable partir dans tout les sens.

-Stop kisame... Un mur de vent... Bordel on est bloqués! Remarque on peu toujours le contourner sur deux trois kilomètres... Je me demande si il est efficace en haut...

Il prit un peu d'argile dans sa main et commença a le préparer, attendant les instruction de kisame. Il essaya de parler avec la ninja.

*Plutôt jolie... dommage que je doive la tuer*

-Quel est ton nom? Qu'essaye tu de faire?


Il attendit la réponse de la ninja, mais aussi de son camarade d'ordinaire beaucoup plus bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue410/520Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue45/450Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue0/260Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/260)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:35

[Arrivé du bureau du Kazekage]

Gaara et les 10 ninjas qui le suivaient partirent en direction de la porte de Suna. Temari était déjà sur les lieux avec le restant des ninjas afin de retnir le plus longtemps possible les 2 ninjas.

Temari était très forte mais face à 2 membres de l'Akatsuki, elle ne pourrait tenir bien longtemps. Ces déserteurs étaient la crème des ninjas. Ils étaient considérés comme les ninjas les plus puissant. Et Gaara se devait de faire vite avant qu'il n'y ait trop de dégâts.

Ils sautaient de toit en toit aussi rapidement que possible. Gaara, toujours calme, pouvait sentir au loin les chakras de ses adversaire ainsi que celui de soeur. Apparemment, le combat venait de débuter entre les 3 combattants. Le kazekage forca quelque peu l'allure suivit avec un peu de mal par les ninjas qui étaient venus lui annoncer leur arrivée dans le vllage.


Hj : Ceci est mon post d'approche des portes. Le prochain venant de moi ser mon arrivée aux portes. Et donc à partir de là, gare à vos fesses les Aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue430/430Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue730/730Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue20/215Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (20/215)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:05

Kisame étré bloquer par le mur de vent.

" Fait chier j'ai envie de finir cette missions le plus vite possible "


Bakusui Shosha


Spoiler:

Kisame crasha une grande etendu d'eau par terre qui recouvra l'endroit d'eau, Kisame et Deidara était sur l'eau. l'eau passait sous le mur de vent. L'endroit était inondé d'eau. Il falait dire que Kisame possédait une grande reserve de chakra, il pouvait surement mettre Suna sous l'eau. L'eau rendait l'entrer mouate et fragile, une technique de ninjutsu ou taijutsu qui touchais les paroits d'entrer pouvais faire ecrouler l'entrer. Les ninjas de L'akatsuki etait les meilleur ninja qu'on pouvait croire pour les meilleur ninja de leur village. Itachi Uchiha, Kisame Hoshigaki, Deidara, Zetsu, Ken Takahashi, Hidan.


* UNe fois que Temari sera sur l'eau je penserais a la bloquer dans une prise suiton *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:38

Temari s’était légèrement énervé tout à l’heure alors que Jiraya s’amusait avec de gentils petits Chuunin qui ne servait pas à grand chose. Mais apparemment il se calma très vite comme si elle sentait une menace arriver… Effectivement Jiraya sentait une aura énormément puissante accompagnée d’une autre personne avec des réserves de chakra moins grande mais tout aussi puissante. Aucun doute « ils » étaient là…

« Et les autres viennent avec moi… Toi aussi Jiraya ! »


Jiraya fut assez surpris de la réaction de la jeune Juunin. Ils ne se connaissaient que depuis peu de temps et même si il avait tout fait pour la mettre à l’aise comme à son habitude Jiraya ne s’attendait pas à se qu’elle commence à lui parler comme à une vieille connaissance !^^ Enfin il s’exécuta tout de même et se mit en position de combat fixant les deux ninjas d’Akatsuki qui arrivait à grand pas. Il avait comme un boulet utilisé un peu de chakra et même si il en avait utilisé peu, contre l’Akatsuki la moindre gouttelette de chakra peut faire balancer la balance de l’autre côté.

On apercevait de plus en plus les deux ninjas mais Jiraya n’était pas encore sûr de reconnaître qui ils étaient l’un des deux était sûrement Kisame Hoshigaki avec son énorme sabre entouré de bandelettes mais pour l’autre Jiraya doutait encore, logiquement c’était Itachi Uchiha le génie de son clan qui l’avait d’ailleurs détruit mais apparemment non, il ressemblait plus à un certain Deidara à cause de sa chevelure blonde.

Jiraya savait beaucoup de chose sur l’Akatsuki, depuis qu’il avait appris qu’ils s’intéressaient aux bijuus il utilisait tout le temps où il n’était pas en mission ou où il ne draguait pas pour s’informer sur cette organisation si mystérieuse et si dévastatrice. A ce jour il savait beaucoup de chose sur chaque membre sauf le chef et un mystérieux membre qui apparemment était une fille. Une chose était sûr en tout cas, c’était que Jiraya ne prendrait pas un verre avec Temari tout de suite.

Maitenant les deux nukenins de rang S était vraiment près du village et à une vitesse folle Temari lança une attaque :

« Senmofuu ! »

A ces mots Jiraya compris que c’était seulement un mur et non une attaque directe.

Les membres d’Akatsuki étaient vraiment près de Suna. Mais ils restaient tout de même séparés des ninjas du sable par le mur de vent de Temari. Deidara engagea la conversation avec Temari.

Elle avait sûrement une tactique, mais laquelle ? Jiraya vint aux côtés de Temari pour lui souffler ses mots :


« Temari-sama avez-vous une tactiques précises ? Je suppose que vous connaissez bien les membres d’Akatsuki mais sûrement pas aussi bien que moi. Je vous propose donc de vous occuper de Deidara, je prendrais Kisame. Je suis meilleur au corps à corps… »


Kisame apparemment pressé d’en finir ne laissa pas le temps à Temari de répondre. Il remplit comme à son habitude dans un lieu sec, l’entrée entière d’eau. La barrière de vent laissait passé un peu d’eau et Jiraya eu directement le réflexe de sauter il cria ensuite :[/i]

« Temari-sama ! Sautez ! »


hs : Désolé pour ce rp pourri mais bon j'ai un peu la flemme en ce moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari
~~Suna no Juunin~~
~~Suna no Juunin~~
Sabaku no Temari


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 33
Pays : ...
Affinité : Tous ceux des Juunins.
Nindô : Protéger les décédants des Sabaku.
Date d'inscription : 30/04/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue390/390Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue241/380Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (241/380)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue0/180Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/180)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:47

Temari avait soi disant réussit son attaque, et ceci avait laissé le temps aux autres d’arrivé. Effectivement, Gaara arrivait, et Jiraiya était déjà là, c’était parfait ! Regardant devant elle, elle voyait déjà ses deux adversaires, un avait l’air plus épuisé qu’un autre, c’était sûrement du à la réserve de chakra… En y pensant, la réserve de Charkra de Temari était une des plus faibles. Ceci la frustrait parce qu’elle ne pourrait peut-être pas combattre longtemps, elle prit donc une respiration. Elle était plutôt déçue que l’Akatsuki se pointe à un moment pareil, c’était tout de même un gros fardeau sur le dos, surtout qu’elle mettait en danger son Nindô, qui était de protéger les descendants des Sabaku jusqu'à sa fin. Un peu triste ; elle baissa la tête légèrement, ses yeux voulaient se fermé, sûrement en signe de repos… Elle n’en savait rien pour être franche. Juste a y penser, qu’elle pourrait perdre Kankuro, ou encore Gaara, qui était devenu Kazekage et légèrement plus sensible, la rendait triste et même pas en colère, comme elle devrait. Étrange ? Et oui, elle-même se disait ceci, elle ne savait pas réellement ce qui se passait, mais elle le saurait tôt ou tard.


« Temari-sama avez-vous une tactiques précises ? Je suppose que vous connaissez bien les membres d’Akatsuki mais sûrement pas aussi bien que moi. Je vous propose donc de vous occuper de Deidara, je prendrais Kisame. Je suis meilleur au corps à corps… »

Un bruit ? Des bruits ? Une voix ? Des mots ? Une phrase, une parole ! Voilà, ce qu’elle entendait. Avec un effet de surprise, elle leva la tête brusquement, regardant, interrogé, Jiraiya qui parlait. Une tactique ? Et bien, oui ! Allait-elle marcher ? Elle n’en savait rien, mais elle saurait quoi faire après ! Bref, sa tactique était simple, et pratique dans un sens…Elle était plutôt du style essai/erreur, c’était la seule façon de gagner via l’Akatsuki, puisqu’ils étaient si imprévisible, ils trouvaient toujours quoi pour faire chier les shinobis. Bref, elle allait répondre à Jiraiya, lorsqu’elle vu de l’eau passé sous le mur de vent, de l’eau ? Elle recula alors d’un pas. Elle avait déjà fait une analyse de cet homme aux allures poison, elle résumait donc dans sa tête, quelques mots enfin de se rappeler de cet homme et de ne pas oublier un détail sur lui, ce qui pourrait être couteux pour elle.

*Homme poison. Manie une épée recouverte de papier, dur comme du métal. Suiton spécialiste, corps musclé, allure à se battre sans arrêt, au corps à corps.*

« Temari-sama ! Sautez ! »

Visite de l'akatsuki Largeoutput000016nf7

Temari fut encore une fois bien surprise par les mots de Jiraiya, laissant son analyse de côté puisqu’elle était finit, et regarda devant elle. De l’eau ! De l’eau qui était plus qu’abondantes, elle comprit d’aussi tôt les termes de Jiraiya. Elle ferma son éventail rapidement, puis sauta dans les airs, enfin de se diriger vers une des dunes de sables (Comme dans l’épisode 13 =) ), elle allait y être en sécurité sachant qu’elle serait à l’abris de l’eau et de ces multiples attaques possible avec celle-ci. Sans oublier que le Suiton, était l’élément qu’elle connaissait le moins, elle espérait pouvoir s’en sortir, même si elle n’avait pas l’avantage de connaître parfaitement les Suiton. Bref, rendu sur la dune, éventail en main, elle l’ouvrit, au complet, et le plaça devant elle, mais elle pouvait toujours voir ses adversaires.

Visite de l'akatsuki Largenaruto2007219hi4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:27

-Bon au moins j'aurais pas a chercher le ichibi... allez a mois de faire mal...

Deidara créa une chouette avec son argile, et pris 3 araignées qu'il avait dans un sac. Il sauta sur la chouette et commença et décrire de cercle.

*La jolie fille maitrise l'air... ça va pas m'aider tout ça...*

Il vit alors qu'elle se protégeais sur une dune.

*Elle veut éviter la flotte, alors je vais l'obliger a descendre... Peut être la blesser en même temps.*


Il fit un piqué en direction de Temari, qui évita gracieusement l'assaut, sans remarquer que Deidara posa les trois araignées au sol.

-Vous êtes pathétiques... L'art est... EXPLOSION


A la fin de son mot, les trois araignées explosèrent, détruisant toute la dune sur laquelle se trouvait Témari.

*Aaaaa ces jeunes... Kisame n'a plus qu'a les occuper, moi je me fait le ichibi*


Il avait détecté Ichibi dès qu'il s'était mit en route, grâce a son dispositif de zoom perfectionné.

-Kisame, ichibi arrive, occupe les le temps que j'en finisse avec lui!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue410/520Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue45/450Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue0/260Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/260)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:02

Gaara était quasiment arrivé à la porte loruqi'l entendit trois explosions au loin et une dune s'effondra au loin. Le combat fesait rage au loin mais il ne savait pas qui hormis sa soeur se trouvait la bas il falait donc faire attention.

Mais il ne ralentissait pas l'allure quand un des ninas qui l'accompagnait se mit à crier en pointant du doigt le ciel.


Ninja- Regardez!!! dans le ciel!!!! qu'est-ce que c'est que ca?

Effectivement dans le ciel, apparu quelquechose d'assez grand et arrivait dans la direction de Gaara et les ninjas. Gaara s'arreta net. Il se trouvai sur le toit le plus élevé du village et attendait calmement que la chose approche

Visite de l'akatsuki 29uk7


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue430/430Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue730/730Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue20/215Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (20/215)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

Kisame souria et laissa echapper un petit sourire.
Jiraya Kosouke arriva et se mit a coter de Temari.


" Hahahahahahaha, un autre ninja je vai pouvoir m'amuser. "

Kisame entedit les paroles de Deidara, il voulait s'occuper du jinchuuriki d'abord.

" Ok occupe toi du shukaku moi je m'occupe de c'est deux ninja de pacotille "

" On va jouez serieusement les môme. OK ? "

Kisame prit du bout de ses doigts son chapeau puis le souleva, l'on apercevait sa bague avec le signe 南 qui signifiait Sud, masi qui se lisait Nan, il portait cette bague a l'annulaire gauche


Visite de l'akatsuki Kisame06


Suiryuudan No Jutsu - Technique du dragon aqueux.


Spoiler:

Comme le terain été toujours recouvert d'eau kisame fit la technique du dragon aqueux, mais il ne le dirigeait pas vers les shinobi situé vers la dune, la technique se dirigeait vers l'entrer pour eviter les renforts.

* Si d'autre shinobi arrive nous risquons d'avoir des probleme donc je prefere fermer l'entrer *

Une fois l'entrer boucher l'eau continuer a sinfiltrer en direction du village par dessous les roches qui bloquer l'entrer.


" Le village sera sous l'eau. Mouhahaha "

Puis il se prepara au corps a corp contre jiraya. alors il prepara son épé Samehada

Visite de l'akatsuki Kisame03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:17

Cela faisait un moment que l'on n'avait plus vu Kyura dans les parages de Kaze No Kuni. En effet, il n'était pas revenu dans le pays du vent depuis un certain moment pour raisons personnelles. Il avait averti le Kazekage en lui déposant une lettre sur son bureau mais il ne savait pas si celui-ci l'avait vu ou non. Mais cela n'a pas empêché Kyura de partir pour ses raisons. Il avait donc abandonné le village pendant un certain moment et il s'en voulait après tout, se disant qu'il n'était pas là pour le protéger mais il savait que le village contenait de bons ninjas pour veiller à la sécurité...
Mais cela était de l'histoire ancienne maintenant, parce que Kyura était enfin de retour. Il était dans le désert en train de marcher dans le sable, sous la grosse chaleur que le soleil tapant faisait émettre. Pourtant cela n'avait pas l'air d'affecter Kyura. En effet il avait l'habitude car pendant toute son enfance il avait vécu très loin du village de Suna, dans son clan qui se situait dans un endroit très proche du désert. Donc il était habitué aux conditions climatiques du désert. Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que Kyura marchait dans le désert et il commençait à en voir un peu marre et se demandait si le village de Suna était encore loin...


*J'espère que je suis bientôt arrivé...*

Puis soudainement à son grand soulagement, il vit au loin les portes du village de Suna. Il fut rassuré et il se remotiva pour continuer de l'avant, afind'arriver au village au plus vite. Il avait avec lui une sorte de petit sac dans lequel il y avait de la boue. Kyura ne savait pas trop pourquoi on lui avait donné ça mais il avait quand même gardé cette boue au cas où il en aurait besoin. Puis après plusieurs minutes de marche, il arriva enfin près des portes du village de Suna, mais il remarqua quelque chose d'étrange. Une partie du désert était recouvert d'eau et aussi l'entrée était totalement bloqué par des pierres et de l'eau s'infiltrait entre les pierres. Tout à coup il ressentit un mauvais pressentiment et se disait que le village devait avoir quelques problèmes. Et cela allait se révéler juste car le village était attaqué. Il était attaqué par des ninjas déserteurs. Et ces ninjas portaient des vestes noires avec des nuages rouges dessus, l'Akatsuki donc...Kyura resta en retrait, tentant de réfléchir à quelque chose. Il vit entre temps deux ninjas de Suna en difficulté face à ces déserteurs. Kyura devait venir les aider, il n'avait pas le choix. Alors pour cela il fit tout d'abord:

++++ Kage Bunshin No Jutsu ++++
Spoiler:

Kyura fit deux clones et ordonna à l'un de ses clones de se faufiler dans l'eau afin de saisir son adversaire, tandis que son autre clone lui attaquera son adversaire. Puis lorsqu'il se dit que c'était le moment, le clone de Kyura qui était dans l'eau, sortit de la flotte de façon soudaine et attra pa son adversaire. Et c'est à ce moment-là que l'autre clone de Kyura fit interruption dans le combat pour faire à son adversaire:

++++ Katon Haisekishou ++++
Spoiler:

Le ninja de l'Akatsuki était totalement piégé et l'attaque Katon fonçait vers lui...Le vrai Kyura s'était caché dans le sable en attendant de voir ce qui allait se passer. Comment son adversaire allait-il réagir??

[Désolé pour l'absence mais c'était la période des exams -_-
Et je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité mais je tente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
~~Akatsuki no Sakana-Otoko~~
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 63
Pays : Ex de Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : ....
Date d'inscription : 08/05/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue430/430Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (430/430)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue730/730Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (730/730)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue20/215Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (20/215)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:16

Lorsque le clone de kyura attrapa Kisame par derriere, les main de Kisame était toujours libre il avait son épé Samehada dans la main droite qu'il retourna pour touher le bras gauche de Kyura et libérer le bras gauche de kisame ensuite une fois que la main de kisame été libre il fit un signe pour faire un kage bunshin.

Mizu Bunshin no Jutsu
Spoiler:

Un clone apparu derriere le clone de Kyura.


Suiton Suirou no Jutsu

Spoiler:

Le clone été prit dans la prison aqueuse du clone de Kisame. Le vrai Kisame se decala et l'attaque de Kyura toucha la prison aqueuse ainsi que le clone. Un brouillard se fit lorsque l'attaque de Kyura toucha la prison aqueuse et la cone. Ce qui permit a Kisame de mettre son épée sur son dos.


Le brouillard disparu apres 10minutes d'attentes. les deux ennemi pourvasi se voir Kisame était debout la main sur la poigné de son épée situé sur son dos.
[b]
" Crois-tu que de simple technique comme ceci peuvent reussir a m'avoir ? Je te signal que je suis le celebre Kisame Hoshigaki l'un des sept ninja renegua de Kiri. Mais toi qui est-tu ?"[/b
" Je n'ai pas que sa a faire jeune homme. Adieu hihihi "


Kisame fit des signes puis disparu dans un nuages de fumé


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:08

Kamui était donc parti en chasse vers un pays qu’il ne connaissait absolument pas : le pays du Sable. Il en savait cela dit quelques peu au sujet de la politique intérieure du pays, celui-ci était en phase de crise, causée par les évènements récents et la nomination d’un nouveau kazekage en présence. Il s’agissait d’un Jinchuuriki : Ichibi, appelée plus couramment dans le cas présent Sabaku no Gaara. Cela dit, les préoccupations du jeune fidèle n’étaient point de se soucier de lui pour le moment. On était alors bien loin d’une visite touristique. Il fallait « chercher et détruire » les consignes étaient simples. D’autant plus qu’à la base les évènements n’impliquaient pour lui le village du sable que par sa localisation, le ninja à abattre étant un ex de Kiri.

Le voyage pris son cours et c’est au bout d’une poignée de jours qu’il arriva à destination. L’aura de Kisame se dégageait de façon des plus significatives. Notamment par le fait de sa puissance qui dominait toutes les autres, ce qui indiquait clairement la direction à suivre. Un combat avait déjà lieu comme il s’y attendait. En effet, nous nous trouvions déjà bien proche du village. De plus, il était possible de sentir des chakras débordants non loin, un deuxième combat devait se laisser aller à son gracieux déroulement.

Combattre, faire la guerre était devenu une source de jouissance pour Kamui. Il adorait cela par dessus tout. Son esprit commença alors à habiter son corps de toutes parts. Un frisson si agréable parcourait le physique terne du traqueur. Il se sentait capable de tout, n’ayant nul doute de ses capacités, son corps réagissait comme si cela était incontrôlable. La frénésie l’emportait sur tout autre sentiment apparent. Il continuait alors de traverser un brouillard s’épaississant de plus en plus au fur et à mesure de la traversée. Ce brouillard agissait comme un réactif avec l’aridité du climat habituel de la région. Le soleil quasi permanent n’ayant pas habitude de cohabiter avec la si rare source de vie si chèrement recherchée, il était prévisible d’envisager un orage des plus violents dans les heures à venir, ce qui pouvait avoir quelque influence sur les évènements à suivre.

Étant habitué par l’opacité du champ de vision disponible. Kamui put directement contempler la bataille. Il s’aperçut alors que la bataille était déjà terminée. Le dangereux ninja était déjà parti. Parti … Parti … Ce mot n’était pas envisageable pour le jeune fidèle. Le chien habillé de nuages écarlates s’était enfui … Il n’avait même pas pris soin de finir ce qu’il avait lui-même commencé, sa propre œuvre d’art si fraichement débutée allait être laissée au stade de la simple préparation, de l’esquisse. La plume du destin avait dérapé sur un sentier aux croisements si simples … Cette situation rendait le jeune paria dans un excès de rage immense. La frustration qui avait gagné son âme avait causé ce sentiment qui était à l’opposé de celui qui l’habitait pendant le trajet. Il était persuadé de pouvoir enfin montrer de quoi il était devenu capable. Sa maitresse allait sans doute le punir. Il avait échoué… Cela dit il n’en pouvait rien, le monstre de l’Akatsuki ayant préféré se volatiliser plutôt que de semer un chaos si bien amorcé.

Il ne restait alors sur le chemin que trois chiens du village de Suna. Ceux-ci n’intéressaient point Kamui. Ils ne lui paraissaient que comme des jouets. Il n’était pas comme ça. Un combat devait à tout prix stimuler et non seulement « occuper ». Rien que le fait de les toucher ou de leur faire quoi que ce soit le dégoutait. L’idée de dégainer Makkurayami si préparée à cela avait déjà quitté l’esprit du jeune acolyte depuis belle lurette. Que fallait-il faire alors ? Toucher à ces pauvres mécréants restants ne suffirait pas à contenir ses pulsions.

L’envoyé des Seigneurs de la Brume commençait à être sérieusement désemparé. Sur l’instant présent il n’avait que l’envie de tout raser, tout ce qui était humain pour commencer. Cela dit il n’avait guère l’envie d’infliger les bienfaits de sa torture mentale aux soit disant opposants. La rage avait alors tout ravagé. Kamui se mit à crier à l’injustice, se demandant pourquoi ce genre de choses ne faisait que se succéder de ci de là, sans lui laisser la moindre chance de s’adonner à ce qu’il avait le plus envie. Comment allait-il pouvoir parvenir à se fins si personne n’osait se mettre en travers de son chemin ? Un élan de supériorité le ravageait. Il se sentait alors comme le plus fort, dans ce schéma actuel tout du moins.

Il lui fallut un bon temps pour se calmer. L’adage suivant lui permit de retrouver plus ou moins ses esprits :

Je vous donnerai ce que l’œil n’a pas vu,
ce que l’oreille n’a pas entendu,
ce que la main n’a pas touché,
ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme.


Ces pensées d’un être pur avaient tilté dans son esprit. Il ne pouvait certes pas remplir l’objectif qui lui avait été donné, mais il pouvait en tirer d’autres réussites en matière de renseignements. Cette expédition ne pouvait pas jauger de ses facultés au combat mais lui avait permit ce genre de collecte. Il s’en alla alors poursuivre cette quête en allant s’immiscer dans le combat se disputant aux alentours. Afin d’identifier le guerrier de l’Akatsuki en question. S’il s’agissait d’Itachi, cela ne ferait qu’une pierre deux coups. La rancœur passée état toujours aussi forte donc pourquoi pas. Afin de s’en rendre compte dans l’instant, il utilisa la projection astrale, de ce fait, il n’allait pas intervenir dans la mélodie du combat se déroulant.


Spoiler:

Il avait donc pu admirer cet autre combat, le kazekage avait également été défait, et le ninja aux nuages rouges s’en alla lui aussi. Il n’intéressait pas Kamui, et il avait d’ores et déjà combattu, un chien infirme était loin de le satisfaire. Il décida alors de ne pas le poursuivre. Il savait déjà tout ce qu’il y avait à savoir. Il utilisait des explosifs. Il était alors temps de rentrer pour lui aussi, afin de tout transmettre à Kami-sama. Elle allait sans doute être furieuse. Cet échec allait peut être marquer la fin de Kamui au sein de l’organisation mais il s’en moquait, il en avait découvert bien plus qu’en ramenant une tête.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue439/445Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue0/250Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/250)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:24

[HRP : Euh ... Ouais .... qui t'as donné l'autorisation de quitter le repere des SDLB en te disant, "Tiens, je vais aller à Suna, peut être qu'un membre d'Akatsuki est en train de se battre la bas ?"
Honnetement je n'ai pas lu ton post, j'ai été étonné que tu postes tout simplement...]

Edit de GM2: Je ne sais pas si tu a pris en compte le fait que Kira lui avait donné cette mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:39

[HRP : vas voir le message de kira dans ma maison ICI voila ce qui prouve ma légitimité de poster ici....]

Kamui... qui aimerait que ce genre d'attaques cesse un poil ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
~~Oto no Quintet no Shuhan~~
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 17/03/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue500/500Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue439/445Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (439/445)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue0/250Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/250)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:14

[HRP : @GM2 : Non, à vrai dire j'ai pas mal de problèmes à cause de cette paperasse de contrat et de transfert, alors les posts des autres j'ai pas vraiment le temps de les lire ...

@Kamui : Ouais ... oka.]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue410/520Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue45/450Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue0/260Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/260)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:34

HRP : Il commence à y avoir trop de monde à Suna en même temps je trouve.

Comment ca se fait que tu es là Kamui?

Si tu es là pour moi, c'est un poil rop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sakurazuka
~~Kiri no Tomosama no Shuhan~~
Kira Sakurazuka


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 33
Pays : Kiri no kuni
Affinité : suiton, katon, raiton et fuuton
Nindô : détruire l'Akatsuki è_é (et Kiri aussi)
Date d'inscription : 12/04/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue678/678Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (678/678)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue619/619Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (619/619)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue55/339Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (55/339)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:39

@Gaara : Non il n'est pas là "pour toi", mais à la base pour latter Kisame, car c'est la mission que je lui ai donnée, mais comme tu n'es ni admin, ni SdB, tu peux pas savoir. Si ça avait été pour toi, on aurait largement eu le temps d'intervenir.


[HS : après faudra effacer tous ces posts inutiles qui ne font que parasiter le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
~~Godaïme Kazekage~~
~~Godaïme Kazekage~~
Gaara


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Pays : Suna no kuni
Date d'inscription : 05/05/2007

Caractéristiques
PV:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue410/520Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (410/520)
PC:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue45/450Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (45/450)
XP:
Visite de l'akatsuki Left_bar_bleue0/260Visite de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/260)

Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:41

HRP : IL est là pour Kisame....donc ca va être dur pour lui car il est parti du village.

Kisame fit des signes puis disparu dans un nuages de fumé C'est la dernière ligne de son dernier post.

Donc maintenant si quelqu'un pouvait nettoyer tous ces messages inutiles ce serait gentil.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

Edit : j'ai posté en oubliant que j'étais co avec Kumi, vu que je suis en pleine rédaction d'une réponse dans mon topic

On avait pris la décision d'attaquer avant qu'il édite son post en disant qu'il partait u_u

Edit 2 : Kamui a en effet précisé que les 2 akatsukiens étaient déjà partis...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:05

@gaara : des fois je me demande si vous lisez ce que les gens écrivent ...

Je me cite ...

Citation :
Il avait échoué… Cela dit il n’en pouvait rien, le monstre de l’Akatsuki ayant préféré se volatiliser plutôt que de semer un chaos si bien amorcé.

Si avec ça vous comprenez paspour kisame je vais me pendre tout de suite ...

Citation :
l avait donc pu admirer cet autre combat, le kazekage avait également été défait, et le ninja aux nuages rouges s’en alla lui aussi.

voila pour deidara.

je sais très bien ou les topics en sont je lis vos messages afin d'éviter ce genre de remarques infondées et déplacées. Merci d'en faire uautant, lisez attentivement à l'avenir ...

Si vous comprenez toujours pas, je peux rien y faire non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'akatsuki   Visite de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Gakuken :: ~~ LES PAYS/VILLAGES NINJAS ~~ :: ~~ Kaze No Sato ~~ :: Suna no kuni. :: Entrée de suna.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser